C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 210)

Discussions

Auteur
Message
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:55
 
ma question c'est que j'ai des perte blanche les sein qui me font mal et mon pipi est foncer et je voulais savoir si c'etais des symptomede grossesse merci de m'avoir repondu j'attend vo reponse
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 09:32
 Bonjour Julie

La meilleure façon de te rassurer c'est le test de grossesse. Ça coûte 5€ en pharmacie ou gratuit auprès d'une infirmière (collège lycée ou planning familial)
Tes symptômes ne me semblent pas être suffisant d'autant plus que le pipi foncé correspondrait "plus" à une infection urinaire (si ce n'est pas un colorant alimentaire c'est du sang - on en a toute eu dans les urines mais pas particulièrement pendant les grossesses)

Je dirai plutôt que si tu as tes règles régulièrement (tous les 28jours par exemple) et que là tu es à 35 jours... Et que tu t'inquiètes, il est effectivement tant de faire un test.

J'ai l'impression que tu es jeune (ça ne me regarde pas) mais ça explique la tournure de ma réponse.
Si tu es dejá maman de deux enfants - cf le titre de notre forum - alors donne nous plein ds détails ;)

Biz biz 

Au fait, ce site est lent. Tu postes 20x ! Alors je te conseille décrire ton post et de la copier AVANT de publier.
Ensuite tu vérifiés que ton message apparaît sinon tu recolles et republies ;)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 22:48
Coucou les mamans,
Demain faut retourner au taf suis pas motivée .. brrrr

Pensez à vous inscrire sur le site de la boite rose pour avoir vos échantillons gratis ;)
Voici le lien :

http://www.laboiterose.fr

Bizoo les futures momans (inscrivez-vous le jour où vous aurez votre +++ ;) ça marche dès le début !!!


au fait Lydie... Fraise tu ne t'en souviens pô ? moi ... si ! une fille qui est passée sur le fofo un peu mytho ?!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 23:16
 coucou enfin bonsoir

ha si je m en rappel de fraise maintenant que tu le dit mais en générale les gens comme elle je les oublies lol

je vais aller faire mon inscription sur la boite rose en attendant que mr bébé se calme car il gigote à fond ! et comme j ai mal à mon ligament droit (une horreur) j espère que sa va vite passer c pas top je sent que je vais dérouiller à mon accouchement avec ça ! lol mais m en fiche j aurais un beau kdo au bout !

allez bonne nuit et bonne semaine folledingote !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 11:17

 
bonjour a ttes, moi me souviens bien aussi de fraise ....... bref no comment lol

j'espère que vous allez bien !!!!! folledingotte J-1 !!!!!!!! tu doit avoir hâte !!!!!

moi ben j'attend lol j'ai pris un rdv gygy pas avant mi juin, bon comme ca si pas de ++++ d'ici là ben j'aurais peut être un tit traitement pour booster, c'est long ..... mon morale est en dent de scie !

Allez bonne journée a vous

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:53

 coucou les filles, que de lecture, je n'étais pas venue depuis vendredi lol

le moral est un peu remonté mais j'avoue que vendredi ça a été un peu dur ... je dois rappeler ma gygy tout à l'heure poursavoir ce qu'on fait ce mois-ci.

pour les mamans qui sont enceintes, ça fait plaisir de voir que tout se passe bein ;-)

et pour les autres, je croise les doigts pour nous afin que vous ayons vite un beau +++++

 

bisous les filles et bonne journée

Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 17:39
 Bonjour les filles.

J'ai lu toutes les pages depuis plusieurs jours que j'étais déçu.

Je me présente, j'ai 35 ans et 2 enfants, ce sont 2 filles de 11 ans et 3 ans.

J'ai envie d'un petit 3ème mais je me dis qu'avec le peu de chance que j'ai en ce moment cela ne va jamais prendre.
J'en suis a 9 DPO, c'est long d'attendre pour faire un test. 

Je ne peux pas faire de test comme Foldinguote aussi tôt  peur que cela affiche négatif.

Le mois dernier j'avais une semaine de retard et j'en ai fais un qui m'a dit négatif mais bon j'étais sous stérilet alors ce n'était pas vraiment possible.

Je vais retourner biller, j'en ai marre j'ai envié de rien en ce moment sauf de dormir.
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 17:39
 Bonjour les filles.

J'ai lu toutes les pages depuis plusieurs jours que j'étais dessus

Je me présente, j'ai 35 ans et 2 enfants, ce sont 2 filles de 11 ans et 3 ans.

J'ai envie d'un petit 3ème mais je me dis qu'avec le peu de chance que j'ai en ce moment cela ne va jamais prendre.
J'en suis a 9 DPO, c'est long d'attendre pour faire un test. 

Je ne peux pas faire de test comme Foldinguote aussi tôt  peur que cela affiche négatif.

Le mois dernier j'avais une semaine de retard et j'en ai fais un qui m'a dit négatif mais bon j'étais sous stérilet alors ce n'était pas vraiment possible.

Je vais retourner biller, j'en ai marre j'ai envié de rien en ce moment sauf de dormir.
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 17:40
 Bonjour les filles.

J'ai lu toutes les pages depuis plusieurs jours que j'étais dessus

Je me présente, j'ai 35 ans et 2 enfants, ce sont 2 filles de 11 ans et 3 ans.

J'ai envie d'un petit 3ème mais je me dis qu'avec le peu de chance que j'ai en ce moment cela ne va jamais prendre.
J'en suis a 9 DPO, c'est long d'attendre pour faire un test. 

Je ne peux pas faire de test comme Foldinguote aussi tôt  peur que cela affiche négatif.

