C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 196)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 20:35
 Bonsoir les filles bon alors toujours pas de rrrr les dernière sont du 12/2 (RDC) , je vous rassure je ne reste plus lol, je verrai la semaine pro si je tiens, on verra pour le moment pertes crémeuse donc Ben j'attend quoi.... Chooup ton taux est très bien !!!! Ne t'en fait pas ma belle, Steph une victoire de gagner, Lucie demain c'est ton jour !!!  Folledingotte oui effectivement mon gygy et la psychologie ça fait 2.... Il a du zapper ce module lol allez bonne soirée 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 08:06
Un p'tit coucou avant l école, aujourd'hui j'aurais pas trop de temps, se matin ménage, cette zprem2 rendez vous a l'hôpital donc je vous donnerez des nouvelles ce soir. 
Stef, tu sera de 7 sa dimanche donc ne tant fait pas, tout va bien. Sa avance doucement mais sûrement comme on dit. Profite bien de ta grossesse. 
Manue 34 jours sa fait alors? Tes cycles sont de combien de temps? Si c'est la normal donc 28 jours du coup tu as un retard, ta gygy aurait pu te prescrire une ordonnance quand même, en effet elle a oublier un module lol ! Bon pas de règle donc perd pas espoir, j'espère pour toi que sa t annonce une bonne nouvelle et non pas un blocage de règle, ma sœur Hélène a eu sa l été dernier, pendant plus de 1 mois pas se règle et pds négatif et pour finir c était ses règles de bloquer, enfin bon la pour elle c'est du passé, elle est enceinte de 8 mois depuis le 12 donc elle est sur son dernier mois la. Enfin j'espère pour toi que c'est pas tes règles qui te joue des tours. Bon aller courage. 
Bin je vous laisse, bonne journée a vous. Et a se soir pour le fameux verdict. J'espère un p'tit gua quand même mais bon je serais heureuse quand même. Aller jiguo, biz 😘
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 16:03
 Bon bin encore moi je squatte le fofo lol je plaisante! 
Bon bin verdict c'est ........ Une FILLE encore oui ! Quand ma gygy ma dit une fille j'ai dit : encore ! Lol 
Sa me fera 3 filles. Tout va bien Aussinon, elle pèse 479 grammes et fait 21 cm. Elle bouge beaucoup que ma dit ma gygy, ce que je savais déjà lol ! Tout va bien, tout est normal, j'ai vu ses ptits pieds, ses ptites mains, une oreille aussi lol, son p'tit nez. J'ai trop aimer. Je suis contente, il y à plus qu'à trouver son p'tit nom et commencer les achats de vêtements, moi qui avait vu une poussette couleur marron et bleu lol bin je croix que sa sera pas la peine, sa sera plus du rose que du marron. Voilà voilà. 
Aussinon au diabetologue, mon taux est correct a peut près, souvent mon taux est élevé avant de manger au soir, donc j'ai rendez vous dans 10 jours et si c'est encore élevé j'aurais de l insuline au matin. Mon taux est dû a l hormone de grossesse que ma dit la diabeto. Sa me soûle se truc par contre, je mange le moindre truc au chocolat ameton et bin sa grimpe et apres la femme me sort que je mange n'importe quoi a n'importe quel heure alors que je suis bien le régime quelle ma donner, c'est sa marchine qui merde! Au matin agin je suis a 1,13 au lieu de 0,95 ameton et apres avoir déjeuner bien je suis a 0,90 au lieu de 1,20 carrément en dessous alors c'est d'la nioniote leur truc.  Bientôt je vais pu manger tout sa pour sa piqûre de brin. Je me pique 6 fois par jour d'ja et en plus faut encore je me mange du pain et de l'eau pppppffff !!! Que d'la merde et en plus apres la grossesse sa s'en va. 
A la la, bon restons positif, je vais avoir une nenette lol
Bon je vous laisse, je vais bientôt aller a l école. Aller biz a toutes 💋
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2013 à 09:11
 coucou !

