C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 214)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 13:22
 Bonjour les filles merci pour vos encouragements !!!! Vous êtes top !!!! Pas de symptômes j'essaie de rester positive mais c'est dur dur .....  J'espère que allez toutes bien ! Bonne journée a vous 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 16:15

 Manue, j'espère vraiment que tu nous annoncera un beau +++

Pour moi, départ à la mer demain pour 5 jours ça va nous faire du bien.

Bisous à vous les filles et bon week-end

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 19:58
 Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, 
Demain la mer pour toi Manon morgane et moi demain c'est piscine. Je vais aller faire un tsunami a calais mdr ! Ou razpoutcha lol ! En espérant que jarrive a mettre un de mes maillots de bain et sa c'est pas sûr ! Vous verrez le gros bidon que j'ai la !!!! C'est Lydie en double lol ! 
Lydie jolie bidon toi! Sa va tu es mince moi j'ai grossi de partout, j'étais déjà pas mince avant alors la je vous dis pas, on dirait un yorque!!! Lol 
Sinon Lydie je te comprends, pour la prime de naissance! Moi sa ye j'ai dévaliser les magasins lol ! J'ai tout acheter ! Tout tout tout ! Il me rester plus grand chose a acheter et j'ai été tout a l'heure, jusqu'au paquet d couche 2-5 kg lol ! Y'a plus qu'à faire les valises de maternité tranquillement. Moi qui me disais 923 de prime j'en ai largement assez bin j'ai tout bouffer mdr ! Bin en Mme temps le landeau trio je l'ai eu a 270 quasi neuf, nikel et superbe belle, le lit bébé j'ai déjà ainsi que les parures de draps et couvertures et tour de lit et chaise bébé pour manger donc j'ai eu que le linge a acheter, serviette de bain neuf, chaussons chaussettes enfin tout se qui est vêtement et produit d toilette pour moi et bébé, biberons etc.... donc j'en ai eu assez. Mais tu verra Lydie tu va être folle de tout quand tu va rentrer dans les magasins, moi j'ai pris une baignoire minnie rose avec thermomètre intégré, j'ai flacher dessus alors j'ai pris et plein d'autre truc encore lol ! Enfin bref voilà, j'ai tout se qu'il me faut, j'ai plus qu'à attendre juillet que bébé pointe le bout de son nez. 
La semaine prochaine visite du 7 ieme mois, le 24 dernière écko et j'ai trop hâte de la revoir. 
Bon je vais vous laisser je repasserais demain, je vais prendre un gaviscon j'ai trop mal a l'estomac!!! 😡😡😡
Aller bonne soirée a vous. 😘
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 15:44
 Bonjour les filles

Alors voilà nouveau cycle démarre ce jour.

Les Rrrr viennent d'arriver avec 3jours de retard. 

Quelle déception 
Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 16:44
 Bonjour !
Désolée pour toi Raphy  je comprends que ça fou les boules !
Moi aussi elles sont arrivées ( dimanche)
Aller il faut renquiller 
Bon courage !!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 11:09
 Bonjour à toutes,

désolée pour toi raphy 

Mesbebesmesdemons, c'est vrai que mine de rien moi j'avais oublié à quel point ça coutait cher mais bon ça vaut le coup d'investir!!!!mdr 

Sinon ici ça va mise à part que depuis ce matin j'ai des sensations de coup de jus au niveau du vagin ça fait trop mal, on est saisi d'un coup ça fait bizarre, cependant je n'ai pas de contractions, ma puce bouge énormément et ça devient même très dur parce que j'ai l'impression qu'elle est en train de tout m'écraser à l'intérieur c'est fou, vivement que le mois de mai soit passé!!!

