Un ti coucou tard aujourd'hui, j'ai du mal a dormir, je regarde the voice mais c'est la pub.
Lydie j'aime bien ce prénom la Luke c'est beau, vous avez bien choisi. Alors vous avez commencer les achats de vêtements et tout ?
Folledinguotte un p'tit mec le 4 ieme hhhheeeuuuu j'crois pas non !!!! Non je pourrais pas! Je n'arriverais pas a gérer, déjà ma 2 ieme m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment alors la le 3 ieme va arriver et je sais pas comment sa va se passer donc 4 non merci, sa ne sera pas pour moi, j'ai toujours dis 2 c'est bien, 3 sa passe mais 4 !!!! Enfin c'est mon point de vue, et puis mes enfants c'est des singes, ma grande commence a mettre des soutiens Georges lol elle a rien mais elle fait sa petite femme lol ! Ma 2 ieme c'est touche a tout! Casse tout ! Défonce tout lol j'ai du mal avec elle, donc la avec le 3 ieme sa va être déjà assez dur pour moi donc le 4 ieme je te laisse le faire lol !
Manoul les pertes blanches pour moi c'est peut être bon signe, j'en ai eu pas mal et j'étais +++ donc j'espère que sa t'annoncera pareil ! Annonce nous un beau +++
Manon morgane tu dois être en plein 💏💏 en ce moment lol ! Profite bien pendant 5 jours du viole ton homme! Jusqu'à la dernière goute lol ! Et oublie pas le poirier, tu met un bouchon pour ne pas perdre une goutte lol ! Et dans 15 jours toi aussi ton p'tit +++
Sinon moi sa va la j'ai ma nenette qui joue au foot depuis taleur, sa bouge dans tout les coins! Sa s arrête plus lol !
C'est trop drôle lol !
Sinon sa ye j'ai du aller au magasin pour moi acheter des parachute a la razpoutcha !!! Mdr je vous raconte pas comment j'ai grossi surtout des fesses bordel ! J'espère perdre apres car c'est trop moche sa ! Autant j'aime mon bidon gonflé que la j'ai un cul d hippopotame mdr !
Bon je vous laisse, je vais baisser le son de ma télé, et un ti pipi et je vais pas tarder a éteindre je pense, je mettrais le reste que j'ai pas vu en replay demain. Bon aller je vous laisse, il est tard lol . Aller bonne nuit. 💋