C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 219)

Discussions

Auteur
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 07:28
 Coucou, 
Je vous post un message tôt aujourd'hui, j'ai mal dormi cette nuit, j'ai pas arrêter de me réveiller tout sa pour mon écko lol! J'ai rêver que j'avais rater l'heure du rdv. En plus mon portable éteind j'avais pas d'heure et du coup pas de réveil alors des que j'ai vu qu'il fesait bien clair je me suis levée et pour finir il était que 6h15. 
Du coup j'me suis laver et abiller de bonne heure, mes 2 piqouses comme dab lol et j'ai déjeuner. Des que j'aurais fini mon message j'irais réveiller les filles pour les abiller pour l'école, enfin yen a qune qui y va mais ma ptite vient avec moi conduire la grande. La ma machine a laver est en route comme sa apres l'école je laccrocherais. Je ferais les lits, passer un coup de balai et il sera vite l'heure du rdv, en plus je dois déposer mon nomme avec la ptite chez ma belle mère a 10h. 
Bon je vous laisse, j'ai entendu du bruit en haut, je crois qu'il y en a une de réveiller. Je vous tiens au courant quand j'aurais fini lecko enfin des que je peux. A tout a l'heure. 💋
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 07:35
 Bonjour à toutes, je viens vous faire un petit coucou après une fin d'après-midi et une soirée agitées, en effet hier à partir de 17h contractions interminables et douloureuses, arrivée maternité à 20h, examination et monito, résultat FAUX TRAVAIL, grrrrrrrr j'en ai bavé, mon col s'est légèrement modifié il est passé d'ouvert à presque un doigt à ouvert à un doigt large mais il est tjrs postérieur, et la tete de ma fille est engagé ce qui n'était pas le cas le 13. Enfin l'une des sage femme m'a rassuré en me disant qu'arrivée à ce stade il n'y a plus trop de danger, que ça n'était plus considéré comme étant grand prématuré, je serai à 36 sa demain date à laquelle mon petit 2ème est arrivé.

Enfin on verra quand elle arrivera. elle se fait désiré et joue avec nos nerfs!!!lol
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 08:55
 coucou les filles !

on attend de tes news avec impatience lucie bonne écho

emie et ben elle perd pas de temps ta puce comme son frère lol dire que tu va bientôt l avoir dans tes bras quel joie tu doit avoir ! tiens nous au courant hein

bon moi hier rdv du 7ème mois (et oui même moi j en revenais pas quand je lui ai demander j ai dit vous etes sur déjà !!! lol elle m a dit oui vous rentré dans votre 7ème mois!) enfin bref elle me prend ma tension (bonne) refait une récap de mes petits traitement: magnésium, fer, puis des pds toxo nfs et rai la routine quoi puis décide d examiner mon bidon bébé bougeait beaucoup donc comme sa elle a vu par elle même lol elle le touche et me dit : hmm il est pas bien gros ! elle mesure la hauteur utérine et là elle me dit : 25cm c pas beaucoup, je crois qu on va vous faire une écho controle pour voir tout ça ! du coup rdv jeudi prochain (le 30) pour une écho avec le chef de service ! alors du coup j ai un peu peur j essaie de me rassurer mais bon j ai toujours une petite appréhension j ai hate d y être du coup pour savoir et voir mon ptit bout en même temps ! et vous votre hauteur utérine est de combien ? j avoue avoir besoin de paroles réconfortante car je joue la fière devant zhom mais j en mène pas large quand même !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 09:18
 coucou les filles,

emie elle est pressée ta puce en dirait :) dernière ligne droite ! tiens nous au courant ;)
lucie hâte de lire ton post après ton echo ! racontes nous tout !
Lydy, moi c'était pareil à ma première ils arrêtaient pas de mesurer mon ventre dans tous les sens ... le tour de taille, la hauteur utérine, bref que de stress. Au final il me l'ont déclenché 3 semaines avant le terme car mon gygy a jugé qu'elle ne profitait plus assez dans mon ventre, son poids n'évoluait pas bcp le placenta était petit... au final j'ai eu une petit crevette de 2kg600 en pleine forme. Alors ne t'inquiètes pas tout va bien se passer ! Tu auras peut être juste un peu plus de surveillance pour s'assurer que bébé grandit bien.

