C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 215)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 09:40
 bienvenue kenzo et on croise les doigts pour le 2 juin ! tu espère une petite princesse j en conclue que tu as déjà deux petit gars alors ! moi c l inverse deux pepettes et bb3 est un gars donc tout est possible !

c géniale steph si tu sent bébé de plus en plus !!! moi j ai jamais douté que bébé s accrocherai, c est un costaud tu verra tout continuera à bien aller

sinon toujours aucune news d aurélia izno etc ...???
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 14:33
 Bonjour les filles !!!! C'est mon jour présumé de rrrr, pour l'instant rien j'attend ! Pas de symptômes donc je me met rien en tête. Bienvenue aux nouvelles je vous tiens au jus bonne journee
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:13 - Modifié le : 13-05-2013 à 15:15
Bonjour à toutes !
Je te souhaite que tes vilaines ne se pointent pas Manu !
Kenzo je suis exactement dans la même situation  que toi , je te souhaite que l'attente du beau +++ ne sera pas trop dur  !
Bonne journée ;)
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 16:02

 Coucou les filles, a toutes celles qui sont en attente de résultats ou de rrr je vous souhaite ... pas de vilaines et de beaux +++

pour les autres qui sont en plein TP (comme moi lol) on y va a fond et on croise les doigts pour que ce cycle soit le bon !!!

Sinon moi je rentre de vacances, on a voulut en profiter pour TP à fond mais pas toujours facile avec les filles lol on a pas eu beau temps mais on en a profité quand même. résultat : maman et ses 2 princesses malades YOUPIIIII mais bon, ça fait du bien quand même. je suis à J17, je dois donc avoir mes rrrr le 24/05 (normalement) donc on va continer un peu les TP et on verra bien. Mais bon, je n'y crois pas beaucoup ...

Aller les filles, on se motive lol

bisous à vous toutes

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 21:51
 Bonsoir a toutes, 
Kenzo bienvenue a toi et une grosse merde pour toi alors lol ! Prie pour que sa marche et que le 2 tu n'a pas tes règles. Manue pas de règles!!!! Mmmmmm j'espère que cette fois du c'est la bonne! On croise les doigts pour toi! Faites nous plein de beau bébé les filles!!!!! 
Sinon stef cool que tu sent ton bébé, sa ye sa commence, se sont des instants magiques. Moi ma pepette dort la ! Pour une fois car elle bouge tout le temps. 
Aujourd'hui rendez vous diabeto et mon taux est un peur élevé quelle a dit donc rendez vous la semaine prochaine le 21et si mon taux reste élevé comme sa j'aurais droit a l'insuline. Et j'ai fais ma visite du 7 ieme mois et tout va bien, col bien fermé, j'ai entendu son p'tit cœur, ma gygy ma dit que c'était une coquine, elle arrivait pas a écouter son cœur et d'un coup y'a eu un gros coup sur son apparei, son doppler je crois que sa s'appelle sa lol ! Du coup sa a fait un gros bruit lol et apres elle a pu enfin entendre son cœur, en faite elle s est mal positionner que ma dit ma gygy, je lui ai demander si elle était en siège mais elle ma répondu que non. Enfin bon tout va bien. Le 24 mai ma dernière echographie, j'ai hâte, le 21 juin visite du 8 ieme mois et le 5 juillet dernière visite!!! Aaaahhhhh vite vite vite !!!! J'en peut plus la que sa passe le plus vite possible. Bon on est mi mai et jaccouche en juillet donc c'est plus loin maintenant. Faut que de la patiente, c'est tout. 
Bon je vais vous laisser, je vais me plonger dans mon jeu comme sa j'arrêterais d'y pensé lol ! Aller bonne nuit a toute.  A demain. 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 11:20

 Coucou les filles, alors quoi de neuf ce matin ?

mesbebesmesdemons, c'est cool si tout va bien, c'est le principal. je comprends que tu ai ha^te d'être rendu à la fin ... patience et dis toi que ça va vite passer lol

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 14:22

 
bonjour a ttes !!!!!!

lydy ton bidon est magnifique !!!!!!!

lucie, l'insuline grrrrrrrr pas top ....... bon tant que bébé se porte bien c'est le principal !

steph, merci de ton soutien bientot tu sauras le sexe !

manoul t'es oùùùùùùùùùùùù ????????????

flo et manon, bon tps !!!!!!!!

folledingotte quoi de 9 ?

les autres ?????? emie, izno, aurélia, maman79 et j'en oublie ????????

 

moi toujours pas de rrrrrr, pas de tests a la maison, demain je bouge j'en acheterai peut etre un on verra, mais j'ai peur de le faire, car pas de signes, pas de symptômes, alors les boules lol, puis jeudi et vendredi je bosse donc pourrai pas aller m'en chercher un (je taf 12h de suite) mais je vous tiens au jus ;)

bonne journée a ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 21:30
 Salut Manu !
N'est pas peur de faire le test , de toute façon il y a une chance sur deux lol . Même sens symptômes tu peux être enceinte !
Je croise les doigts pour toi ! Vivement de tes nouvelles pour le resultat ! Courage !
Bise
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 08:35
 Bonjour les filles !

Merci pour votre soutien :)
Lydy oui je crois bien que c'est un costaud celui là, il s'accroche !
Manue en effet je vais bientôt connaître le sexe, s'il veut bien se montrer ! prochain rdv le 29 mai !
A mes précédentes grossesses qui se sont terminées en FC, on ne voulait pas connaître le sexe. Mais cette fois, on veut savoir. C'est surement psychologique... de ne pas vouloir faire pareil, on a l'impression que la malchance est derrière nous. Donc voilà maintenant on a hâte de savoir pour se projeter encore plus !

