C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 207)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 23:14
 Bonsoir les filles tard encore une fois, je vous écris mais mes yeux brun rellement je suis crevée et j'ai du mal a les laisser ouvert! 2 ieme nuit chez ma belle sœur, mon zomme a changer de comportement depuis qu'il bosse plus. Il me traite souvent et sa me soûle de me faire rabaisser plus bas que terre! Je suis pas une merde putain!!!!! Il me soûle a ouvrir sa gueule ! Je suis pas sa bonne a tout faire ni son vide couille! J'ai l'impression de servir qu'à sa! Je me sent pas bien en moi, défois il est bien et défois je suis triste. Il me claque de ses trucs par moment qui me vexe et j'en pleure! Je suis pas sa merde! Il m'a mis dehors car sa famille sa fait 3 ans que je parle plus a personne a part 4 personne: ses 2 frères et mes 2 belles sœurs, les autres c'est des maques gamelle comme on dit nous! Comme les arraches ils mangent tous dans le même plat! Sa déconne a droite et a gauche et le lendemain ils sont tous ensemble au flunch!!! Ppppffff ils sont parti manger le plat de couscous avec les doigts comme les arabes ! Pour sa je les apel les les maques gamelle ! ( je ne suis pas raciste mais c'est pour expliquer) ! 
Je vous dis sa car comme ils me soûle aussi a étre Côme sa du coup je leur parle plus alors évidement la famille de trou du cul déconne sur mon dos a mon zomme genre : ils mon vu avec un mec dans une laguna! Ou hier c'était pas fai j'avais pas les 2 rendez vous a lopital j'étais parti faire la pute! Je rends mon homme cocu! Enfin c'est se qu'ils disent alors que sa va faire 14 ans le 2 juillet que je suis avec et je ne l'ai jamais tromper! Et eux les autres belles sœurs! Elles ont eu combien de bite au cul pendant ses 14 ans! 4 gosses et 4 de père différent! Alors désolé la pute c'est pas moi! Et sa déconne a tout va la dedans! Ils sa ent faire que sa! Alors mon copain il gobe tout lui! A rien la confiance en 14 ans SUPER !!!!! Il m'a mît dehors en les croyant et manque de mît pour lui sa sœur , une de mes belles sœurs avec qui je n'ai plus de contact car je parle plus a presque personne a dit a mon zomme : va te faire soigner! Depuis quand elle te trompe! Elle sort jamais ! Si pour faire les courses ! Alors arrête de dire des conneries! Elle lui a dit sa! 
Hier il été en colère et aujourd'hui c'est reviens ma chéri! Non je redors chez ma belle sœur pour lui faire comprendre que je suis pas une merde! Il trouve plein d'excuse pour que je reviens mais non je tiens tête pour lui faire comprendre! Et puis j'ai pris mes devant! Ouverture d'un compte toute seul car on a un compte joint, et aussi une association exprès pour femme dans mon cas! Enfait c'est des logement sociaux, meublé et y'a qune petite participation a donner et c'est 3 mois renouvelable 3 mois etc... 
Je laisse comme sa je vais le faire languir et si sa reva pas je fais le nécessaire pour que ma caf soit verser sur mon nouveau compte et j'appelle l'association, façon ils doivent me joindre dans 15 jours a 1 mois. Je prend mes devant, car la il fait son p'tit cucu pour que je te ke Nevis je marche pas! C'est trop facile! Je vais encore dormir chez ma belle sœur pour lui dire comprendre. 
On verra si il change ou pas et si sa recommence les insultes a tout va je part pour de bon, mon nécessaire sera fait je n'aurais plus sus partir. 
Bon je vous laisse je suis trop fatiguée a demain les files, bisous. 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 07:17
 Re moi les filles, je viens de me réveiller. Je me suis endormi avec l iPhone dans les mains, le fofo encore ouvert sur mon dernier texte lol, j'enlève le mode veille du portable et je vois le fofo lol c'était mon message de hier lol 
Sinon désolé pour les erreurs du message du dessus! J'étais naze et mon portable corrige tout seul les mots alors quand j'ai relu mon texte j'ai fais aie! Il faut déchiffrer se que j'ai écris parfois alors désolé. Et désolé aussi pour les gros mots mais j'étais énerver a cause de tout se qui arrive, la encore sa m énerve car hier il m'a appler 35 fois et je sais pas combien de message pour que je reviens alors que la veille il avait été méchant verbalement avec moi! Il a azamer ou quoi lui! J'vous dis pas! C'est chiant de faire tout sa! Les valises et les papiers de séparation a la caf et pour que le lendemain il rampe a mes pieds. 
Sinon a part sa, sa va j'ai bien dormi, je dors mieux chez ma belle sœur lol! En même temps c'est un matelas neuf. 
A part sa, manoul j'ai lu que tu avais eu tes règles le jours ou ta reçu les résultats de ta pds! Désolé ! Ta dû avoir les boules j imagine! Désolé pour toi, j'espère que le prochain cycle sera le bon. 
Moi lizéa bouge beaucoup, mon ventre défois et plus gros d'un côté que d'un autre lol et elle tape tout le temps dans ma vessie et c'est désagréable sa par contre. Nous sommes le 24 avril et le 24 mai dernière écko enfin lecko du 3 ieme trimestre. Dans 1 mois pille. Je suis pressée du coup du arriver. 
Bon je vous laisse je repasserais tout a l'heure. Je dois aller au pipi room lol! Je suis encore dans mon lit enfin chez ma belle sœur lol. Aller 💋
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 10:17

