C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 241)

Discussions

Auteur
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2013 à 22:41
 Félicitations Didal !!! Profites bien de tous ces moments de pur bonheur !
Et oui les filles, la prochaine c'est moi, ça fait tout drôle :-) 
A très vite, biz
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2013 à 08:03
 coucou les filles !

félicitation didal ! un ptit mec lonis c joli et pas commun comme prénom c bien ! beau bébé en tout cas ! profitez bien de ce nouveau bonheur

allez steph ça va être bientot toit apres ce sera manu8 et choop à moins que j en oubli en route mais comme on est plus beaucoup à venir !!!

ici ba on arrive à tirer sur 6 heures entre les bib il va peut être pas tarder à faire c nuits finalement allez j essaie d y croire lol en tout cas il pousse bien vendredi il a eu c 2 vaccins et il mesure 55cm pour 4kg480 !!! 1 kg pris en 1 mois ! c pas mal !

voilà voilà bonne semaine à toutes et je vous lache pas je vous suis toujours biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2013 à 14:16
 CC les filles !!! Mais êtes vous donc lol !!!! Comment allez vous ? Bonne journée a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2013 à 14:47
 Coucou les filles,
Bien ça avance de mon côté ... Hier soir direction la mater j'avais des contractions régulières. Au final ça c'est espacé. Col ouvert à un doigt large j'ai pu rentrer chez moi. Ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux. Peu de contraction aujourd'hui. J'espère tenir encore un peu pour passer les. 37sa. Qui a déjà perdu le bouchon, combien de temps après vous avez accouché ?
Et toi manue ? 
Et vous autres ? Essayeuses, futures mamans et mamans ?
Bises
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2013 à 19:15
 Oh Steph !!!! Ça viens bon ! Pour le bouchon ça peux être tout ou rien lol soit venir vite ou pas mais c'est assez proche quand même ! Je te souhaite un beau bb en pleine forme ! La revanche a sonnée ! Moi j'ai hâte !!!!! Biz a vous
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 19:19
 Coucou les topinettes,

desolée davoir déserté le fofo ces derniers temps!!! Je viens avec une bonne nouvelle!! Bibou sest accroché mashAllah.
Jai fait une pds positive a DPO10/11 le taux a 12ui (normal vu le DPO) et demain matin rebelotte re pds pour controler le taux et toxo, rubeo, glycemie, etc...

je suis positive pour cette grossesse inchAllah ca se passera bien.

gros bisous les filles a vous et vos bouts de chou!!!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2013 à 20:41
 Coucou les filles, 
Manal trop contente pour toi :-))
Quelle bonne nouvelle ! Racontes nous tout de cette belle aventure !
Ici 8 mois aujourd'hui... Rassurée, il peut arriver sans crainte maintenant :-)
Et 37sa samedi !

Bisous

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 21:06
 Merci ma steph,
Je vois que pour toi ça avance!! C'est passe trop vite!!!
Vivement qu'on puisse voir sa bouille!

Je vous tiendrais au courant t'inquiète!!!
D'ailleurs j'ai déjà la date de la 1ère écho le 02/12 inch Allah
Gros bisous a toutes!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2013 à 08:25
 CC les filles manoul génial félicitations !!!!! Tout ce passera bien ;-) Steph ça y est tu y est bientôt la rencontre !!!! Tu doit avoir hâte !!! On les attends depuis tellement longtemps .... Moi hâte d'être a Noël .... Lol allez bonne journée 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2013 à 20:59
 CC les filles bon Ben personne encore dommage notre post été si sympa ... :-( 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2013 à 07:07
 Coucou les filles,
Manue je suis d'accord avec toi, le post est bien vide en ce moment c'est dommage :-(
Les mamans sont bien occupées avec leur petits bouts, les essayeuses ont disparu.... Les filles ont veut des nouvelles !!! Vous nous manquez !
J'espère que tout roule pr toi manue,  ta grossesse avance vite mine de rien !!! A quand ta prochaine écho ?
Manal tu en es où?
Ici , selon ma sage femme hier je suis en pré travail, j'ai des contractions mais sont irrégulières mais depuis la semaine dernière  mon col et passé de long à mi long et  ouvert d'un doigt large à maintenant 2 doigts larges. :-) 
Ça avance mais pas assez vite pour moi, je fais de la marche, mon ménage à fond, des câlins... Bref j'essaye d'accélérer les choses mais finalement c'est dame nature qui décide...
Je vous tiens au courant !
Bonne journée à toutes !
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2013 à 08:01
 coucou les filles !

je comprend pas ça bugg le site j ai posté hier soir et là je vois pas mon message pffff

je disait que moi je vous suis malgré bébé ça m empèche pas de prendre 5 minute pour vous parler

manu tu en es ou ? et toi steph tu as essayer les calins moi ça a marcher et lucie aussi lol enfin moi c parce que j avais la poche fissuré donc forcément !!!

sinon ici ça va mr bébé prend plus qu un biberon la nuit vers 4/5h donc c déjà ça de gagner ! il est mignon il commence à faire de vrai sourire et rigoler et gazouille ! à 2 mois et demi c trop choux

allez je vous lache pas moi promis je vous suis jusqu au bout et même apres biz biz à plus 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2013 à 05:17
 Coucou les filles , 
T'inquiètes lydy je sais que tu es tjs là, fidèle au poste ;-) 
Je comprends bien que vous avez autre chose à penser les mamans !
Super pour ton petit Jules, ça passe drôlement vite ! Profites de chaque instant !!
Ici, toujours rien... Je dirais même que j'ai moins de contractions. Alors je me suis faite une raison lol c'est pas encore le moment ! Demain dernière écho, j'en serais à 38sa. 
Lydy tu l'as ressenti que ta poche était fussurée ? Toujours peur de passer à côté d'un truc...
Bisous à toutes .
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2013 à 08:01
 coucou steph !

non non je n ai pas senti que j avais la poche fissuré juste que je perdai des gouttes de liquide et que je pensai que c était bébé qui m appuyai sur la vessie et que ça provoquait ça ! c comme ça d ailleurs qu ils ont décidé de faire un test quand je leur ai dit ça !!! test qui était positif à la perte de liquide donc fissure d ou mon déclenchement 24h plus tard comme ils m ont expliquer !

essaye les bains chaud (moi j avais pas le droit à cause de la fissure) de monter et descendre des marches, les calins, enfin tout lol allez j ai hate que tu nous annonce ça venu !!! en attendant repose toi aussi et à tres vite
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2013 à 12:45
 CC les filles !!!! Lydy ça passe vite dis donc oui 2/3 mois c'est intéressant les arreuh, les sourit.... C'est top !!!! Steph  ça viens bon je t'envie !!! J'ai hâte avec nos parcours ..... Bref ecoute si tu veux viens en Picardie faire tout mon ménage plus repassage les carreaux et tondre ma pelouse... Apres tout ça plus la route tu accouchera je pense ;-) moi je prépare la chambre on la fait violet et vert anis j'ai repeint le lit bb je commence les achats vêtements prochain rdv le 31 je pense qu'il m'arrêteras on verra bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.