C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 216)

Discussions

Auteur
Message
Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 17:04
 Waou c'est génial pour toi !!
Félicitation  !!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 17:04
 youhouuuuuuuuuuu géniale super manu8 ! tu vois zéro symptomes ne veut pas forcément dire que c mort !!!! super contente pour toi et t inquiète il va s accrocher ton petit haricot c sur un bébé pour janvier alors cool ! allez va déboucher le champomy ! ba oui finit l alcool lol fête sa bien et encore félicitation !
bon allez les essayeuses plus qu à suivre le mouvement ! des + des + pour toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 17:06
 Manue je suis comment dire.... Trop trop trop trop contente pour toi :-)
Super !!!! Allez cette fois c'est la bonne ! Prends soin de toi ! Gros bisous.
La plus heureuse des mamans...
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 17:28

 Steph, pour le moment rien de plus pour moi, on continue les TP mais je ne sais pas si il y a au ovu ou non. je suis à J19 donc on verra bien. je dois reprendre mon duphaston mais ma pharmacie n'arrive pas en avoir grrrrr si pas de +++ à la fin du mois, on repartira pour les injections. voilà, voilà

Didal, j'imagine que ta puce a dû être surprise et super contente de sentir son p'tit frère ou sa p'tite soeur bouger. c'est super mimi à cet âge là. tiens nous au courant après ton RV du 30 ;-)

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 17:29
 Merci les filles vous êtes adorables
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 17:31

 Manue, j'ai du louper un épisode dans les posts lol

toutes mes félicitations ma belle, c'est génial !!!! :)

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 20:18
 Bonsoir les filles, 
Félicitation manue ta vu 0 symptômes et bébé est bien la! Félicitation c'est génial pour toi, tu dois être heureuse, sa ye! Je suis contente pour toi. 
Je suis contente aussi c'est pour emietmatt, alors tu es sur la fin ma grosse lol ( plaisanterie) ! Tu dois être heureuse, sa re ferais accoucher a 37 sa alors du coup vu que tu es d 34 sa la. Bin 37 sa c'est bon bébé est prêt a se therme la et de plus elle fait déjà 2 kilos 2 donc d'ici 15 jours a 3 semaines ton bébé fera bien 2 kilos 9. C'est un bon poids. Tu dois avoir hâte la! Je tenvie ma grosse lol ! J'espère que tes valises pour la maternité sont prêtes. Dit nous des que tu as plus de news. On a hâte de te lire quand tu nous annoncera que ta fille est née. 
Ah sa donne envie d'un ti 3 ieme lol! 
Sinon stef dit nous aussi quand tu ira passer ton écko demain. Tu va savoir si c'est une fille ou un garçon c'est cool.
Didal, sa passe vite ta grossesse. On voit pas les jours passer, moi je trouve que cette grossesse a passé vite! Mais la que je sais que je suis plus sur la fin je suis pressée alors du coup sa semble plus long. Mais bon pas le choix d attendre, bébé doit encore rester au chaud pour continuer a se développer pour être en forme et en bonne santé. 
Cette nuit j'ai rêver que j'avais accoucher toute seul, j'avais mon bébé dans mes bras, et je lui donner le seins car j'avais pas de voiture pour aller a auchan pour acheter une boite de lait lol ! Et en plus mon bébé avait que 1 thee shirt sur elle lol ! N'importe quoi, même pas de couche en plus, dans mon rêve, elle avait fait caca sur moi ! Quel rêve de fou lol! C'est tellement que j'y pense que j'en rêve la nuit lol. 
Bon vendredi 31 sa donc sa avance quand même. Faut pas que je soit pressé sa sert a quoi! Je me fais mal toute seul a attendre comme sa. C'est plus loin maintenant. Profitons de nos gros bidons bouger dans tout les coins lol ! Au moins elle est au chaud dedans. 
Bon je vous laisse, je vais faire ma vaisselle, se soir pékin express donc je vais faire ma vaisselle et balayer par terre et s sera bon pour se soir. 
Aller bonne soirée a vous toutes. Bon tp pour les essayeuses! Manue c'est bon tu peux laisser ton homme se reposer lol ! 💋💋💋💋💋


emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 08:08
 Mesbebesmesdemons, oh oui j'ai hate d'y etre mais je sens que ça travaille dur au niveau du col, j'ai passé une mauvaise nuit, demain j'entame ma 35 sa de grossesse, mon deuxieme est né à 36 sa et ça a été il pesait 3kg 210 alors imagine à terme aie aie aie, mon mari dit que je vais aller jusqu'au bout mais moi je pense pas, je le ressens comme ça mais bon on verra bien.

