C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 193)

Discussions

Auteur
Message
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 09:57
 Bonjour les fille !!!

Voila je peu enfin commencer les essaie (retrais du stérilé le 21/02/2012 ) je doute que sa marche pour se mois si mais in verra bien !!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 20:48
 Bonsoir, ici tout va bien, la bannière dit nimp! Bébé dort 20 h par jour ! 😳Bin que se soit une fille ou un garçon sa va être un(e) futurs démon car moi il bouge 20h par jour lol !!! 
Stef, bon taux ! Tout va bien ton p'tit bout continue son aventure dans son nid alors pas d inquiétude! Profite bien de cette grossesse. 
Oui demain vendredi et je me dirais plus qune semaine ! Comme dit folledinguotte on attend tout le temps! Le + la pds et la 1ère écko et la seconde pour savoir c'est quoi puis le fameux accouchement pour pouvoir avoir notre petit bout entre nos bras. 
Chooup ne désespére tant que ta pas tes règles! On ne sait jamais. 
Lydie et folledinguotte plus qu'un mois aller sa va passer vite ! Moi aussi je disais 1 mois 3 semaines .... Mais sa passe vite en tout cas pour moi. 
Aller courage les essayeuses! Vous l'aurez un jour vous l'aurez ! Lol ! Je l espère pour vous. 
Bon aller je vais mettre au lit les démons pour être enfin au calme, donc je vous laisse, a demain et bonne nuit a vous. Biz 😘
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 21:13
 Manue laisse tomber t'es trop vieille oh la la !!!
Lol
Bienvenue chez les trentenaire topine d'essais et de tests et de galère ...!!!
Demain 9 ou 10 dpo ? C'est  tôt tôt tôt tu sais ? Mon test à 10dpo (10mui) était neg idem à 11...
Alors que clearblue me disait + à 11
Bref en résumer : demain tu seras NEG quasi sûre ... Alors je t'interdis de te plomber ta journée d'anniversaire ! Parceque tu es peut être enceinte et que ton test va dire n'importe quoi ! Au pire tu seras flanquée d'un vieux doute... Et tu n'iras pas mieux ! Pourlquoi ne pas attendre dimanche pour tester ?!!!!
Quoiqu'il arrive ... Je croise tout ce que je peux ! Courage pour ton changement de décennie !!!

Choop c'est bien toi qui a des cycles courts ? 20 jours, non ?
Connais tù ta date d' ovu ?
J'espère que tu te trompes et Que tu as fait ton  test trop tôt....
C8 serait injuste

Des bizoo 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 21:21
 Coucou les fille comment vous aller Ben moi j'ai vue mon gynécologue et j'ai entendu sont petit cœur je sui a 8 semaine voulai je le revois dans 3 semaines a pars sa beaucoup de nausée et de vertige voilà je vous fait des bisou et j'espère à bientôt 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 21:21
 Coucou les fille comment vous aller Ben moi j'ai vue mon gynécologue et j'ai entendu sont petit cœur je sui a 8 semaine voulai je le revois dans 3 semaines a pars sa beaucoup de nausée et de vertige voilà je vous fait des bisou et j'espère à bientôt 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 09:38 - Modifié le : 08-03-2013 à 09:40



Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 09:39
 coucou les filles!!

et bon anniversaire Manue!!!! vous vous faites vielles les filles mdr!!

folledingotte, non j ai des cycles "normaux" d 'habitude...
mais y ' a deux mois j ai fait un cycle à 26 jours, le mois dernier un de 30j et la j aurai du avoir mes regles et tjs rien.. je suis à j29 et aucune douleur de regles.
en fait je pense que j ai du ovulé tard, je vous explique, a j22 j ai eu des pertes type ovulation (je vous en avait parlé me semble) et des douleurs à l ovaire droit, l ovair tout gonflé et une douleur à rester coucher sur le canap toute la soirée je m en souviens bien, je me disais que c etait pas possible que ce soit mon ovulation mais en fait avec du recul je pense que si... donc en gros on a loupe ovulation avec mon chéri... on a bien fait des calins mais pas ce jour la car j avais trop mal et j etais dans un sale état... donc je pense que cette fois ci aussi je vais avoir un cycle à rallonge car je n y comprend pas grand chose mais si j ai ovulé à j23 on est d accord que mes regles devraient arriver 14 jours apres? 
bouhhh je suis paumée mdr!!
mais je suis tres zen... pas grave de toute façon j attends C8! meme si oui il est injuste mdr!

