Bonsoir c'est encore moi, coucou les revenantes, cool que vous êtes la !
Et oui emietmatt j'ai un gros bidon énorme même, d'un coup sa a gonfler lol. J'ai mal aux ovaires en ce moment comme si j'allais avoir mes règles et mal aux reins et crevée alors j'en ai marre! Y'a des jours ou on aime notre gros bidon et y'a des jours on on dit : vivement que jaccouche j'en ai marre!!! Lol
Sinon mon rendez vous sa été vite, elle a vu mes taux et hop ordonnance pour insuline 2 fois par jour, 1 fois au matin avant de déjeuner et 1 fois au soir avant de manger aussi et re rendez vous le 30 mai avec elle pour voir si c'est ok avec l'insuline.
Et oui stef on en a des rendez vous lol ! Toi aussi t'en as lol ! Moi c'est comme tout le monde rendez vous pds, rendez vous pour mes visites et écko j'ai que le diabeto en plus, et je pense que vendredi lors de mon écko ma gygy va me dire de prendre rendez vous avec l'anesthésiste car il me reste plus beau oup de temps mine de rien car si j'ai bien un déclenchement comme ma gygy m'avait parlé en début juillet du coup sa me fait plus que 1 mois et demi donc sa passe vite oui. Ah vivement le jourJ !!!!
Sinon emietmatt moi je me souviens il y a mai tenant 11 ans et demi a ma 1 ère j'ai perdu les eaux dans mon lit! Sa a couler d'un seul coup, tout dans mon lit et sa couler encore le temps que les ambulances se pointe et il me semble me souvenir que bébé bouger encore oui surtout j'ai senti d'un coup c'est les contractions qui sont vite arriver apres sa. Et moi a mon tour : est ce que c'est vrai que sa fait plus mal un déclenchement qu'on accouchement normal ?
Sinon prochaine écko pour toi Lydie 19 juin, bin c'est plus loin car mine de rien sa passe très vite, donc début juin tu vide les magasins bébé et hop on fait les valises au cas ou bébé se pointe avant lol ! Sa passe vite donc faut pas attendre la dernière minute.
Bon je vous laisse car j'ai pas envie de manger du poulet griller lol ! Et aussi j'ai 2 piqouses a faire se soir mdr !!! 1 pour le taux de sucre et l'autre l'insuline, j'espère que sa fait pas mal ! Je vais être trouer de partout mdr ! Je me dégonfle pas pour autant mdr!!! Aller bonne soirée a vous et a demain. 😘