Le mois dernier j'avais une semaine de retard et j'en ai fais un qui m'a dit négatif mais bon j'étais sous stérilet alors ce n'était pas vraiment possible.

Je vais retourner biller, j'en ai marre j'ai envié de rien en ce moment sauf de dormir.
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 17:50
 bienvenue à toi raphy ! ha c sur c pas évident l attente ! on y est toutes passer pour celle qui sont + ainsi que les filles en essaies tu as pu le lire on a des hauts et des bas ! mais on est toujours là pour se soutenir quoiqu'il arrive évidement c sa qui est géniale sur ce fofo !

dpo 9 oui c tôt pour tester c clair sachant que l hormone commence tout juste à être sécrété qu à 10 dpo donc faut bien attendre 12 voir 14 dpo jour J pour faire un test pipi ! apres tu peut avoir ovuler plus tôt ou plus tard ! moi sa m est arrivé je pensais avoir ovulé à j 14 et non j avais ovuler à j10 doncouf pour moi il y a eu des tp mais je comprenais mieux pourquoi tous les mois c étais négatif !!!! comme quoi faut bosser les tp 4 jours avant et 4 jours apres au cas ou lol

allez on croise les doigts pour toi faut pas désespérer
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 22:02
 Bonsoir a toutes, je me présente la folle..... Mdr je plaisante. 
Folledinguotte maintenant que tu en parle je m'en souviens de la fraise la! Quelle prune que c'était celle ci mdr! Elle avait ses règles mais elle était enceinte mdr! Je l'avais déjà oublié depuis longtemps lol.
Bienvenue sur le fofo Raphy, oui j pense comme Lydie, pour un bien il faudrait que tu attende 14 dpo minimum pour éviter d'être déçu, sinon patience et tu sera recompenser par un beau +. Sinon moi comme toi j'ai 2 filles, une de 11 ans et une de 2 ans et demi 3 ans le 25 mai elle aura. 
J'espère que sa marchera pour toi aussi. 
Sinon moi je suis harchi crevée et pourtant cette nuit j'ai bien dormi mais a a peine 9h30 crever et toute la journée j'étais fatiguée, et la je suis dans mon lit déjà lol je suis sur mon téléphone a écrire a moitié dans les vapes. Même ma mère hier ma dit : bin dit donc tes yeux !!!! Ta fumer mdr ! Non je suis trop naze en ce moment. Je sais pas se que je peux prendre pour me reboiser un peut, vous avez des idées? Bon je vous laisse, je vais dormir j'ai mes yeux qui brûle. Aller bonne nuit a vous. Moi je suis morte lol! A demain. 
Au fait folledinguotte des que tu sais pour ton écko dit nous tout! A demain. 💋
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 22:07
 Rectification : reboiser ❌ c'est rebouster ✔c'est mieux lol
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 23:53
 Envies de femme enceinte ? Tu veux te reboiser ? Laisse pousser la forêt :D
Lol

Bienvenue Raphy ! Tu n'es pas sérieuse ? Tu n'as pas lu nos 200 pages d'âneries ?!!!!
Lol
Tu es folle (comme nous ...)
Alors tu as retiré ton stérilet il y a 15 jours ?
Tu es à C1 et tu timpatiente on dirait moi... ;) ahhh ces femmes !
C'est toi où monsieur qui a eu envie de bb3 ?

Manue Mijuin ça va venir vite et en plus d'ici là tu va bien avoir 2 ovu !!!
Donc ... 2 grosses chances !!!!!

Manon morgane qu'est ce que ta Gygy t'a dit ?

AVIS DE RECHERCHE !!! Elle est oû Manal Chéwie ??!!!

Lucie oui tu es cinglée mais même pas peur on te garde !

Bizzoo. Lydy ;) me souviens encore qd tu disais ne pas sentir bb bouger et là en relisant je vois que ta crevette a pris du poil de la bête !!!!


Rdv demain soir ou mercredi :p pour vous dire kiki ou minou !!!!!!!!!
Youpi
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 08:54
 Bonjour les filles 
Grand moment de solitude ... Suis assise pour 2h au Labo .... Pour le test O Sulivan, j'avais oublié comme le glucose c'est dég...

Je sors vers 10h20 et ensuite je fonce chez la notaire pour signature définitive de la maison, "normalement" car hier on a eu la mauvaise surprise de voir que tous les fonds n'étaient pas virés... Avec les jours fériés j'imagine que nous ne pourrons peut être pô signer avant jeudi ou vend. On verra...
Et cet aprèm .... Hihihi ... On connaît le sexe de bb !!!!!!
Pourvu qu'il/elle soit disposée à nous montrer ses fesses !!!
Grosse journée ... ;))))
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 13:16
 Bonjour les folles 

Non Foldinguote je n'ai pas tout lu, je suis passée de 147 a la fin direct.
J'ai attendu de savoir si tu étais tombée enceinte et après je me suis enfin décidée à poster à mon tour.
Je sais pas si pour vous il y a autant de pages moi je suis sur un IPad.

J'ai donc zappé les nouvelles depuis le 15 décembre et l'évolution de vos grossesses je poserais donc peut être des questions qui auront peut être été déjà poser.

Je sais pas pourquoi mais je le sens enceinte. Pas de symptômes particuliers mais beaucoup de fatigue alors que d'habitude j'ai toujours la patate. 

J'étais dans le même état pour ma 1ère. 

J'ose même pas faire le test alors je vais bien attendre longtemps. Je devrais les avoir dimanche mes vilaines.

Une petite question svp : ma gynécologue m'a prescrit du Gynefam parce que je lui avais dis que je voulais faire bébé 3  donc vous a ton conseillé ce genre de produits?

Je vais vous laisser je suis ko je reviens. 2h de sport, j'ai un coup de barre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.