La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 10:09
 merci pour ton message steph , c est ce que je me dit aussi surement que je vais être un peu plus surveillé pour la fin du coup mais c pas grave je suis prête à faire des allez retour plusieurs fois pour s assurer de son bon développement ! la seule chose qui me fasse un peu peur c es qu il me dise qu il faudra me le déclencher ou une césa ! sinon elle m a dit que les battements de coeur était très bon et comme il bougeait bien c est qu il va très bien donc c déjà sa ! ma hauteur utérine est de 25/26cm pas sur pour 29 sa donc c bizzare je lis des sites ou c normal et d autre ou c petit alors comme on dit à qui se fier!!!!

et toi comment va ?

C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 11:14

bonjour les filles, emie, zut bon allez le compte a rebours a commencé !!!!!!!!!

lydy ma belle, tout va bien se passer, ne t'inquiète pas (facile dire je sait !) et puis le bon côté c'est que tu verra plus souvent ton baby a l'ecran ;)

Steph waouhhhh ca passe vite pour toi quand je vois ta bannière ...... vivement que j'en soit là !!!! (j'espère y aller)

chooup ton rdv gygy est pour quand ?

les autres où êtes vous ???????

Manoul quoi de 9?

folledingotte ?

bonne journée à ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 11:16
 lydy, tu sais je pense qu'il faut juste leur faire confiance ce sont des professionnels.
Le jour où on m'a annoncé qu'ils allaient me déclencher, je suis tombée de haut car j'étais alité depuis les 6 mois de grossesse, alors c'était dur d'en arriver là... Mais je me suis dis c'est pour bien de bébé, ils ne prennent aucun risque. Et tu vois ça s'est très bien passé...

Pour la hauteur utérine pour moi ce ne sont que des moyennes, pas évident de se situer... fais confiance aux médecins, chaque femme est différente, chaque grossesse est unique.

Pour ma part, j'ai eu des echos et monito toutes les semaines à partir du 7ème mois. Mais mon cas était encore plus particulier car mon col était déjà ouvert à partir de 6 mois, j'ai été hospitalisée une dizaine de jours pour surveiller et j'ai eu des piqures pour maturer les poumons... car selon eux elle devait arriver bien trop tôt ! résultat on m'a déclenché lol

Pour ma deuxième idem, col ouvert vers 6-7mois, piqûre, alité pendant 1 mois et j'ai accouché 15 jours avant cette fois sans déclenchement lol Ce jour là une sage femme est passée à la maison, car je sentais qu'il y avait qqchose qui n'allait pas... mais j'avais aucune douleur, elle m’ausculte et me dit, vous êtes dilaté de 6cm mdr vite à l'hopitial. Incroyable mais vrai ! J'ai pris une douche tranquillement, je suis arrivée toute cool, on m'a percé la poche des eaux et 10 min après elle était là...

Je trouve que parfois les médecins nous affolent pour rien ou alors je suis vraiment spéciale. La sage femme me disait votre col c'est du chewing gum...

Pour ma part ça va, mais j'ai hâte de passer mon echo pour m'assurer que tout va bien... Et puis après je pense que je vais un peu appréhender d'avancer dans ma grossesse vu que mon col s'ouvre vite...
bref une chose à la fois.

allez lydy ne t’inquiètes pas, ton bébé va bien, il bouge bien :) tu vas vite le revoir à l'écho et tu seras rassurée !

bizz

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 11:21
 mais oui manue, tu vas voir cette fois c'est la bonne :) la roue tourne on a eu notre lot de déception, place au bonheur !
Prends soin de toi et restes ZEN, ça va bien se passer ! bisous
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 11:48
 Coucou les filles!!!

allez les filles vous arrivez au bout et c est pas maintenant qu il faut stresser! lol ils sont en pleine forme vos bébés !!!! no stress!!!! Lydie ne t inquiete pas, ils nous embetent avec leurs mesures et leurs moyennes pfff...
pour Maé, ils m ont presque dit qu elle ne serait pas normale car y avait un souci au niveau des reins... ils ont vu ca a la deuxieme echo et m on stressé jusqu a l accouchement, moi je savais que tout irait bien , eux ils me prenaient la tete... le jour ou elle est née ils me  l on prise faire une radio pour voir les reins, et oui elle en avait qu un mais l autre fonctionne parfaitement.... et elle vit tres bien avec un seul rein...
bref tout ca pour dire que parfois ils nous affole pour rien....

