C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 204)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 10:40
 un petit coucou les filles;-)

je passe vous lire assez souvent mais je ne poste plus trop.... mais je suis heureuse de voir que vous allez toutes bien ;-)
ici ça va.. la vie a reprit son cours, le moral est là, le soleil aide beaucoup :-)

on organise les vacances, ce sera paris cet été ;-) je suis contente ;-)

j ai mes regles en ce moment, 1 er cycle sous pilule...

je pense à vous les nenettes, je suis bien heureuse de voir ces beaux bidous sur vous

je vous fait plein de bisoussss, me tarde de revenir parmis vous ,-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 10:58
Mél,  je pense bien à toi ma belle :)
Je vois que vous avez de nouveaux projets, c'est super tu vas te ressourcer :) et nous revenir en grande forme d'ici qq temps.
Prends soin de toi, bisous

La plus heureuse des mamans...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 11:15

 
Bonjour a toute, ca fait un moment que je n'étais pas venue, peu de temps et peur de psychotter en attendant le +++. Donc voilà, nous y sommes, test positif hier matin, j'attends de faire ma pds demain, j'espère que c'est vraiment bon ( test clearblue digital avec estimation de l'age de la grossesse). En route pour Bébé 3, maintenant c'est du concret :-D

Je n'ai donc pas suivi vos parcours depuis, j'espère que tout va bien pour chacunes :-)

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 11:16

 
Bonjour a toute, ca fait un moment que je n'étais pas venue, peu de temps et peur de psychotter en attendant le +++. Donc voilà, nous y sommes, test positif hier matin, j'attends de faire ma pds demain, j'espère que c'est vraiment bon ( test clearblue digital avec estimation de l'age de la grossesse). En route pour Bébé 3, maintenant c'est du concret :-D

Je n'ai donc pas suivi vos parcours depuis, j'espère que tout va bien pour chacunes :-)

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 11:17

 
Bonjour a toute, ca fait un moment que je n'étais pas venue, peu de temps et peur de psychotter en attendant le +++. Donc voilà, nous y sommes, test positif hier matin, j'attends de faire ma pds demain, j'espère que c'est vraiment bon ( test clearblue digital avec estimation de l'age de la grossesse). En route pour Bébé 3, maintenant c'est du concret

Je n'ai donc pas suivi vos parcours depuis, j'espère que tout va bien pour chacunes

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 11:18

 
Bonjour a toute, ca fait un moment que je n'étais pas venue, peu de temps et peur de psychotter en attendant le +++. Donc voilà, nous y sommes, test positif hier matin, j'attends de faire ma pds demain, j'espère que c'est vraiment bon ( test clearblue digital avec estimation de l'age de la grossesse). En route pour Bébé 3, maintenant c'est du concret

Je n'ai donc pas suivi vos parcours depuis, j'espère que tout va bien pour chacunes

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 14:25

 
bonjour les filles, et merci de votre soutien !!!!!

folledinguotte, heu des jujus.............. oui ca me dit lol, pourquoi pas ?, je veux un ++++++ pour commencer lol jolie bidons :)

didal, heuuuuu moi me souvenir de toi lol, quand même lol, tu merites ton bonheur, vie chaque instant

steph, tu touche du bout des doigts les 12 sa !!!!!! génial !!!!!

chooup ma belle je pense à toi !!!!!

sans oublier les autres ............

 

j'attends sagement la fin de mes rrrrr peu abondantes ce mois ci, mais bien là quand meme grrrr;)

allez c'est bon en mai je vous annonce mon +++++ ;)

biz a toutes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 14:25

 
bonjour les filles, et merci de votre soutien !!!!!

folledinguotte, heu des jujus.............. oui ca me dit lol, pourquoi pas ?, je veux un ++++++ pour commencer lol jolie bidons :)

didal, heuuuuu moi me souvenir de toi lol, quand même lol, tu merites ton bonheur, vie chaque instant

steph, tu touche du bout des doigts les 12 sa !!!!!! génial !!!!!

chooup ma belle je pense à toi !!!!!

sans oublier les autres ............

