C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 248)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2014 à 20:04
 
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2014 à 20:12
 Coucou les filles,
Anaïs très heureuse pour toi !!! Les tests sont fiables tu auras ton + à la pds.
C'est parti pour une grande aventure ! Viens vite nous raconter tes premières sensations !

Manal, tu en es où toi dans ton cycle ? Si moi je suis creuvée je ne l'explique pas car je dors mon petit bout fait de belles nuits. Je vais faire une cure de vitamines. Ce soir me couche tôt ! 

Bonne soirée ! Bizz

La plus heureuse des mamans...
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 07:55
 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine.
Moi un peu patraque envie de rester au chaud dans mon lit!
Pourtant excellente nuit 21:00-07:00!

Sinon Nanouille je crois bien qu'on va être 2 au Labo ce matin! Lol
Et oui j'ai testé je vous mets la photo!

Bisous

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2014 à 08:02
 Manal !!!!!! Super allez cette fois c'est la bonne ! Vous nous donnerez vos taux les filles !!
Des bisous 
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 09:05

 
Coucou les filles!!!!!

 

FELICITATIONS MANAL et  ANAIS!!!!!!!!!!!

Deux jolis +++++++++++++!!!!

Et ben çà y est vous rentrer dans la course des futures mamans!

Je suis à la traine lol!!!! Grrrrrrrr

Ben écoutez moi çà va....les vilaines ont fini hier donc en avant les TP!

Que me conseillez vous? Mon compagnon et très porter sur la chose.....désolé j'espère que je ne choque pas!

Et on le fait tout les jours mais du coup j'ai peur que cela nuise sur ces spermatozoides! Que faire?

J'aimerais vraiment un jolie ++++++++!!!

Allez les filles vite de vos news!!!!

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2014 à 14:40

 bonjour les filles !!!! Et bien de nouveaux +++++, génial !!!! félicitations les filles !!!!! Sawyer, nous on le faisait aussi tous les jours et pas de ++++ du coup on s'est mis à le faire tous les 2 jours et c'est le mois où j'ai eu mon ++++ !!!!! Alors calmé vos ardeurs lol ...........

Bon sinon moi ca va je commence à être nostalgique, dur de se dire que c'est fini les grossesses ..... purée on est pressée et puis une foi terminé et bien c'est la nostalgie .... je suis surement cinglée lol

A part ca ma princesse va bien, je suis sa tetine et j'avoue que j'aime l'avoir contre moi, la reprise du boulot va être comp^liquée .... bref je l'aime tellement c'est un vrai trésor !

bonne journée a ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 19:53
 coucou les filles!!!
alors prise de sang ce matin a 804 ui!! :-) et rendez vous chez le doc demain matin,car comme je sais pas trop l'ovulation et que le labo ma dit une fourchette large (entre 2 et a4 semaine de grossesse) et comme j'ai pris des antibio assez fort pendant 10 jours je vais vérifié si cela ne craint rien pour bébé!!
manu je suis super contente pour toi aussi d'apres ce tu dit on se suit de pres moi mes derniere regles date du 26/12/2013!! c'est super! ton taux etait de combien au labo topi ce matin???
sawyer on t'attend met toi vite au boulot ;-)!!! et pour le conseil des pyjama tres sexe il dira pas non!! lol
et merci steph c'est vrai que de voir un ++++ apparaitre c'est vraiment bien!!!!
a bientot les filles bisousssss a toute!
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 19:53
 coucou les filles!!!
alors prise de sang ce matin a 804 ui!! :-) et rendez vous chez le doc demain matin,car comme je sais pas trop l'ovulation et que le labo ma dit une fourchette large (entre 2 et a4 semaine de grossesse) et comme j'ai pris des antibio assez fort pendant 10 jours je vais vérifié si cela ne craint rien pour bébé!!
manu je suis super contente pour toi aussi d'apres ce tu dit on se suit de pres moi mes derniere regles date du 26/12/2013!! c'est super! ton taux etait de combien au labo topi ce matin???
sawyer on t'attend met toi vite au boulot ;-)!!! et pour le conseil des pyjama tres sexe il dira pas non!! lol
et merci steph c'est vrai que de voir un ++++ apparaitre c'est vraiment bien!!!!
a bientot les filles bisousssss a toute!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2014 à 20:26
 Super Anais !!! Tu sais je pense que ça craint rien un début de grossesse sous antibio enfin tu as raison demande à ton médecin pour te rassurer !
Manue bah alors tu vas nous faire un 4ème lol bizarrement mon gros ventre ne me manque pas.
Sawyer je crois qu'il faut rien calculer... 
Et manal ton taux ?

Biz les filles 

La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 08:13

 
Coucou les filles!

 

Cool anais que tu ailles voir ton médecin sa te rassureras pour les antibios mais comme le dis steph en début de grossesse je ne crois pas que cela cause un risque...après un avis médical sa fait toujours du bien!

