C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 211)

Discussions

Auteur
Message
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 15:20

 coucou les filles, Bioenvenue Raphy ... j'espère que ce gros coup de fatigue annoncera un beau +++ tu es en essai bb3 depuis combien de temps ?

Alors Folledinguotte, pas trop dur les 2 heures ce matin ? c'est clair que le glucose c'est dégueu, rien que d'y penser ça me donne la nausée lol

On attend de tes nouvelles rapidement pour savoir si tout se passe bien et si bb va naître dans un choux ou dans une rose lol

Moi je devais recommencer mes injections ce soir, mais c'est repoussé d'un mois. je devais aller voir ma gygy lundi et y retourner vendredi ou samedi de la semaine prochaine. problème, je pars en vacances mercredi matin ce qui fait que je ne vais pas refaire 3 heures de route pour un RV lol elle m'a dit de profiter des vacances pour TP à fond, on ne sait jamais ... donc on laisse faire dams nature pour ce cycle et on reprend les injections le mois prochain si rien !!!

 

gros bisous les filles, moi je déprime à cause du temps lol

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 19:05
 coucou les copinettes,

folledingote je suis la ma chewiiieeee!!!!! Alors ptit zizi?? ptite foufoune?? lol!!!! Moi je dis GARCON!!!

Sinon, les filles jespere que ca va mieux niveau moral pour certaines et niveau fatigue pour dautres.

Pour ma part je suis a J8 de mon cycle je nai plus de pertes donc je viole mon zhom!!lol

Sinon grande nouveauté pour moi je fais une courbe de température. Je la prends pas a heure fixe mais voila... lol

Bonne soirée!!!!!!!

PS: BIENVENUE AUX NOUVELLES RECRUUEEESSS!!! Vous etes arrivée chez les folles:::))))
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 19:27
 Alors folledinguotte ????? On veut savoir dépêche lol 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 19:36
 Oui on attend folledingote :-)
Les essayeuses courage ! Vous avez tout notre soutien !! 

Tout va bien pour moi, ça gigote dans mon bidou ! Trop bien :-)

Bizzz
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 08:57
 coucou !!!

bon folledingote on t attend lol alors alors comment va bébé ? fille ou garçon on veut tout savoir viiiiiiiite lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 09:48
 Coucou !!!

Alors .... nous sommes propriétaires d'une FILLE ==))))) mdr manal rachète une boule de crysta la tienne est pétée lol, celle de ma mère aussi !

Elle mesure 25/27 cm et pèse déjà 750gr ... wahou ... 3 plaques de beurre lol et la hauteur d'un tube de mayo .... mdr non non je ne suis pas boulimique ! mdr

Ma belle maman (et nous aussi) est folle de joie .... elle me rêve avec une fille depuis le début ! elle a 2 gars dont mon homme et un seul petit fils, elle a également eu une fille il y a 40 ans, décédée après 18h de vie .... donc ....

Mes enfants et mon homme (il a pleuré en l'annonçant à sa maman ... trop mignon ... j'étais scotchée) sont heureux et moi ... vais m'éclater pour les fringues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je parle d'elle au féminin naturellement dès la fin de l'écho, alors qu'une heure avant je disais lui le bébé ;)

Chez nous (ma soeur et moi) sur 8 enfants, on  a 7 filles ! vous voyez le tableau et mon fils, le chouchou ... 7 ans 1/2 est seul au monde avec toutes ces gonz !!!!

Bla bla bla .... suis folle de joie hier je me suis aussi bu une coupe de Champagne pour fêter la signature (ah oui on a enfin signé !!!!!!! j'ai ma maison !!!!!)

