C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 181)

Discussions

Auteur
Message
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 22:44
 

Coucou! Je vous donne des news, un peu tard ... mon rdv s'est très bien passé, j'ai bien vu le sac gestationnel et........ le tout petit coeur qui battait ;-).Le haricot fait 3,6mm ^^. Mon gygy m'a dit que pour le moment ça évolue normalement il date mon début de grossesse au 13 janvier.

Voilà pour le moment, prochain rdv le 28 mars ( ça me parait tellement loin).

Positivons les filles!!!!!!! on va l'avoir notre bébé!

 

ah, aussi, je n'ai jamais eu de stérilet non plus, désolée.

 

Bisous

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 22:57
 Coucou didal félicitation pour ton bb jte souhaite de passer une très bonne grossess oui jte comprend sa parai très loin donne nous des nouvelle bonne nuit 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 22:57
 Coucou didal félicitation pour ton bb jte souhaite de passer une très bonne grossess oui jte comprend sa parai très loin donne nous des nouvelle bonne nuit 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 06:48
 Bonjour les filles !
D'abord Didal .... Oufffffff !!!! Ton message soulage, petit haricot deviendra grand :P ne t'inquiète pas !
Et oui les écho sont si espacées que ça s'apparente à de la torture ... J'ai ma 1ere officielle le 12/02 (je serai à 11SG+4) ensuite si tout est logique, seconde FIN AVRIL !!! Mon dieu ... Lol

Je pense fort à toutes les essayeuses du post en écrivant ça, car bientôt vous vivrez le même schm'ilblik !!!!

Sisi : Mirena de décembre 2008 à avril 2011. Pillule de mai à octobre 2011, Et bb en route le 1er déc. 2012 ...
MAIS !!!! Chaque femme est différente ! J'ai eu 35 ans fin 2012, zhomm a fait exam ok et apparement je n'avais pas de prob...
**** je veux te donner un conseil****.  Tu veux, vous voulez un bb ? Alors c'est simple, tu as viré le stérilet, faites des câlins 8/10j après debut tes rrrr tous les 2j!!! Et ... Basta !!!! Surtout, surtout, surtout : lâche le calendrier et laisse venir ;) car si ça ne marche pas, tu vas souffrir et les Gygy ne font rien avant 1an voir 18 mois....
Bonne chance !!!

Manal les rrrr sont finies ? !!  Ton appart ça donne quoi ?
Nous on a visite une maison vendredi, aujourd'hui réponse de nos banques ^_^
J'ai hate....

Choop : au moins tu ne seras pas déçue qd tu verras rouge (cf taux de progestérone, et ça je ne savais pas...) tu auras le droit à papattes en lair encore un mois lol
Courage jolie choop

J'ai galeré hier pour ouvrir le site ... IMPOSSIBLE => j'ai laissé tomber ! C'est pour ça desfois que je donne pas de news mais je vous lis tous les jours !
De gros bizoo Lydie EMI stef Aurelia Swayer et toutes les autres ! Mais où est izno ...
Touf a du accoucher ^_^
Bizoo les filles
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 09:27
 coucou les filles !

folledingote moi c pareil par moment pas moyen d ouvrir le site ! on est si nombreuse que ça à y venir lol ??? donc du coup je suis moins souvent là aussi mais c pas voulu !!!
donc apres le dentiste lundi (c bon plus de bobo) hier rdv gygy pour le 1er trimestre donc on a rempli les dossiers, fait l'inscription maternité et on a écouter le coeur à bébé avec de doppler (ptit moment de joie hihi) sinon prochain rdv le 28/02 pour la visite du 4ème mois ( déjà !!!! faut qu il me explique comment il compte lol) voilà voilà

didal allez zen tu es route pour la grande aventure remplis de moment magique !!!

chouup comme dit folledingote le prochain cycle les pattes en l air et au tp tous les deux jours ! moi elle m a confimer que j avais bien ovuler à j11 donc faut se préparer à toutes éventualité !!! allez hop au boulot lol

sisi allez pareil enlève et faite ce dont vous avez envie c votre vie il n y a que vous qui décider pas les autres donc ...

