Bon bin encore moi je squatte le fofo lol je plaisante!
Bon bin verdict c'est ........ Une FILLE encore oui ! Quand ma gygy ma dit une fille j'ai dit : encore ! Lol
Sa me fera 3 filles. Tout va bien Aussinon, elle pèse 479 grammes et fait 21 cm. Elle bouge beaucoup que ma dit ma gygy, ce que je savais déjà lol ! Tout va bien, tout est normal, j'ai vu ses ptits pieds, ses ptites mains, une oreille aussi lol, son p'tit nez. J'ai trop aimer. Je suis contente, il y à plus qu'à trouver son p'tit nom et commencer les achats de vêtements, moi qui avait vu une poussette couleur marron et bleu lol bin je croix que sa sera pas la peine, sa sera plus du rose que du marron. Voilà voilà.
Aussinon au diabetologue, mon taux est correct a peut près, souvent mon taux est élevé avant de manger au soir, donc j'ai rendez vous dans 10 jours et si c'est encore élevé j'aurais de l insuline au matin. Mon taux est dû a l hormone de grossesse que ma dit la diabeto. Sa me soûle se truc par contre, je mange le moindre truc au chocolat ameton et bin sa grimpe et apres la femme me sort que je mange n'importe quoi a n'importe quel heure alors que je suis bien le régime quelle ma donner, c'est sa marchine qui merde! Au matin agin je suis a 1,13 au lieu de 0,95 ameton et apres avoir déjeuner bien je suis a 0,90 au lieu de 1,20 carrément en dessous alors c'est d'la nioniote leur truc. Bientôt je vais pu manger tout sa pour sa piqûre de brin. Je me pique 6 fois par jour d'ja et en plus faut encore je me mange du pain et de l'eau pppppffff !!! Que d'la merde et en plus apres la grossesse sa s'en va.
A la la, bon restons positif, je vais avoir une nenette lol
Bon je vous laisse, je vais bientôt aller a l école. Aller biz a toutes 💋