bonjour les filles !!!!,
stephhhhhhhhhhhhh génial !!!!!!!! tu le merite tant ton tit gars, savoure, et surtout fais craquer ta carte bleue lol !!!!!
lucie un nouveau matelas s'impose lol bientôt les soldes t'ira te jeter dessus en magasins pour voir dans lequel tu ne t'enlise pas comme du sable mouvant mdr !!!
emie allez plus que qqes jours et ce sera la rencontre avec ta princesse !!!!!
lydy oubli pas de nous raconter ton echo !!!!!!!
chooup t'es où ?, manoul, folledingotte ??????? et toutes les autres ?????????????????
moi toujours pareil 0 nausées, qqes tiraillements, qqes douleurs aux seins, bref pas grand chose pour me rassurer, et le 11/06 c'est dans trop longtemmmmmmmmmmmmmmps lol
allez bonne fin de journée a ttes
Coucou les filles!!! Je suis désolée je ne suis pas venue poster depuis quelque temps.
Alors, je vous donne mes nouvelles vu que j'ai eu mon écho morphologique aujourd'hui!! C'était super!! Tout va bien!! Je ne sais plus si je vous l'ai dis mais chez nous aussi se sera un ptit mec ^^ :-). Je suis a 22SA + 2 jours et bébé pèserait 615gr environ. J'ai une belle photo en 3D mais apparemment je ne peux plus en mettre en foto de profil grr... 20min d'écho mais j'en ai encore pas assez^^. Il m'a fait super mal car bébé se cachait et il l'a fait bouger pour pouvoir faire toutes les mesures qu'il fallait.
Plus qu'à trouver un prénom...
Je vous embrasse les filles! Et courage et patience à celle qui attendent leur +++ et no stresses à celles qui viennent de l'avoir...
Félicitation Steph pour ton mec.
Lucie bon courage avec ton diabète grr... et emiematt, bientôt ton bébé dans tes bras!!
Folledingote ????