C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 217)

Discussions

Auteur
Message
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 13:13
 coucou



En vous inscrivant vous pouvez recevoir des bons plans , échantillons gratuits, test de produits, des jeux concours etc etc...

si vous voulez en plus bénéficier des meilleurs code promos du net je vous propose mon parrainage sur le site cerise club, vous pouvez cliquer directement sur le lien pour vous inscrire et bénéficier dans un premier temps de 5 euros gratuit.

En plus à chaque achats sur n'importe quel site vous recevez un % de remboursement sur votre compte cerise club. Dès 10 euros de cumulé sur votre compte cerise club , chaque moi vous recevez le remboursement par chèque chez vous. C'est un site serieux, le site est Parisien.

Comment ça marche?
1) je me connecte au site cerise club pour me rendre sur le site ou je veux allez par exemple "sarenza"
2) je fait mes achats en ligne sans changer mes habitudes
3) je gagne de l'argent automatiquement sur tous mes achats


Voici le lien  ci dessous et mon code parrain pour les 5 euros gratuit est natha21051

https://account.ceriseclub.com/register/?ref=natha21051
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 09:19
 bonjour les filles, personne de connecté???
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 15:23
 Coucou bin toujours personne ! Si emietmatt lol et moi aussi je m oublie 😄
Emietmatt j'ai le même bidon que toi avec 1 mois de moins pratiquement lol !!! 
Bon bin moi rien de nouveau, cette nuit j'ai pas trop bien dormi, j'ai eu mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles et au dos et toujours ce ventre qui reste dur sans se décontracter+ les envies de pipi tout les heures !!!! Alors la je suis un peut fatiguée. Ce matin j'ai été chercher ma pds pour la toxo c'est toujours pareil et le reshus c'est A- , je sais pas pourquoi j'ai dû refaire sa car si je suis A négatif c'est tout le temps, mon sang change pas lol ! C'était pour l'injection de rofylac je pense. 
Bon bin je vais te laisser, j'ai rendez vous dans 25 mn a l'hôpital avec le diabeto comme dabitude. ( jabite a 10 mn a pied et 3 mn en voiture donc sa va). 
Et vendredi enfin l'échographie, j'en peux plus du être. 
Aller a tout a l'heure, je repasserais en fin de journée si y'a des nouvelles et des filles encore en vie lol ! A tout a l'heure. 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 15:46
 un petit coucou rapide les filles :) et oui je suis encore là moi aussi !
je crois que tout le monde déprime avec ce temps d'automne...
wahouuuu quel beau bidon emiematt, bientôt la fin ! courage et profites de sentir bébé bouger... ça passe tellement vite une grossesse ! surtout si tu penses ne plus en avoir d'autres après. Mais c'est clair qu'à la fin on veut qu'une chose : QUE CA S'ARRETE !!

Lucie tu nous diras comme s'est passé ton rdv. Dis donc vous en avez des rdv les filles...
j'ai remarqué que pour bcp d'entre vous il y a un rdv echo et un rdv gygy, rdv labo chaque mois... pfiou sans parler de lucie avec ton diabète.
moi c'est tout en un ! j'ai rdv chez un obstétricien chaque mois que me fait l'écho et juste avant mon rdv je passe voir une sage femme qui fait les pds, prends ma tension, poids. Tout est fait le même jour sur une heure de temps ou un peu plus parfois qd y a du retard...

Pour ma part j'attends sagement mercredi prochain pour ma prochaine echo, est ce qu'on va savoir le sexe ?? suspense !!!!

Manue prête pour ta PDS ? vient vite nous dire, tu vas battre les records c'est sûr ! restes ZEN ma belle.

