Coucou les filles,
Dit donc il est bloquer le fofo lol ! Tout les jeudi j'avance de1 semaine et hier j'étais j-105 avant l'arrivée du bébé sur ma bannière et aujourd'hui sa aurait du m écrire 26 sa mais non c'est a j-104 mais c'est toujours écris 25 sa lol pas 26!!!!! Tout les jeudis j'aime bien litem a bannière mais la je lad pu lol ! Je vais voir sa apres car on est jeudi et tout les jeudi sa avance d'une semaine ! Enfin bref!
26 sa aujourd'hui + 10000 kg lol. (+7) j éclate!!!! J'ai mal a l estomac pppppfffff sa fait mal! J'ai été chez mon médecin car ma gygy je la voit que le 22 et il ma prescrit gaviscon, il dit que c'est bébé qui est placé haut donc elle appuis sur l'estomac. Sa fait du bien fouse truc! Au bout de 5 mn sa va mieux. Et ma dit d'éviter de manger acide et du gazeux. Sinon sa va, j'ai eu 2 rendez vous de décaler, celle du 7 juin c'était la dernière écko bin c'est reporté au 10 juin et la visite du 8 ieme mois c'était le 17 juin et c'est reporté au 21 juin. Bon sa va c'est pas de alé de grand chose.
Sinon stef, moi je l'ai senti tôt a 3 mois de grossesse sa fesait des vagues dans mon ventre, je sentais des ptits trucs.
Lydie demain rate pas ton écko 😡😡😡😡lol demain debout 6h tu mets tes enfants a l'école et tu va lol comme sa tes sûr que tu sera pas en retard ! Tu verra t'aura ton p'tit mec! Chui sûr y'a un truc qui pend lol ! Tiens nous vite au courant! On compte sur toi. Et oui je confirme tu es folle ! Folle de ton bébé et c'est beau ! Biz
Folledinguotte oui j'ai vu tes prénoms, et Emma yen a une dans la famille, Elisa c'est ma belle sœur on l'appelle Lisa et je peux pas la blerer! Lol lors sa va me faire penser a elle ! Façon mon homme est buter ! Moi je voulais l appeler léana mais lui il veut pas ! Il m'a sorti un prénom bizarre et le pire c'est que sa existe j'ai regarder sur gogole ( lol) et c'est liséa, en vrai sa s écrit comme je viens de le noté mais on peut l écrire aussi comme sa lyséa, mais monsieur le bizarre ( je l'appelle comme sa maintenant lol) il veut l écrire comme sa lizéa ! Donc c'est sans rapel ! Il est têtu ! Donc notre fille s'appellera lizéa. BIZARRE NON!!!! Comment trouver vous se prénom ? ????? Moi j'aime bien mais quand je le prononce sa me fait bizarre a entendre! Chez pas lol !
Bonjour Flo et bienvenue, en ce qui concerne ton problème j'ai jamais eu mes la sœur de ma voisine a eu ses règles pendant 4 mois comme dabitude et elle était enceinte ! Ma mère a eu ses règles tout au long de sa grossesse a ma petite sœur donc tu peut t adeendre a tout.
Au fait sa ye j'ai eu ma poussette ! Elle est superbe ! Couleur chocolat au lait et rose de marque noukie's ! J'adore !!! 3 en 1 elle fait landeau coque et poussette ! Elle est trop belle! Ma pepette va s'y plaire !
Bon je vous laisse j'ai refais un roman ! Je vais aller voir pour ma bannière sa m'énerve de pas voir 26 sa écrit lol ! Aller biz. 💋💋💋💋