C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 206)

Discussions

Auteur
Message
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 22:46
 coucou les topinetes,

Un petit coucou vite fait!! Donc je suis toujours sans signe de mes rr lol! 4ème jour de retard. 
Jai testé ce soir avec un test de la marque POLIDIS et négatif.... Je sais pas trop quoi penser!!!

On verra je vais peut etre tenté une pds lundi car demain jai une vente pour mes produits. Peut être qu je vais acheter un cb et tester dimanche....

on vera!!! 

Bisous mes belles
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 22:47
 Bonsoir a toutes, 
Manoul sa doit te soûler de voir négatif alors que tu as un retard, ta dû dire : il m'énerve de me mettre négatif! Lol 
J'espère que demain matin, si tu as acheter ton test il va te mettre enfin une bonne nouvelle car a ta place je ne tiendrais plus. Dis nous des que tu as des nouvelles. 
Moi sa va j'ai eu des informations sur le forum a propos du diabete gestationnel, j'ai été sur santé grossesse et j'ai trouvé QUELQUN qui a eu sa aussi et qui as accouché il y a peut de temps, en mars donc j'ai posé plusieurs questions et elle ma répondu et je suis rassurée car a par accouché d'un bébé un peur plus gros nous ne risquons rien  c'est bon, je suis soulagée. Bon moi le 26 je serais de 6 mois de grossesse et sa ye je vois des ptits  bout partout, ma sœur son fils Matheo qui va avoir 3 semaines demain et dans les magasins aussi yen a plein partout! Alors moi sa ye j'ai hâte la ! En plus que j'achète du linge tout minuscule c'est tout mimi, j'ai acheté a une ami des ensembles en 3 mois hello kitty et minnie trop beau j'adore avec les ptites chaussures qui vont avec, je fond !!!! 
Comme sa passe vite alala! On m'a dit que c'était les 2 derniers mois les plus long alors pppffff vite vite vite ! Lol ! 
Sinon les filles, j'espère que vous sa va? Aurelia ? Alyben ? Et les autres j'espère que sa va? Bon je vous laisse, je vais aller au pipi room lol et boire quelque chose de frais j'ai soif. Aller bonne nuit a vous. 😘
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 08:41
 
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 09:39
 coucou les filles !

comment sa va ? ici tout va bien, bébé gigote et tourne dans tous les sens sans arrêt !!! un vrai acrobate lol pour le choix du prénom zhom cherche encore alors je lui ai dit qu il avait encore le temps mais bon faudrait se décider à un moment il hésite entre 3 prénom : luke, luka (perso je trouve qu il y en a trop) et jules ! bon il a un penchant aussi pour louis mais là j avoue je lui ai dit heuuuuu NON ! lol j ai horreur de ce prénom berk enfin c mon gout je lui ai dit je veut bien que tu choisisse mais avec mon consentement quand même lol enfin voilà ou on en est ! mercredi visite chez la sf voir comme tous évolue, ma tension etc ...

lucie jolie choix de prénom pour ta nenette ! Lizéa c super mignon et pas trop commun ! moi je n ai pas eu de diabète gesta mais j ai fait une intolérence en sucre pour ma 2ème à 6 mois de grossesse ! j étais réduite à deux sucre par jour uniquement jusqu à la fin !!!! obliger de tout surveiller !!!

steph tu as noté quelque chose mais on voit rien ????

