C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 203)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 17:53
 Félicitation Lydie trop contente pour vous! Sa ye vous êtes sur votre nuage! C'est trop cool ! En plus c'est ce que vous vouliez! Bin alors la ton zomme va pas avec lui acheter tout pour bébé parce qu'il va être tout foufou! Il va acheter des ballons de foot, des gens de box, des ptits voitures cars électriques, des outils en jouets  .... Mdr 
C'est clair que vous avez d'la chance! Moi aussi je voulais un garçon mais non dame nature a décidé que sa sera encore une nenette! Enfin on est content quand même! J'ai déjà acheter pleins de vêtements trop mimi! Hhhhaaa c'est beau tout sa ! 
Pour le moins drôle oui la cousine de mon zomme... Que dire de plus a part que c'est triste. Sa doit être dur. 
Manue désolé de te faire repenser a tes mauvais souvenir. La vie est faite ainsi, on peut rien y faire. A la télé ils disent que dans le monde entier il y a 1naissance tout les 3 secondes mais malheureusement il y en a autant en décès. Il y a même le mère de ma belle sœur qui a apprit il y a peut de temps qu il lui rester entre 3 a 6 mois a vivre car sa vulve du cœur se referme a cause de son poids et son diabete, il lui a dit qu'il été trop tard pour opérer et quelle mourerait d'une crise cardiaque a cause de sa! Alors pauvre femme elle sait qu'il lui reste peut d temps et en plus de se quelle va mourrir, elle a peur, c'est trop triste. Elle n'a que 61 ans. La vie est injuste. 
Comme on dit nous un mariage, une naissance, un décès. Y'a deux naissance de prévue, 1 mariage en août et un décès probablement. De penser a tout sa on a le cerveau tout retourner! 
Bon décidément je viens féliciter Lydie et voilà que je parle de sa!!! 
Bon je vais vous laisser, Lydie au fait vous avez trouver un prénom ? 
Aller à plus tard biz a toutes. 💋 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 18:08
 coucou lucie oui c triste dans ma famille c pareil un décès (ma maman) une naissance (notre bébé) et un mariage (celui de ma soeur) on a tout en même temps aussi !

pour le prénom zhom a choisit luke pour le moment mais il continu à réfléchir au cas ou comme il dit ! pour les jouets c plus camion légo et petite voiture car il aime pas le foot (oufff  jai horreur de sa aussi lol) j ai hate aussi de commencer à acheter mais du coup là on va commencer par trier les vêtements garder ce qui est mixte et zou le reste je donne ou vend selon l état !

allez bon weekend les filles ! et ramenez nous des bonnes nouvelles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 20:10
 Manue ... Dpo 10 et tu désespéres ??? Non non non  !!!!
Manal je re comprends à 12 dpo moi aussi je me disais que cetait k.o. ...
Mais faudrait il encore etre sure de ta date dovu ;) as tu testé ovu? 
Courage à toutes et m----- ;)
Bonne route et bienvenue aux nouvelles !!!!

Le meilleur de la journée .... LYDYE ET SON ZIZI !!! Super !!!
Coup de poker ;) mais top ! 
Lucie peut être que le quatrième sera un mec ? Lol

Desolee pour ta cousine ... Suis à 21 semaines ... Alors je me projette et je n'imagine pas...
Gros bizooo à toutes

Choop comment vas tu ?....
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 10:48
Bonjour les topines!!!

Tout dabord LYDY je te lavais dit!!! yesssssss!!! Maintenant cest achat en folie!!!lol!! Je suis contente pour toi!!

Vivement quon sache pour les autres!!!

Steph, on a eu a pêu pres le meme parcours en meme temps, je me suis souvent retrouvée en toi notamment durant ma fc. Comme on a eu le meme ressenti je suis si contente que ca soit bon!! Vivement lecho pour savoir si garcon ou fille!! Pour toi je dis garcon!!!

Folledingote, malgré que je nai pas encore vu tn bidou je te dis garcon aussi hihi!!