mon amie à rendez vous pour son IVG ce soit à 17h :-((((
bref.... c est comme ça...

bisousssssssssssss et bonne journée à vous toutes les nenettes car aujourd hui c est NOTRE journée ;-)
faites vous chouchouter ;-)))
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 09:53
 coucou

bon anniversaire manu8 ! bienvenue dans le club des trentenaires mdr

c vrai que par moment c pas facile chooup ! regarde moi qu y ai ovulé à j11 au lieu de j 14 heureusement qu on s y était pris en avance pour les tp sinon ça aurait été c8 aussi mais on a eu un coup de chance vraiment !!! je te le souhaite très vite aussi ! moralité si c7 pas bon ben tp tous les deux jours pour c8 pour être sur

bonne journée de la femme à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 11:56

 
bonjour et merci les filles ;)

bon biensur test a 10 dpo et -------- :(

en plus ce matin j'avais un contrôle gygy, et on a rien vu, alors voila je me dit c'est mort pour C2 il m'a dit c'est tot pour voir qqe chose mais bon de tte facon j'y crois pas, pas le morale quoi.

Bon sinon ben ya plus rien de la FC et la retention uterine du mois dernier est parti (cool je savais même pas, il aurai pu me le dire la dernière foi....) bref c'est un point positif, mais bon....... voila quoi j'attend mes rrrrr pour commencer un nouveau cycle

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 12:13

 
bonjour et merci les filles ;)

bon biensur test a 10 dpo et -------- :(

en plus ce matin j'avais un contrôle gygy, et on a rien vu, alors voila je me dit c'est mort pour C2 il m'a dit c'est tot pour voir qqe chose mais bon de tte facon j'y crois pas, pas le morale quoi.

Bon sinon ben ya plus rien de la FC et la retention uterine du mois dernier est parti (cool je savais même pas, il aurai pu me le dire la dernière foi....) bref c'est un point positif, mais bon....... voila quoi j'attend mes rrrrr pour commencer un nouveau cycle

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 19:29
 Bonjour les gonzesses!! j'espère que vous allez toutes bien.

Félicitation à toi steph je suis contente pour toi!!!

Folledinguote, lydy, aurélia, mamandu79....et toutes les futures mamans, comment ça se passe pour vous??pas trop malades? et vous connaissez le sexe??

Ici tout va bien pour l'instant, ma pépette est très énergique, elle ne cesse de bouger c'est très agréable, sinon 5 mois de grossesse et 19 kg de pris pour moi, ça devient la cata pour s'habiller!!!prochaine écho le 22 mars, j'espère voir le visage en 3D de ma puce!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 08:03
 coucou les filles !

mon lien a bugger je crois car quand je cliquait pour voir la conversation j arrivais ailleurs j ai rien compris enfin je vous ai retrouver !

alors manu8 depuis vendredi tu en es ou ?

emimatt moi sa va pas malade du tout (je l ai même jamais été pour toutes mes grossesse)  en même temps j ai dépasser ce stade à 4 mois de grossesse lol  bébé gigote je le sent par contre avec mon zhom on a remarquer que mon bidon était remonté et qu il était pointu par rapport à mes 2 pepettes il était tout rond !!! mais bon je me fait pas d idée on aura la réponse dans 24 jours lol  dici là encore des pds et analyse urinaire à faire !

et vous les filles comment va ? vous en etes ou ?
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 10:22
 coucou les filles,

bon comme prévu, mes regles sont à la bourre si j ai bien ovulé à j23.....donc je suis à 4 jours de retard!!!
mon cheri veut que je fasse un test, moi j ai la trouille...il  a prevu d aller en acheter ce soir mdr

je vais peut etre le faire demain je serais fixée comme ça..
mais j y crois pas, c es tbizarre!!

sinon quoi de neuf chez vous?

lydy, je te rassure moi aussi le site bug et m envoi sur d autres posts quand je clic sur le lien....

bisous les nenettes
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 13:39

 
cc les filles, lydy ben depuis 10 dpo je test chaque jour avec des test 10 ui acheté sur eba* et tous négatifs :( ........... aujourd'hui suis a 13 dpo

chooup, ca sent bon pour toi ma belle ;)

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 14:14
 Bonjour à toutes, je reviens à nouveau sur les forums pour essai BB3, je viens d'arrêter ma pillule, en espérant avoir un positif dans quelques temps !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.