C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 221)

Discussions

Auteur
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 11:52
 Coucou, 
Alors heureuse stef, sa ye un p'tit mec dans la famille! Tu va pouvoir acheter du bleu lol ! Des ptites chaussettes et pyjamas cars lol ! 
Vous devez être content. En plus en 3D donc c'est sûr. 
Emietmatt pas de bol toi non plus alors lol ! Toi aussi tu es du pas-de-calais, bienvenue au club du département ou il caille 360 jours sur 365 lol ! 
Moi sa va jaccouche en juillet donc c'est bon, il devrait faire beau, enfin j'espère lol ! 
Sinon 8 mois plein aujourd'hui bin c'est cool, même si ta fille arrive, plus de soucis alors. Elle peut arriver n'importe quand. 
Lydie 30 sa demain donc repos repos!!!! Bébé doit encore rester au chaud. Pas cool les contractions a cette période. Tu nous dira koi demain. 
Sinon moi sa va, vous allez rire, mon matelas commence a faire la gueule, il fait un peut  bateau avec mon poids lol alors je vous dis pas la nuit quand je veux aller au toilette pour me lever du lit ! Je ris toute seul ! Jarrive pas a me lever du lit, on dirait une grosse mémère ! 😄Je dois me mettre sur le côté déjà et sa ouïe ouïe ouïe car j'ai mal au fesses et aux reins a cause du matelas alors rien qu'a me mettre sur le côté sa fais mal et pour me lever du lit mon nomme se fou de moi mdr 😄il doit me pousser le dos  parfois comme  mon lit fais bateau et la misère pour sortir du lit, tout ce cinéma pour aller au toilette lol ! Et tout sa pour 2 gouttes car la chipie appuie sur ma vessie alors je crois toujours faire 3 litres lol ! Sinon sa va. J'arrête pas de rêver que jaccouche ou de la version lol ! Cette nuit rêve de fou! Ma fille jouet a des jeux en plastiques dans mon ventre et quand on me secouer le ventre yavais des bruits de lego ! N'importe quoi pppppffff. 
Bon je vous laisse je vais faire a manger. Aller bonne apres midi a vous. 😘 

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 17:38

bonjour les filles !!!!,

stephhhhhhhhhhhhh génial !!!!!!!! tu le merite tant ton tit gars, savoure, et surtout fais craquer ta carte bleue lol !!!!!

lucie un nouveau matelas s'impose lol bientôt les soldes t'ira te jeter dessus en magasins pour voir dans lequel tu ne t'enlise pas comme du sable mouvant mdr !!!

emie allez plus que qqes jours et ce sera la rencontre avec ta princesse !!!!!

lydy oubli pas de nous raconter ton echo !!!!!!!

chooup t'es où ?, manoul, folledingotte ??????? et toutes les autres ?????????????????

moi toujours pareil 0 nausées, qqes tiraillements, qqes douleurs aux seins, bref pas grand chose pour me rassurer, et le 11/06 c'est dans trop longtemmmmmmmmmmmmmmps lol

