Coucou les femelles en proit de Baby mdr ! Je suis folle lol !
Moi je suis en proit sur un prénom et oui encore ggrrrr 😡j'aime le prénom léana mais mon zomme non alors c'est chiant, il est chiant !!! Alors elle s'appellera x lol
Vous avez pas des idées les filles! Il veut un prénom qui ressemble a ceux de mes deux première lui ! Je sais pas d'où lui est venu cette idée mais ppppfffff j'ai du pain sur la planche, il me faut un prénom qui suit en gros avec Amélie et maelys, c'est les prénoms de mes 2 filles, comme sa ressemble un peut les 2 prénoms bin lui il s est mît dans la tête que la 3 ieme aurait un prénom genre Mélanie en gros mais on peut pas il y en a déjà des melanies dans la famille donc voilà! Quelle histoire de fou n'est ce pas lol !!!! Du coup voilà, je cherche sur Google mais rien ne fait tilt, c'est tout des prénoms bizarre. Je cherche, je cherche....
Alors Lydie écko le 12 enfin !!!!! Au pire vas y le 11 pour être sùr d être a l'heure lol ! Je plaisante.
Moi pas de rendez vous avant le 22 avril pour la visite. Sa été reporter, sa aurait dû être le 15.
Emietmatt plus que 2 mois, ro que sa passe vite !!!! Moi c'est pareil je serait de 6 mois de grossesse le 26 et j'ai déjà des douleurs dans le dos et mon ventre parfois reste tendu pendant un long moment, au moins une demi heure et je sais pas se que c'est et sa fait pas mal mais j'ai du mal a respirer et mon ventre et dur et on dirait qu'il est lourd, il y a que quand je m'assois que sa passe. C'est gênant lorsqu'on a des choses a faire, hier je pouvais plus accrocher mon linge tellement sa tirer.
Manue et manoul ramener nous un beau +++ comme dirait folledinguotte oui mettez les grimlins a la télé lol ! Moi j'en ai 2 a la maison déjà et la le 3 ieme va bientôt arriver lol ! En tout cas j'espère que sa va aller niveau gestion de ses grimlins car moi la grande a 11 ans et demi donc sa va mais ma 2 ieme c'est un grimlins pur race mdr elle a 2 ans et demi et 😭😭😭😭😭😱😱😱😱🔫🔫🔫🔫🔫🔫 elle me tue tout les jours mdr ! Je suis naze, je suis en repos quand elle dort.
A part sa tout va bien je vais dire.
Folledinguotte dit donc tu paye bien cher tes visites chez le gygy. J'espère que ta mutuelle te rembourse bien !!!! Moi je n'avance rien, depuis le début de ma grossesse je n'ai rien eu a débourser, si mon frotti 15,40 c'est tout.
Bon moi je vais vous laissez, je vais profiter que mon p'tit singe dort pour regarder la télé tranquil au calme, assise dans mon fauteuil! Mmmm j'adore ces moments la ! Repos repos repos. Aller bonne apres midi a vous 😘