j'ai rdv lundi pour mon echo du 8 eme mois donc on verra ce qu'ils vont me dire, tout ce que j''espère c'est que je ne vais pas devoir rester couché jusqu'à la fin comme aux garçons de la zutttttttttttttttt !!!!!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 15:16
 Bonjour les filles, 
Désolé pour celle qui ont eu leur vilaine! C'est réparti pour un cycle, les 2 premiers jours c'est dur  mais apres sa passent. D ici une dizaine de jour vous pourrez revioler vos hommes lol! Guambe a l'air au poirier ! 😜
Sinon oui emiematt sa cure cher mais comme tu dis c'est pour un bien. Je tenvie, tu es sur la dernière ligne, dans peut de temps tu aura ton bébé dans tes bras. 
Moi sa va, bébé jour beaucoup. Lundi rendez vous diabeto et gyneco. Et le 24 ma dernière écko. Je suis pressée d'y être au 24. Aujourd'hui 30 sa déjà, je vois sa commence par 3 lol sa vient bon, doucement mais sûrement. 
A dire qu'à ma deuxième j'ai accoucher a 34 sa+2. Bon la je veux aller plus loin que sa car 34 sa c'est trop tôt mais j'aimerais bien accoucher début juillet au lieu de 26 sa serait bien lol ! Moi sa ye je suis pressée, sa ye je vais compter les jours et sa va être plus long comme sa. Vite que je suis de 8 mois de grossesse pour voir le bout lol. 
Sinon les autres j'espère que vous aller bien. 
Manue alors ? Pas de test en vue? Dit nous quoi vite. 
Et au fait Aurelia ???? Plus de nouvelle et il y avait Alyben aussi qui était enceinte non ? Sur la fin la il me semble!!! 
Bon bin je vais vous laisser, je vais aller préparer les plus beau vêtement de lizéa pour quelle soit toute belle a la naissance et pour la maternité. J'ai trop hâte de la voir dedans. 
Bon je vous laisse, aller bonne journée a toutes. 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 16:23
 coucou les filles !

pareil désolé pour celle qui ont eu le rrr débarquer ! faut continuer d y croire et y aller à fond tp tp tp

emie 8 mois déjà alala sa passe trop viiiiiiiite ! dis nous tout pour ton écho ok

lucie toi aussi c pareil 30 sa déjà c vrai qu on a 3 semaines d écart  moi 27sa+1 aujourd'hui et je commence à macher au ralentie je me traine lol je le porte tout sur le devant en pointe sa se voit de plus en plus ! sa me change de mes deux nenettes qui était tout rond !!! moi prochaine écho le 19 juin j ai le temps !!!

allez bonne journée à toutes et bon weekend biz  biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 18:58
 Et oui Lydie on se suit lol mais qui sait, tu peux accoucher avant moi c'est probable, moi qui va jusqu'à therme et toi qui accouche a 8 mois et une semaine sa fait que tu accoucherais avant, tout peut arriver. Façon en fin de grossesse, je compte plus les jours, on est toutes du moins Aurelia, emietmatt, toi et moi nous sommes pas trop loin l'une de l'autre donc les accouchements vont se suivrent. Y'a aussi folledinguotte pas loin non plus. Sa va être bien apres, quand on va savoir qui est rentré en maternité, qui a accouché, sa va être beau, je sais qu'à ses moments la, si je lis un message comme sa sûr le post je pourrais pas m empêcher de chialer lol. 
On a toutes hâte je pense.
Enfin moi j'ai jamais été a therme alors la si je vais jusqu'à la fin sa va me paraître une etenité lol ma 1 ère est arriver plus vite que prévu a 8 mois et 1 semaine et la 2 ieme a 7 mois et demi quasiment donc la j'espère que sa sera pas a 7 mois et demi mais début juillet c'est bien lol ! Yen a qui disent plus longtemps bébé au chaud mieux c'est, je suis d'accord mais a la fin on en peut plus d'accoucher tellement on a marre et on a mal au dos et tout. 
Moi sa fait comme toi Lydie je la porte tout sur le devant, sa fait comme toi en pointe mais en plus gros mdr! 
Enfin bref soyons patient ! Nos ptits bout vont bien finir par pointer leur nez. Bon je vais vous laissez, il est l'heure de faire a manger, il est temps même. Aller bonne soirée tout le monde. 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 19:45
 et oui de toutes façon c les bébés qui choisissent quand ils veulent pointez leur petit nez ! ma 1ère à 37sa et 1 jours et ma 2ème à 40 sa pile donc voilà on sait jamais ! perso sa me dérange pas d aller jusqu au bout car apres sa manque le bidon les ptits coup tout sa pi sa peut paraitre égoiste mais apres c plus juste notre bébé à nous qu on a dans notre bidou mais celui du papa et de mamie et papie etc .... j avoue j aime ce lien particulier entre bébé et moi c comme si on était les seules à ce comprendre quand je touche mon ventre et qu il vient m y donner un coup comme pour dire moi aussi je suis là je te sent ! lol
allez j arrête sa va virer en pleure apres lol bonne soirée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 18:24
  coucou les filles