ouaaa encore une pepette lucie ! elle se porte bien c le principale cool ! en avant pour trouver prénom,  poussette, vêtement etc.... pas cool pas contre ce chmilblik avec ton appareil à diabète !!! vive la technologie lol

manue8 je croise les doigts pour toi ce serait cool un nouveau +++

ici tout va bien bébé gigote bien zhom réussit à le sentir à présent sa fait drôle mais j adoooore ! encore 19 jours à attendre pour savoir !!! en attendant je profite de chaque moment car mine de rien sa passe vite quand même !

je vous souhaite un bon weekend les filles et je croise pour celles qui sont dans l attente

biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2013 à 10:52
 Coucou les filles,
Lucie c'est super... Ça y est tu sais enfin ce que c'est !!! A toi les boutiques maintenant :-)
Pas cool pour ton diabète par contre... Allez encore qq mois à tenir et tu pourras rendre cette fichue machine.
Lydy trop bien :-)) profites c'est clair ça passe tellement vite !
Manue quelles nouvelles ? pas cool ce cycle qui n'en fini plus...
Bon week end les filles, bisous
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2013 à 11:50
 CC les filles super Lucie 3 gazelles !!!!! Lydy ça viens bon !!!, bon pour moi ce matin belle perte rouge donc ça y est enfin les rrrr arrivent on verra en c3..... Biz a vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 12:20
 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien,moi oui, sa ye je cherche déjà a voir pour du linge fille lol! 
Je suis trop contente. 
Lydie 19 jours, sa viens bon, sa va passer vite comme tu dis, c'est clair que sa passe a une vitesse folle, imagine dans 10 jours je serais de 5 mois de grossesse! 😮Sa passe trop vite! 
Manue désolé pour tes règles, quel domage! J'espère que le cycle suivant sera le bon. 
J'espère que les autres tout va bien pour vous aussi. Stef, alors pas trop malade, c'est quand ton écko ? Tu la pas faite lecko de datation c'est sa ? Je sais plus moi avec tout le monde lol ! Mais je crois que je suis dans le bon chemin lol. Bon je vous laisse, je vais manger. Aller biz a toutes. 😘
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2013 à 12:35
 Profites Lucie :-))))
Oui écho de datation le 30... J'ai encore le temps, en attendant je reste zen. Des nausées la matin, des douleurs dans les seins, de la fatigue... Voilà y à plus qu'à croiser les doigts...
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 13:06
 Stef a c'est le 30, ok enfin se qui compte c'est que bébé reste bien au chaud en toi maintenant, reste zen. Tu as le temps de profiter de ta grossesse. 😘
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 00:05
 Coucou les filles
Désolée pour l'absence mais j'étais à table depuis 2 jours ... Mdr
9 ans de ma pepette hier et ce midi 80 ans d'un ami au resto, ce soir ré anniv de ma fille avec les parents ... Suis écœurée de toute cette bouffe :S
Et c'te balance qui va encore me faire la gueule .... Brrrr

Manal !!! Bah il s'en est passé des choses ! Je m'étais arrêtée à ton souci de taf et ton appart f4, mais je je savais pas que tu avais remis stérilet ... Ma pauvre ... J'imagine par quoi tu es passée :( comme ça a dû être amer ....
L'important c'est sur bb3 soit un nouveau projet ! Et surtout sur tu ais du boulot !
Heureuse de te revoir et ... Bonne galipettes !

Manue, crottezoume.... C3 c'est pour toi !  Dur dur mais ton corps se remet c'est bien aussi ...  Quoiqu'il en soit on attend toutes derrière toi !!! Vivement ton +++

Lucie !!!! Vue comment ça bougeait la dedans et vue tes terreurs : je me doutaiscsue ton allien était une femelle ! Lol c'est monsieur qui va pas tarder de demander du rien fort !!! Il va acheter un chien, un mâle lol
L'avent age de n'avoir que des filles c'est que tu ne te prendras jamais la tête avec les Brues ! Tu n'auras sur des gendre et ça c'est top !!!
Je me doute que l'annonce a dû te scotcher mais ça a bcp davantage ;) surtout pour les aînées ;)

Lydie tef choup etc courage ;)
Bizoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 10:05

Lucie !!!! Vue comment ça bougeait la dedans et vue tes terreurs : je me doutaiscsue (doutais que)  ton allien était une femelle ! Lol c'est monsieur qui va pas tarder de demander du rien fort !(renfort) !! Il va acheter un chien, un mâle lol
L'avent age (L'avantage) de n'avoir que...