allez bonne journée les filles ! j ai du boulot aujourd'hui car pleins de fringues fifilles à mettre en vente ! biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 11:23
 Coucou, Lydie j'ai bien Luke sa me fais penser au beau gosse Luke Perry lol ! C'est mieux que Louis 14 mdr !!! Et le fils de mon frère s appelle Lucas et c'est un démon lol ! Luke j'aime bien. Moi j'aurais eu un garçon je l'aurais appelé Soan. Mais bon se sera une nenette donc lizéa. En même temps j'ai pas choisi c'est mon zomme. A ma 1 iere il m'avait dit, je veux une fille et je l appèlerais Amélie donc du bol pour lui 1 ier bébé une fille qui s appelle Amélie. ( une tige celle la ) lol. La 2 ieme c'est moi qui a choisi car il ma soûler avec un nom bizarroïde ! Clarissa!!!!!!! Il la trouver ou celui la !!! Donc on s était disputer et pour finir je l'ai appelé maëlys. Et la la3eme sa sera lizéa. La c'est lui qui a trouver et au début je me fesait pas a l idée de lapppelé comme sa, jarretée pas de le répéter et plus je le disais plus je me disais qu'il était bizarre ce prénom, pour finir ma mère, une ami, toi maintenant mon dit que c'était beau. Et au 12 coup de midi il y a un gua sa fille s appelé comme sa donc je me suis dit bon bin aller, du coup elle s'appellera lizéa. En réalité sa s écrit lyséa mais on va l'écrire comme sa avec un z. 
Bon moi aujourd'hui ma visite du 6 ieme mois en retard car normalement j'avais rendez vous le 15 mais sa été repousser donc j'ai ma visite que aujourd'hui et le 13 mai ma visite du 7 ieme mois!! A peine été a la 6 ieme que un peur plus de 15 jours apres la 7 ieme. En même temps c'est eux qui on décalé le rendez vous, j'ai beaucoup de chose a lui demander a ma gygy en plus. Déjà pour le rofylak car je suis de reshus A- et aussi des renseignements sur le diabete, et aussi pour être rassurer car je me sent mouiller tout les jours et j'ai peur car a maelys ma 2 ieme j'avais rompu la poche des eaux et sa couler un peut alors la je me tape des films je cour toujours au toilette d peur que sa recommence. Mais je pense plus a comme de l incontinence comme les personnes âgées 😅. Mais c'est ma faute aussi car a ma 2 ieme comme j'ai eu une césarienne normalement j'aurais dû faire 6 séances de kiné pour bien tout remettre et j'ai pas fais alors je pense que joue aussi sa. 
Et j'ai rendez vous avant ma visite avec le diabeto et je sent quelle va pas être contente la femme !!! Car mon appareil ne s'allume plus! Depuis vendredi soir donc samedi j'ai voulu acheter des pilles pour mettre dedans mais c'est des piles rondes et déjà sa me fais un peut chier mais pas le choix c'est 7,80 pour les piles alors que l'appareil je l'ai eu gratuit en pharmacie mais bon obliger de les changer. Et le pire c'est que pas moyen d'avoir le bon modèle!  J'ai été près de chez moi carrefour, carrefour market, auchan et inter marché et même a deux tabacs et pas moyen soit yen avait pas ou c'était pas le bon modèle du coup depuis vendredi soir je me pique pas! La femme va gueuler je le sent ! En même temps j'y peut rien que leur brin s'éteind comme sa, façon il déconner déjà. J'espère quelle va pas me gueuler dessus! Sinon je m'en fou je lui répond! 
Sinon tout va bien moi, ma nenette bouge beaucoup, comme toi Lydie c'est cool hein ! De sentir bébé comme sa j'adore moi! 
Aujourd'hui y'a ma grosse belle sœur qui rentre pour un déclenchement! Pppffff j'ai rendez vous a l hôpital pour mes 2 rendez vous, j'irais même pas voir si sa va ou quoi! Rin a foutre! Elle va être soulager au lieu de faire 130 kilos elle en fera 125 mdr ! Je la déteste! Vous pouvez pas imaginez a quelle point! Enfin c'est pas au bébé a en avoir, j'espère que son fils ira bien quand même, il va s'appeler Ivan ou evan de sais plus. Enfin bref, voilà quoi! Sa ye j'ai refais un sacrée roman! Lol bin au moins vous aurez de la lecture lol ! Aller je vous laisse, je passerais en fin de journée pour vous dire se que ma diabeto et ma gygy mon dit. Aller bonne appétit, bonne apres midi et surtout bonne lecture. A tout a l'heure. 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 11:59
 coucou les topinettes,

un ptit coucou vite fait mes copinettes!! Toujours pas de rrr.Jai pas retesté depuis mais jai fait une pds ce matin.
J'attends le resultat!!!!!!

Gros bisous!!!!


lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 12:04
 on va croiser les doigts pour toi manoul mais c bizarre tout c test nèg !!! j espère de tout coeur que ton ta pds soit positive !


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 13:21

 coucou les filles !!!


mesbebesdemons, je comprends ton impatience. moi depuis le début des essais j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout. j'ai dis à mon mari : quand on va quelque part j'ai l'impression que mes yeux ne se posent que sur les femmes enceinte lol et c'est encore pire maintenant qu'il faut attendre

je dois avoir mes rrrrr jeudi donc je pense que je vais attendre lundi pour appeler ma gygy et savoir ce qu'elle en pense.

Manou, on coise les doigts pour toi, tiens nous au courant dés que tu as le résultat %%-

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 15:35
coucou les filles,
pff bah oui Lydy mon message a disparu... 
Manal tient nous au courant, je croise les doigts pour toi :)
manon morgane, bientôt le verdict, je crois les doigts pour toi aussi !
Lydy en plein tri de vêtements :) ça va te changer des robes et du rose ! 
Lucie vient nous raconter ta visite ! mine de rien ça avance les filles ! bientôt vos bébés dans les bras!
aurelia, maman79 où êtes vous ? 
Sawyer comment tu vas ? 
 
