C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 187)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 16:48
 Coucou les files, j'espère que vous allez bien et les petites nenettes en vous aussi lol ! Oui c'est vrai je si c'est l'année des filles on est mal barrer pour avec un ti gua lol !!! 😜Moi j'aimerais aussi un p'tit gua mais bon si c'est une fille tant pis, on l'aimera quand même. C'est juste comme dit Lydie se si on aurait un garçon il pourrais faire des trucs  de mec avec. 
Sinon oui sisi c'est moi qui demander pour le diabete, moi j'ai pas été hospitaliser par contre enfin pour le moment. J'ai même été a mon rendez vous ce matin au diabetologue et tout va bien, mon taux est bon, du coup j'ai rendez vous que le 15 mars juste après mon écko a 14h30. Donc je suis rassurée que tout va bien. 
Didal déjà 7sa+5 sa passe vite !!!! Je vois pas le temps passer pour cette grossesse, je serais de 4 mois de grossesse dans 1 semaine exactement. 
Aussinon sa va mon p'tit bout bouge de plus en plus. 
Bon je vous laisse, je vais aller faire mes courses, je repasse se soir, biz. 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 17:59
 coucou les filles, bein ici tout va bien, hyper fatiguée sa me reprend, en plus c'est les vacances, hier sa c'est bien passé mais aujourd'hui elles sont infectes, j'ai qu'une hâte de les coucher!!mdr 
bein je vous rassure nous aussi on espérer vraiment un petit gars surtout mon homme!!! pour faire des trucs ensemble oui et se sentir moins seul, il est le seul gars de la maison jusqu'au chien qui est une chienne!!mdr je lui ai dit quand on a sûe le sexe "tu veux que je t'achète un chien pour te sentir moins seul"!!!! mdr

bon aller je vous laisse je vais doucher mes monstres

bonne soirée les filles

C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 21:42
   
    SALUT toute les maman je suis nouvelle sur le forum , 
  j'arrive pas a me trouver 
   je suis maman de deux garçons et mon rêve   bien sur une petite fille , comme vous les maman des fillettes souhaitent d'avoir des garçons courage pour tous le monde  
  Malheureusement pour moi j'ai été enceinte de 8 semaine en janvier et après leco mon gigi m'a annoncé d'une grossesse arrêter bien sur curetage  c'est t'es tros dur pour moi même pour mon mari et les enfants ,,,,,,,,,, Mais la vie tourne et me revoilà je pence a une autre grossesse 
        
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 09:30
 coucou les filles !

bienvenue à toi amoula69 et je suis désolé pour toi pour la perte de ton bb ! tu verra ici tu peut avoir pleins de conseilles et de réconfort de réponses ou tout simplement d une écoute ! on a toutes connus une fc (voir deux  malheureusement pour certaines ) donc on connais ce que tu ressent ! alors te décourage pas et fonce pour bb3

bonne journée à toutes et donnez des news les filles ! je le trouve bien vide en ce moment le fofo
biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 11:00
 coucou les filles, 

bienvenue Amoula, désolée pour ta Fc, c est encore frais, tu verras le temps apaise un peu la peine et l espoir d une nouvelle grossesse aussi ;-) comme dit Lydy, ici nous sommes nombreuses à etre passée par là... Steph, une copinaute à meme ouvert un post sur les fausses couches, tu peux te joindre à nous si tu veux...
moi un peu comme toi, j ai su que mon bébé ne s 'était pas dévelopé à l' écho des 12sa... et j ai aussi eu droit au curetage,  c'était en ocobre, et depuis j essaie de retomber enceinte ...

Lydy,  cest vrai que le fofo est calme ces jours ci, moi la premiere je n ai pas posté depuis qques jours pourtant je vous lis chaque jour.. c est juste que j essaie de prendre un peu de recul, pour me mettre mois la pression ;-)

je vous vois toutes en forme et cela me fait bien plaisir, prenez bien soin de vous les filles, je pense à vous

des bisousss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 11:11
 Coucou les filles,

Bienvenue Amoula, navrée pour ta Fc.
Comme le dit Chooup nous sommes nombreuses à être passé par là, moi la première. Tu as tout notre soutien. Si tu vas sur l'autre post, tu pourras voir que 2 d'entre nous sont de nouveau + ça redonne pleins d'espoir pour la suite.