 

j'attends sagement la fin de mes rrrrr peu abondantes ce mois ci, mais bien là quand meme grrrr;)

allez c'est bon en mai je vous annonce mon +++++ ;)

biz a toutes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 14:36
 Bonjour a toutes, 
Didal déjà 13 sg donc 15 sa ! Wahou c'est vrai sa passe trop vite! J'espère que tout se passe bien? Pas trop malade ? Tkt il ou elle va pas tarder a se faire sentir. 
Chooup, contente d'avoir aussi de tes nouvelles, si tu va bien et que tu te sent mieux alors profite mais dit nous des que tu reprends les essais quand même lol, en attendant profite bien du soleil. Au fait en même temps, si cet été tu croiserais par hasard le beau Robert pattinson fait lui un gros gros bisous de ma part lol ! 
Stef dit donc tu as un corps de rêve lol ! J'ai du agrandir la photo sur mon téléphone pour voir l'image du profil lol ! J'ai cru et prend le pas en mal que c'était un genre de pot de vase ! 😅 Excuse moi ! Tu es mince! J'aimerais avoir un corps comme sa moi. On voit bien en bas de ton ventre sa fait un p'tit bidon, sa commence a se voir. Tu parle moi en se moment je ressemble plus a une bouteille de gaz qu'autre chose lol !!! J'ai un gros bidon et attraper un gros popotin alors jte dis pas ppppfffff !!! 
Annestef félicitation pour ton +++. 
Sinon moi fatiguée, quand je monte les escaliers pour monter dans les chambres je vous dis pas, on dirais une baleine qui se traîne! Lol j'ai mal dans les jambes a force de faire que sa, monter et descendre. Sa se voit que la grossesse arrivent plus vers la fin que le début. Au début on est contente et apres on gonfle et plus sa avance dans la grossesse et moins on se sent bien. J'ai mal au jambe, au dos, et le 22 avril je vais dire a ma gygy que j'ai souvent mal au ventre, en fait mon ventre durci par moment et il reste contracter pendant au moins 1h et sa fait mal. Et apres sa part. Et les brûlures d estomac 😡😡😡par moment on dirait que j'ai un gros sac de pomme de terre a la place du ventre. Et je me sent mouiller il y a des moments, je psycotte tellement car ma deuxième c'est pas très bien passé, j'ai eu beaucoup de problème, alors la des que j'ai quelque chose, je me stresse toute seul. Comme j'ai rompu la poche des eaux a 32 sa donc des que je me sents mouiller je cour au toilette et y'a rien. J'ai peur en fait que sa recommence. Et aussi quand j'ai fais ma pds jeudi matin pour la toxo, le mec qui ma fait ma pds ma parler de rofilac, comme je suis de resus A- du coup j'ai ce vaccin la a faire donc j'en parlerais a ma gygy aussi. Il y a plein de chose que je dois demander et aussi a propos du diabete gestiationnel aussi, je vais demander si sa peut rien faire au bébé, on sait jamais. Sur Google il parle d gros bébé ! Macrasomie ou chez pu trop quoi, donc je flippe. Alors du coup quand j'ai mal au ventre je me tape des films. 
Bon bon bon je vais vous laisser, je vais accrocher mon linge, aujourd'hui nous on a du vent et il fait frais, oui je suis du nord donc temps pourri que chez nous comme dabitude. Bon aller bonne journée a vous. Biz 😘
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 14:54
 toute d'abord annesteph félicitations :) un de plus c'est super ! viens vite nous confirmé cette bonne nouvelle ! mais y a pas de raison les CB digital sont fiables !

manue allez dans qq jours à l'attaque !!!!
et oui j'approche les 12 SA, j’attends avec impatience mon echo (le 27)

Mdr Lucie :) j'avais les bras derrière la tête pour prendre la photo pour bien voir la courbe de mon ventre (c'est mon chéri qui m'a pris en photo).
donc voilà c'est vrai qd y regardant de loin on se demande ce que c'est mdr
et non je n'ai pas un corps de rêve lol loin de là  ! au contraire je suis tjs complexée... bref.... on pensera à remodeler tout ça dans qq mois...

tu m'étonnes plus la grossesse avance et plus on se sent fatiguée...mais profites ! qd bébé est là on regrette de ne plus le sentir... surtout qu’apparemment ça sera ton dernier bébé :)

Dites, depuis qq jours je ressens par moment des chatouillis dans le bas du ventre, surtout le soir qd je m'allonge...
Vous pensez que je peux déjà ressentir bébé ? ça me parait bien tôt...

bisousss les filles


La plus heureuse des mamans...
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 19:48
Bonsoir les topinettes,

Félicitations miss!!! Les CB sont très fiables!! Tiens nous au courant!!
Didal, Cool davoir de tes news!!
Steph, Cest vrai que tu es fine!! Jaimerais bien letre tout autant lol!!! Profite bien de bébé!!
Manue, plus que quelques jours et JAVA peut commencer!!!! En attendant un peu dechaufement avant!!!
Chooup! Cest bien que tu tes remise ma belle!! Profite du beau temps et reviens nous rejoindre dans le clan des essayeuses!!

