C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 213)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 20:23
 Y'a pas de raison ! Manue c'est ton mois !!!
Flo, Manon, Raphy, Manal et les autres ;) vous allez nous faire péter le +++ et pas les rrr !!!!!

Lydye oui moi aussi 75g ingéré avec les 3pds et 3 pipis toutes les heures... 2nh au Labo c'est triste , et pénible !!
J'ai eu mes résultats mais apparemment c'est ok pas de diabète
À vérifier je vois Gygy le 10
Mais tous les résultats sanguin inférieurs aux moyennes
Je ne sais pas ce que ça veut dire.

Bizoooooo les filles 


BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 13:21
 Salut ! 
Merci pour les encouragements ! 
Dur dur d'attendre surtout quand c'est pas bon et qu'il faut remettre ça au mois suivant !
Pour mes deux garçons je suis tombée enceinte le 1er cycle.
Bonne journée à toutes !
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 07:43
 Bonjour mesdames 

Test fait ce matin et c'est négatif Mais toujours pas de règles à l'horizon. On attend....c2 on arrive...

Bonne journée les filles


Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 08:19
 Désolée Raphy ...
On est j28 pour toi ?
Après le retrait du stérilet tu as peut être une ovu décalée 
Quoiqu'il arrive, si tu as tes règles aujourd'hui tu verras ... Gros coup de deprime et dès demain ... Tu seras remontée comme un coucou et prête à repartir :p 

Bizzoo à toutes,
Annoncez nous des plus 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 08:39
 Coucou Foldinguote

Je ne sais même plus à combien de "j" je suis!!!
 Règle le 5 avril mais ovul vers le 19-20 
Alors je compte plus et j'attends mes Rrrr. 2 tests négatifs c'est bon j'ai compris. Je suis dégoûtée quand même et Mr encore plus.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 10:49

 
bonjour les désolé raphy, chaque mois c'est difficile de voir un ----- je le sait bien !

moi ben RAS a part des tonnes de pertes blanches, beurkkkkk, j'en toujours plus ou moins mais ce mois ci c'est la fête ici mdr le week end prochain on sera fixé ! .mais ca me gonfle serais de nuit alors peut etre un peu chamboulée on verra bien, j'espère un ++++ allez bon dimanche a vous ttes  

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 18:44
 Bonsoir les topinettes,

Comment ca va?? MOi boff boff le moral va pas trop car je me suis trop pris la tete avec mon homme!!

Enfin jespere que vous allez toutes bien!! Les essayeuses tenez bon comme dit la MAAF Je laurais, un jour je laurais!!lol!!! Bien evidemment je parle du ++!!!

De mon coté hier a J12 jai eu le matin des pertes brunes toute la matinée et apres ca sest stopé. Jai pensé a lovulation donc un bon tp pour feter ca lol!!!
Sinon par rapport a ma courbe de temperature apparemment je ne me suis pas trompée ca indique bien une ovu!!! On croise les doigts ya plus qua attendre!!!

Sinon les filles vous avez deja eu ce type de pertes avant ovU ou pendant?

Gros bisous mes louloutes!!

didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 22:51

 
Coucou les filles! Dites moi, il beug le site!! J'ai trop de mal à me connecter.

Je voulais passer pour vous dire que mon rdv du 4è mois de vendredi s'est bien passé. J'ai vu de belles images mais gygy n'a pas pu m'en sortir. grr... Du coup, j'y suis allée sans mon fils, il voulais rester manger chez Mamy ^^.

Bon bah maintenant, vivement le rdv du 5è mois^^ (le 30 mai Yes!!).

 

Allez, bon courage les filles. Je répète mais je suis de tt coeur avec vous, j'attend vos +++

Bisous et bonne semaine à toutes

 

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 08:03
 Bonj les filles, 

dites je sais pas si c'est moi mais j'ai déjà posté des messages la semaine derniere et pas de réponses de votre part, meme un bonj, est ce que mes messages ont bien parus??
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 08:04
 Bonj les filles, 

dites je sais pas si c'est moi mais j'ai déjà posté des messages la semaine derniere et pas de réponses de votre part, meme un bonj, est ce que mes messages ont bien parus??
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 09:47

 
cc les filles didal heuuuuuu ta oublié de nous dire une info importante la !!!!!! as tu vu le sexe? dis nous tout

manoul, ca va mieux avec ton chéri ?

lucie et toi avec ton homme quoide 9?

emie ben si moi j'ai vu un message de toi la dernière fois je ne sait plus de quand par contre ;)

les bidonneuse vous allez bien ?

moi ben j'attend, RAS, pas de symptômes :( on verra .........

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 13:03

 coucou les filles, alors quoi de neuf ? moi pas le moral, j'ai appris un décès ds ma famille donc dur, dur de bosser mais bon, ça me fait du bien de vous lire.

Emie, je ne crois pas avoir vu ton premier message, mais bon, il y en a tellement ... lol

manoul, rien de grave avec ton homme quand même ?

manue, tiens nous au courant. Tu es a J combien ?

