C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 185)

Discussions

Auteur
Message
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 09:52
 Coucou les fille j'espère que vous aller tous bien moi j'ai. Fait un teste ce matin et il et sorti positif jsui trop contente  mais pa rassurer t'em que j'ai pa entendu son petit cœur voilà je vous souhaite a tous d'avoir ++++++ ét je vous tien au courant bonne journée 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 10:05

 
bonjour, RDC déjà terminé à peine 2 jours bon en même temps tant mieux !

C'est reparti si zhomme se laisse aller car ce week end dispute et là il me balance j'en veux pas, alors tu peux reprendre ta pillule ....... il me soule mais a un point............... bon il le sait je ne la reprendrai pas donc on verra ce qu'il fera...... Comment tomber enceinte avec ce stress et ces menaces ? grrrrr surtout qu'il dit ca, se retire, puis ne se retire plus .... alors c'est vraiment soulant !

Félicitations sisi !!!!

Moi je me demande si j'aurais de nouveau le droit de connaitre ce bonheur !

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 10:31
 Merci manue8 ! Pk tu dit que tu ces pa si tu aura droit bien sur que si tu le désir  et je sai pa e qu'il ce passe avec ton homme mai peut être qu'il a dit sa parce qu'il et presse lui aussi sa peut mètre des tentions entre vous mais sa passera j'espère en tou cas jte souhaite de tou cœur d'avoir un bebe ! Moi j'ai Apeler pour avoir un rdv elle m'a donne le 4 mars ces loin !
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 14:23
 Coucou, félicitation sisi3 pour ton +++ pour ton rdv il ton peut être donner rendez vous que le 4 par rapport au therme de ta grossesse, moi c'était pareil j'ai aplé en novembre pour mon 1 er rendez vous et Je me souvient avoir eu rendez vous que le 4 janvier pour lecko et le 7 janvier pour la visite, moi aussi j'avais dis que c'était tard et la dame au téléphone ma répondu qu'il attendait quon entrer dans notre 3 ieme mois pour donner le 1 er rendez vous car avant c'est trop tôt, moi elle m'avait dit sa. Après toi je sais pas si c'est pareil car d'une ville a une autre c'est différent. 
Manue8 ton zomme a peut dit sa sûr le coup de la colère, j'espère que sa va s'arranger entre vous et que tu pourra re essayer! J'espère qu'il va vite changer car si ton rdc est fini tu va pouvoir recommencer les essais pour bébé 3. J'espère que sa ira mieux. Et bin dit donc c'est la période je vois sa ! Ou tout les hommes sont  les mêmes! Mdr au même moment que j'écris sa a la télé y'a une dame qui sort : les hommes tous des idiots! Mdr vous voyez on a pas tord ! ILs ont un ptits poids a la place du cerveau. Après sa c'est nous claquer : les femmes toutes les mêmes, elles sont connes et savent rien faire !!!! Bin je crois que c'est plutôt le contraire lol c'est plutôt nous les femmes les plus intelligente que les zommes!!! Et au fait vive la saint Valentin mdr !!! Peut être que aujourd'hui on aura un faux semblant d'amour lol ! En tout cas le miens pour ma part est lunatique, fais pas de ménage, rien zéro ménage, est tout le temps chez sa mère lol râle pour un oui ou pour un non surtout quand l'argent manque mais je l'aime quand même ! C'est mon râleur lol ! En même temps je l'ai connu a a peine 16 ans, 15 ans et demi exactement et j'en ai 29 donc je suis abituée a l'entendre râler ! Lol 
A part sa j'ai enfin été chez le médecin, j'ai fini par y aller car les médicaments homéopathique sur moi c'est zéro! J'ai tout fini et rien a changer, toujours aussi malade, sa fait plus de 15 jours je tousse, je vomi des glaires, j'ai la gorge sec et en feu et mal au oreilles et sa fait 15 jours j'en peut plus, en plus avant sa j'avais eu la grippe, pour finir j'ai eu raison d'y aller je traîne une rhino faringite( excusez pour lhrtographe lol) donc la j'ai eu antibiotique, la totale. Sa devrait que aller de mieux en mieux. 
Bon je vous laisse j'ai fais un roman lol ! Aller bonne journée a vous, 😘😘
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 14:35
 coucou les filles,
Félicitation sisi :) un nouveau ++ super, ça donne de l'espoir...
Juste pour vous donner une petite astuce en cette période invernale... Mardi j'étais vraiment pas bien très mal à la gorge, un début d'angine... j'y suis sujette et les signes ne trompe pas !  et bien j'ai vu sur le net qu'on pouvait se faire une infusion avec du thym, citron et miel. J'ai préparé ma potion et j'en ai bu 2 grands mug mardi soir. Miracle, le lendemain plus rien ! à essayer franchement ça vaut le coup ! bon rétablissement Lucie, ça traine, c'est pénible !