Sinon pour ma part jen suis a J31 toujours et aucuns symptomes de rrr ni de grossesse!!! 1 jour de retard et 1 cb digitall negatif ce matin!!

Et jattends et jattends...

Bonne soirée!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 19:49
Bonsoir les topinettes,

Félicitations miss!!! Les CB sont très fiables!! Tiens nous au courant!!
Didal, Cool davoir de tes news!!
Steph, Cest vrai que tu es fine!! Jaimerais bien letre tout autant lol!!! Profite bien de bébé!!
Manue, plus que quelques jours et JAVA peut commencer!!!! En attendant un peu dechaufement avant!!!
Chooup! Cest bien que tu tes remise ma belle!! Profite du beau temps et reviens nous rejoindre dans le clan des essayeuses!!

Sinon pour ma part jen suis a J31 toujours et aucuns symptomes de rrr ni de grossesse!!! 1 jour de retard et 1 cb digitall negatif ce matin!!

Et jattends et jattends...

Bonne soirée!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 20:24
 Lol stef, je ne voit pas pourquoi tu devrais être complexé, tu es mince. Enfin bref ! Parlons bébé, oui c'est possible que c'est déjà ton p'tit bout qui bouge du coup tu ressent les sensations, moi je l'ai senti aussi a même pas 3 mois. 
Et la sa fait que sa, sa d'ange le zouglou dance  la dedans lol ! Sa va être une danseuse lol ! Oui Aussinon je pense que sa sera ma dernière grossesse, a dire que dans ma vie j'ai plus que 3 mois a être enceinte !!!! Quand j'y pense! 😭Non je pleure pas lol mais sa fait bizarre de se dire sa quand même mais 3 je trouve que c'est bien. 
Sa passe vite mine de rien, je serais de 6 mois de grossesse dans 10 jours exactement. Ahhhhh en espérant que tout va bien et que cette fois si je n'aurais pas de césarienne car ma césarienne a 7 mois et une semaine de grossesse a ma 2 ieme sa ma tromatiser, je ne veux pas que sa m'arrive encore une fois, j'aime pas les césa, j'ai mal vécu mon accouchement, je trouve que c'est un accouchement rater. 
Et pour celle qui on eu une césarienne, comment l'avais vous vécu? 
Bon je vous laisse, je suis sur mon portable et j'ai plus que 4 % de batterie. Aller a demain, bisous. 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 21:22
 
Merci les filles ^^.

 

J'ai pas résisté j'ai fait ma pds sans l'ordo, celle que me donnera mon doc me servira pour vérifier la bonne évolution ;-). Résutat 203 mUi  !

Je ne suis pas malade non, pour l'instant ca tire +++++++++, j'ai pas eu ça pour mes puces pfff, dur dur ,mais c'est pour la bonne cause, même si ca peut  inquiéter quand même ;-).  Je peux pas trop me poser car mes 2 princesses à gérer, autant dire que j'ai hâte au coucher du soir hihihihi, et je n'en suis qu'au touuut début !

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 08:23
 VEND 2 ENFANTS DE 7,1/2ans et 9 ans !!!!

Ahhhhh je vous jure .... Je perds patience ! Mdr ... J'étais rincée hier entre le montage de la cuisine (c'est pourtant du Lapeyre pas du KIT Ikea) soit disant que le montage est "simple" oh oh oh on y est depuis 3 jours !!!
Pis la notaire qui est pire qu'un chewing gum ... Sa secrétaire nous stresse... Plus les comptes à faire même quand y'a plus rien !
Bref ... Les "mamaaaaaan elle m'embête !" j'en peux plus :(

Alors je vois un +++ qui donne du baume au cœur ! Félicitations Annesteph !
Tkt c'est forcément bon ;)

Oui Steph ! À 12 SA j'ai commencé à sentir bouger comme si tu tenais une sardine par la tête et qu'elle frétille ! Le Gygy m'a prise pour une folle. N'empêche que ce frétillement ne m'a jamais quitté jusqu'aux premiers "coups"
Par contre monsieur Papa ne l'a senti qu'il y a 15 jours, maintenant je vois même mon ventre bouger! Ça saute !

Lucie, pour la photo suis passée sur ordi car je n'ai rien pu faire sur iPhone !
Didal, choop merci pour les news ! Chhoop plus que 2 mois pour reprendre les essais !!!

Lydy ? Tu t'es paumée dans les magasins de fringues ou dans les poussettes bleues ?!!!!
;)

Les filles, qui aurait envie d'un 4ème ?

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.