coucou les filles, pas le temps de venir du weekend comme d'hab, occupé et puis j'essaie de profiter à fond de ma famille, de mon zhom que je ne voit pas de la semaine!!!
effectivement manu sa ne veut rien dire car mon homme n'est pas là de la semaine, mon ovu était tombé en pleine semaine j'était dégoûté, pfff et puis au final sa ne m'a pas empêché de tomber enceinte, garde espoire!!!
super félicitation stéph, j'espère vraiment que cette fois ci sa va bien ce passer pour toi et ptit bout!!
que du bonheur pour toi folledingotte, dit donc tu ne te moquerais pas du prénoms de ma fille à venir quand même??? mdr désolé les filles, je ne veut pas dire que vous êtes vieilles!!ptdr mais nous nous n'avons pas connue amour et rock and rolls!!!ptdr, nous c'était plutôt le club Dorothée, les musclé et Hélène et les garçons!!!ptdr
prochaine écho pour moi le 26 avril et rdv gygy le 7 mars, j'ai hâte c'est trop long, vivement Juin, moi bébé est en pleine forme je penses elle n'arrête pas de bouger bcp plus que ses frangine!!mdr j'espère qu'elle ne sera pas plus speed pour autant sinon "AU SECOURRRRRRRRRR"ptdr, trop hâte de voir sa frimousse et de la tenir dans mes bras surtout que toutes mes copines accouche autour de moi!!!mdr ,tellement préssé que j'ai ressortie les cartons de fringues de mes filles et j'ai déjà fait mon trie et tou remis à laver, sans compter se qu'on a racheter, elle n'est pas à poils la nenette!!mdr
bon aller je vous laisse bonne journée les filles