Je passe sur le site à chaque notification par mail ! je vous oublie pas les filles :)
Les futures mamans prenez bien soin de vous et les essayeuses je vous souhaite très vite un beau +.

Bisous
La plus heureuse des mamans...
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 11:30
 BONJOUR A TOUS
   Merci  LYDY  pour ton msg  , c'est vrai que c bien de partager notre  vie de maman avec d'autre maman,  tu c LYDY  il  y a des année que je lit les forum mais sans participer et après mon curetage j'ai décidé  de me lancer        j
   bien tôt 11 ans de mariage et dans toute c année j'ai eu  2 fausse couche et 4 curetages et le dernier ma vraiment touché parce que c bébé désirer   et 2 mois de grossesse qui fini a un curetage !!!!!!!!!!!!!!!!  bon je me demande si il y a des maman qui pensent a une  nouvelle grossesse , faux t il se préparer ?????
   J’attendrai vos conseilles   et merci 
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 11:31
 BONJOUR A TOUS
   Merci  LYDY  pour ton msg  , c'est vrai que c bien de partager notre  vie de maman avec d'autre maman,  tu c LYDY  il  y a des année que je lit les forum mais sans participer et après mon curetage j'ai décidé  de me lancer        j
   bien tôt 11 ans de mariage et dans toute c année j'ai eu  2 fausse couche et 4 curetages et le dernier ma vraiment touché parce que c bébé désirer   et 2 mois de grossesse qui fini a un curetage !!!!!!!!!!!!!!!!  bon je me demande si il y a des maman qui pensent a une  nouvelle grossesse , faux t il se préparer ?????
   J’attendrai vos conseilles   et merci 
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 11:31
 BONJOUR A TOUS
   Merci  LYDY  pour ton msg  , c'est vrai que c bien de partager notre  vie de maman avec d'autre maman,  tu c LYDY  il  y a des année que je lit les forum mais sans participer et après mon curetage j'ai décidé  de me lancer        j
   bien tôt 11 ans de mariage et dans toute c année j'ai eu  2 fausse couche et 4 curetages et le dernier ma vraiment touché parce que c bébé désirer   et 2 mois de grossesse qui fini a un curetage !!!!!!!!!!!!!!!!  bon je me demande si il y a des maman qui pensent a une  nouvelle grossesse , faux t il se préparer ?????
   J’attendrai vos conseilles   et merci 
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 11:52
  Merci a steph et chooup , je suis contente d’être entre vous    Et désolé  pour le désordre que j'ai mi sur le forum, je ne sais  pas bien utiliser 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 13:56
 coucou tout le monde, 
Bienvenue a toi amoula, tu verra se post est super, tu es bien tombé. Désolé pour ta fc, j'espère que tu retombera vite enceinte pour reconnaître ce bonheur. 
Moi pareil que Lydie, je veut un garçon car j'ai 2 filles, une de 11 ans et une de 2 ans et demi 3 en mai. Moi mon p'tit 3 ieme est en route, je serais de 4 mois de grossesse le 26, c'est pour le 26 juillet normalement. En tout cas je te souhaite un beau + très vite. 
Ps : Tkt pour le beugue sa nous arrive aussi lol 
Aller je vous laisse, je vais mettre ma ptite a la sieste pour finir mon ménage, je repasse se soir, biz 
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 19:39
 
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 19:39
 
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 12:21
 SALUT 
   merci mesbebes  , je te souhaite un beau petit garçon , qui va tous changer dans ta petite famille 
  comme je les dit mon rêve ce une petite princesse qui change ma vie en rose , mais conte  bien que les garçons ont aussi un magnifique gout  dans la famille 
   Pour une nouvelle grossesse , je pence qu'il faut que j’attend  quelque mois pour être en bonne santé après que j'ai eu ma fausse couche , 
     dite moi les mamans , j'ai bientôt 30 ans y a t'il  de risque pour une grossesse ? 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 13:09

 
Coucou les filles,

 

Et bien ca fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum!!

Pleins de pages à lire!!

Et bien je ne vous apporte pas de bonnes nouvelles....

Je suis en pleine séparation! Finalement c'est mieux qu'il n'est pas eu le troisième en route...

Les futures maman profitez en... et les prochaines futures maman accrochez vous!

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.