Pour ma part, je suis à 12 SA aujourd'hui :) AHHHHHHH ! contente, soulagée mais je le serais encore plus samedi, je fais mon echo officielle du 1er trimestre !

gros bisous
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 17:48

 
bonjour les filles, stephhhhhhhhhhhhhh ca y est tu y es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement samedi alors !!!!

manoul je te souhaite ton +++++ !!!!!!!!!!! tiens nous au jus ;)

manon morganne bientot le verdict je croise les doigts pour toi !!!

lydy, sympa tes prénoms, ben louis ca ferait drole aussi par rapport aux prénoms de tes gonzesses....

lucie soulant ton diabète lol

 

moi ben spottings rouge depuis 2 jours, comme j'avais eu avant ma grossesse cycles détraqué, on ma fait le pendule et on ma dit que j'aurais plus de bébé :( ca va pas non .......

allez biz les filles

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 00:57
 Bonjour lol jarrive pas a dormir! Plus beaucoup de battri mais je vous raconte vite fait: visite : tout va bien, col bien fermer et j'ai entendu cœur du bébé, niveau poids + 8 kg. Visite du 7 ieme mois le 13 mai et re rendez vous chez le diabeto le 13 mai aussi. Ma dernière écko a été décalé car ma gygy ma dit que le 10 juin ça fesait tard car je serais rentrer dans mon 8 ieme mois donc dernière écko le 24 mai! Tant mieux je verrais ma fille plus vite. Sinon tout est ok. Et la diabeto n'a rien dit pour l'appareil qui va plus, j'en ai eu un autre. 
A part sa j'ai un truc a avouer, moi et mon zomme sa va plus, sa fait 1 an, je ne peut pas rentrer dans les détails car plus de battri mai je vous expliquerais mieux demain. On a voulu un troisième quand sa aller mieux mais pour finir rien a faire il ne changera plus. En gros il m'en fait voir d toutes les couleurs, en gros il me traite de tout les noms tout le temps, moi j'appelle sa harcèlement moral, je suis parti de chez moi se soir enfin hier pour vous car vous dopez en ce moment. Je vous parlerez mieux de tout sa quand j'aurais plus de temps et de la battri. Bonne nuit a vous je vais essayer d dormir 😘
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 11:39

 Coucou, c'est super d'apprendre que ta visite c'est bien passé et que aille bien pour toi et pour bb

Je suis désolée pour ton mari. Qu'est ce qui c'est passé exactement ? Tu vas sûrement trouvé ma question débile, mais tu dis qu'il t'en fais voir de toutes les couleurs et qu'il t'insulte, mais .... il n'est pas violent ? On attend des tes nouvelles et je te souhaite bon courage. Si ça ne va vraiment pas et que tu trouves que ça va trop loin n'hésite pas ... il y a des solutions pour que ça s'arrête (sans violence lol)

bisous à toi et tes bouts de choux

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 12:09
 Bonjour les filles Lucie cool pour ta visite moins cool pour ton homme ..... N'hésite pas surtout on est la ;) courage pense a tes choupettes . Manoul alors les nouvelles dis donc tu nous fait languir la !!!! Bonne journée les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 16:01
 
Coucou les filles! Super pour ta visite Lucie et j'espère que ça va aller mieux dans ta vie de couple.

Steph : Vivement samedi ;-)

Manoul: Alors ??

Folledingote, lydy, ça va ?

Aujourd'hui j'ai fais du tri dans les armoires de mes 2 Loulous. Je ne sais quoi faire de toutes ces affaires ! Une brocante peut-être. 

J'aimerai garder le sexe de futur bébé secret pour mon entourage mais nous (homme et moi^^) on veut le savoir pour pouvoir tout préparer, sans éveiller de soupçon ^^. Ca va peut-être être dur dur...

Demain se sera aprem piscine.

Sinon, J-10 avant mon rdv du 4ème mois (Hâte).

Allez, bonne semaine les filles! Bisous

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 17:11
 coucou les filles,

Lucie, jespere que ton moral va mieux!! Nhesitee pas si besoin!!!

Mes louloutes je vous ai fait patienter pour rien!!lol!! donc cest bel et bien --- et mes reds ont débarqué en debut daprem!!! Donc nouveau cycle et grande nouveauté pour moi je fais une courbe de température pour voir!lol

Voili voilou!! Pleins de +++ a vous les louloutes!!! Mn homme va me manquer pendant ces quelques jours dabstinence!! hhhh

Bonne soirée!!!

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.