coucou les filles, Bioenvenue Raphy ... j'espère que ce gros coup de fatigue annoncera un beau +++ tu es en essai bb3 depuis combien de temps ?
Alors Folledinguotte, pas trop dur les 2 heures ce matin ? c'est clair que le glucose c'est dégueu, rien que d'y penser ça me donne la nausée lol
On attend de tes nouvelles rapidement pour savoir si tout se passe bien et si bb va naître dans un choux ou dans une rose lol
Moi je devais recommencer mes injections ce soir, mais c'est repoussé d'un mois. je devais aller voir ma gygy lundi et y retourner vendredi ou samedi de la semaine prochaine. problème, je pars en vacances mercredi matin ce qui fait que je ne vais pas refaire 3 heures de route pour un RV lol elle m'a dit de profiter des vacances pour TP à fond, on ne sait jamais ... donc on laisse faire dams nature pour ce cycle et on reprend les injections le mois prochain si rien !!!
gros bisous les filles, moi je déprime à cause du temps lol
Coucou les filles!
Raphy, un autre + en attente :-). Folledingote: Félicitation!!!!!! ^^
Pour moi, rdv du 4ème mois dans J-2. J'ai hâte! Mais je me pose plusieurs questions... J'y vais toute seule (sans mon homme) car ce n'est qu'une visite normalement mais mon gygy me fais toujours une tite écho. Alors, je me demandais si je pouvais emmener mon fils de 5ans avec moi. Aussi, sachant que je veux garder le sexe secret (pour vous, mais pas pour nous(homme et moi))^^ je ne sais pas si je dois demander le sexe. Sachant aussi que le prochain rdv sera le 30 mai (visite officielle du 2è trimestre=écho la + longue, non?). Mais j'ai tellement hâte de savoir moi ^^. Enfin, à part le sexe de bébé, j'ai surtout hâte de savoir si tout va bien. J'ai tellement peur, qu'il ai un souci...
Steph, comme toi j'ai mal au dos, à en pleurer! Et ça, depuis un moment déjà mais la, je souffre!! Aïe! Et les gens qui me disent, c'est bon, t'es enceinte, c'est pas une maladie grr... Et les ligaments, n'en parlons pas!! Comment profiter de cette dernière grossesse alors que je suis déjà bloqué de partout. Je vais d'ailleurs en parler à mon gygy vendredi.
Je vous laisse les filles, je suis devant grey's anatomy (avec mon mal de dos bien sur).
Bizz...
coucou les filles,
Foldinguotte, maison + une petite fille ... que du bonheur pour vous FÉLICITATIONS
Raphy, je te soushaite que tous ces symptômes t'annonce une beau +++++ tiens nous au courant.
Nous on va profiter des vacances de la semaine pro pour décompresser, penser à autre chose que les essais bb et TP à fond ;-)
Bonne journée les filles, bisous