allez bonne fin de journée a ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 19:31
 Mdr manue ta trouver le bon mot ! C'est exactement sa ! Du sable mouvant ! 😄😄😄😄😄 a oui c'est clair des que c'est les soldes, je m achete un matelas, et plus en mousse avec des ressorts. 
Et pour tes douleurs bin tant mieux que t'en as pas! Cool. 
Moi en début de grossesse j'avais seulement des hauts de cœurs et mal au bout des seins c'est tout. Donc Tkt pas. 
Le 11 juin n'est plus si loin que sa. Moi c'est ma 4 ieme écko le 14 j'ai hâte aussi mais j évite d'y penser comme sa sa passe plus vite. Façon on a que sa a faire : attendre lol 😄
Moi c'est l'estomac qui souffre la et comme ma dit ma gygy : et c'est pas fini !!!! Tant que j'ai pas accoucher bin j'aurais toujours ces maudits maux d'estomac. Aller encore un mois lulu!!! Lol 
Enfin 1 mois c'est vite dit lol! Enfin ma gygy ma dit quelle me ferait doit un déclenchement ou une césa celon comment bébé est soit en siege ou céphalique. Donc au pire 1 mois et demi qu'il me reste alors bon sa va, je suis plus loin, le plus long est derrière mois. Et puis a cette grossesse je veux tenir le plus longtemps possible pour être sûr quelle ne soit pas en neonat comme a la 2 ieme. Bon bin la c'est bien parti donc sa va. 
Bon bin je vais vous laisser la ptite commence a pleurer et quand elle s'y met c'est pire qune alarme alors je vous laisse. Et puis c'est bientôt cuit alors on va manger, je vais mettre la table. 
Bonne appétit a toutes et bonne soirée. 
Bonne nuit a toi aussi emietmatt, toi qui en ce moment a des insomnies! C'est ma fin bientôt Tkt ! Enfin non apres c'est les biberons la nuit qui t attends lol! Enfin qui nous attends! 
Aller biz a tous. 
Au fait folledinguotte et les autres!!!!!!!!!!! Donnez nous des nouvelles. ❗❗❗❗❗❗❗
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 22:14
 Coucou les filles,

un ptit coucou rapide!! Desolée de ne pas etre venue avant, je viens de rentrer de l'etranger!!!!!!!!
Vous mavez manqué!!! Manue félicitations ma choupette!!!
Pour moi jen suis a J11/28 de mon C2!!! 

Jespere que le +++ sera pour moi aussi ce mois ci!!!! Mes regles se sont arrangées lol!!! jai des cycles de 28 jours pile maintenant!!!!!!!

Gros bisous a vos bidous!!!!!!!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 07:50
 coucou les filles,

Merci pou vos petits messages :)
Lydy oui j'ai eu l'echo 3D en format papier, j'essaye de vous la mettre dans la journée en photo de profil.
Lucie, manue oui on est TROP content :) c'est clair je vais me faire plaisir dans les boutiques maintenant !

Manue allez ça approche ton echo ! courage :) prends soin de toi !
Manal te revoilà, allez c'est le moment de pas lâcher ton homme !!!!!!

Lydy tient nous au courant pour ton echo, et profite ! qd on attend dans la salle d'attente notre tour ça semble super long quand vient notre tour ça passe à une vitesse ! on voudrait voir notre bébé pendant des heures !

bisoussssssss

La plus heureuse des mamans...
Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 10:21 - Modifié le : 30-05-2013 à 10:25
 Bonjour à toutes !
Merci Lucie et Emie , c'est gentil :)
Lucie je t’image bien rire toute seule en essayant de te lever du lit en pleine nuit
Steph je trouve ça super que tu attends un garçon après avoir eu deux filles , moi c'est l'inverse j'ai deux garçons.

De mon côté j'attends toujours mes règles pour demain et j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre et la poitrine qui viennent et qui repartent depuis lundi. J'ai eu une perte blanche hier annonciatrice des règles . Par contre je ne suis vraiment pas en grande forme , j'ai souvent comme des baisses de tension et des nausées mais je ne sais pas si c'est pas à cause de mes problème d'intestins ?
Ça devient insupportable cette attente !! Vivement que ça s’arrête , je ne peux pas m’empêcher d'y penser, c'est plus fort que moi !

Aller bonne journée à toutes !
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 10:36
 Coucou les filles,

Je me suis quand même décidée à aller voir mon médecin hier pour mon gonflement, du coup j'ai une prise de sang à faire, j'attends l'infirmière...
A partir de demain c'est week-end de fou, on démarre le déménagement demain matin ça va être la galère mais bon moi tout ce que j'aurai à faire c'est râler!!!mdr

Flo, moi aussi j'ai deux garçons et là nous attendons notre petite puce avec une grande impatience.