sinon ici ça va :-) demain matin 9h40 rdv gynéco... elle va me marquer une echo je pense et pds pour toxo etc.... je croise les doigts... j irai faire une echo la sem pro je pense!!

niveau symptomes pas grand choses, mal aux seins de + en +, mal de tete, et mon caractere est assez desagreable lol!!!!!!!!

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 15:59
 Bon remoi les filles, je suis trop heureuse! J'ai vu ma fille en 3 Dcetait une 1 iere pour moi et c'est trop beau a voir, j'ai l'image et je fais que sa de la regarder et c'est fou comme on voit bien, il y a des ressemblances avec les sœurs c'est dingue!!!! 
Sinon le diabete ne joue en rien niveau de mon bébé alors je suis soulagée car ma gygy ou le diabeto me disait que c'était possible que bébé soit gros et qu'il faille me dclencher avant du coup et pour finir tout va bien, tout es ok nikel! Elle est dans les normes. 
Elle fait 1 kilo 669 et 41,5 cm. Pour 32 SA sa va c'est correct. Mais par contre elle a la tête en haut! Siège decompleté! Donc j'ai re une écko le 14 juin en même temps elle va me faire ma visite pour que se soit fait. Et si elle s est mît la tête en bas c'est bon et si elle reste comme sa, elle m'a dit que si j'étais d accord je ferais une version. Bon j'espère quelle va bouger d elle même car ma sœur la eu et apparament sa fait mal sa, d ailleurs sur ma sœur sa n'a pas marcher donc elle a accoucher comme sa. Donc soit elle bouge et c'est bon, sinon une version ou pas et jaccouche comme sa, les pieds en premier. Alors que choisir? Que faire ? La version a se qu'il paraît ils mettent les mains pour retourner le bébé ???? 😳😳😳😳😳😳bin je sais pas comment mdr je suis pas une nymfo mdr c'est un vagin que j'ai pas le tunnel sous la manche mdr !!!! Je pense que je vais appler ma sœur pour savoir comment ils ont fait. Enfin c'est que le 14 juin donc d'ici la elle peut encore bouger. Et peut être que sa avancera le travail leur truc qui sait! Le 14 juin je serais de 35 SA donc je serait plus loin lol ! Bin façon je suis plus a quelques semaines en plus, juillet c'est plus loin, vaut mieux quelle soit bien si chaud pour être sûr de l'avoir dans mes bras le jourJ. Sinon a part sa tout es ok. Je suis heureuse quand même large sa, j'ai vu ma fille en 3D ! J'adore ! Je vais essayer de vous mettre la photo mais bon je promet pas que vous pourrez la voir car mes photos n on jamais été sur le fofo a par mon test de grossesse que vous avez pu voir sinon les photos de mon bidon sa a jamais marcher! C'est parce que je suis trop grosse mdr ! Sa prend tout l'écran mdr! Bon je post ce message la et je met la photo en dessous. Si vous voyez rien c'est que sa a pas marcher donc désolé d'avance lol . 
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 16:06

LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 16:09
 Voilà j'ai mis! Dite moi si vous voyez ou pas ? Si oui on vois bien a oui ? 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 19:08
 super lucie tu dois être soulagée !
désolée je ne vois pas ta photo :( dommage.
bonne soirée les filles
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 10:57
 C'est parti les filles en route pour la 36 SA, ça avance tout doucement!!!!

hier j'ai vu une dame agée qui ne me connait pas du tout et qui a tendance a prédire les naissances, et elle m'a annoncé la naissance de la petite entre le 12 et 15 juin, mine de rien ça m'arrangerait bien parce que j'emménage la semaine prochaine, au moins tout sera prêt pour quand elle arrivera ça donnera moins de boulot à papa!!!!

Je vous tiens au courant les filles!!!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 08:52
 Bonne fête des mamans à vous les filles!!!

Bonne journée

Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.