Alors mesdemoiselles les essayeuses vous allez vous bouger les fesses sur un rythme de salsa et violer ces messieurs PARCE QUE TOUT LE MONDE DOIT VIVRE CES MOMENTS DE BONHEUR ! Enfourchez ces messieurs ! allez !!!!!! Go go go  !!!!!!!!!!

mdr ... voilà Raphy une idée du fofo .... lol
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 10:04
 C'est super Foldinguotte... Une bonne nouvelle une fille c'est vraiment super

Manon-morane, je suis au C1, j'ai fais enlever mon stérilet le 16 avril après mes règles et ovulé le 19. Tp le soir même et le lendemain 

Sinon mesdames avez vous eu votre brin de muguet en ce jour par très ensoleillé? Pour ma part pas encore

Alors j'en suis a dpo 12 je crois etre de plus en plus convaincu d'être enceinte :

- 37,2º ce matin
- très fatiguée 
- des seins prêts à exploser
- une humeur de chien
- insomnie (réveillée depuis 3h du mat)
-pas de spotting alors que c'est ça qui m'avertir de l'arrivée des vilaines 
- beaucoup de pertes 

Demain m'en fiche je vais cherchere un test 

Bonne journée mesdames 


LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 10:28
 Bonjour a toutes, folllleeeeddddiiinnnggguuuoootttteeee! A sa y est une fille! Tu es propriétaire de 2 chose ta nenette et ta maison! Hier ta du être carrément contente! Ta maison ton écko! Wahou. Et sinon 750g déjà!!! Wahou ! Rajoute au beurre et le tube de mayo un pot de nutella! Mdr ! Sinon si tout va bien tant mieux. 
Encore une gonzesse en plus dans ta famille! Lol ton fils va se sentir petit lol! Bin tant mieux pour lui au moins il est sûr que personne piquera ses voitures cars lol! 
Et UNE FILLE de plus UNE! C'est le post des nenettes! Lydie tu y a échapper lol! 
A part sa bonne fête du 1 er mai, moi j'espère pas un bouquet de muguet lol j'ai l'habitude lol moi c'est plutôt les mikados chez moi mdr!!!! 
Et les essayeuses vous faites quoi dont!!!! Aller violer vos hommes! 
Sinon moi sa va, bébé bouge bien comme dab. Ma peste de 2 ans et demi 3 ans le 25 de ce mois la a éclater le téléphone de mon zomme! Il est mort! Ma cafetière morte! PAUSE: ma fille ma peste vient se s éclater le dos dans le meuble de salle de bain!!! Je lui ai mis de l arnican. Du coup elle est calmé. 
A je vous jure, jamais j'ai 5 mn de repis, défois j'écris mon message en plusieurs fois, je suis obligée de me levé a chaque fois. 
La c'est bon j'ai mon cul assis lol ! 
Sinon j'ai eu une sacrée bonne idée! J'ai mon amie qui ma dit si tu cherche du linge met un commentaire sur Facebook et ou lala oui c'est bien, mais je suis envahie de message!!!! C'est cool mais si j'achète a l'un et l'autre je vais me retrouver avec 1000 euros dabi lol! Et il y en a il abitent loin! Une femme me met plein de message, des photos avec du super beau linge mais  au dernier message elles écrit je suis de  bruy la buissiere! Moi je suis de calais, je veut bien me déplacer chez les gens mais pas faire non plus 100 km. Déjà vendredi je vais direction saint-omer a 35 km de chez moi pour du linge et le lendemain 35 km mais de l'autre côté pour mon landeau 3 en 1. Alors je veut bien bouger car c'est pour moi mais bon pas faire que sa 100 km par ci 50 km par la .... Donc voilà quoi ! Résultat : mauvaise idée! Facebook trop de monde! Lol donc j'ai mis une sur le bon coin dans ma ville est alentour mais pas d'envoi! Je me suis déjà fait avoir donc non pas sa. Et j'ai eu un mail d'une dame c'est elle qui vient vers moi donc cool! Donc vendredi matin sai t-omer du linge, basket air Max bébé j'adore! Et samedi landeau et dimanche la dame vient pour du linge donc sa avance bien. Et bien sûr je vais en acheter du neuf aussi. Mais pas tout, sa grandi trop vite. 
Et vous vous achetez tout neuf ou pas? Moi je suis dégoûtée, a maelys j'avais tout du très beau linge, des ensembles minnie, hello kitty, Disney et d'autre grandes marques et j'ai tout laisser partir en pensant ne plus en avoir et quand je pense a tout le beau linge que j'avais je suis dégoûtée. Donc voilà je doit tout racheter niveau linge. 
Bon je vais enfin vous lâcher, lol j'ai refais un roman lol !!! Aller bonne journée a vous et félicitation encore folledinguotte ! Toi aussi sa ye tu va pouvoir te lancer dans les achats rose lol. 💋💋💋💋💋
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 11:16
 waouhouuuuu une nenette moi aussi j avais tout faux lol en même temps j avais dit sa au pif c géniale si vous etes heureux et qu elle va bien ! en même temps avec 750g et 27cm sa va être une sacré grande nenette lol
et félicitation pour votre maison !

