C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 212)

Discussions

Auteur
Message
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 11:13
 Bonjour mesdames.

J'espère que tout le monde va bien et à passer un bon 1er Mai.

Pour ma part, test fait ce matin et c négatif, et après calcul je suis a dpo 12 alors j'attends la semaine prochaine.
Monsieur est triste moi je reste confiante, j'ai voulu faire comme foldinguote  

Bonne journée est reposez vous
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 12:03

 Coucou raphy, j'espère que ton test de la semaine prochaine sera positif, je croise les doigts pour toi

bonne journée

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 12:04

 Coucou raphy, j'espère que ton test de la semaine prochaine sera positif, je croise les doigts pour toi

bonne journée

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 12:12
 Féliciations Folledingotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un gros bisous à vous toutes les filles, je ne vous oublie pas, je pense bien à vous

des bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 00:08
 Bonsoir les filles !
et merci pour vos petits comm' ça ensoleille encore plus ma journée ;)

Raphy oui comme tu le sais ... moi à 12 DPO j'avais utilisé 50 tests de grossesse et si c'était neg bah ... je ne desespérais pas !!! et je recommandait déjà un nouveau lot mdr ... c'est comme ça que j'ai refilé un surstock à ma soeur ... 

Avec le recul je me dis que même si 12 cycles c'est long et que c'était dur, je pense que cette attente a renforcé notre désir de bb et que la certitude de le vouloir s'est installée. Au début quand on se lance dans l'aventure, on pourrait presque comparer ça à un coup de tête ... alors que NON ! c'est juste qu'on se jette à l'eau ou qu'on ose en parler avec sa moitié, qui lui même n'osait pas en parler jusque là ...

Bref, au bout de 12 cycles de sexe intensif ... ça aussi ça rapproche lol

Les filles faites nous rêver et donnez nous des +++ !!! on ne vous lâche pas !!!

10000 bizoo et 10000 m-----
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 08:32

 coucou les filles, comment allez vous en ce vendredi ? Moi ça va, c'est bientôt le week-end lol

Foldinguotte, je ne savais pas que tu avais eu 12 cycles avant de tomber enceinte ... en même temps c'est vrai que c'est long mais bon, après c'est que du bonheur ... tu as dû épuiser ton zomme lol

Aller les filles en attente de +++ on y va ... au boulot lol

 

Bonne journée à vous toutes. bisous

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 09:17
 coucou les filles !

comment va aujourd'hui ?
les essayeuses sa en est ou votre attente combien de dpo ? raphy je sais que toi tu en es à 13 dpo allez bientot 14 et ce sera bon ! comme dit folledingote on a toutes eu cette attente de plusieurs cycle infructueux mais on y esta rrivé alors y a pas de raison !!!
manal t es ou ???? il y a pleins de disparus depuis quelques temps j espère qu elles vont toutes bien !!!
contente d avoir de tes news chouup ! comment sa va ?

bon moi hier j ai passer le test de glucose et j ai pas eu de bol j ai pas eu le o'sullivan mais le OMS il appel sa ! la différence c la dose et le temps au lieu de 1h ou 3h avec 50g de glucose , c est 75g pour 2h ba ça a eu du mal à passer berkkkk heureusement zhom est venu me tenir compagnie au cas ou comme il est en vacance ! du coup gros coup de fatigue car à jeun jusuq à 12h alors une sieste l apres midi et bu beaucoup d eau pour éliminer tout ça ! enfin c fait plus qu à attendre les résultats !

à plus les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:26
 coucou les louloutes,

Comment vas ce matin?? Moi ca va!!!Toujours tp tp tp lol!!!
Je suis debordée en ce moment cest pour ca que je ne viens plus trop snifff!!! Merci Lydy de demander des news!!!
Jai vu que vous avez de beaux bidous!!!! Vivement quon voit la bouille de ces bébés!!!!

Je fais une courbe de température ce mois ci et je suis perdue lol!!!!