 Salut les filles, comment allez vous ce matin ?

mesbebesmesdemons, je suis désolée quand je vois tout ce que ton homme et sa famille te font endurer. Ca ne doit vraiment pas être facile !!! ta décision de le quitter est la bonne, comme tu dis les femmes ne sont pas des m....

Bon courage ma belle

Moi je suis à J27, mes rrrrr doivent arriver demain. j'ai fait un test ce matin (trop impatiente) et résultat négatif :'-( je ne suis donc pas optimiste quand au résultat de la pds que je vais devoir faire en fin de semaine !!!! une grossesse est détectable au bout de combien de temps ? Est ce que vous pensez que j'ai fait mon test trop tôt ?

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 10:44
  Coucou les filles,
Lucie je suis de tout cœur avec toi ça doit pas être facile :-(
J'espère au fond que ça s'arrangera pour toi et ta famille. Toi seule peut prendre la bonne décision.
Bon courage !!

Manon morgane, tout dépend si ton test est précoce et si tu es régulière dans tes cycles... Tu as détecté ton ovulation ? Pas grand chose à faire à part patienter qq jours... Allez courage tu l'auras bientôt ton +++ :-)

Manal, allez ça sera pour le prochain cycle ! 

Manue je croise pour toi.

Didal tu vas réussir à garder le sexe du bébé pour toi ? Dur dur lol
Contente de voir que tout se passe bien pour toi :-)

Bisous les filles 

La plus heureuse des mamans...
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 11:22

 Coucou Steph,

Je n'ai pas de cycles réguliers pour la simple et bonne raison que sans traitement, je n'ai pas de cycles du tout :-(

Pour ce cycle là, j'ai eu des injections de gonal pendant 4 jours et une injection d'ovitrel pour d'éclencher l'ovu le samedi 13/04 donc ovulation du 14 au 18/04 c'est pour ça que je ne sais pas si j'ai fais le test trop tôt ou pas ???

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 11:39
 Donc ça me parait tôt pour ton test ! Supposons que tu as ovulé le 14 tu en serais à 10dpo aujourd'hui donc trop tôt  ! allez patience :-) je croise fort pour toi ! 
La plus heureuse des mamans...
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 11:45

 Merci Steph, je dois rappeler ma gygy vendredi pour savoir ce que je dois faire, pds ou pas !!!! je vous tiendrai au courant

bisous les filles et bonne journée avec le soleil

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 23:22
 Bonsoir les filles !!!! Merci Steph :) je croise aussi ;) Lucie comment va tu ? Manon Morgan encore quelques jours a tenir et tu auras un beau +++++ je te le souhaite !!!!!! Les futurs mamans comment allez vous ? Bonne nuit a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 19:19
 Bonjour les femelles lol! J'espère que vous allez bien et que vous avez profité du soleil car demain yen à plus! Sa fait du bien du temps comme sa! 
Se matin j'avais mis un roman comme DAB mais il a disparu! C'était peut être trop grand lol! 
En gros je vous explique se que j'ai écris ce matin mais en plus court: bon voilà je suis rentrer chez moi car mon zomme ( enfin je dis mon zomme mais bon) il a voulu se suicider! Son frère ma dit qu'il voulait se sucider alors il l'avait prit chez lui pour le surveiller. Il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie! Apres coup! Il m'a tout de même traiter quoi! Mais bon! Il m'a appeler 100 fois si c'est pas + il voulait que je revienne, et ma fille pleurer tout le temps! La petite non elle s'est pas redu compte de la situation. Et quand j'ai étais a la police ils mon dit que c'était aussi bien chez moi que chez lui donc je pouvais rentrer quand je voulais. Donc voilà et il y a aussi la mère de ma belle sœur, je sais plus si je vous en avait parler, quelle allait bientôt décéder du fait de son problème grave au cœur, cette dame en fait ressortais de l hôpital hier et vie chez ma belle sœur donc c'est normal que c'est elle qui dort chez sa fille non moi. Donc voilà en gros. 
Pensez vous que j'ai bien fait de rentrer? 
Sinon Manon morgane j'espère que sa va marcher pour toi! Et il y a combien de %age de chance que sa fonctionne du 1 er coup? Si sa marche pas toi dois recommencer alors? C'est pas facile tout sa! J'espère que sa va marcher alors. 
Sinon moi niveau bébé, lizéa bouge beaucoup, je suis très fatiguée. J'ai mal dans les jambes. Sinon ma visite du 6 ieme mois ma gygy ma dit  que mon col était bien fermer et que tout aller bien, j'en suis a +8 kg, et j'ai une injection de rofilac a faire étant donner que je suis A-. Sinon mon ventre qui durci c'est des ptites fausses contractions, c'est aussi dû a mon corp qui se prépare doucement a mon futur accouchement. Donc tout es ok. Demain 6 mois de grossesse, ah je suis trop contente, sa passe vite. Et le 24 mai ecko du dernier trimestre au lieu du 10 juin donc encore mieux. Les filles vous aller dire que je suis dingue, je ne suis pas dépensière mais j'ai hâte d'avoir la prime pour aller chercher ma pousette 3 en 1 et aller faire les magasins acheter pour mon lizéa! Je suis pressée. 
Bon je vous laisse ce soir c'est barbecue, miam! Lol aller bonne soirée a vous. 
Donner de vos nouvelles, folledinguotte, Aurelia, les autres vous êtes ou??? 💋💋💋💋
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 12:27