les autres filles je pense à vous aussi ! venez nous donner des news hein !!!  bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 09:41
 Coucou les filles,
Idem pour moi, des difficultés à ouvrir le site par moment...
Les futures mamans heureuses que vous allez bien ! ça fait du bien d'entendre (ou plutôt de lire) de bonnes nouvelles :)
Je vous donne quelques nouvelles, mon gygy a eu les résultats des caryotypes donc tout est normal...ouf
Il me reste à recevoir les résultats pour la coagulation (c'est une maladie génétique qu'on a dès la naissance et vu que j'ai jamais eu de problèmes pour mes filles, je pense que je ne serais pas concernée)
Donc un grand ouf de soulagement, les résultats sont ok. Je suis persuadée que c'était bien la toxo qui a tout fait foiré ces derniers mois...
Je suis à J9 aujourd'hui donc Tp à fond et je dégaine toute à l'heure mon premier test d'ovulation :) Si je le fais à 12h c'est fiable ? ou c'est mieux vers 18h ?
Manal tu en es où ?
bisousss
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 14:21
 Bonjour les filles, idem pour moi, le fofo a dû mal a s ouvrir, défois c'est un peu chiant, sinon moi je me remet doucement de ma grippe et de mon angine, les médicaments font leur effet mais je suis kao!!!!! Je suis trop fatiguée !!!! Stef, une grosse merde pour toi se mois ci, j'espère que sa va marcher. 
Demain re rendez vous avec le diabetologue et la nutritionniste pour voir mon taux depuis la dernière fois, bin elles vont râler car j'ai oublier plusieurs fois de me piquer le bout du doigt, c'est tellement pas évident et fait toujours y penser. Et ma prochaine visite lundi. 
Didal félicitation pour ton petit haricot lol !!! 
C'est clair folledinguotte c'est une torture d attendre lecko suivante, j'en ai eu une le 4 janvier, y'a déjà un mois et la prochaine écko pas avant  le 15 mars. Je pourrais savoir si tout va bien et si c'est une fille ou garçon mais sa paraît si loin. 
Lydie sa va ta eu confirmation que ta ovuler le 11 du coup tu es sûr que tu accouche le 11 août sa va, c'est cool, moi j'aimerais bien que ma gygy me confirme a moi si c'est bien le 26 que jai ovuler car elle ma dit entre 22 et 26 mais je sais réellement pas la bonne date alors pour le moment, j'me dis le 26 du coup jaccouche fais le 26 juillet. 
Moi j'attend de savoir si c'est une fille ou garçon pour acheter du linge bébé ! Et vous ??? 
Bon bon bon je vais vous laissez j'ai du linge a accrocher et ma vaisselle de se midi, je repasserais se soir, bonne après midi a vous. 😘😘😘😘😘
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 14:32
 Coucou les filles!!!

Je galère aussi avec le site pff!! Lol
Vous allez toutes bien ça fait plaisir !!!

Ici bah tjs pas de règle et c le jour j et un test encore neg ce matin alors je dois avoir un cycle plus long et c est pénible car j aimerai bien qu elles débarquent la maintenant .... Bref j attend mdr !!

Prenez soin de vous les nenette d' ça fait bien plaisir de voir que vous allez bien toutes ;-)

Gros bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 15:59
 lucie ma dpa c le 15 aout pas le 11 ! j ai ovulé à j11 donc le 15nov lol et oui c long pour les écho moi le 4/04 donc j ai le temps ! mais c bizarre qu il t ai pas daté à ton écho c fait expres normalement surtout pour lé déclaration grossesse !!!

allez chouup si c pas pour celui là le prochain c le bon c est ce qu il faut se dire ok
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 17:45
 CC les filles j'espère que vous allez bien !!!! Moi pas de stérilet non plus .... Bon sinon mes nouvelles sont : tiraillement pubis et seins douleurs de rrrr légères, sinon ras pertes blanches aussi ( bon appétit;) ) rdv de contrôle post FC vendredi avec mon gygy j'espère que tout est propre !!!!  Bonne soirée a vous 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 17:46
 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 18:06
 coucou les filles, alors pour moi trés trés longtps que je ne suis pas venue dsl vraiment trés prise, et je me repose au max!!! alors moi j'en suis à 21 SA demain visite gygy du 5ème mois et la semaines prochaines échographie, enfin je vais enfin connaitre le sexe de mon petit bout!!!! trop impatiente!!! alors sinon pour nous normalement si mon homme ne change pas d'avis sa sera Noa pour un petit loulou et Juilliette pour une princesse ;) , sinon j’appréhende ma visite de demain quand même car je trouve que je porte bb trés bas et déjà des contractions et comme j'ai déjà des antécédant j'ai peur qu'il me mette au repos :/ avec un homme qui n'est pas là de la semaine et mes 2 tornades sa va pas être possible sinon bb prend mon ventre pour un vrai punching-ball et aussi je vais être sous surveillance pour le poids de bb car je fais des petits bb!!!
voila les filles bonne soirée
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 09:27
 coucou les filles!!