Bisous à toutes


La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 15:50
 coucou les filles !

wouaha emie quel jolie bidon !! 35 sa déjà que sa passe vite !
et toi lucie c pareil déjà la 3ème écho ben dis donc sa file à une vitesse !

moi 28 sa +5 et sa va rdv sf jeudi pour tout controler ! sinon fatiguer ma grande soeur s est marié ce weekend donc gros weekend et super crevé mais qu est ce que c était bien !!! toutes la famille réunis à faire les gogoles lol sa m a fait du bien d être avec ma famille sa me manque depuis que ma maman n est plus là c plus pareil donc là sa ressource ! par contre vous allez me trouver bizarre ou autre mais je n ai plus trop envie de passer du temps avec celle de mon chéri, je m ennuie vite avec eux même par moment et ma famille me manque apres c peut être égoiste de ma part je sais pas mais c est mon ressentit depuis quelques temps ! et avec la fête des mères dimanche c pire j ai aucune envie d y aller !
enfin je vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ça ! sinon bébé gigote de plus en plus et s amuse bien avec ses pieds qui en passant on découvert mes cotes lol il vient me les pousser de temps en temps un vrai coquin ce bébé !
moi ma prochaine écho s est le 19 juin pffff c loin j ai hâte de revoir mon ptit filou !
allez à plus tard toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 15:54
 Bon courage à toi Lucie, c'est la misère tout ça!!! déjà que moi je trouve avoir pris pas mal alors bon courage à toi si tu en es au meme poids que moi avec un mois de plus à faire!!!

Steph, il est vrai que je n'en veux plus après mais j'ai vraiment plus de patience honnetement et surtout la fin commence réellement à etre dur, je n'en peux plus, surtout qu'aussi niveau calin avec chéri ça fait déjà presque 2 mois que l'on a rien fait parce que j'ai tt le temps mal dans le bas et je suis tt le temps fatiguée, du coup pour lui comme pour moi ça devient dur, de plus je ne peux lui donner de coup de main avec le déménagement qui est en cours c'est misère!!!!le pauvre il a trop de choses à supporter !!!
Sinon tu dois avoir hate d'etre à la semaine prochaine alors tu nous tiens au courant miss!!!
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 16:34

 coucou les filles, alors quoi de neuf ?

Emiematt, toujours pas de signes de ta puce ?

Pour moi rien de plus suis toujours sous duphaston donc on attend la suite !!!

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 18:17
non toujours pas de petite Ciàra à l'horizon mais les contractions ont repris, par contre petite question les filles pour celles qui ont rompu la poche des eaux chez elles, je voulais savoir si avant d'accoucher vous sentez encore votre bébé bouger comme à l'habitude, je vous demande ça parce je ne connais pas ça, mon premier c t déclenchement et mon deuxieme c pareil du coup c'est les sages femmes qui m'ont rompus la poche des eaux.
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 19:29
 Bonsoir c'est encore moi, coucou les revenantes, cool que vous êtes la ! 
Et oui emietmatt j'ai un gros bidon énorme même, d'un coup sa a gonfler lol. J'ai mal aux ovaires en ce moment comme si j'allais avoir mes règles et mal aux reins et crevée alors j'en ai marre! Y'a des jours ou on aime notre gros bidon et y'a des jours on on dit : vivement que jaccouche j'en ai marre!!! Lol 
Sinon mon rendez vous sa été vite, elle a vu mes taux et hop ordonnance pour insuline 2 fois par jour, 1 fois au matin avant de déjeuner et 1 fois au soir avant de manger aussi et re rendez vous le 30 mai avec elle pour voir si c'est ok avec l'insuline. 
Et oui stef on en a des rendez vous lol ! Toi aussi t'en as lol ! Moi c'est comme tout le monde rendez vous pds, rendez vous pour mes visites et écko j'ai que le diabeto en plus, et je pense que vendredi lors de mon écko ma gygy va me dire de prendre rendez vous avec l'anesthésiste car il me reste plus beau oup de temps mine de rien car si j'ai bien un déclenchement comme ma gygy m'avait parlé en début juillet du coup sa me fait plus que 1 mois et demi donc sa passe vite oui. Ah vivement le jourJ !!!!
Sinon emietmatt moi je me souviens il y a mai tenant 11 ans et demi a ma 1 ère j'ai perdu les eaux dans mon lit! Sa a couler d'un seul coup, tout dans mon lit et sa couler encore le temps que les ambulances se pointe et il me semble me souvenir que bébé bouger encore oui surtout j'ai senti d'un coup c'est les contractions qui sont vite arriver apres sa. Et moi a mon tour : est ce que c'est vrai que sa fait plus mal un déclenchement qu'on accouchement normal ? 
Sinon prochaine écko pour toi Lydie 19 juin, bin c'est plus loin car mine de rien sa passe très vite, donc début juin tu vide les magasins bébé et hop on fait les valises au cas ou bébé se pointe avant lol ! Sa passe vite donc faut pas attendre la dernière minute. 
Bon je vous laisse car j'ai pas envie de manger du poulet griller lol ! Et aussi j'ai 2 piqouses a faire se soir mdr !!!  1 pour le taux de sucre et l'autre l'insuline, j'espère que sa fait pas mal ! Je vais être trouer de partout mdr ! Je me dégonfle pas pour autant mdr!!! Aller bonne soirée a vous et a demain. 😘
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 09:30

