C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 205)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 09:07
 coucou les filles !

félicitation annsteph et t inquiète un + est + c positif donc no stress y a pas de raison !

chouup super d avoir de tes news prend ton temps et surtout soin de toi et je croise pour tes prochain essaies !

manoul peut etre une ovu tardive ! tu sais moi j étai super régler et apres fc tout était déréglé la preuve je pensait dur comme fer avoir ovuler le 19 et ben non c était le 15 donc tu voit !!! on positive !

manue8 allez apres sa les tp poirier etc on y va à fond lol

lucie pour la césa j en sais rien moi les deux sont passer comme une lettre à la poste enfin sauf la 1ère qui a mis plus de 17h à se pointer !!! donc peut pas t aider mais c est une chose que je n aimerai pas non plus la césa brrrr

folledingote mais non je suis pas paumé dans les magasins lol j ai fait un énorme tris dans les vetements de mes filles et viré tout les trucs de nenettes ! y en a que je vais vendre et d autre que j ai donner comme sa j ai de la place pour mr bébé lol j attend la prime pour acheter  par contre car là les sous vont d abord dans la rénovation de notre grande chambre parentale (héhé 25m²) donc voilà mais j ai déjà fait une liste de tout ce dont j allais avoir besoin !!!

voilà pour moi ! quelqu un aurait des nouvelles d aurélia !!! y a un baille qu on en a plus dit donc !!! j espère que tout va bien pour elle là ou elle est !!!

allez on va profiter du grand beau temps aujourd'hui ! bonne journée les filles ! biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 10:01
 Bonjour les futurs mamans et essayeuses, super annestef ton taux est bien et comme dit Lydie un + c'est un + ne stresse pas et a toi ton bébé 2014. 
Folledinguotte non pour moi je ne pense pas r avoir un 4 ieme, c'est beaucoup de boulot et moi aussi je cherche a vendre les miens alors tu vois ! Lol moi ils en veulent pas c'est encore moi qui doit donner des sous pour qui les prennent mdr ! Alors 4 🔫🔫🔫🔫
Sinon moi comme toi Lydie j'attends la prime de naissance début mai pour mes achats car nous aussi on fait les finissions de la maison c'est a dire peintures, tapisserie. Sinon j'ai déjà acheter pas mal de chose : plein de pyjama en 1 mois et quelques naissance, des bodys en naissances et 1 mois, quelques bodys et pyjamas en en 3 mois, des chaussettes, chaussons... Des bricoles quoi! Pas grand chose. La poussette est réservé donc c'est bon. Donc dans 15 jours quand j'aurais la prime j achete tout se qu'il me manque, j'ai même fait une liste de tout se sue j'ai pas encore et de se qu'il me faut pour moi et bébé a la maternité, pour bébé a la maison, j'ai même regarder sur Google la liste de se qu'il faut pour ne rien oublier et c'est bon, je pense ne rien n'avoir oublier. Ma liste est prete, je la prendrait pour faire les magasins et je barrerais sur la liste au fur et a mesure. Bon sa va, j'ai ma belle sœur et une ami de ma belle sœur qui vend du linge en fille de 0 a 12 mois et apparament c'est tout du hello kitty minnie et tout donc je vais aller chez elle et prendre un Max d se qu'il me faut en vêtement. S'agrandit trop vite que je vais pas tout acheter en neuf niveau vêtement. 
Bon bin j'ai tout dis lol donc je vais vous laissez, je vais préparer le linge pour se laver et s abiller car il est 10h. 
💋💋💋
Guest1424688
6 messages
Guest1424688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 16:22
 
Bonjour, pourrais-je savoir comment cela se passe avec 3 enfants côté finance, merci.
Guest1424688
6 messages
Guest1424688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 16:23
 
Bonjour, pourrais-je savoir comment cela se passe avec 3 enfants côté finance, merci.
Guest1424688
6 messages
Guest1424688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 16:27
 
Bonjour, essai bb 3 en projet, comment cela se passe au niveau de la caf, car je désire prendre un congé parental, merci
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 16:38

 Bonjour Ciblue, je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la CAF essaie de voir avec eux ils sauront mieux te répondre

Je te souhaite un beau +++++

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 18:36
 coucoou les topines!!!