La plus heureuse des mamans...
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 15:21
Merci mesbebesmesdemoin Ben enfaite quand tapel pour prendre rdv il te demande rien juste non prenon et il te donne la place qui y'a d'habitude ces vite fait les rdv mais la il remplace son collègue donc il et plein mais le truc ces que jsui pa patiente lol  en tous cas je sui choker encor quand j'ai fait le teste ce matin franchement je ni croyer pas  après comme je dit j'espère que tous vas bien et que je vai entendre son petit cœur la jsui heureuse mais pa rrassurée et je souhaite plein de ++++++ a toute le monde 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 22:42
 A ok sisi, moi enfait quand j'ai pris rendez vous pour ma première visite, il mon demander la date de DDR et tout pour calculer approximativement la ddg pour mes rendez vous, c'est pour sa que j'ai dis sa, moi a mon hôpital ils font comme sa, toi c'est sûrement dû a la place qu'il y a de libre. C'est vrai que c'est long quand on attend son premier rendez- vous, on a hâte d'entendre son p'tit cœur. Moi le 15 mars dans 1 mois écko du 2 ieme trimestre, sa paraît si long aussi, j'ai hâte de revoir les images a lecko et savoir se que sait. 
Sinon je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que mon bidon enfle de jour en jour, et je sais pas si c'est comme vous les futurs mamans mais le soir mon ventre est dur après avoir manger et plus gros au soir, comme si je m'étais goinfrer et le lendemain sa va mieux, mon ventre est moins gros et c'est pas dur, normal quoi. J'ai même sorti mes pantalons de grossesse obligée la ! Je suis que de 3 mois et demi et je suis déjà bien ronde, je vous raconte pas l'état a la fin, pépère Michelin ! Mdr bibendomme lol !!! 
Bon je vous laisse, il est tard, aller bonne nuit, je vais aller faire dodo. Biz 😘
adeva2004 3 messages
adeva2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 13:53
 Bonjour à toutes ! 

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis en essai de BB3.

Je vais sur mes 39 ans et j'ai eu l'implant pendant 6 ans et me suis fait retiré mon implant depuis 1 mois jour pour jour...et je suis dans l'attente de ces fichues règles !!! 

J'aimerais partager cette attente....bien longue.....
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 14:41
 Bienvenue a toi adeva2004, donc tu attend tes règles si elles arrivent ou pas la ? Bon bin bienvenue dans l'aventure et j'espère que tu aura vite ton +++++ 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 14:45
 Bienvenue adeva ! tu vas bientôt faire un test ? c'est peut être le moment non ? si ça fait un mois...
Maman79 hâte de te lire, suite à ton echo de cet aprém :) fais nous rêver !!

bon week end à toutes !
La plus heureuse des mamans...
adeva2004 3 messages
adeva2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 14:48
 Merci de votre accueil !!

Non toujours pas de règles....et test négatif hier.....
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 17:53
 un petit coucou les essayeuses je vous oublies pas mais plus de pc je suis chez une amie alors je profites 5 minutes j'espere que vous allez toutes bien pas le temps de lire mon retard j'irais peut etre dans un cyber demain!!de mon coté ça va echo hier c'est une fille!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 19:46
 Bonjour les gonzesses excusez moi si je ne suis pas venue ces derniers temps, mes garçons ont été souvent malades et j'ai mon chéri qui est avec moi aussi du coup j'en profite, sinon prochaine écho lundi matin j'espère que l'on saura quoi, niveau poids j'en suis à + 14kg.

félicitation aurélia
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 20:25
 Aurelia une fille alors ! Tu es contente ? Je sais plus si c'est toi ou maman 79 pour le garçon désolé il m'arrive de confondre un peut de vous confondre vous deux parfois comme vous êtes a peut près pareil dans la grossesse. 
Cool Aussinon, moi c'est pille poil dans 1 mois le 15 mars. 
Maman 79 ???? Fait nous rêver on veut savoir aussi! Aurelia tu pourra nous en dire plus sur ton écko demain ? Please! On veut tout savoir lol  
Au fait emietmatt 14 kilos ! Wahou , lol ! Toi aussi dit nous lundi des que tu sais pour ton écko.  Nous 
aussi la famille malade, grippe familiale lol ! 
Bon je vous laisse, a demain je vais manger c'est cuit. 😘
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 21:50
 Un petit bisou les filles !
Suis en vacances ce soir j'aurais donc plus de temps pour venir !
Félicitations sisi ! Bienvenue adeva et surtout reste zen ! Prépare toi a voir rouge ;) tu n'en est qu'à C1 ;) on sait comme c'est dur d'attendre mais pitié ne te torture pas ! Profite des galipettes et bb viendra bien vite !
On croise !

Ah Aurelia ce sont tes jujus qui vont être heureuses lol jouer à le poupée avec tite sœur ;)
J'imagine que si bb va bien vous êtes heureux ! Mais une petite déception serait légitime ... Ma sœur a 4 filles ... Lol elle tente le gars et bizarrement tt le monde lui dit ce sera une fille.

De gros bizoo et une pensée pour les essayeuses choop Manal et toutes les autres ...

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.