Et bien anais oui j'arrive je fais de mon mieux lol nous sommes en TP mdr...après on ne se mets pas martel en tête mais c vrai que on n'y pense après l'acte...on se dis on croise les doigts etc....

On ne lache rien!!!!!!!

J'ai 4 personnes autoure de moi qui sont enceinte de 1,2 et 3 mois....alors moi aussi j'aimerais faire partie de l'équipe!

J'ai rdv au gynéco ce matin....je vais lui demandé conseil et un traitement s'il faut....

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 13:36

 
Re coucou les filles!

 

Me voilà de retour de mon rdv chez ma gygy!!!

Donc apparemment tout serai bon pour moi...examen gynécologique...antécédents...

Elle ma prescrit de l'acide follique je ne sais pas a quoi cela peut servir! Mais bon.... une prise de sang pour voir si je n'ai pas un dérèglement hormonal...

pour ce qui concerne mon compagnon elle ma dis de patienter jusqu'a septembre pour l'inquièter lui personnellement et qu'il ira faire un spermogramme qu'à partir de septembre!

Donc elle ma dis de ne pas baisser les bras....d'y croire!

Elle m'a dit aussi qu'il faut qu'il diminue la cigarette car cela joue sur le sperme ainsi que le café l'alcool...mais faut-il s'enpecher de tout?!

Voili voilou rien de plus en croisans touours les doigts!

Bisous les filles

 

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 20:59

 
coucou les filles!!!

 alors sawyer l'acide folique c'est une vitamine qui evite les malformation de la colonne vertebrale du bébé et favorise aussi un peu la conception,tu doit en prendre 2 mois avant etre enceinte et jusqu'a 2 mois de grossesse,  mon gygy m'en a prescris,alors je souhaite pour toi que cela fasse le meme effet que moi et que 15 jours apres tu nous affiche un beau +++++!!  je sais pas si c'est l'acide folique mais alors moi qui croyais etre enceinte depuis quoi 2 a 3 semaine? ben non mon doc ma dit que j'etait enceinte depuis 7 semaine!!! la conception daterais du 9 janvier d'apres lui alors je croise les doigts parce qu'en ayant eu un rapport le 6 et le 11 j'espere que c'est un petit mec qui a gagné la course!!! lol

 

sinon 1er echo le 28 mars ,

 

moi j'ai fumer pendant toute ma grossesse pour ma 2éme louloutte j'etait a 4 par jour il faut pas depasser 5 et bien les espasé,mais c'est sur que c'est mieux d'arreter!

 

moi j'ai arreter 3 semaine mais j'ai repris mais bon 2 par jour je pense que sa va le faire!! sinon pour mes médoc antibio il ma dit que c'etait bon comme c'etait vraiment tout au debut de ma grossesse il n'y aurais pas d'impact sur le bébé oufff rassurer!!!

 

voila pour moi aujourd'hui

des bisous les filles et a bientot!!!!

 

 

 

 

 

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 21:11
 Coucou les filles,

merci pour vos messages!!!
j'ai vu doc aujourdh'ui donc le taux hier a 16ui (je suis loin derriere toi anais) lol mais comme mes dernieres regles datent du 13/01/2014 on a 2 semaines de decalage.

mon doc ma dit tout debut de grossesse (je pense avoir ovule le 01) donc hier 10 jours post ovulation.

sinon sawyer moi aussi acide folique pour le 1er trimestre et jai demandé a avoir des ovules utrogestan pour limiter le risque de fausses couches.
(Mais bon Dieu est grand)

sinon semaine pro pds complete, rdv gygy 07 mars (espere avoir une petite echo!!lol)

gros bisouxxxx
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 22:52
 génial  manoul!! oui un peu loin derriere mais en meme temps moi aussi je penseé etre enceinte de 2 semaine et puis non enfaite,je me disais que le taux etait bien trop haut!! lol
moi aussi prise de sang jeudi matin,moi j'ai mon echo pas avant le 28 mars et la sage femme en meme temps ,sa va etre long jusqu'au mois de mars :-(  je croise les doigts qu'il te fasse une écho!!! lol
 bonne soirée les filles je vais me couché rejoindre ma fille qui me rechauffe ma place dans mon lit ;-)!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 10:47

 Coucou les filles!!

 

Pas trop de nouvelles de vous.....

Bon pour ma part Steph j'ai reçu ton colis hier!!!!!! Je te remercie du fond du coeur.....je t'ai fait partir le remboursement des fp hier!

J'ai commencer les vitamines avec mon homme ce matin ainsi que de l'acide folique....

Test d'ovultaion négatif ce matin j'ai eu mes règles le 6/02....

Alors voilà pour mon petit programme.....

 

Pleins de bisous les filles


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.