C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 194)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 14:34
 Bonjour, bienvenue dans les essais bb3 maraud. 
Lydie moi aussi sa fait comme toi mon ventre, il est plus haut et part en pointe, sa fait pas pareil qu'à mes deux grossesses  et moi l'on plus pas malade a mes 3 grossesses donc c'est cool. 
Moi demain j'ai ma visite, et vendredi enfin lecko il est temps j'en peux plus la!!! J'y pense tout le temps, y'a pas un jour que j'y pense pas. 
Aussinon sa va, bébé bouge beaucoup. 
Chooup dit nous pour ton test demain matin! J'espère que cette fois si c'est la bonne. 
Manue8, perd pas espoir, avec les jours d'ovulation et tout on s'y perd alors ta peux être ovuler plus tard donc tes peux être pas a 13 dpo enfin j'espère que c'est sa. En tout cas, j'espère que sa va marcher pour toi. 
Emietmatt 19kg ! Wahou ! Je me doute bien que tu dois galerer pour t'habiller. J'espère que tu perdras tout. Moi sa va je suis à plus 5 kilos ou 6 donc sa va mais moi a la base je suis pas mince donc j'ai l'habitude d'être bien en chair  lol. 
Bon bin je vous laisse, je dois aller a la pharmacie je suis en rupture de stock de pikouses mdr ! 
Aller bonne journée bisous. 😘
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 21:50
 Oh la galère pour vous retrouver les filles !!! Comment ça bugg le fofo !!!

Manu .... Tiens bon et tu sais quoi ... J'ai presque envie de te dire quil vaut mieux un flop là à 13dpo qu'un + à 10dpo et des rrr 8j après .... Tu voulais que tout redevienne "normal" c'est fait ;) sois heureuse tu es en bonne santé et bb va se nicher très très vite ;) tu as trop attendu maintenant c'est ton tour !
Et rien n'est perdu pour ce cycle ;)
De gros bizoo et le plus dur est derrière toi...

Choop on croise !!! 
Bienvenue Maraud !

Visite des 4 mois aujourd'hui. Ras ;) suis à 3 mois et 2semaines de grossesse mais Gygy compte en SA... 
J'ai entendu son petit cœur ^_^ trop chou. Mais bon vue la zoumba dans mon bid je savais que ça allait lol
Suis à +7kg je déprime ... J'ai vu 76kg .... Envie de chialer mdr
Kiss Lydie Lucie et toutes les princesses

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 07:55
 
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 08:06
 coucou les filles !

oui ne désespère pas manu8 moi aussi j ai mis un peu de temps apres ma fc le principale c que tout remarche là dedans !!!

bienvenue à toi maraud et bon tp lol

la chance lucie vendredi tu verra bb et tu sera le sexe ! moi encore du temps avant mais c pareil j ai hate je compte les jours mdr moi ma visite gygy c le 28/03 juste avant l écho aussi ! j entendrai son ptit coeur avant de le voir c déjà ça !
folledingote tout va bien c cool ! moi pareil j essayerai de mettre une photo de moi tiens pour changer enfin de mon bidon et vous les filles vous voulez pas le faire aussi qu on se voit ?

allez les essayeuses on est derrière vous on vous soutiens on croise les doigts pour vous 

biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 09:10
 coucou les filles,

ce n est pas non sans emotions que je viens vous annoncer que mon test est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rolalala je realise pas!!! je suis si heureuse! 



Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 09:29
 youhouuuuuuuuuuu chouup félicitation tu vois on te l avais dit ! trop géniale un bébé pour noel sa c un beau kdo !!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 09:35
 oui pour début decembre si tout va bien!!! 

merci Lydy je suis aux anges, j ai du mal à y croire!!!!!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 10:02
 felicitation chaooup et je te souhaite beaucoup de bonheur
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 10:20
 bonjour les filles.  J ai une petite question. J ai retiret mon sterilet le 21/02 j ai u des perte de sans le 23/02 pendant 4 jours environ. Quand est ce que mes regle devrais arriver a votre avis ? On essai bb donc calin se moi si. La j ai des haut de coeur . Mais je doute car la grippe tourne ... quand me conseiller vous de faire un test merci d avance et félicitations au nouveau plus ..... bisous
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 10:21
 bonjour les filles.  J ai une petite question. J ai retiret mon sterilet le 21/02 j ai u des perte de sans le 23/02 pendant 4 jours environ. Quand est ce que mes regle devrais arriver a votre avis ? On essai bb donc calin se moi si. La j ai des haut de coeur . Mais je doute car la grippe tourne ... quand me conseiller vous de faire un test merci d avance et félicitations au nouveau plus ..... bisous
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 13:10
 Félicitation  chooop !!!!
on le savait !!! 

Top .. Vraiment ! Vas y vole sur ton nuage !!!! Yes !!!!

Allez Manue à toi maintenant ;)
Gros bizoo

Ticia j'ai envie de te dire que tes 4j de saignement n'ont rien a voir avec tes rrr mais .... Rien de sur ...
Disons quil ne faut pas rester avant le 23/03 .... 
Je ne sais pas trop ... Courage le temps du +++ ou que tes cycles se calent 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 13:46
 merci Folledingotte!!!!!!!!!!!!

y a plus qu a esperer que tout se passe bien maintenant!!!
j ai des douleurs de regles , mdr je me dis ah ça y est elles arrivent... je crois que je realise pas vraiment!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 13:47
 Coucou les filles,
Chooup, encore une fois je te le dis c'est SUPER :-)) très heureuse pour toi, tu le sais ;-)
Manue c'est pour toi le prochain ;-) et pour les autres aussi, je vous souhaite un beau ++ très vite !
Bizzz
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 14:14

 
cc felicitations chooup !!!!

moi ben pas de rrrr, test neg :(

marre marre marre

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 16:18
 Coucou, FÉLICITATION chooup alors s y est enfin ! Trop heureuse pour toi c'est super génial. 
Manue toujours pas de règles mmmmm.........   Attends encore un peut ! Dur dur d être dans le doute comme sa ! On espère tous que tu aura to +++ vite, dis nous des que tu sais. 
Ticia je suis d'accord avec folledinguotte en ce qui concerne tes règles, bon courage jusqu'à ton +++ 
Bon moi pareil que toi folledinguotte j'ai fais ma visite ce matin du 5 ieme mois, tout est ok aussi, je suis a + 6 kg, bébé est bien niché, c'est un coquin ou une coquine, encore une fois avec le Doppler pas moyen d entendre son cœur alors re salle d écko et tout va bien, il bouge beaucoup, je connais pas le sexe, j'ai pas oser demander de peur  quelle me dise : attendez vendredi ! En plus cetait pas mon gyneco c'était  une sage femme et  puis au fond de moi se ne serait plus une surprise vendredi car je serais deja se que c'est et imaginez ma gygy qui me sort : vous vous savoir se que c'est ? Et moi je vais me trouver bête! Lol ! En plus la sage femme a eu du mal a trouver le cœur car le bébé  été loger au fond, elle a du appuyer fort sur mon ventre pour voir le cœur alors je ne voulais pas lui demander en plus de chercher le sexe du bébé, de plus nous dans le nord nous sommes en alerte orange pour la neige et il y avait des rendez vous annuler, des gygys absents et du coup la sage femme prenait des rendez vous des gygys qui étaient pas la alors je pense quelle été un peut a la bourre la sage femme donc j'ai pas insister pour le sexe du bébé. Dans tout les cas je saurez vendredi, c'est très bientôt maintenant, je ne suis plus a 3 jours près.  Sinon tout va bien. Nous qu'elle temps pourri, demain matin ils prévoit -10 alors on va bien se les geler. 
Bon je vous laisse c'est l'heure de l'école. Aller bonne fin de journée a vous. 😘



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.