Quel beau temps!! Ca fait plaisir!!! Malgré que je passe mon temps a courir!!! Ma belle soeur est enfin rentré avc ma ptite niece donc c aller et retour!!lol!!!!

Sinon ca fait trop plaisir de voir que les futures mamans sont toujours la pour nous!!! Je vous zaimessssssss!!!

Sinon de mon coté J32 et toujours rien. Ni douleurs ni rien a part ce matin javai les tetons un ptit chwiya sensibles.

Jai ete voir mon medecin traitant pour mon loulou et elle ma prescrit une pds a faire mercredi prochain!! Mais elle ma dit "qualitatif" et non "quantitatif" comme ca no STRESS!!! lol!!! Donc plus quune petite semaine avant de faire la pds!! (si les rrr ne se sont pas montrées dici la)!!

Voili voilou!!

Bisous
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 21:30
 Bonsoir, bienvenue ciblue, j'allais écrire clear blue lol ! Désolé. Sinon va voir ta caf pour ton congé parental, moi je ne sais pas si sa s appelle congé parental se que je touche mais d'après ma belle sœur oui donc je vais t'expliquer vite fait mon cas. Moi je touche le complément libre choix d activité et c'est jusqu'au 3 ans de ma fille c'est-a-dire jusqu'en juin car elle va avoir 3 ans le 25 mai et je pense que j'aurais en juin pour mai, enfin bref. Et le complément libre choix dactivité et sa je ne le savais pas avant d'en faire la demande, il ne faut pas être obligatoirement en contrat de travail, j'ai fais ma demande lorsque mon chômage a prit fin donc c'est pour dire. Pour avoir droit a sa il faut avoir travailler 8 trimestres dans les 4 dernières années et que ton dernier enfant ait moins de 3 ans donc quand ton futur bébé naîtra tu aura droit jusqu'à ses 3 ans si tu rempli ces conditions que je viens de te citer et il ne faut pas forcément attendre le 3 ieme enfant pour y avoir le droit car a partir d un enfant ou même du 1 er du a le droit. Moi j'ai fais ma demande lorsque ma file avait a peut près 6 mois car je toucher 900 euros de chômage et le complément libre choix dactivité c'est 393 euros donc j'ai fini mes droit au ASSEDIC avant de faire sa et il faut pour faire sa te radier des ASSEDIC car tu ne peut pas cumuler. En fait c'est 393 + les prestations jeunes enfants, comme moi en exemple sans te mentir et j'ai rien a cacher je perçois par la caf 901  euros avec  2 enfants mais dedans il y a l apl ( 208 euros) et le complément libre choix dactivité, 393 de complément, 125 pour ma première fille de 11 ans et 180( environ je sais plus exactement mais c'est dans les 180) pour ma fille de 2 ans et demi. Donc toi sans apl sa te fera 393 euros plus ta caf de tes 2 enfants. Voilà en gros tu touchera sa. J'espère que tout sa t aidera lol ! J'ai raconter ma vie mdr ! 
Sinon côté bébé, manoul ton médecin il est pas presser, ta pds tu es obliger d attendre la semaine prochaine? Tu n'a toujours pas de règle et c'est bon signe non ! Peut être qu'il veut attendre que tu soit en retard d 1 semaine pour la faire. Moi a ta place je ne pourrais pas attendre jusque la lol j'aurais déjà été mdr ! Aller bon courage pour l'attente et j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle. 
Bon je vous laisse c'est pékin express et j'écris tout en regardant lol et y'a ma nenette qui refait d'la dance dans mon ventre lol ! Aller bonne soirée et bonne nuit a toutes. 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 08:00
 coucou les filles!

bienvenue ciblue ! concernant les aides pour le congé parentale j en sais rien moi non plus je suis maman au foyer donc je ne touche pas le complément comme lucie !
moi je n ai pas regarder la télé trop prise dans le bouquin que je lis !!! lol pour les connaisseuses dailleur sil y en a peut être qui l ont lu ou qui connaisse c est "50 nuances de grey" j en suis à la moitié et je me dit que je vais surement prendre la suite lol sa me change de mes livres à suspens policier et meutrier
sa me rappel les bouquins arlequin sauf que là c plus comment dire "cochon" lol à coté arlequin c de la lecture pour enfant !!!
bonne journée les filles, et les essayeuses je continu à croiser les doigts pour vous
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 08:23
 coucou les filles,

bienvenue aux nouvelles !
Ciblue, pour la caf je ne sais pas, tu peux aller voir sur leur site, tout est détaillé.