Ne vous inquiétez pas les filles je vous tiens au courant je ne vous oublie pas.
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 14:18
 Gggrrrrr 😡😡😡😡 foutu téléphone!!!! iPhone défois sa soule! Je préférais les vieux coucou, y'avais pas d'Internet ni rien mais au moins ils fonctionnaient! La c'est comme un Pc! Sa rame, sa beugue et sa fait pas se qu'on dit !!! Mon message c'est sauver!!! Donc je recommence! Et vous me connaissait ! Les romans! Et bin la un roman dans le vent! 
Alors, je disais ce matin, emietmatt, dernière ligne droite pour toi. C'est vrai que ton bébé a 36 sa été assez portant ! Tant mieux d'un côté si tu accouche avant. Moi c'est pas le même cas que toi, moi c'est des petits bébés. A 34 sa+2 quand j'ai accoucher de ma 2 ieme elle fesait 2 kilos 350. Pas très gros. Et ma 1 ère a 38 sa 2 kilos 880. Donc toi c'est un bon poids. J'espère que sa ira, tu est dans ta dernière ligne droite, chaque jour est un jour de plus pour ta fille pour quelle grandi et grossi en toi. Je tenvie car sa ye tu va bientôt avoir ta fille dans tes bras. 
Sinon tu dis que ton col travail! Sa te fais quoi en fait ???? Car moi je me souviens plus, ma 2 ieme est née par césarienne et je n'ai pas eu de symptôme qui présager l'accouchement. Je te demande car en ce moment j'ai l'impression quand je marche d'avoir un truc qui me gêne entre les jambes, genre une boule de peau mou ! Enfin je sais pas trop m expliquer mais sa me fais sa. Et ce matin justement quand je marchais jusqu'à l'école j'avais des piques au niveau du vagin comme des ptits coup de jut. La sa fait plus rien. Tant mieux d'un côté. Et comme toi sa doit être un truc de femme enceinte lol ! pareil que toi j'ai l'impression que j'arriverais pas jusqu'à la fin. A ma 2 ieme avec les problèmes que j'avais, je savais que j'allais accoucher prématurément et sa a pas louper et la pareil, enfin c'est pas pareil qu'à ma 2 ieme mais je sent au fond de moi que j'arriverais pas a therme, j'ai déjà des ptites contractions, tout le monde me dit que mon ventre est bas et ma gygy ma dit de toute façon qu'avec un diabete gestationnel et par rapport au poids de bébé, il déclencher les accouchements avant car le bébé est trop gros et le placenta se calcifie donc il déclenche le plupart du temps donc sa me ferais début juillet, enfin je veux pas non plus accoucher trop tôt comme a maelys, mais au moins arriver au 26 juin pour être a 8 mois de grossesse. Apres si je tiens plus longtemps pour bébé c'est mieux, apres faut pas par rapport au diabete que bébé souffre. 
J'en saurais plus vendredi prochain a mon écko déjà je saurais le poids du bébé et a peut près son poids a la naissance, et si tout va bien. J'espère que oui. 
Enfin voilà quoi. 
Sinon dit nous emietmatt si tu sent que tu va rentrer en maternité, on a hâte pour toi, aussi de savoir apres quand tu aura accoucher, comment sa c'est passé et tout. Bon je te laisse, j'espère que sa ira, repose toi enfin essaye. 
Aller bonne journée, bisous. 😘
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 13:30

 
bonjour les filles, comment allez ? moi ca va toujours pas de symptomes ca me stress, je fais ma prise de sang mercredi on verra j'ai peurrrrrrrr

