Bonjour,
Allez Lucie, bon courage!!!! Redis nous...
Lydy, bientôt ton tour!!
Pour ma part, j'ai hâte d'avoir mon rdv (J-5) .
Nous avions prévu 1 sortie avec des amis et nos enfants à festiland (vous connaissez?) pour demain mais je suis censée être au repos. Que faire? J'ai peur de mettre en danger ma grossesse ( en + de payer pour rien) mais en même temps, j'ai envie de faire cette sortie avec mon homme et mes enfants? Pff... Si j'y vais, je vais culpabiliser s'il arrive quelque chose. En +, j'ai rdv jeudi avec gygy (pas le mien, il est en vacances grr...), 25km, puis le lundi avec la sage femme (cours de prépa), 25 km. + invité à manger chez ma tante à 45 min de chez moi samedi prochain. (On ne peut pas tout le temps refuser, mes enfants, faut bien que je les sorte un peu.
J'ai lu des articles de mon état sur le site tout à l'heure et je stresse vraiment. Ca non plus ça n'aide pas d'ailleurs grr... Et pourtant, j'y suis souvent en + d'être énervé. Car je vous ai jamais dis, mais j'ai 2 enfants + 1 en court avec mon homme mais mon homme a eu 2 enfants d'une 1è union (on a 20ans écart) dont 1 qui "habite" avec nous (il a 20ans et un poil dans la main) et l'autre 14ans (je sens le besoin de vous en parler au jour d'aujourd'hui car j'en pleure tous les jours). C'est tellement compliqué!!! Enfin, voilà...
Je vous laisse les filles, mais sachez que je vais suivre aujourd'hui car j'attend des nouvelles de Lucie!!^^
FELICITATION LUCIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue à Lizéa.
Profite et reviens nous en forme avec un ptit résumé et 1 p'tite photo ^^. Merci à toi pour ton message.
Je vous embrasse toutes.
Bonne semaine à vous!