C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 180)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 19:43
 coucou les filles!!

lydie je te rassure je me suis pas baigner même si j'avais pas mes pti problemes il faisait bien trop froid pour pour moi!!!lolet même mes puces ne se sont baigné que 5min du coup elles nous a pas compter les entrées c'est cool!et pour la plage pareil il fait tellement moche en ce moment que si on y va je reste sur le sable pas envie pourtant l'eau est chaude mais b on!bref ce soir j'ai finis par acheté du gynhydrallin j'aurais surement du commencer par ça mais bon on verra si ça m'aide un peu sinon je refais les analyses lundi (si j'arrive  a laisser les filles a l'ecole)mais j'aurais pas les resultats avant jeudi pfff et si toujours rien je vais etre bien avancée!moi aussi je sens souvent une boule dure quand je me couche sur le coté gauche et je me demandais si ça pouvait etre bébé mais bon je sens tjs rien bouger alors je sais pas trop si c'est lui!

lucie j'espere que ça ira vite mieux pas marrant 'etre malade enceinte heureusement qu'on a le droit au paracetamol c'est deja ça!!

bon allez il a fait très moche aujourd'hui aussi mais les temperatures sont quand même remontée a nouveau 29 dans le salon ce soir alors je vais me coucheer il fait plus frais dans la chambre!!bonne nuit a toutes!
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 23:12
 Coucou les filles je me présente sihem 26ans et envie d'un 3eme bébé !!ya t'il des maman qui ont des enfants rapprocher
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 07:47
 hello les femmes comment allez vous??

désolée mais j'ai loupé le fil, je ne sais pas trop ce qui s'est passé ces derniers temps sur ce fofo, est ce que l'unes d'entre vous pourrait me faire un rapide résumé??

bisoussssss
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 08:53
 Bonjour, j espère que votre wee kend c'est bien passé ? J aurai une petite question, je fais retirer mon sterilet le 28 pour bb3, pendants 1 ans je n'est jamais u de règle, et la ce mois si et  le mois passer aussi je les est u, pensez vous que c est mon corp qui se mais en place que maintenant après 1 ans ( j ai un stérilet mirena, merci d avance
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 09:24
 coucou les filles !

emie coucou et bien si je me trompe pas lol il y a eu des ++ des nouvelles venues et moi j ai eu mon écho lol au pire reprend juste les deux dernières pages sa te remettra un peu dans le bain lol comment tu va sinon ?

ticia peu pas te dire mais ton gygy ne t as pas expliquer pourquoi  en enlevant ton stérilet ???

sisi3 bienvenue moi j ai deux filles de 5ans et 2an et demi et là bb3 en route qui aura 3ans d écart avec le dernière donc sa va c juste bien ! et les filles aussi on est à peu près dans les même écart ! tu as lancé les essaies ou tu attend encore ?

ici sa va j ai rdv à 12h avec le dentiste ! j ai eu un petit peu mal samedi mais c passer depuis mais j y vais quand même on s est jamais à mon avis j aurai un autre rdv sa m étonnerai qu il me fasse quelques chose aujourd'hui !!! enfin ce sera fait pi voilà !!!
le sujet des maternelles ce matin "comment préserver son périnée" et bien moi je dit faite la rééducation apres l accouchement car plus tard sa évite les fuites urinaires !!!! pi sa permet de se retendre le bas ventre avec quelques exercices !!!

bon allez je vous laisse bonne journée à pluche biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 09:26
 Je n'est pas encore retiret mon sterilet, je le retire que le 28/02 c'est pour sa que je trouve sa bizarre
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 09:35
 ha ok ticia ben je pense qu il n y a que ton gygy qui pourra te répondre malheureusement !!! je n ai jamais mis de stérilet alors j y connais rien attend voir si celle qui en on eu un te réponde, on sait jamais peut être ont elle eu ça elles aussi !!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 14:05
 Coucou oui sayer j'ai arrêter la pilule le 14 janvier je vous esplique enfaite je prennent la pilule desobel et j'avais pa de règle quand je sui aller retourner voir mon gynécologue il m'a fait peur il m'a dit ces peut être une premenopose il m'a fait faire une prise de sang ! Et y'a rien tous et normal donc j'ai tellement fliper que je me sui dit j'attaque le 3 eme lol en plus moi et mon mari ont en parler beaucoup même si le dernière a 9 mois sa peut vous paretre trop peut être mai j'aime trop et surtou j'ai envie d'avoir une famille nombreuse 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 14:11
 ba écoute sisi allez y lol faites des bébés c vous que sa regarde comme on dit donc voilà !