Je corrige le plus gros ... 😄

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 15:59
 Coucou, Tkt folledinguotte j'ai un iPhone aussi et je sais décripter les erreurs a force lol! Moi aussi sa fait pareil sa corrige tout seul et défois sa écrit autre que se qu'on veut écrire. Parfois c'est bien car le mot qu'on veut écrire se met tout seul, mais parfois sa écrit autre chose. 
Pour se qui est de ma futur démon oui lol elle bouge beaucoup, même mon homme disait avant l écko c'est une fille,  il disait encore une nenette lol! Et a l écko oui j'ai eu l'arme a l'œil ! Je sais pas pourquoi, je suis pas déçu que c'est une fille mais je sais pas. Bon la je suis contente, c'est sur le coup en fait! J'ai dis : encore !!!! Mais bon c'est passé, la sa va, c'était l histoire d'une minute, je suis contente d'avoir une fille. Du coup j'essaie Avec mon zomme de trouver un prénom mais j'ai pas du tout d idée, j'ai bien Mélissa comme prénom mais mon zomme sait pas. Je trouve pas en fait. Ma première c'est Amélie et la deuxième maelys, sa ressemble un peut les noms et je voudrais un prénom qui ressemble pas trop a ceux la. Ma sœur dit bin amelys mdr en faut pas abuser lol . Sa ferait con, genre Amélie maelys et amelys ! Lol déjà sa ressemble trop et j'aime pas du tout, je voudrais un prénom genre qui commence par un c et qui fini par a genre célena un truc comme sa, j'aime bien se prénom aussi. 
Moi j'ai bien, céléna, Mélissa, Célia. Je sais pas trop, je voudrais un nom qui fait tilt en fait. 
Avez vous des idées a me donner les filles? Car je sais pas trop. 
Bon je vous laisse, je vais surveiller ma ptite peste parce qu'aussinon elle va tout sortir des armoires l
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 16:05
 Je fini mon message, décidément ! Sa cest envoyer sans faire exprès j'ai appuyer ou il fallait pas lol ! Façon je disait que je vous laisser, c'est parce que je voulais pas que sa coupe comme sa. Bon bonne fin de journée a toutes. Biz 😘
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 10:26
 coucou les filles, comment ça va??

Tout d'abord félicitation à toutes les futures mamans!!!

Par ici tout va bien ma pépette continue son ramdam, elle bouge tout le temps ce qui ne me déplait pas biensur ça fait plaisir sauf que là ça commence à faire mal elle appuie sur mes cotes c'est affreux. Vendredi j'ai une écho de contrôle on verra comment à évoluer mademoiselle!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 08:08
 coucou les filles !

grrrr ce site commence à me taper sur les nerfs avec c bugg déjà qu il ne m envoit jamais sur le bon lien mais en plus maintenant il ne m avertie plus quand il y a un nouveau message alors que la case est toujours cocher pfff

emiematt c super de sentir bébé comme sa bien sur les coup dans les cotes sa fait pas du bien sa c clair mais c juste le temps qu elle trouve la bonne position je pense

lucie moi en prénom féminin que tu as proposer j adore célèna !!! moi je ne pense pas encore au prénom, on préfère attendre de savoir avant d y réfléchir ! d ailleurs encore 16 jours lol on tiens le bon bout même zhom est presser
même si j ai hâte de savoir le sexe j ai surtout hâte de le voir ce bébé et de savoir si tout va bien car c pas un violent moi c tout l inverse il passe bien 20h à dormir comme il dise lol et quand il bouge c pas du tout un boxeur contrairement à c soeurs qui elles étaient du genre violentes lol ha oui et j ai eu mes résultats pds apparemment je ferai une anémie en fer ce qui expliquerait beaucoup de chose !!!
voilà j ai finit mon roman lol
et vous comment allez vous ? bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.