Pour les nouvelles, je suis vraiment desolée mes choupettes mais jarrive pas a retenir... Vous en etes a quel stade dans vos essais, cycles??? 

Manue, bientot le verdict!!!!

Pour ma part je suis a 13 ou 14dpo et jai decidé de ne plus tester!!! Je verrais bien si je suis en retard de regles ou pas!!!Sinon pas de symptomes particuliers hihi!! juste des pertes blanches . RRR ou bb?? la est la question!!!

Bon week mes loiloite
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 13:28
Coucou les filles, bilan de mon dosage d'hormones OK j'ai fais une écho ce matin avec gygy et ce soir, injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovu après au boulot pendant 5 jours lol je croise les doigts pour que ça fonctionne
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 23:04
 Un ti coucou tard aujourd'hui, j'ai du mal a dormir, je regarde the voice mais c'est la pub. 
Lydie j'aime bien ce prénom la Luke c'est beau, vous avez bien choisi. Alors vous avez commencer les achats de vêtements et tout ? 
Folledinguotte un p'tit mec le 4 ieme hhhheeeuuuu j'crois pas non !!!! Non je pourrais pas! Je n'arriverais pas a gérer, déjà ma 2 ieme m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment alors la le 3 ieme va arriver et je sais pas comment sa va se passer donc 4 non merci, sa ne sera pas pour moi, j'ai toujours dis 2 c'est bien, 3 sa passe mais 4 !!!! Enfin c'est mon point de vue, et puis mes enfants c'est des singes, ma grande commence a mettre des soutiens Georges lol elle a rien mais elle fait sa petite femme lol ! Ma 2 ieme c'est touche a tout! Casse tout ! Défonce tout lol j'ai du mal avec elle, donc la avec le 3 ieme sa va être déjà assez dur pour moi donc le 4 ieme je te laisse le faire lol ! 
Manoul les pertes blanches pour moi c'est peut être bon signe, j'en ai eu pas mal et j'étais +++ donc j'espère que sa t'annoncera pareil ! Annonce nous un beau +++ 
Manon morgane tu dois être en plein 💏💏 en ce moment lol ! Profite bien pendant 5 jours du viole ton homme! Jusqu'à la dernière goute lol ! Et oublie pas le poirier, tu met un bouchon pour ne pas perdre une goutte lol ! Et dans 15 jours toi aussi ton p'tit +++ 
Sinon moi sa va la j'ai ma nenette qui joue au foot depuis taleur, sa bouge dans tout les coins! Sa s arrête plus lol ! 
C'est trop drôle lol ! 
Sinon sa ye j'ai du aller au magasin pour moi acheter des parachute a la razpoutcha !!! Mdr je vous raconte pas comment j'ai grossi surtout des fesses bordel ! J'espère perdre apres car c'est trop moche sa ! Autant j'aime mon bidon gonflé que la j'ai un cul d hippopotame mdr ! 
Bon je vous laisse, je vais baisser le son de ma télé, et un ti pipi et je vais pas tarder a éteindre je pense, je mettrais le reste que j'ai pas vu en replay demain. Bon aller je vous laisse, il est tard lol . Aller bonne nuit. 💋
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2013 à 11:45
 
cc les filles, bon ben voilà encore un mois foutu :(:( :( le débarquement est en cours .......... grrrrrrrrrrrrrr, fini l'espoir de bébé 2013, alors voila bb pour janvier 2014 ?, je l'espère de tout coeur, merde, a mon tour bordel, marre !!!!!!!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 12:50
 Courage Manue... 
Tu es forte, tu l'as montré les mois précédents alors ... garde la pêche ;) pis tu vas nous en faire 2 d'un coup puisque tu attends 2 fois plus que nous ! ça te dit des juju ? lol

Attendre, toujours attendre c'est pas juste quand on voit que d'autres n'ont qu'à se coucher pour tomber enceinte !
On pense à toi.

Voilà pour Manal la photo de mon bidou ce matin ;) à 4 mois 1/2 de grossesse. (5 mois en SA)

De gros bizoo et profitez toutes de ce dimanche ensoleillé ! Chez nous c'est comme hier = on monte la cuisine, les cloisons, les cartons... bref on prépare le déménagement, enfin cet apm je plante mes bulbes de Glaïeul :) dans la nouvelle maison !


BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 17:57
 Coucou les filles, désolé pour toi manue. Je sais pas quoi trop de dire, j'espère que sa marchera pour toi au prochain cycle. 
Folledinguotte jolie bidon tout rond lol ! Dit moi tu as fais comment pour mettre ta photo en profil? Car moi j'ai plus d'ordi, donc je vais sur le forum avec mon iPhone et je sais pas comment il faut faire car quand je met ma photo dans mon profil  sa me demande de sélectionner une partie de la photo pour mon avatar et je peux pas le faire avec mon iPhone, jarrive pas!!!! 
Tant pis je la met en bas de mon texte, je sais pas si vous l'a verré. 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 18:02
 bonjour les louloutes!!!

waw tres joli bidou folledingote!!!!! Il te va a ravir!!!! 

Manue, je suis dsl pour toi ma belle!!! Ce sera pour le mois prochain ma choupette!!! Allez dans 15 jours le sport intensif!!!

Pour ma part je suis a J29/30. Aucun symptomes de grossesse!!!lol
Jai souvent limpression detre mouillée mais quand je vais aux toilettes rien nada!!! Jai hyper mal dans le bas du dos et je pense que les rrr ne vont pas tardé;.
Je pense quand même testé peut etre demain ou mardi si le debarquement nest pas la! mais je ne fais pas didée....

voili voilou!!!

Il ne faut pas tenir compte de ma signature elle déraille lol
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 11:47
 coucou les filles,

Comment allez vous ce matin ? Moi ça va, effectivement avec mon mari nous sommes à fond pour mettre toutes les chances de notre côté lol même si mon mari commence à fatigué lol dur dur. Maintenant j'attends de voir si les vilaines arrivent, ce que je n'espère pas !!!!

Foldinguotte, j'adore ton bidou, c'est trop mimi

Manue, je suis désolée pour toi mais je croise les doigts pour toi afin que tu nous annonces un beau ++++ le mois prochain.

Bisous les filles
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 11:48
 coucou les filles,

Comment allez vous ce matin ? Moi ça va, effectivement avec mon mari nous sommes à fond pour mettre toutes les chances de notre côté lol même si mon mari commence à fatigué lol dur dur. Maintenant j'attends de voir si les vilaines arrivent, ce que je n'espère pas !!!!

Foldinguotte, j'adore ton bidou, c'est trop mimi

Manue, je suis désolée pour toi mais je croise les doigts pour toi afin que tu nous annonces un beau ++++ le mois prochain.

Bisous les filles
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 09:07
 bonjour les filles,

Je passe rapidement pour vous tenir au courant. Alors pour ma part J31 toujours pas de rrr en vue. 0 symptômes et test de grossesse negatif!!
Ma belle soeur  a accouché je suis tata une 2ème fois!!! yessss!!!
Voili voilou!!!

Bonne journée
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 09:22

 
Coucou les filles!! Me Revoilà! Mais je vous lis ^^

Alors, tout d'abord, bienvenue aux nouvelles!!

J'attend vos +++! Et pour celle qui ne se rappelle pas, je suis enceinte de 14 SG après 2 Fc et sans le 2è retour de couches ;-) alors, on garde espoir!!

Folledingote, jolie bidon (j'ai l'impression d'avoir le même que toi! J'ai pris 4,6 kg grr... Par contre, je ne sens touours pas bouger mon baby! J'ai tellement hâte de le revoir et de voir si tout va bien, non de voir que tout va bien ^^.

Allez, bonne continuation à vous toutes et plein de gros bisous ;-)

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 09:42
 Coucou les filles,

Surement une ovulation tardive Manal, allez on garde espoir...

Didal ça avance :) une fois que c'est parti, je trouve que ça passe vite... Tu va bientôt le sentir ton bébé :)

Allez les essayeuses ! au travail ! je vous souhaite un beau + très vite ! et gardez espoir.

bisouss
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.