Coucou, désolé de ne pas avoir passé avant, trop occuper.
Félicitation a KENZO ainsi que folledinguotte. Elle a accoucher le 3/09. Le 2/09 c'était celui de ma fille et le 04 le miens lol. Félicitation a vous d'eux.
Didal gros gros bébé !!!! Wahou! Ta gygy ta pas parler de déclenchement??? A 36 sa 3 kilos 700 c'est beaucoup. Moi ma fille est née a 40 sa et 2 jours a 3 kilos 620 alors toi j'imagine a40 sa ! 5 kilos lol. Tu nous tiendras au courant de se qu'il en est mais je pense qu'ils taccoucheront avant la date prévu.
Sinon moi sa s'arrange niveau voiture. D'ici fin de semaine je doit être rembourser par mon assurance donc on va pouvoir acheter le moteur de la mégane break dci qu'on a eu pour quasi rien 300 euros en fait! Super affaire! Même si le moteur est hs avec l'argent qu'on va avoir on va pouvoir l'acheter et c'est mon zomme qui répare, il s'y connait bien, il travail dedans depuis 20 ans, depuis l'âge de ses 14 ans donc bientôt j'aurais une belle voiture et je ne serait plus a pied.
Sinon lizéa, tout va bien. Elle pousse bien et grossi bien, elle fait déjà des ptits gazouillis alors quelle n'a même pas encore deux mois lol, c'est trop mimi. Elle fait souvent des nuits complètes.
Bon je vous laisse, elle râle, je repasserais. Biz a toutes.