Folledingote, ça sera le dernier pour moi aussi... 4 tout se complique, place dans la maison, la voiture qui devient un mini bus... Et vu les complications que j'ai subit ces derniers mois, je serais incapable de revivre autant de stress.
Tu me rassures je suis pas folle alors, c'est bien bébé que je sens par moment :) ça me paraissait tôt.
Vas y doucement qd même avec l'emménagement dans ta nouvelle maison, prends soin de toi :)

Manal je croise pour toi ! ça serait super ! allez encore qq jours de patience et manue au boulot !!!
et à toutes les autres essayeuses, je vous souhaite un + très vite !

Lydy, oui je connais ce bouquin, j'en ai lu un extrait :) on verra qd je serais en congés mater ou pendant les vacances car en ce moment avec le boulot je suis crevée le soir je tiens plus et l'aprèm au boulot de gros coup de barre, dur dur...
demain soir je suis en congés une semaine ça va me faire du bien :)

Lucie, ça gigote bien :) super que du bonheur

Bonne journée les filles, bisous

La plus heureuse des mamans...
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 10:23

 Manoule, je te souhaite un beau ++++ ce serait génial

Moi hier soir c'était soirée experts même si au final c'est ma TV qui me regardait lol

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 07:28
 Coucou tôt les filles, jarrive plus a dormir avec qui bouge ! C'est quoi se singe que j'ai fais la !!!!  Sa fait que sa ! Sa bouge et rebouge! C'est sûr sa me change de ma deuxième grossesse, je ne sentais quasiment pas mais cette fois si elle se fait bien voir la pepette, mon ventre parfois sa saute et tout lol ! 
Sinon comme toi stef, bébé 4 moi déjà par rapport au courage qu'il faut avoir et la patience mais aussi par rapport a notre maison qu'on a acheté y'a 3 ans et demi, y'a que 3 chambres, enfin 2 car la 3 ieme c'est le grenier qu'on est en train d aménager et c'est pas terminer donc déjà la, y'a les deux filles qui dormiront dans la même chambre et bébé avec nous ( dans son lit bien sûr lol ) et lorsque le grenier sera ammenagé, la grande ira la haut et les 2 filles dans la 2 ieme chambre donc chaud pour 1 4ieme bébé et moi je voulais un garçon bin quand j'y pense heureusement que c'est des filles pour quelles sont dans la même chambre lol! Et y'a aussi pour la voiture également, sa serait trop de frais enfin de compte. Donc 3 pour moi c'est bien. 
Manoul alors toujours pas de règle a l'horizon !!!! Mmmm sa sent bon tout sa ma belle!!! Annonce nous une bonne nouvelle et je pense que y'a des chance ! 
Sinon moi Lydie pour les bouquins 😠moi j'aime pas lire ! Beurk! Ah si les gros bouquins twilight je l'ai ai tous lu et pour sa tu peux y aller que je liser lol ! Mais sinon nen c'est pas trop mon truc, par contre ma mère a la blindé de livre harlequin. Elle aime bien sa. Moi c'est plus les magazines pour les stars et tout lol ! 
Manon morgane c'est la télé qui te regarde mdr j'ai rigolé quand j'ai lu sa! Sa doit être pationnant lol ! Moi aussi j'aimerais en ce moment que la télé me regarde car j'ai dû mal a dormir, je m'endors pas avant plus de minuit et a 6h30 je me réveille et plus moyen de dormir. 
Bon je vous laisse, je vais faire ma pikouse du matin lol ! Pour le diabete bien sûr ! Imaginez la fille qui se pique a peine lever mdr ! 😄Bon je vous laisse, a taleur je passerais vous lire, biz a toutes. 😘
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 10:01

 coucou

lol oui en ce moment j'ai tendance à m'endormir devant la TV mais bon vu que je la regadre dans mon lit c'est pas trop grave mon mari à juste à l'éteindre quand il monte ;-)

Tu as un taux élevé niveau diabète ? Ca doit pas être simple tous les jours.

