C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 10:26
 coucou didal voici le lien pour le post, il se trouve dans le forum "suivi de grossesse" c pour ça

par contre c vrai que sa bugg des fois ça met 3 plomb à afficher le site pfff j avais oublié de vous dire depuis quelques jour j ai des soucis avec je sais pas si c une dent ou ma machoire c pas top pour dormir d ailleur cette nuit réveillé à 4h30 impossible à me rendormir obliger de prendre 1 doliprane pour calmer et là la douleur se réveille pfff je crois que je vais être bonne pour prendre rdv avec un dentiste grrr moi qui n ai jamais eu de soucis dentaire me vla bien !

steph moi perso j ai jamais fait de test d ovu alors je pourrai pas te dire mais bon sa coute rien d essayer à toi de voir !


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 12:15
 Cc les filles, sa ye mon tel a voulu marcher ! Hier pas moyen sa s'ouvrait pas c'était chier, j'ai tout lu donc sa va chui pas a la bourre lol ! 
Vahalerya félicitation! Effectivement ton test est bien foncé nul doute lol ! Tu doit être heureuse ! Félicitation! 
Lydie vite a se soir pour savoir ! Tu ve être aux ange après lol et cool que ton homme y va avec toi. 
Didal c'est après les essayeuses les couveuses et je vais y faire un saut tout de suite car j'y ai pas été depuis un moment donc a ce soir plein 💋💋💋💋
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 14:16
 yeahhhhhh félicitation vahalerya ! :-) :-) :-) :-)  


Didal pur mes pds alors : j11 16ui
                                              J14 86 uni
                                                J18 526ui

G rdv chez gygy demain aprem mais vu que je suis a 5sa je pense qu on ne verra pas grand chose
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 14:52

 
Anastasia, ton taux n'est pas mal. il me semble qu'il doit doubler tous les 48h donc là, c bon. Redis nous demain ce que dis ton gygy.

Steph moi non plus jamais utilisé ça. D'ailleurs, ça coute pas un peu cher ?? Dans la boite il n'y en a qu'1 ?

Lydy, bon courage! J'ai déjà eu 1 rage de dent enceinte de ma fille et j'ai galéré car on a le droit à rien à part du doliprane et peut-être du bain de bouche.

Allez, à ce soir! J'aime vous lire les filles et avoir de vos nouvelles :-)

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 20:06
 re-coucou

 alors comme promis mon compte rendu de 1ère écho, mr bébé va très bien et il bouge énormément j ai halluciné de le voir gigoter autant que ça à ce stade lol il mesure 6,6cm de la tête au fesse et donc du coup ma date d accouchement présumé à changer et le terme prévu est pour le 15 aout maintenant (ovu plus tot que prévu !!! ) donc j en suis à 12sa+6 ce qui fait que demain je passe à 13sa donc 11 semaine de grossesse !!! ben je comprend mieux pourquoi je ressent déjà des petites chose dans le bidon lol je me rend vraiment compte maintenant de cette grossesse en l ayant vu aussi bien et bouger autant surtout lol sa m a donner un vrai bonheur et j ai hate de faire la prochaine qui est pour le 4 avril encore deux mois lol pour savoir le sexe car on a rien vu hélas !!! demain je met une écho en photo profile pour que vous puissez voir bonne soirée à toutes bisous


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 07:09
 coucou les filles!!!

mdrrr folledingote !!!j'avoue que s'il y avait pas cette insecurité quasi permanente se serait le paradis ici c'est clair beaucoup de vacances de jours ferié et quasi tout le temps le soleil on va pas se plaindre!!!
pour les sous vetement il me semble que dim taille petit moi a chaque fois que j'ai acheté jamais pu rentrer dedans pourtant je connais ma taille essaye une autre marque!mais bon faut s'i faire bidou pousse!!!si tu decides de vivre nues vient t'installer ici (non pas que j'ai envie de voir a poil hein!!!mdr) mais le climat est plus adapté!!lol
pas cool pour ta soeur c'est dure en effet la mienne apres avoir de l'espoir vient de faire une 3eme geu on se rejouissait deja que nos ptis bouts n'auraient que 3mois d'ecart je me sens un peu coupable que chez moi ça marche si facilement et chez elle tjs galere heureusement elle a quand même une puce deja!j'espere que pour ta soeur ça va très vite marché c'est sur qu'a 39 ans c'est encore mois facile qu'a 25 mais faut qu'elle garde espoir!