Lucie pas cool pour l'insuline... bon courage
tu sembles très impatiente d'avoir bébé dans tes bras ! c'est vrai que le dernier trimestre semble long... on se traîne ! allez ça approche, courage !
Pour moi vos grossesses passent à une vitesse folle ! je me souviens très bien de votre attente avant le +, de l'annonce du +, de la première echo... pff mine de rien le temps défile... et bientôt vous allez nous raconter votre première rencontre avec bébé...

Manue tu tiens le coup ? je crois que tu peux dégainer un test ! tiens nous vite au courant !
Allez les essayeuses ! on veut voir des
Folledingote bientôt le congés mater ? Aurelia, maman79 et les autres où êtes vous ?

Bonne journée à toutes, bisous



La plus heureuse des mamans...
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 09:42
 coucou les gonzesses, comment va??

résultat de ma visite passée lundi après-midi, ma pépette va bien elle pèse presque 2200kg elle bouge bien, elle est en oblique dans mon ptit bidon, par contre coté maman va falloir faire attention, beaucoup trop de sucre dans les urines, col ouvert d'un doigt donc repos assuré, j'ai du faire un monitoring, ce que j'expliquais à la sage femme je ne sens pas du tt de contractions mais comme j'ai très souvent mal au dos elle me dit que c'est ça, c bizarre c'est pas ma première grossesse et j'ai jamais connu ça, c'est comme ci je redécouvrais la grossesse. sinon résultat du monito pas de contractions donc ça va.
Il faut que je la garde encore 2 semaines et demi après ça ira c'est ce qu'ils m'ont dis, et bizarrement ça tombe pile poil au moment du déménagement enfin ça va aller on va la garder encore un peu au chaud.

Dites par contre les filles vous allez peut etre me trouver bete mais je ne sais pas comment ça se fait j'ai peur d'accoucher, pourtant je suis déjà passée par là mais la peur est là. je dois vraiment vous paraitre bete!!!
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 11:13

 coucou les filles, comment allez vous ce matin ?

Manu, comme les filles je pense que tu peux faire un test. Si c'est une beau +++ ce serait génial. Sinon ça ne serait pas cool mais au moins tu serai fixée ... tiens nous au courant.
Steph, comme tu dis, la malchance est derrière vous. Vous devez avoir hâte de savoir si ce bb naîtra dans un choux ou dans une rose lol

Emiematt, prends bien soin de ta princesse et garde le encore un peu un chaud, repos, repos, repos ;-) je ne trouve pas bête le fait que tu es peur d'accoucher, même si tu as déjà connus 2 accouchements, on ne les vit jamais pareil. Couragen dis toi que tout va bien se passer. tes 2 premières grossesses se sont bien passées ?

Bisous les filles et bonne journée

didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 14:47

 
Coucou les copines!!!!

Comment ça va? Moi ça va (si on oublie le mal de dos ). Je sens bébé de mieux en mieux depuis 1semaine. La 1ère personne à l'avoir senti, ma fille de 3ans^^. J'adore!! Je suis donc à 18SG (=20SA) Prochain rdv le 30 mai: 2è écho officielle et avec mon homme :-). Comment vous dire...j'ai hâte^^. J'ai aussi pris rdv avec 1 sage femme pour les cours de prépa à l'accouchement ( je sais que j'ai déjà accouché 2fois mais j'aime discuter et être rassurée). Vous les faites vous?

 

Emiematt, pour le moment je ne pense pas encore à l'accouchement, j'espère seulement qu'il se passera aussi bien que mes deux 1ers.

 

Steph, je serai à J-1 le jour de ton rdv^^.

Lydy, qu'elle beau ventre!! J'avais une photo avant et j'ai voulu la changer pour mettre une de mon ventre mais ça ne fonctionne plus et ça me met une image noir comme lucie grr...

 

Les essayeuses, j'attend ;-). On fait que ça d'ailleurs, attendre ^^

 

Et Manoul, folledingote, ça va?

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 15:03
 Emiematt, ça approche ! super :)
Je pense que c'est normal d'avoir un peu d'appréhension pour l'accouchement même si c'est pas le premier. Allez t'inquiètes pas ça va bien se passer. Prends soin de toi et bébé, REPOS !

Tu en es où manon-morgane ?

Didal, génial c'est super qd les proches peuvent sentir bébé aussi :) J'imagine la tête de ta fille, elle n'a pas été trop surprise ?
Déjà la deuxième echo... ça passe vite !
Au final tu as pu savoir si c'était une fille ou un garçon la dernière fois ? il me semble pas l'avoir vu tes posts...

Moi aussi hâte d'être à ma prochaine echo ;)

Biz


La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 15:13

Oui Steph, j'ai su le sexe à mon rdv le 3 mai ^^!! J'attend que mon gynéco me le confirme le 30 et je pense le dire^^. Je voulais garder le secret mais trop compliqué pour préparer l'arrivée de bébé ;-).

en faite dès que le rdv est passé on a hâte d'être au prochain mdr...

Ma nénette a vraiment était surprise ^^ . Vous auriez vu sa tête ^^

allez, je vous laisse c'est l'heure d'emmener mon fils à la gym^^ et après c'est le tour de ma fille^^

 

Bisous

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 16:51
 Bonjour les filles bon alors ça y est j'ai fait mon test, et ......... Il est ++++++ je suis super contente mais je réalise pas trop j'ai trop trop peur j'espère qu'il s'accrochera !!!!!! Je l'aime tant déjà ..... Mon petit haricot accroche toi !!!! Vivement dans 8 semaines ....... Lol bonne soirée a vous !
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.