Voici un nouveau site super qu'une amie m'a fais découvrir qui permets d'économiser sur tous nos achats en ligne 

J'ai étais faire un tour sur le site et j'en suis contente. 


 les codes réductions sont vraiment interessants sur les sites les plus celèbres, 

 il ya des liens direct sur + de 1000 sites.
Tous les codes réductions sont valides 

L'inscription est gratuite 

c'est une amie qui m'a parrainée et depuis je l'utilise pour tous mes achats

Voici le lien ci-dessous pour vous inscrire et profitez des offres :

code parrains pour l'inscription : natha2105
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 08:01
 coucou à toutes !

ha cool merci sophie j irai y faire un tour !

bon ben alors qu est ce qui se passe il n y a plus personne ici ??? plus de nouvelles des essayeuses et des bidons ??? vous etes toutes partie en weekend prolongés lol

bon ben je vous souhaite à toutes une bonne semaine et je croise les doigts pour celle qui sont en essaies pour que sa marche ce cycle ci il y a vraiment longtemps qu on a pas eu de beau +++ ici !
sinon moi sa va 6 mois et demi déjà ! ét les filles qui ont déjà atteind le 7ème mois et qui ont eu leur prime faite moi signe que je sache à quel moment sa tombe j ai trop hate d aller faire mes achats lol

allez je vous laisse biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 08:45
 Bonjour les filles mon mari nous avons décider de faire le bb3 alors j'ai arreter la pilulle le mois dernier c'est ta dire le 28 avril et après une semaine de repos j'ai eu mes rrrr le 4 mai et depuis lundi dernier nous fesont des calins pour tenter avoir une princesse et ma date d'ovulation et entre 16 et 17 alors comme je surf sur des site pour avoir une princesse il faut faire des calins jusqu'au 4 a 5 jours avant l'ovulation ce soir c'est le dernier jour de calin espèrant que que mes rrrrr ne viennent pas la semaine du 2 juin 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 08:59
Coucou les filles,

Bienvenue Kenzo ! et bonne chance pour la suite !

Allez les essayeuses, on compte sur vous :) j'espère lire un beau post rapidement qui nous annonce un
Une pensée particulière à manal et manue, je pense à vous les filles tenez bon ! bientôt votre tour.

Les futures mamans ça avance... c'est fou comme ça passe vite ! Profitez !!!

Pour ma part, je rentre dans mon quatrième mois ça y est, la période à risque est derrière moi ! Et je sens plus distinctement bébé depuis hier :)

Bonne semaine à toutes, bisous


La plus heureuse des mamans...
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 09:33
coucou à toutes, Moi j'en suis au cycle 3 depuis l'arrêt de ma pillule, ovulation ce week end, et TP à fond, on verra ce que ça donne, en espérant que ça aura marché !
on espérant avoir beaucoup de positif ces semaines-ci ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.