 Coucou !!!

Pour ce qui est de la situation avec ton homme, on ne peut pas te dire si tu as bien fait de rentrer ou pas. le fait de dire je vais me suicider est une sorte de chantage. Après, toi seule peut prendre la décision de rester avec lui ou non !!! j'espère sincérement que ça va s'arranger

Si les injections sont bien faites, il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas. Après ça dépend aussi de l'ovulation. je dois faire une pds tout à l'heure, on verra bien ...

Reposes toi bien et prends bien soin de vous 2 ;-)

 

Bonne journée et bon week-end

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 13:52
 Bonjour, Manon morgane j'espère que tes résultats demain seront positifs. Du coup en fin de compte cest mieux de procéder ainsi, il y a un gros%age de réussite en fesant comme sa. C'est cool! Dit nous demain des que tu as les résultats. 
Sinon, moi sa va, il est de bonne humeur et serviable depuis que je suis rentrer. C'est tout beau tout rose. J'espère que sa va durer. 
Je suis naze j'ai très mal dormi cette nuit, j'ai eu mon ventre dur toute la nuit, sa ma soûler, du coup j'arrivais pas a trouver une bonne place pour bien dormir. Il serait temps aussi que je change de matelas. Du coup je suis fatiguée et je n'ai toujours pas ranger mes vêtements dans l'armoire. J'attends que ma fille s' endors pour le faire car elle touche a tout. 
Sinon moi sa ye je suis de 6 mois aujourd'hui, 28 sa. Sa passe a une vitesse incroyable. Vite dans 2 mois que je termine mon dernier mois. Quand on est arrivé au 8 ieme mois on se dit que l'on peut accoucher a tout moment donc j'ai hâte d'y être. 
Au fait Aurelia? Ta grossesse se poursui bien? Tu es de 7 mois de grossesse? Sa approche vite! 
Folledinguotte c'est quand ton écko pour savoir se que c'est? C'est bientôt toi aussi ? 
Et les autres vous êtes ou ? Donner d vos nouvelles? 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 16:03

 Coucou j'attends mes résultats, j'ai fais ma pds ce midi donc un peu de stress même si j'ai plus tendance à me dire que le résultat sera négatif !!!!

C'est cool si tout se passe bien avec ton  mari, en espérant que ça dure ;-)

 

bizous

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 16:10

 
cc les filles, manon-morganne on attend !!!!! et on veux du ++++++ ca remontera le morale des troupes lol

lucie, ben écoute tu verra bien avec le temps si tu as eu raison ou tord de retourner chez toi je te souhaite que tout aille bien en tout cas !!!!!!

sinon les filles vous êtes où ??????

manoul, folledingotte, izzno, aurelia, didal, steph et j'en oublie pleins ;) ??????

sawyer quoi de 9?

moi rien de 9 que du vieux j'attend lol

bonne journée a vous

PS manon morgan si tu as ton +++ je veux bien que tu m'envoi tes seringues restantes lol

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 16:53
 vu que le test de mercredi était négatif j'ai sincèrement des doutes sur le résultat de la pds !!!! mais bon on verra bien ....
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 16:56
 coucou les filles !

ma pauvre lucie quel histoire ! de tout coeur avec toi en tout cas tu as fait ce qu il fallait car faut pas se laisser marcher sur les pieds non mais ! de toutes façon seule toi sait ce que tu doit faire pour votre couple donc voilà mais tu as notre soutien
pour folledingote il me semble que c le 30/04 son écho morpho ! hâte de savoir pour elle moi je dit un ptit mec !

manon-morgan j espère que ton résultat sera bon ! y a longtemps qu on a pas eu de + par ici !!!

ici tout va bien zhom est en vacances pour deux semaines donc on va essayer d en profiter un peu vu qu il reste 1 semaine à ma grande avant le retour à la maternelle ! cette nuit j ai mal dormie 3h à être réveillé et bébé qui a dansé la zumba du coup je l ai filmer faire des bonds à mon bidon zhom a haluciné lol petit père pas gros mais quand sa bouge sa bouge lol

bon weekend à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.