Ici toujouRSr pas de regles!!!!!! pff j y comprends rien!! encore un test neg ce matin et  ai changé de marques de test au cas ou bah non tjs negatif!!

j en ai marre!! je comprends pas pk j ai pas mes regles!! vous pensez que j aurai pu me blqouer psychologiquement?
pourtant je les attend je suis prete lol!!


bonne journées les nenettes

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 16:33
 Coucou les filles, chooup peut être une ovulation tardive! Je l espère pour toi et que tu n'aura pas tes règles, je le douhaite pour toi, ne désespère pas, comme on dit toutes t'en que pas de règle il y a de l'espoir. Une grosse merde a toi! J'espère que c'est le bon coup celui ci. Donne nous vite des news des que tu sais. 
Wahou maman 79 21 sa !!! Que du bonheur! En tout cas, repose toi bien car des contractions déjà oooouuu c'est tôt donc essai de te reposer, je sais c'est pas évident car moi j'ai 2 tornades a la maison et quand on est naze c'est pas évident de se reposer. En tout cas, repos et savoure ton bébé tornade qui fait des galipettes dans ton ventre lol !!! Ton écko la semaine prochaine déjà ! Trop cool ! T'en a d' la chance. On a tous hâte je crois d'arriver au jour de lecko c'est clair. 
Manue 8 aaaaahhhhhh est ce que tu pense que tu es enceinte? J-2 avant tes règles et mal aux seins!!! Tiens nous au courant aussi, 
Lydie désolé c'est le 15 alors pas le 11 août, j'ai mal lu désolé. En fait mon écko elle me la dater, elle m'a écrit dessus le 26 la ddg mais elle dit que sa pouvais être entre le 22 et 26 mais pour elle c'est plus le 26 et en plus sur le papier de déclaration de grossesse elle s'est tromper elle a écrit le 27 ddg et quand je lui ai fais la remarque elle ma dit : ah j'ai du me tromper! Alors du coup sur mon papier que j'ai reçu de la sécu c'est écrit ddg le 27 octobre 2012 alors que c'est pas le 27 mais le 26 octobre. Enfin bon c'est pas a 3 jours près mais bon j'aurais préférer être sûr que se doit bien le 26, elle m'a même dit je serait la date exacte a la prochaine échographie c'est pour sa moi je compte le 26 comme elle ma dit le 26. Enfin bref. Du coup le 15 mars a ma prochaine écko je serais fixer sur le date exacte mais sa doit être le 26 vu quelle a écrit sa sûr le feuillet avec les truc bip et tout sa. Vivement le 15 mars pour mon écko j'ai hâte aussi de savoir pour le sexe du bébé. 
Sinon moi sa ye 17 sa aujourd'hui, sa passe quand même malgré tout. Bon aller, je vais vous laisser c'est l'heure de l'école. A demain, vite les ptits ++++ 😘
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:35
 coucou les filles, rdv gygy ce matin, alors bébé va trés bien, le col est super bien, aucun soucis, trop contente je vais pouvoir recommencer à en faire un petit peu plus car je m'étais un peu calmé depuis 15 jours peur que bb soit déjà trop bas comme à mes 2 premières!!! sinon une petite écho vite faite au pasage, tjs pas vue le sexe de bb grrrrrr, car il avait un appareil archaique donc on pouvait pas voir le sexe, aller encore une semaine à patienter, c'est long, j'aimerais préparer maintenant, j'ai tellement hâte d'être en Juin, enfin déjà au beau jours pour recommencer à sortir, faire le potager, aller chercher ma fill à l'école à pieds.... enfin m'occuper quoi parce que le ménage sa va bien 5 min!!mdr, et puis surtout presser de connaitre le sexe car mon mari espère tellement un garçon et comme plusieur personne nous on dit qu'on aurais un garçon et bien il achète pour un garçon, la taille si au final c'est une fille, bjrs la déception!!!!

aller go repassage maintenant alors bonne soirée les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.