peut être une bonne news raphy ! perso moi c était pareil pas de spotting et pertes blanches m annonçant un + donc je te souhaite pareil

lucie oui moi j ai eu cette chance d avoir un ptit gar d annoncé lol et j ai hate de l avoir dans les bras ! surtout qu hier il a passer plusieurs fois c pieds et mains sur le long de mon bidon et zhom a sentit il était tout émerveillé de l avoir autant senti ! c fou ce que c est touchant un homme émue hein les nanas lol c tellement rare !

allez je vous laisse j ai du monde pi demain j ai le test o sullivan pendant 3h à faire youpi heureusement zhom sera là avec moi au cas ou car pour ma 2ème j ai fait un malaise !

bisous les gonzesses à plus
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 14:04
 Coucou,

Une fille, une maison... Je n'ai qu'un mot félicitations ! :-)
Tu vas pouvoir te régaler dans les boutiques !

Lydy trop bien de le sentir si bien ! Tu dois être ravie et ton chéri aussi :-)

Dites les filles vous avez pas mal dans le dos ? Moi ça fait 2-3 jours dur dur... 

Bizzz
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 14:25
 ho si et il y a des jours ou c l horreur arrivé le soir !!! moi là ou je trinque le plus c les ligaments en bas du ventre je sais pas si vous aussi sa vous le fait ! et ecore comme me dit la sf je suis sous magnésium sinon ce serait pire !!!
steph toi aussi ça y est sa gigote géniale !

allez les essayeuses vous avez entendu folledingote ! au boulot lol à cheval et que sa saute ! enfin façons de parler je dit pas sa vulgairement mdr
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 21:23

Coucou les filles! 


Raphy, un autre + en attente :-). Folledingote: Félicitation!!!!!! ^^

 

Pour moi, rdv du 4ème mois dans J-2. J'ai hâte! Mais je me pose plusieurs questions... J'y vais toute seule (sans mon homme) car ce n'est qu'une visite normalement mais mon gygy me fais toujours une tite écho. Alors, je me demandais si je pouvais emmener mon fils de 5ans avec moi. Aussi, sachant que je veux garder le sexe secret (pour vous, mais pas pour nous(homme et moi))^^ je ne sais pas si je dois demander le sexe. Sachant aussi que le prochain rdv sera le 30 mai (visite officielle du 2è trimestre=écho la + longue, non?). Mais j'ai tellement hâte de savoir moi ^^. Enfin, à part le sexe de bébé, j'ai surtout hâte de savoir si tout va bien. J'ai tellement peur, qu'il ai un souci...

 

Steph, comme toi j'ai mal au dos, à en pleurer! Et ça, depuis un moment déjà mais la, je souffre!! Aïe! Et les gens qui me disent, c'est bon, t'es enceinte, c'est pas une maladie grr... Et les ligaments, n'en parlons pas!! Comment profiter de cette dernière grossesse alors que je suis déjà bloqué de partout. Je vais d'ailleurs en parler à mon gygy vendredi.