Sinon ici ça va, je sens que les mouvements de ma poupée commencent à se faire moins ressentir, mon bassin bouge et parfois même c'est douloureux, je pense que d'ici 15 jours ma poupée sera parmis nous en tout cas ne vous inquiétez pas les filles je vous tiens au jus !!!

LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 10:40
 Coucou les filles, j'espère que sa va vous. Moi non pas trop a vrai dire. Je crois que je suis malade. Je suis constipée alors j'ai mal au ventre, j'ai regarder sur Google car mes selles sont très noires mais apparament rien d'inquiétant si on est sous tardiferon et c'est le cas donc je penser que c'était sa dû a la constipation mais apparament non. J'ai mal au cœur, j'ai envie d vomir. Et pour finir j'ai mal a la tête et aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles,j'ai mal au reins aussi et ma fille fait que sa de bouger et mon ventre contracte un peut. En plus j'ai plus de spasfon ni paracetamol pour la douleur alors comme sa je suis bien. 
Y'a des jours ou j'en ai marre d'être enceinte et y'a des jours ou sa va. Vivement dans même plus 1 mois je serais de 8 mois plein et je serais rassurée. Bon je serais que de 33 sa demain donc sa passe tout doucement mais sûrement. 
Aussinon manoul contente de te relire. Donc le 16 juin ton cycle se termine. J'espère que sa va marcher pour toi pour nous rejoindre. 
Bon toujours pas de nouvelle de folledinguotte, Aurelia et les autres. J'espère que sa va. 
Peut être la connection qui va pas. Moi je sais que parfois le site ne s'ouvre pas, sa m écrit un code 504 un truc comme sa sûr une page blanche et deux mots en anglais et du coup je retente plus tard et sa fonctionne. Et la en ce moment c'est les pubs qui soûle. Sa s'ouvre comme sa en même temps que je clique sur le post alors je vais vers les pubs et c'est chiant, déjà je me connect avec mon portable parce que ma tour d'ordi est hs et en plus les pubs qui cassent les pieds. 
Enfin bref, je vous laisse, je vais accrocher mon linge. Cette aprèm diabetologue et bien elle va pas être ravie, même avec l'insuline parfois je dépasse. Vivement que c'est fini sa aussi parce que j'ai plein de petit point au bout des doigts a force de piquer et sa fait que 10 jours que j'ai l'insuline et j'ai déjà plein de bleu aux jambes. Bon aller je vous laisse cette fois si. Bonne journée a vous. 😘

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 10:46
 coucou les filles!!!!!!!!!!

Steph tu sais que je suis tres tres heureuse pour toi !!!! <3 

manue, je vais bien sauf que je sors d une gastro qui m a cloué au lit pendant 3 jours mdr
entre temp j ai refait une pds mardi et mon taux est a 6638 ui!!! il a bien monte je suis bien contente!!

echo de datation prévu samedi 8 juin a 8h30. j ai la trouille déja...

et rendez vous gygy le samedi 15 juin en suivant ....

ici les nausées sont la, mais je ne sais pas si c est des reste de la gastro ou bien si c est du a la grossesse....

j ai perdu presque 2 kg en 3 jours tellement j etais mal, j espere que bébé n aura pas souffert de ca...

bref je croise les doigts pour que tout aille bien mais j ai la trouille, alalal c est pas simple...

gro bisous les filles!!!!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 10:58
Et ben Lucie c'est pas top pour toi aujourd'hui , j’espère que ca va aller mieux ! Pour la constipation mon doc m'a prescrit un médoc qui marche bien "spegulax"  Il peut être pris pendant une grossesse.

C'est cool Emie que tu attends une fille ! Plus que 15 jours à tenir alors avant de voir ta poupée , c'est super !
Je te souhaite que ton déménagement ne te feras pas travailler.

LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 17:13
 Coucou cest encore moi la chiante ! Juste pour dire j'ai été a mon rdv chez le diabeto et elle ma augmenté l'insuline a 6unité au lieu de 4 car mon taux monte malgré que je mange pas trop de bêtise. 
Flo pour la constipation c'est bon j'ai vu du jus de raisin car apparament sa fait aller au toilette et pas louper lol ! Sa va mieux a part mon mal de reins. La j'ai un coup de fatigue, je suis naze. Je vous laisse. A demain. Biz
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 19:51
 coucou les filles !

lucie merdouille pas cool pour toi pfff satané diabète de grossesse !!!

chouup j ai fait pareil au même terme une gastro pas cool mais bébé sa ne l a pas toucher donc t inquiète

flo faut y croire y a pas de raison la positive attitude

bon quand à moi c fait écho controle faite ! bébé va bien il pèse 1kg430 et est en super forme ! il est estimé à 3kg300 à terme donc sa me va lol en faite il m a expliquer qu au moment de ma visite il devait être positionné de façon a ce que ma hauteur utérine était plus basse mais là il m a dit à vous voir elle est facilement à 28cm donc c cool tout va bien bébé profite bien il a juste une évolution en dent de scie comme il dit mais sa n a rien d inquiétant du tout il m a dit tout est normal il a même reconfirmer c bien un tit mec c boulou sont déscendu lol le gygy m a dit profitez en pour dire que pour une fois vous avez des cou....illes mdrenfin je suis super heureuse on l a vu ouvrir sa bouche et ses yeux c était cro cro mignon je suis déjà dingue de ce bébé lol allez à plus biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 22:44

Coucou les filles!!! Je suis désolée je ne suis pas venue poster depuis quelque temps.

Alors, je vous donne mes nouvelles vu que j'ai eu mon écho morphologique aujourd'hui!! C'était super!! Tout va bien!! Je ne sais plus si je vous l'ai dis mais chez nous aussi se sera un ptit mec ^^ :-). Je suis a 22SA + 2 jours et bébé pèserait 615gr environ. J'ai une belle photo en 3D mais apparemment je ne peux plus en mettre en foto de profil grr... 20min d'écho mais j'en ai encore pas assez^^. Il m'a fait super mal car bébé se cachait et il l'a fait bouger pour pouvoir faire toutes les mesures qu'il fallait.

Plus qu'à trouver un prénom...

Je vous embrasse les filles! Et courage et patience à celle qui attendent leur +++ et no stresses à celles qui viennent de l'avoir...

Félicitation Steph pour ton mec.

Lucie bon courage avec ton diabète grr... et emiematt, bientôt ton bébé dans tes bras!!

Folledingote ????

BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 07:55
 bonjour les filles ben pour moi c'est raté pour ce mois-ci mes Rrrrrrrrrr sont au rendez vous zutttttt je vient de calculer j'ai un cycle de 28 jours  alors si j'ai bien compris ma date d'ovulation se passe le 14è jours plus cas faire des calins du 1è au 10è voir 11èjours avant l'ovulation quand j'ai surfer sur internet pour avoir une princesse il faut avoir des calins quelques jours avant l'ovulation EST VRAI je rêve tellement de ma princesse on va attendre 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 08:07
 coucou didal contente d avoir des news ! félicitation un ptit mec pour toi aussi ! va falloir faire une récap de qui attend une fille ou un gars lol
kenzo désolé pour tes rrr ! moi aussi j avais des cycles de 28 jours et on fesait des calins 3 jours avant et 2 jours apres ovu pour optimiser plus apres ne sert à rien l ovu vie que 24h donc à toi de jouer (avec ton zhom lol)
bon je vous laisse j ai mes pepettes à préparer et pares j emmène mon pipi au labo puis photo d identité à faire pour ma nouvelle carte vitale pfff sa me soule mais obliger j en ai pas de récente !
au faite lucie, as tu eu ta prime à la naissance j en peut plus d attendre pour acheter grrrr lol
à plus biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.