lydie j'espere que tu auras vite un rendez vous dentiste parce que je sais que ce type de douleur est dure a supporter!!trop chou ton homme qui veut absoluement etre la le mien aussi mais il a vu que 5 minutes parce qu'il avait pris sa matinée mais essentiellement parce que mon rendez vous etait mal placé et que je pourrais pas recuperer les filles a l'ecole mais il est content d'avoir vu quand même et s'impatiente pour la prochaine ou j'ai pris un rendez vous tot expret et lui a pris sa journée!

didal dis a ton gygy que tu croyais pourtant faire attention mdrr 

chooup moi j'ai jamais eu mais j'ai une copine qui a eu ça et c'est passé comme c'est venu surment un exces de prolactine

manue j'ai de la place si tu veux venir on a une chambre vide et une autre qui sert de salle de jeux lol par contre attend dimanche parce que pour le moment il pleut ici aussi depuis hier et c'est prévu jusqu'a samedi et oui c'est quand même la saison des pluies meme si je passe ma vie a la plage lol
pour tes pertes je dirais rdc mais j'y connais absoluement rien en même temps si c'est marron c'est surement des restes peut etre du au tps en effet

steph tu as pas essayer les courbes de tempé?perso les to j'ai jamais confiance j'e ai fait quand même mais j'etais jamais sure lol pour ton j1 je serais pas te dire mais bon en genral on dit que c'est le premier jours de pertes normalement abondantes 


anastasia desolée j'y connais pas grand chose tu les as fait a combien d'intervalle tes pds<??mais ça evolue bien donc c'est nikel

vahalerya  super contente pour ton ++ felicitation!!


ici ça va plus que 15 jours avant de connaitre le sexe trop hate!!!j'espere qu'apres j'arriverais enfin a m'investire dans cette grossesse c'est bizarre j'ai l'impression de pas etre dedans comme si j'avais une épée de damocles au dessus de ma tete et que j'attendais qu'elle tombe toujours peur d'une mauvaise surprise j'espere que ça va passer avec l'echo et en commençant a faire des achats!







LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 09:52
Bonjour, cool Lydie pour ton écko ta du être heureuse ! En plus tu gagne des jours donc c'est encore mieux lol ! 
Aurelia encore 15 jours pour connaître le sexe quelle chance ! 
Au fait Lydie bienvenue au club des bobos dents lol ! Moi j'ai une dent de sagesse qui me fait mal c'est soulant! En plus j'ai la grippe ainsi que ma p'tit louloute maelys. On est tout mal. 
Aussinon un coucou a tout le monde on est beaucoup donc je site pas tout le monde mais façon je suis tout le temps sur le site donc a chaque + ou autre je suis la donc sa va je suis pas a la bourre lol ! 
Moi 16 sa aujourd'hui cool sa passe ! Sa passe ! Malgré ma grippe je suis heureuse. Aller je vous laisse, je vais quand même accrocher mon linge même si j'ai la fleme. 😘
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 10:09
 coucou les filles!!!!

Lydy je suis tres heureuse pour toi que tout aille bien! c est genial!!!!! prends bien soin de toi! on attend la photo!!

Aurélia, arrete de nous faire raler avec ton soleil :-) lol
merci pour ton conseil, je pensais egalement à ça, et en plus hier soir je n ai pas eu de pertes donc c etait finalement que passager et tant mieux!!

bon les filles je vois que vous avez la forme malgré les dents et la grippe pour certaines ;-) je vois que le moral est bon  c est bien, et puis vous etes de plus en plus à etre des "couveuses" en fait mdr!! mais quel plaisir de vous lie chaque jour et de voir que vous nous laissez pas tomber nous les essayeuses! merci ! ;-)


bisous les nenettes
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 10:57
 coucou les filles !

comment sa va ? bon moi ba plus mal à la dent j y comprend plus rien!!! par contre moi j ai pas de dent de sagesse (et oui j ai pas été assez sage étant petite lol)  enfin du coup j ai acheter un dentifrice expret pour dent sensible sa fera pas de mal pendant la grossesse ! sinon je m explique pour ma date en faite j aurai ovulé le  15 novembre soit à j 11 au lieu de j14 alors voilà heureusement qu on avait fait des tp lol donc cool ! comme quoi on a beau être régulière sa peut arrivé !!! moralité à j10 commençé les tp au cas ou tous les deux jours lol

allez les essayeuses à qui le tour vous en etes ou toutes ? bonne journée biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 11:09
 

Coucou les filles

Didal, non y a pas qu’un test d’ovulation dans la boite, heureusement ! y en a 10. C’est vrai que c’est pas donné, mais j’ai vraiment besoin d’être rassuré pour ce cycle… de voir que j’ovule bien.