Bonne journée mon ménage me fait de grands sourires!!lol

Bisoussss
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 10:58
 Bonjour les filles

Lydy ton bidou est magnifique. Le mien n'a jamais été comme ça, je prenais tout en largeur. 

Aujourd'hui.je n'ai pas le moral, ce mois ci j'ai pris 4 kgs et je ne comprends pas pourquoi, j'ai des fringales c'est vrai et je me sens essouffler. Ça va pas et ça m.enerve 

J'attendrais lundi pour faire mon test  pas envie d'être triste pour le week end.

Bonne journée à toutes


manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 11:18

 Bah alors raphy, c'est quoi ce coup de blues ???

J' espère que ton test de lundi sera positif je te le souhaite de tout coeur !!!

bonne journée les filles, profitez bien de ce beau soleil

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 11:30
 coucou les filles,

Lydy quelle jolie courbe ^^ tu prends tout sur le devant, ça fait un beau bidou

Allez Raphy, profites du week end ! et bientôt un ++ pour toi, je te le souhaite ainsi qu'à toutes les essayeuses :)

Manal, la forme on dirait :) c'est bien ma belle, allez on compte sur toi au travail ! TP, TP, TP !!!

Maman79, aurelia, et les autres... où êtes vous ?

Bon week end à toutes :)
La plus heureuse des mamans...
Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:12
 Bonjour à toutes !
Félicitation à tous les +++ pour les choux et les roses ! Je vous lis presque tous les jours mais ne prends pas le temps d'écrire !
Je suis venue poster il y a environ 3 semaines (pages 201)et je venais vous tenir un peu au courant.
Je dois avoir mes ragnagnas lundi et pour le moment depuis lundi j'ai des douleurs sur les côtés des seins ,ils sont douloureux surtout le matin et le soir et les tétons qui me lance par moment. J'ai aussi eu très mal au bas du dos mardi soir(comme des règles ).
Voilà j'essaye de ne pas y penser mais il me tarde de voir si les rrrr arrivent.

Bonne journée et bon courage à toutes !
Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:15
  Bonjour à toutes !
Félicitation à tous les +++ pour les choux et les roses ! Je vous lis presque tous les jours mais ne prends pas le temps d'écrire !
Je suis venue poster il y a environ 3 semaines (pages 201)et je venais vous tenir un peu au courant.
Je dois avoir mes ragnagnas lundi et pour le moment depuis lundi j'ai des douleurs sur les côtés des seins ,ils sont douloureux surtout le matin et le soir et les tétons qui me lance par moment. J'ai aussi eu très mal au bas du dos mardi soir(comme des règles ).
Voilà j'essaye de ne pas y penser mais il me tarde de voir si les rrrr arrivent.

Bonne journée et bon courage à toutes !
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 14:01
 coucou Flo, je te souhaite un beau +++ pour la semaine prochaine
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 15:40

 
bonjour les filles, folledingotte bravo pour cette minette !!!!!beaucoup de rose en perspective lol

raphy un ptit coup de blues, moi aussi ca m'arrive, allez lundi un jolie +++ peux être pour toi ;)

manon-morgan ,bientot les tps !!!!!!!

didal, demande !!!!!! sinon tu va le regretter c'est sur, imagine si tu le demande pas et qu'à la prochaine ton baby se cache ...... rhoooooooooo alors demande et dit nous tout !!!!!!! lol

manoul reine des tps !!!!!! le 91 va trembler lol

lydy, wahouuuuuuuuuuu quel beau bidon dis donc !!!!! ze veux le même !

lucie, ca va bien avec ton z'homme ?

steph ca va bien, le dos aie ca fait mal, c'est dur et en plus avec pour seul ami le doliprane, pffffff dur dur

moi ben j'attend lol, en ce moment j'ai des pertes cremeuses ++++++ mais attention vla le truc, et ce matin en m'essuyant du glaire blanc d'oeuf  alors que ovu passé, moi pas comprendre lol

J'espère avoir mon ++++ ce mois ci les filles !!!! je vous envie mes copinautes du début :( c'est parfois dur pour moi, même si je garde espoir !!!!!!

Bonne journée a vous

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.