 

Je vous laisse les filles, je suis devant grey's anatomy (avec mon mal de dos bien sur).

Bizz...

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 21:55
 Bonsoir les filles, didal sa va bien je vois depuis le temps! C'est cool! Pour ta visite si tu veux prendre ton fils ta le droit, ma fille est déjà venu avec moi. Tkt le mal de dos tu nés pas la seul, j'ai mal au dos aussi, j'ai mon ventre qui durci et reste contracter longtemps alors sa sa fait trop mal, je sais pas si cest les ligaments come toi lydie mais sa fait trop mal, mon ventre est tendu a mort, jai tout le temps envie de faire pipi et sa me soûle, je vais aller chez le médecin je fois avoir une infection urinaire. 
Lydie pas cool test o'sullivan ! Beurk ! cest degeulasse et c'est long! Bon courage! Moi a cette grossesse j'y échappe a cause du diabete. 
 C'est bien quand on est enceinte mais il y a beaucoup d'inconvénient a partir du 4 ieme mois de grossesse, a la fin on est pourrite mdr !!! A la fin on en peut plus d'accoucher! Enfin j'ai encore le temps moi, 2 mois et 3 semaine si jaccouche a therme, mais ma gygy ma dit que sa arrive qu'avec le diabete bébé soit  trop gros et dans ces cas la il font un déclenchement 15 jours avant et par rapport au poids du bébé si sa passe niveau bassin donc je verrais bien , si c'est sa il me reste 2 mois et 1 semaine, le principal c'est que tout va bien pour le bébé et qu'elle ne risque rien, je pense avoir plus dinfo le 24 mai a ma dernière écko le poids approximatif du bébé a la naissance et si tout es ok pour accoucher par voix basse aussi car j'ai eu une césa a ma 2 ieme donc normalement c'est bon je peux accoucher par voix basse mais c'est-on jamais. Plus les jours approchent et plus j'y pense a tout sa car sa passe vite. Bon restons zen pour le moment j'y suis pas encore  lol ! 
Sinon Raphy dit nous des que tu sais pour ton test. 
Aller je vous laisse, je regarde pékin express en même temps lol ! Aller 💋
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 06:14
 Bonjour les filles,

Je suis déjà levée impossible de dormir, les insomnies se font de plus en plus souvent chez moi c'est pénible surtout qu'en fin de grossesse comme ça c'est là que l'on a besoin de repos enfin on fait avec.
Sinon ce matin rendez vous avec l'anesthésiste ( bien que pour l'instant je ne sois réellement pas décidée à la faire cette péridurale, on verra j'ai encore le temps d'y réfléchir).
Dites les filles petite question, est qu'il vous ai déjà arrivé en fin de grossesse d'avoir des douleurs quand vous marchez au niveau du vagin, parce que moi c'est ce qu'il m'arrive et honnêtement c'est gênant, je ne sais pas vraiment ce que cela peut être et biensûr j'ai une peur bleue d'avoir mon col qui s'ouvre de nouveau à l'avance et de devoir rester coucher pour le reste de ma grossesse surtout qu'en plus j'emménage dans ma nouvelle maison pour le 2 juin. Enfin si je vois que ça continue je ne prendrais pas de risques et j'irai consulter et au pire des cas j'ai une visite le 13 mai.

Mais cessons de parler de moi et dites moi comment vous allez vous les filles?? on a plus de nouvelles de maman79, aurelia......??? 

Folledinguote, bienvenue au club des gonzesses, c'est super pour vous en tout cas. Bonne continuation!!!
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:06

 coucou les filles,

Foldinguotte, maison + une petite fille ... que du bonheur pour vous FÉLICITATIONS
Raphy, je te soushaite que tous ces symptômes t'annonce une beau +++++ tiens nous au courant.

Nous on va profiter des vacances de la semaine pro pour décompresser, penser à autre chose que les essais bb et TP à fond ;-)

Bonne journée les filles, bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.