C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 208)

Discussions

Auteur
Message
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 17:28
 et voilà, le résultat est tombé est c'est négatif :'-(
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 01:15
 Désolée Manon Morgane et Manoul :(
Brrr ça va venir soyez patiente et ... Positives !!!

Lucie, mon point de vue : enceinte, pas enceinte ne juge que par ton ressenti, ne mêle jamais non plus ta colère à ça... Analyse "est ce je peux / dois supporter ça " 
Et un conseil : dans les disputes il y a des mots à toujours s'interdire genre "je me barre" ou "barre toi" où des insultes, qu'on regretterait ... 
À 5 mois de grossesse il y a 7 ans me suis retrouvée dehors la nuit...
8 mois après on se séparait alors que La grande avait 2 ans et bb 6 mois.
Je ne regrette pas.

MAIS si ton couple a un espoir... Saisissez le !
Dis lui bien que dans les pires disputes on ne doit jamais dire des choses qu'on pourrait Regretter ! Qu'il maîtrise sa colère...

Bref... Bizoo ma jolie.

Moi : des crampes horribles partout ... Bras, mollets pieds cuisses etc ... À pleurer.
Oui oui écho mardi apm !!! Comme j'ai hâte ...
Le sexe on s'en fiche car j'ai une fille et un garçon. Doudou rien :)

Au fait : reçu aucun mail du fofo en 1 semaine ce qui explique que je ne suis pas venue...

Bizoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 07:33
 Bonjour les filles, 
Merci folledinguotte et les autres pour vos messages, c'est gentil. Toi aussi sa t es arrivé folledinguotte! Bin façon mon compte a moi toute seul est ouvert, et j'ai été a la caf, ils m'ont donner un papier mais je ne l'ai pas rempli vu que je suis rentrer, et je suis en contact avec une association mère enfant qui vont m'aider a trouver un logement social en 1 semaine de temps type meublé et c'est 1,50 eurospar jour tout compris, c'est des logements spéciaux pour des cas comme moi donc si sa va pas, j'ai pris mes devants. Façon la je compte jusqu'à juillet car ma fille est scolarisé a calais et ses logements la sont sur boulogne ou ma mère abite donc si en juillet sa va pas, le olé sers fini et je pourrais faire mes papiers la bas et inscrire les enfants la bas pour l'école donc je sais quoi faire si sa recommence. Bon pour le moment il est gentil donc c'est bon. Mais c'est vrai que pour ce qui est des mots a ne pas dire! Il m'en a dit et quand j'y repense parfois dans la journée sa fait mal mais je me dis que je peux réessayer avec lui on verra bien. Merci pour vos messages. 
Sinon Manon morgane désolé pour ta pds négatif, du coup tu n'a plus qu'à attendre tes règles et recommencer! Sa doit pas être marrant tout sa et ton moral prend un coup vu que tu compte la dessus. Désolé pour toi et j'espère que le mois prochain tu sera enceinte. Biz
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 10:47
 Manon-morganne suis désolé pour toi je te souhaite un ++++ bien vite !!!!! Les filles avec toute cette méchanceté partout dans le monde je suis contenté d'avoir trouvé des personnes comme vous, a l'écoute trouvant toujours les justes mots pour réconforter l'autre, c'est beau et je voulais le dire !!!!! Allez bon week les filles 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 13:12
 Bonjour les filles,

Je vois que c'est pas trop la joie en ce moment surtt pour lucie, je suis désolée pour toi miss ça ne doit pas étre évident à gérer surtout quand on a des enfants.

Sinon de mon coté tout va bien, nous déménageons pour une maison plus grande, on est super content, emménagement prévu pour début juin juste avant que pépette n'arrive, justement la concernant j'ai passé ma visite le 20 avril pour le 7éme mois, donc tout va bien elle s'est retournée, elle mesure entre 35 et 40 cm et pèse 1kg740, j'ai donc une visite anesthésiste le 2 mai puis visite de contrôle avec sage femme le 13 mai et puis enfin dernier contrôle le 6 juin, ça sent la fin!!! coté poids pour ma part je je suis à 23 kg voilà.

Je vous laisse les filles faut que je prépare à manger mes pirates ont faim.

bisous a vous
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 14:41

 Lucie, j'espère sincèrement pout toi que tout va bien se passer avec ton mari et comme tu dis, tout est prêt dans le cas contraire ... en espérant que toutes ses démarches ne servent à rien. Bon courage miss

De mon côté, les vilaines m'ont fait la surprise de débarquer ce midi, je dois donc rappeler ma gygy lundi pour savoir si on repars sur un cycle avec injections ou non !!!!

Bon week-end les filles bisous

JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 18:17
 
moi sa me soul je c'est pas cment sa marche pesonne me répon reponder moi svp
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 18:17
 
moi sa me soul je c'est pas cment sa marche pesonne me répon reponder moi svp
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 18:18
 
moi sa me soul je c'est pas cment sa marche pesonne me répon reponder moi svp
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 18:19
 
moi sa me soul je c'est pas cment sa marche pesonne me répon reponder moi svp
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 18:20
 
moi sa me soul je c'est pas cment sa marche pesonne me répon reponder moi svp
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 18:20
 
moi sa me soul je c'est pas cment sa marche pesonne me répon reponder moi svp
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 18:21
 
moi sa me soul je c'est pas cment sa marche pesonne me répon reponder moi svp
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 18:22
 
moi sa me soul je c'est pas cment sa marche pesonne me répon reponder moi svp
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 18:22
 
moi sa me soul je c'est pas cment sa marche pesonne me répon reponder moi svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.