 

Bonne journée

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 12:09
 Bien Manon morgane depuis environ 2 semaines mon taux augmente légèrement, je suis souvent au dessus du taux. Au matin je ne dois pas dépasser 0,95 et ce matin sa va j'étais a 0,98 je suis au dessus certe mais pas de trop, tandis que par moment je suis a 1,02 ou 1,07 environ, c'est toujours des taux élevées comme sa. Et apres 2 heures apres le repas je ne dois pas dépasser 1,20 et parfois je peux être aussi bien a 0,95 qu'aussi bien a 1,28 a peut près. Mais la c'est vrai que depuis 15 jours la mon taux a tendance a être au dessus. J'ai rendez vous le 22 donc lundi, le diabeto va me sortir et c'est sûr : j'ai l droit a l insuline! 
Sa m embête y peut oui ce diabete gestiationnel mais bon j'ai pas le choix, faut que je le fais. De plus, pas évident tout le temps de suivre leur régime et a vrai dire je le suit oui et non! Je trouve que cette histoire de taux et un peut du n'importe quoi car le taux qui augmente peux être dû aussi bien a une mauvaise alimentation qu'à l hormone de grossesse que le diabeto dit donc ppppfffff!!!  Moi je ne prend pas sa non plus a la rigolade mais bon leur salade et leur truc tout a 0% Mg ral cul !!!! Je déjeune au matin normalement, au midi pareil et de même au soir. Je mange un peut plus de légume et bois de la boisson 0% mais c'est pas non plus serrer a la ceinture comme ils mon dit de faire. J'en ai marre de leur brin déjà alors si je les écouté c'est wet wecher mdr ! Je mange bien et parfois mon taux ne dépasse pas en mangeant bien, et défois je vous juste un café et mon taux explose. Mon ex belle sœur la eu sa le diabete gestiationnel et elle manger des kinder bueno et tout se qui s'en suit alors c'est nul leur truc, elle a accoucher, elle et sa fille vont bien et ils ont rien eu. 
Et puis je risque quoi, que ma fille doit plus grosse, bin tant mieux a vrai dire car j'ai que des petits bébé, 2 kilos880 et 2 kilos 350 donc même si j'ai un bébé de 3 kilos 5 ! Bon ma fille ne mettra pas du naissance et c'est tout. 
J'ai regarder sur Google et apparament, il y a juste risque d'accoucher avant car le bébé a therme est plus gros, déclenchement possible, pas de soucis niveau fœtal apparament donc je pense que tout ira bien. Apres je serais de 6 mois de grossesse le 26 soit dans 5 jours donc si jaccouche a 8 mois au lieu de 9 bin c'est courant sans diabete donc pour moi je ne m'inquiéte pas. 
Apres c'est mon opinion, je n'ai pas connu de femme ayant eu sa pendant leur grossesse et qui on eu complication donc j'ai peut être un mauvais opinion aussi. Enfin bon j'ai rendez vous au diabetologue le 22 a 15h et le 22 aussi a 16h pour ma visite. Je préfère en parler a ma gygy qu'au diabeto car  c'est limite une conne donc comme ma gygy est gentille du coup j'en parlerais avec elle du risque mais bon j'ai lu nul part qu'il y aurait un risque. 
Bon j'ai fini mon roman lol ! Et si vous les filles avez vous eu sa ou QUELQUN de vos entourage la du et quelle aurait éventuellement des soucis, pourriez vous m'en informer s'il vous plaît? 
Bon je vous laisse, il serait temps que je fasse a manger lol ! Bon a tout allure les filles. 😘
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 14:04

 
bonjour les filles, felicitation au +++ !!!!!

manoul alors, t'as retestée ????

manon toi c'est quand le test ?

folledingotte, bientot le verdict  ou  !!!!! on attend lol punaise, en fait on attend tout dans cette histoire lol, le +++ pour commencer, ensuite le cap des 12 sa, puis le sexe, des resultatss et puis LA rencontre, heureusement que au bout il y as le plus beau des cadeaux.....

lydy, alors tu fait des emplettes bleu,, taupe, turquoise ...... lol

steph bientot l'echo, profite tu le merite bien !!!!!

emie, aurélia, choop, ....... quoi de 9?

moi fin des rrrrr, en mai je veux mon ++++++++++++++++

 

 viens chez moi please, je t'attend, tu est venue, mais la petite graine à foirée alors amène moi un paquet complet !!!!!!!

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.