 coucou les filles,

Emiematt, je ne peux pas te dire pour la poche des eaux car pour mes 2 grossesses elle a été percée lors de l'accouchement car elle ne se rompait pas automatiquement !!!

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 09:36
 bonjour les filles!!
et oui une revenante lol!!

j ai pris un peu de recul mais j ai continué a bien vous suivre :-)

je viens vous annoncer que je suis enceinte!! avec un taux de 163 ui... ce qui me semble bas alors je refais une pds a midi pour voir si ça a bien évolué...
j ai peur d une 3eme FC, c est fou comme je suis angoissée....bref  je viendrais vous dire ce qu il en ait...

je vous embrasse toutes!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 09:56
 coucou chouup c une excellente nouvelle ça ! je croise les doigts pour toi que le taux grimpe comme il faut mais y a pas de raison tu sais pour cette grossesse aussi ils m ont dit que le taux était bas pour le terme et tu vois tout va bien donc faut y croire même si je sais que c dur apres 2fc ! peut être as tu ovulé un ou deux jour plus tard qui c est
ce qui expliquerai ton taux !!! au faite tu es à combien là ?

emie pour la perte des eaux peut pas t aider non plus car on me la perçé pour les deux mais c ma hantise de perdre les eaux dans mon lit ou genre dans ma voiture pendant que je conduit

allez je vous laisse j ai du monde aujourd'hui donc biz biz et à plus tard et tiens nous au courant chouup pour ton taux manu8 aussi d ailleurs on attend ton taux
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 10:56

 Coucou Chooup, félicitations c'est une super bonne nouvelle. Courage je suis sûr que tout va bien se passer, si tu es bien suivi, il n'y a pas de raisons. Tiens nous au courant de la suite.

Bisous

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 11:06
 merci les filles vous etes gentilles! logiquement j ai eu mes regles le 15/04 donc je serai a 5sa mais le doc pense a une ovu tardive, j ai deja eu une echo il a cru apercevoir un sac mais rien de sur c est tellement jeune...
bref je suis angoissée a mort, je n ai pas bcp de symptomes en plus... bref j ai peur..

je vous tiens au courant de ma pds de ce soir

merci bcp 
bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 11:11
 Bon c'est pas une surprise pour moi ta nouvelle chooup ;-) tu sais ce que j'en pense ! Reste positive en gardant du recul. Tu en sauras plus ce soir, je croise fort les doigts pour toi ! Moi j'en suis sûre cette fois c'est la bonne !!!!!

Manue je pense bien à toi aussi ! On veut 2 super taux ce soir !

Biz à toutes
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.