bon moi revenu du dentiste tout à l heure et c fait ma dent a été dévitalisé et soigner comme sa je suis tranquille plus de soucis avec celle là (qui est la seule à m avoir fait bobo lol) enfin le seule hic c l anesthésie qui dure dure dure j en ai l oeil gauche qui pleure car sa va de ma dent à mon oeil youpi hein !
allez à plus biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 14:22
coucou les filles

je vois que vous avez la forme tant mieux ;-)

lydy tu as fait le plus dur pour ta dent cela va aller maintenant!!

aurélia, c est gentil mais ne tkt pas tu ne me donnes pas de faux espoirs car 
je n ai pas eu mes rrr mais je sens qu elles arrivent et cette fois je suis sure car j ai eu resultats de la progesterone et mon taux est de 12.37ng/l.... si il y a debut de grossesse il depasse 40 ng/l....
donc bref pas grave, je les attends....

voilà!! bisous les nenettes
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 15:19
 Oui lol un petit 3 eme  tta dévitalise une dent  y'a beaucoup de femme enceinte qui ont des problème dentaire avec les grosses  en plus pour moi la douleure des dents ces le pire 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 15:19
 Oui lol un petit 3 eme  tta dévitalise une dent  y'a beaucoup de femme enceinte qui ont des problème dentaire avec les grosses  en plus pour moi la douleure des dents ces le pire 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 15:55
 oui j ai été obligé de le faire car elle s est casser et une carie l avait commençé à l attaquer donc pas le choix mais c pas grave ! d ailleurs j ai encore les effets du sédatif locale pfff c l horreur je bave quand je boit et quand je mange c pas facile je sent rien du coté gauche on dirai une gogole lol c zhom qui va rire avec sa

allez je zou j ai ma grande à aller chercher pi apres les courses youpi !

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 22:33
 Bonsoir les filles, mdr Lydie tu ma fais rire quand t écris je bave tu sent rien on dirait une gogole mdr 😄😄😄😄au moins une bonne chose de faite, tes tranquil avec tes dents lol. 
Ticia désolé j'ai jamais mis stérilet donc je peux pas t aider. 
Bienvenue sisi, moi entre ma 1 ère et ma 2 ieme y'a quasi 10 ans d'écart donc la j'ai pas voulu attendre longtemps du coup j'ai remis sa, ma deuxième aura juste 3 ans quand jaccouche fais de mon 3 ieme. Si ta pas envie d'attendre et d'en avoir un vite, si toi et ton mari sont d'accord alors pourquoi attendre, au moins tu es encore dans les couches et tout sa, sa te changera pas lol Comme dit ma mere tu es deja dans le bain lol ! Moi pareil entre la 1 ere et la 2 ieme y'a tellement eu d écart que je devais tout racheter, la total alors que la j'ai déjà la chaise bébé, le lit, les draps pour lit de bébé et landeau donc comme je voulais un 3 ieme avant mes 30 ans du coup voilà on a remit sa lol !  Après c'est tout moi par contre. 
Sinon ma gorge sa commence a aller mieux, j'ai été a la pharmacie, j'ai eu des médicaments pour la toux et la gorge sans sucre pour mon diabète, homéopathique. Bon bon bon je vous laisse et a demain, bonne nuit mes gentes lol 💋💋💋

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 22:54
 

Oui comme tu dit jsui dans les couches lol ont me dit souvent sa ! Je sai que sa va être du Taf mais bon ces voulu j'aime tellement les enfants jte dirai quand il yaura des nouvelle ! Tu fait beaucoup de diabète moi ma premier grossess j'en et fait et ces vrai que cetai relou moi qui et gourmande ce priver ces pa cool mais bon ces que kel ke mois tu ces si ces une petite fille ou un petit mec bonne soirée a tous bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.