C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 251)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2014 à 09:11
 Bonjour à toutes

Comment vas tu Nanouille ? j’espère ne pas t'avoir fait peur avec mes récis ?

Sawyer je ne sais pas si tous les tests d'ovulation sont tous pareil, mais le mien quand les bandes sont de mm couleur c'est que tu es en plein dedans. Donc bon câlins...fonce lol

Bonne journée à toute



C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2014 à 09:13
Petite question..

Y en a t'il parmi vous qui prenne leur température ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 09:27

 
Coucou Kazabiane

 

Désolé je n'ai jamais pris ma température...je ne pourrais donc pas te parler de ce sujet....

Pour les tests d'ovu moi sur les bandelettes ils disent si y a qu'une bande pas d'ovu si y en a deux ovu...donc bon on verra bien de toute façon continuation des TP!!!!!!!!!!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2014 à 11:48
 Coucou les filles, 
Sawyer je confirme 2 bandes bien foncés c'est le jour de l'ovu :-) donc y a pas à hésiter TP !!! Et on croise !!!
Kazabiane j'ai déjà fait ma courbe mais bcp de mal à l'interpréter.... Le plus simple est le test ovu.
Bises à toute.
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 11:57

 
Steph ceux sont tes tests bandelettes!!!! Hihi

Par contre y avait 2 traits les deuxième était bien voyant après foncé foncé je n'ai pas regarder exactement...

Par contre moi je fait les tests le matin car la journée je bosse...

Donc hier matin j'ai fait le test pipi sur bandelettes o lever puis pas de deuxième barre qui apparait...donc je laisse et la retour aux toilettes et la deuxième barré bien voyante!! Je vous promets que sa fait bizarre comme si j'avais fait un test de grossesse.....presque les larmes aux yeux! Quelle nunuche alors....Enfin on continue les TP on verra bien à la fin du mois.....

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2014 à 13:09
 Y a pas de doute tu as ovulé ce week end ma belle ;-) continuez les TP je pense que d'ici demain les jeux sont fait !! Je croise pour toi !!! 
Tu vois ces tests auront eu le mérite de te rassurer tu ovules bien ;-)
Bises
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 13:44

 
Et bien je croise les doigts....maintenant on m'a dit quand tu ovules il y a des glaires etc moi je n'est rien c'est bizarre!!!! Je me mange le cerveau toute seule lol!!!!

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 13:50
 Ce qui voudrait dire que j'ai ovulé 10 jours après mes règles ce n'est pas un peu trop tôt?
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2014 à 14:07
 Non perso idem j'ovule à j10 ;-) je pense que tu peux faire confiance au test ! Ne te prend pas trop la tête !

La plus heureuse des mamans...
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 17:14
  salut les filles!!

merci encore pour vos message sa me remonte le moral de vous lire :-)

alors non t'inquiete kazabiane tu ma pas fait peur ! lol  sauf que je prefere que sa se passe naturellement si possible je vais attendre vendredi,meme si c'est un peu dur d'attendre tous les jours,j'ai des pertes en filamant gélatineuse je pense que mon col travaille??

merci sawyer,je suis de nouveau dans la course avec toi!! lol j'espere evidament que tu  m'annocera une +++  dans quelques semaines!!!  oui mon gygy ma dit que toute facon c'est comme si c'etait des regles, pareil donc mon cycle reprend comme si c'etait des regles, et en vue de mon col de mes ovules tout et nikel il ma dit que je pouvais rattaqué dessuiste!! lol donc cette fois si je vais calculer parce qu'on aimerai bien un petit mec!!! mais bon on verra quand cela va arriver car pour le moment rien en vue pas de regles aujjourd'hui croisons les doigts pour demain!

et le moral et au beau fixe comme le soleil :-) du moins chez moi! lol

bisous les filles a bientot
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 18:02
 Anais je suis contente de savoir que ton moral est au beau fixe!!! Comme le soleil chez moi aussi!!!!
Alors des que tes règles finissent remettez vous au boulot...lol!!!!

Pour ma part je suis rentrée chez moi j'ai refait un test d'ovu est là boum NEGATIF! Je ne comprends plus rien hier il était positif et aujourd'hui plus rien....c'est en perdre la boule....peut etre ai-je mal interprété hier le test? Je suis perdue......
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2014 à 19:51
Super Anais ! Positive c'est très bien !
Pour te réconforter encore plus je suis immédiatement retombée enceinte après mes Fc :-)
Sawyer c'est normal que ton test est négatif ! Le test est positif uniquement le jour de ton ovu. Donc la tu peux en conclure que la période fertile est passée ! Maintenant y a plus qu'à attendre ;-)

La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 20:03
 On m'avait dis que l'ovulation durer 24 h....
J'ai fais les tests clear blue pas d'ovu et samedi et dimanche bandelette et dimanche matin2 traits...alors TP jeudi soir samedi matin et dimanche.....voilà et bien je verrais....je croise fort les doigts!!!!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 20:05
 Là ce soir mal au bas du ventre et au reins....rhoooo faut que j'arrete de psychoter.....de toute façon c'est dame nature qui décide
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 10:07
 Bonjour à toute

Mince je n'avais pas vu vos messages, il y a du y avoir un bug.

Encore bon courage Nanouille j’espère aussi que tu vas avoir tes vilaines très vite pour pouvoir reprendre vite du services. Et bravo pour ton moral au beau fixe.

Sawyer c'est marrant tu es comme moi, et c'est rassurant en même temps. J'ai moi aussi apparament ovuler 10-11 jours après mes règles le week end dernier (si moi aussi j'ai bien interpreter les tests). Je pense avoir ovuler samedi-dimanche dernier.
Maintenant j’attends. Mais c'est super long. en plus j'ai eu le bas ventre très lourd toute la semaine dernière, avec mal au reins..et depuis dimanche plus rien.
De temps en temps j'ai l'impression d'avoir encore le bas du ventre lourd, mais je pense que je me fait des gros films....je spycote a fond la caisse.
J’essaie de ne pas y penser, mais impossible.

J'ai pas mal aux seins, pas de nausées...bref rien mise a part des sensations de bas du ventre lourd (ail... ca fait 3 fois que je le dit)

Çà me rend dingo moi aussi.

Lors de vos précédente grossesse avez vous eu tout de suite des symptômes ?
Si oui lesquelles ?

Je suis cencer avoir mes vilaines mercredi prochain.

Par contre j'ai lu quand faite...si on connais le jour de son ovulation on peux déterminer ces futures règles (c'est à dire 14 jours après)

Donc dans mon cas ayant eu mon ovulation 10-11 jours après mes regles. 10+14=24 je suis donc censer avec mes regles non pas mercredi mais dimanche. (rroooooo c'est compliquer même dans ma tête....désolé

Pas sur de bien me faire comprendre. Vous en savez plus ?

Car du coup je me demande si je peux faire un test de grossesse avant mercredi prochaine. Car je serai à la montagne et je fait du ski mais si je suis enceinte je n'en ferais pas.

Merci pour vos réponse
Bisous bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.