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 22:35
 Bonsoir les filles depuis le temps, d abitude je viens tout les jours et parfois 2 fois si c'est pas plus mais la depuis vendredi jd crois je suis pas passer. Je suis a fond dans les achats pour bébé et sa ye j'ai tout : vêtements, tout pour la toilette de bébé, les biberons, les tututes, les doudous enfin tout! Et la poussette trio !!! Elle est trop trop magnifique! J'adore. 
La il me manque pour moi, des chaussons et des pyjamas car j'aime bien avoir du neuf quand je vais a la maternité et les serviettes de toilette Aussinon j'ai tout pris pour moi aussi, slip en filet jetable, c'est moche mais pratique, tout pour me laver, grosse serviette hygiénique c'est des gros bazardés mdr mais bon quand on accouche on perd beaucoup. Donc voilà, j'ai plus qu'à faire les valises mais bon je ferais sa en fin de mois, je serais de 7 mois de grossesse que le 24 donc c'est pas urgent, quoi que heureusement qu'à ma 2 ieme j'avais tout préparer a l'avance car a ma 3 ieme echographie j'avais été hospitaliser jusqu'à l'accouchement donc veut mieux faire tout a l'avance sait-on jamais. 
Aussinon tout va bien, bébé bouge toujours autant, la en ce moment même elle fait la fête lol! 
Sinon j'ai dù aller a l hôpital aujourd'hui car vendredi j'ai été faire ma pds pour le rai car je suis de groupe négatif et du coup j'ai une injection de rofylac a faire comme mon zomme est de groupe positif, et il fallait que je fasse ma pds vendredi et absolument l'injection 3 jours apres donc aujourd'hui donc l'infirmière est venu chez moi pour la faire maiw elle n'a pas pu car apparament les injections par intraveineuse ne se font plus a domicile donc elle a apprlé l hôpital et j'ai dû aller la faire la bas. Je vous dis pas comment j'ai attendu longtemps car j'avais pas de rendez vous alors c'était trop long mais c'est bon sa été fait! Mais aie aie aie mes veines se cachent l
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 22:55
 Je finis mon message ! 😡😡😡😡😡téléphone de mer** ! 
Je veux faire espace et sa s'envoie! Enfin bon je continu lol 
Donc je disais mes veines sont dur a trouver et sa toujours été comme sa alors elle m'a piquer sur le côté du poignée alors j'ai eu trop mal! La grosse piqûre pour injecter le produit je l'ai sentis passer et le produit je le sentais rentrer car c'était froid! J'ai eu trop mal surtout sur le côté du poignée. Même encore la c'est sensible au niveau de ou elle ma fait l'injection. Façon mal ou pas mal il fallait le faire. 
Sinon a propos d emiematt oui j'ai vu ton message, je sais pas si tu en as mis plusieurs mais pour ma part moi qui suie bien le fofo en général la j'en ai vu que 1 de ta part. Tu va déménager au moment d'accoucher! Sa va pas être évident poux toi, repose toi bien car c'est bientôt la fin pour toi! Tu dois avoir hâte car c'est pour le mois prochain, le jour J  approche a grand pas. Ta eu ta dernière écko c'est cool et t'en a pas d'autre alors ? En général on en as toujours une a la fin pour savoir si bébé a pas bouger ou quoi. Et en général tu accouche a therme ou pas??? Car imagine tu accouche a 8 mois et une semaine sa te ferais début juin alors plus que 1 mois! Tu en as de la chance!!!! 
Sinon moi côté zomme et moi sa va bien, il me prend souvent la dernière tant que la grand est a l'école donc je suis au calme, il mais un peut, il me parle bien donc sa va. 
Sinon les autres j'espère que tout va bien, je vais plus trainer sur le fofo ce soir car je m'endors dur mon portable lol ! Je suis crevée! Je repasserais demain. 
Au fait bienvenue a toi Flo, vaut mieux tard que jamais lol ! 
Bon je vous laisse je suis trop naze, mes yeux brûle. 
Aller bidous a toutes. 💋
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 09:25
 coucou les filles !

désolé pour le décès mano-morgane !

manu8 on attend avec toi on croise les doigts pour vous toutes !
emiematt il me semble que si ! j y ai répondu je crois d ailleurs non ?!!!! en tout cas on t oublie pas au contraire

didal alors fille ou gar ? tu peut nous le dire on dira rien lol regarde je vous l ai dit alors que je le cache à toutes ma famille !!!

manoul qu est ce qui t arrive dit nous tout ? sa va ?

raphy flo alors ou vous en etes ? allez on croise les doigts !!!

folledingote partie chercehr des vetements de fifilles ! lol

moi je tiens plus vivement la prime j ai trop hâte de commencer à acheter tout ce qu il faut j en peut plus quand je vais dans les magasins et que je vois les petits bouts de pyjamas ou ensemble pour ti mec ! j ai jamais fait ce genre d achat alors là je tiens plus lol

allez bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.