bon week les filles

emie, no stress, baby arrive

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 10:51
 Coucou !!!! Y'a quelqun lol ! 
Vous êtes passez ou ? 
Alors emietmatt sa va? Pas de signe qui annonce que bientôt bébé arrive ???? 
Manue ne Tkt pas ta pds mercredi t'annoncera juste que tu est de 4 sa un truc de se genre lol ! No panik ! Pas de stress, ton bébé est belle est bien installer, repose toi et bébé restera au chaud. 
En parlant de pds j'en ai fais une mercredi et j'ai pas été chercher les résultats encore, j'ai zaper, j'irais mardi. C'est juste pour la toxo et pour ma carte de groupe sanguin. 
Sinon moi sa va, hier j'ai eu un peut mal au ventre, toujours ce ventre qui reste dur longtemps sans se décontracter, sa fait pas trop mal mais c'est que sa comprime assez fort mon estomac et les cotes, du coup j'ai du mal a respirer et comme mon ventre reste dur bin apres j'ai des brûlures a l'estomac, c'est assez gênant. Je vais en reparler a ma gygy vendredi comme je la vois pour lecko du 3 ieme trimestre.jai hâte de la faire cet écko, par curiosité de savoir le poids de mon bébé par rapport au diabete et si tout va bien. J'espère que sa va car parfois je culpabilise apres avoir manger, je me dis je mange sa et mon taux est correct niveau sucre dans le sang mais je sais que j'ai pas trop de droit de manger sa et sa mais je mange quand même, je suie pas trop trop le régime et pourtant mon taux est correct alors j'ai peur qu'à lecko elle me dit y'a sa ou sa qui va pas. Ce foutu diabete qui me fait peur. 
J'espère que sa ira. Mardi j'ai rendez vous au diabeto elle va me dire si j'ai de l'insuline ou pas. 
Bon je vais arrêter de parler de sa, sa me rend triste, j'ai peur pour mon bébé alts je suis toujours a squatter Google pour des infos et je me donne mal a la tête plutôt qu'autre chose. 
Sinon avez vous des nouvelles de Aurelia? Elle devrait bientôt accoucher aussi ??? On à plus de nouvelle!!!! 
Et les autres aussi ! Folledinguotte ? Iznno? Manoul? .... Vous êtes toutes passez ou???? 
Bon je vous laisse ma machine est fini, je vais accrocher mon linge, en parlant de linge, sa ye tout est laver et ranger dans les sacs, les valises sont pretes. 
Aller bon dimanche a toutes. 😘
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 11:33
 Hello les filles,

Tout d'abord manue félicitation je suis trop contente pour toi!!!!

Sinon les gonzesses, de mon coté je suis toujours là, avec beaucoup de mal je pense, je sens mon col bouger c'est énorme j'ai terriblement mal au niveau du vagin, les mouvements de ma pépette avaient ralenti mais hier soir elle était déchainée !!!lol
Des contractions montrent le bout du nez donc maintenant on verra, très honnêtement je ne pense pas du tout aller jusque début juin, ça m e fait peur c'est sure d'accoucher maintenant parce que je ne veux pas voir ma fille en couveuse mais malheureusement si ça déclenche je ne pourrai rien n'y faire, j'ai beau etre en repos les sages femmes me disaient que j'avais un col fainéant et que je pouvais avoir 2-5-6 grossesses j'aurai toujours le meme probleme. mais mine de rien j'aimerai que le temps passe vite parce que là je perds patience, j'ai pris énormément de poids, je n'arrive plus à faire quoique ce soit et j'ai des chevilles on dirait des poteaux, d'ailleurs elles ont disparues de la surface je les cherche toujours!!!

Mesbebesmesdemons, j'ai eu la meme chose que toi les coups de jus au niveau vagin, j'ai posé la question et on m'a dit que c'était mon col qui se modifiait, et la moi c'est en permanence que j'ai mal et ce qui m'embete c'est que avec ça  j'ai des contractions dans les reins, crois moi que je douille!!!!!tu disais que a deuxieme est né à 34sa est ce que ça a été, elle est allée en couveuse?



LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 20:38
 Emietmatt, oui elle a été en couveuse mais rien d'alarmant, je n'imagine pas que c'est comme a la télé, les bébés que tu passe que tes bras lol ! Surtout toi a 35 sa tu es donc si tu accouche même a 36 sa soit elle aura un bon poids et tu l'aura tout de suite ou soit elle ira en couveuse pour vérifier si son cœur bat bien, ses poumons fonctionne t bien tout seul mais ne Tkt pas sa va aller. 
Moi en fête j'ai rompu la poche des eaux a 32 sa et j'ai été hospitaliser mais comme le liquide amniotique se fait tout le temps du coup ils m'ont fait tenir comme sa jusqu'à 34 sa et 2 jours, sous perfusion, monitoring 4 fois par jour j'ai eu et antibiotique sous perfe vu que ma poche été fissuré donc pour pas que bébé ai des microbes. 
Ma fille est née le 25 mai au lieu du 11 juillet 2010. Elle fesait 2 kilos 350 et 43 cm. En neonat elle été dans un berceau normal comme on a quand on accouche a therme mais elle avait des patchs collés au niveau du cœur, des reins et un petit collant qui tenait une lumière rouge a son pied, tout sa relier a une machine, au début j'étais impressionner, mais on s'y fait, c'est pour leur bien. Elle est rester 15 jours en tout du 25 mai au 11 juin a sa sorti. Elle était descendu jusqu'à 2 kilos 100 je croix, je me souviens plus beaucoup du poids mais c'était dans ces poids la et quand elle est ressorti elle fesait que 2 kilos 490 et je l'ai eu pour rentrer chez moi. Je suis sorti avec ma fille le jour ou je devais être enceinte de 8 mois car elle est sorti le 11 juin et je devait accoucher le 11 juillet. 
Donc si ton bébé fait environ 2 kilos 600 tu l'aura c'est sûr ne Tkt pas. La belle sœur de ma sœur a accouché il y a environ 4 mois et sa fille fesait que 2 kilos 400 ou 420 et bin elle la eu, pas de neonat, elle a accouché a 8 mois. Elle a même pas été en neonat malgre son petit poids. 
Ne Tkt pas, tout va bien se passer. 
Moi si elle est resté 15 jours a l'hôpital c'est parce que j'ai accouché a 34 sa et quelle été en observation c'est tout. Et aussi car tout au long de ma grossesse j'étais suivi pour manque de liquide amniotique et ils disait que il y avait peut être un truc qui fonctionnerais pas sur ma fille, les reins ou la vessie mais enfin de compte non. 
La elle va avoir 3 ans le 25 mai et c'est une grosse chiante en pleine forme, tu peut y aller elle me fais tout voir. 
Bon je te laisse, tu y es presque. C'est la fin de ta grossesse grosse chanceuse!!! 😄Moi il faut encore patienter un peur, d'ici fin juin je serais de 8 mois de grossesse et jd me sentirais mieux comme sa si jaccouche avant, il n'y aura pas de soucis, elle ira pas en neonat. Moi a cette grossesse la je veux accoucher par vb et l'avoir a côté d moi dans son berceau pas en neonat. Moi j'étais au 3 ieme étage et ma fille au 6 ieme alors jte dis pas les boules! J'ai accoucher le 25 a 16h15 et je l'ai vu que le 27 car avec le césarienne j'étais allonger sans bouger, perfuser et sonder pour faire pipi dans une poche, c'est sa que j'ai mal vécu. J'en ai pleuré, j'ai eu pour moi un accouchement raté, j'ai mis du temps a ne plus pleuré, bin jusqu'au 11 juin quand je l'ai ramener a la maison. C'est pour sa la j'ai hâte mais rien que pour ne pas que sa se reproduis, je ferais tout pour tenir le plus longtemps avec bébé au chaud. 
Bon te laisse, j'ai mangé et la j'ai encore une fois l'estomac qui fais des siennes, en plus il est re dur comme du béton. C'est sa qui est chiant pour moi sinon le reste sa va encore. Je vous tiendrais au courant si elle me dit quoi que se soit le 24 lors de lecko. Aller, j'arrête d'écrire la lol j'ai refais un roman. Bonne soirée et tu peux te rassurée emietmatt si tu accouche a 36 sa sa devrait aller. 
Bonne nuit a toi si tu n'a pas de contraction. 😘
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 20:39

 
bonsoir les filles, merci emie ;) , je comprends ton angoisse, pourquoi ne va tu pas faire un saut aux urgences mater ? au moins ca pourrais te rassurer un peu tu saurais où tu en est.

moi ca va j'ai toujours peur, j'ai fait une bannière même si je n'osais pas, peur d'etre decu, j'essai de pas trop me projetter bref on verra de toutes façon le destin nous le diras, j'espere qu'il va s'accrocher!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne soirée a vous ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 10:49
 hello les filles,

Ca va pour l'instant de mon coté, j'ai eu quelques petites contractions hier dans la journée mais rien d'alarmant, je me suis posée et ça a été, on verra bien aujourd'hui comment ça se passe, jusque que là ça va ma pépette bouge bien donc pas de signe d'accouchement en vue!!!!

Je vous tiens au courant les gonzesses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.