Lydy, je suis très heureuse de te lire, quel bonheur !  Ce qui m’impressionne c’est la taille de ton bébé déjà, c’est comme ça grandit vite. Et biensûr je peux pas m’empêcher de penser à mes dernières echo, où les embryons ne faisait que quelques millimètres ! bon allez j’essaye de positiver… ouf plus de rage de dent ! C’est pénible ça, n’hésites pas à prendre rdv chez le dentiste histoire de faire un petit contrôle. Mais j’ai souvenir aussi qu’en décembre j’ai eu 1 ou  2 jours avec un mal de dent puis c’est parti également… bizarre

Aurelia, je pense qu’on a autant hâte que toi de savoir le sexe hihi, tu as une préférence ? un pronostic ?

Lucie soigne toi bien !!

Chooup tu sembles avoir la forme, ça fait plaisir !

Pour ma part 3ème jour de saignements donc j’imagine que je suis à J3… J’ai acheté des tests d’ovulation pour savoir où j’en suis dans mon cycle on verra je les commencerai surement vers J9.

Mon homme s’est cassé une côte… pff le sort s’acharne ! donc pas trop opérationnel pour les TP L en ce moment…  

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 12:33
 Steph oui ça va j ai la forme merci!! j attends mes rrr qui ne tarderont pas à se pointer je pense vu les douleurs en bas du ventre que je commence à avoir....bref!
ce n est que partie remise!!!!

moi les test d ovu en les achetant sur le net je les ai pas payé chers, genre 22€ les 30 +  10 test de grossesse donc bon ça va!
par contre oui commence les vers j9 environ normalement avant  c est pas utile!!

rooooo pour ton chéri mais c est pas possible, y a tjs un truc qui fait que rien ne va comme on voudrait !! c est dingue, prends bien soin de lui et pour les TP bah va falloir que tu fasses tout le boulot mais c est possible lol!!

bisousss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 13:59
 coucou les filles

staph il a fait ça comment ton homme??j'espere que ça va vite lui passé (la douleur) parce qu'au niveau des cotes on peux pas faire grand chose a part etre patient!mais tp quand même il a une bonne semaine pour s'en remettre lol
pour le sexe apres mes deux puces une grosse préférence pour un pti gars surtout que des la premiere grossesse on esperait tout les deux un gars lol mais bon si c'est une fille je serais contente aussi surtout je pense que se sera le cas mais je sais pas si c'est un pressentiment ou si je me dis ça pour pas etre déçu lol

chooup tu es a combien de dpo??

lydie cool si tu n'as plus mal aux dents!!et en effet commenc" les tp t'as eu raison lol!!

mesbébés mesdemon ça va mieux la grippe??16 sa  et oui ça passe vite même!!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 14:00
 Chooup, ne parle pas trop vite ! tu verras bien, tant que les règles ne sont pas là y a de l'espoir ;)
ah oui pas cher tes tests, ce sont les simply test ? j'avais regardé mais ça me semblait juste le temps de les recevoir, on verra bien le prochain cycle.
Tu vois ça... pas de chance pour mon homme ! on s'en sort pas... mais oui tu as raison, tout est possible à moi de faire tout le "boulot" mdr
Lydy super ta photo ! que c'est beau :)
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 14:10
 il s'est fait ça très bêtement en plus, car oui NOUS, on a pas de soleil ;) la porte de notre portail était complément gelé, il a forcé pour ouvrir la porte, résultat : la porte s'est ouverte mais il s'est donné un gros coup de coude dans le côtes, il a entendu crac...et là c'est le drame ! Et comme tu dis, y a pas grand chose à faire ! faut de la patience...
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 14:17
 Et on croise pour un petit gars alors Aurélia :)
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.