C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 175)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 13:50
 
bonjour les filles, moi ca va pas mon homme a decidé de se retirer maintenant pdt les tps, je suis si malheureuse, je comprend pas pourquoi il me fait vivre ca....... j'en peu plus, je suis à bout !
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 13:55
 Bienvenue soso :-)
Oui folledingote avoir la toxo enceinte c'est grave pour le bébé je me dit qu'au moins j'ai pas eu un choix difficile à faire puisque c'est parti tout seul...
Mon obstétricien m'a vraiment redonné confiance ça fait du bien de l'entendre de la part d'un medecin. Je vais me battre comme il me l'a conseillé et ça va finir par fonctionner !
Encore 18 pilules à prendre les filles ! Je décompte. Et en attendant 10 jours d'antibiotiques+ ovules + vitamines ( zhome et moi), je crois qu'on va repartir du bon pied !
Ce soir resto en amoureux, demain un petit ciné... La pression relâche :-)
Bizbiz
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 13:58
 Oh manue je suis triste pour toi...
Laisse lui un peu de temps, tout n'est pas perdu. Je pense qu'une bonne discussion s'impose.
Bon courage ma belle.
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 14:44
 Bonjour les filles, manue ton mari a lu le site derrière ton dos lol et a fait la méthode du mari de sawyer lol ! Je plaisante ! Sa doit être dur d vouloir tant ce bébé et qu'il fasse sa ! Parle avec ! Prend rendez vous avec l'obstétricien de stef lol il va lui dit fonce !!!! Lol c'est bizarre quand même les hommes, on ne sait jamais se qu'il pense. Ta qu'à le violer ! Lol.  
Folledinguotte je savais pas que la toxo c'était grave pour bébé ! Je dormirais moins bête se soir. Moi qui est enceinte de bébé 3 lol ! Je savais qu'il y avait une pds a faire chaque mois pour sa mais je pensais pas que c'était grave. En plus je suis pas immuniser, en tout cas pour mes 2 précédentes grossesses c'était le cas, la pds pour la toxo c'est que vers le 4 février que je dois la faire, enfin je pense que je serait pas immuniser. 
Enfin bref comme dit ma mère si le bébé s'en va de lui même en début de grossesse c'est qu'il y avait une malformation ou un truc comme sa donc c'est dur une fc mais vaut mieux alors si le bébé a quelques chose. 
Aussinon bienvenue a toi dans l'aventure bébé 3 soso. 
Stef le 13/02 tu reprend les essais cool sa ! C'est bien ses bonnes nouvelles. 
Folledinguotte ta pas une tite photo de ton p'tit bout ? On adore voir lol ! 
Vous allez dire que je suis folle les filles mais devinez se que je fesais se matin lol je regarder sur Google comment comparer une image d échographie de bébé pour voir le sexe du bébé si c'est une fille ou un garçon lol pour voir la différence et voir par rapport a mes écko a moi lol ! Je suis dingue lol ! Pour finir sur mes écko a moi on voit pas grand chose car a mon écko mon p'tit malin n'a pas voulu se montrer, la gygy devait appuyer comme une malade pour bien voir se qu'elle avait a voir. En faite il se base avec le tubercule pour voir si c'est une fille ou un garçon! Encore un truc que j'ai appris se matin lol! 
Sinon les autres j'espère que sa va, les futurs mamans j'espère que vos bidous gonfle bien lol ! Pour ma part oui lol ! ! Mon ventre a doubler en 1 mois lol. 
Aussinon moi sa ye on est le 26 et je suis enfin de 3 mois de grossesse aujourd'hui car ma gygy ma dit ddg entre le 22 et le 26 elle s est pas trop alors au pire on est le 26 donc sa ye la c'est sûr je suis de 3 mois. Sa passe trop trop vite ! Je suis heureuse les filles! Comme vous les futurs mamans je pense! C'est merveilleux! 9 mois de bonheur a sentir bébé et tout en nous ! C'est trop cool ! C'est pour sa les filles ! Venez partagez notre bonheur ! Violer vos hommes ! Manue sawyer parlez avec vos hommes pour qu'ils changent d avis ! On attend vos +++ on veut que vous soyez enfin heureuse et viviez enfin reviviez cette expérience! 
Aller je vous laisse, a se soir et bonne après midi a vous ! 😘😘😘😘😘
priscille3 8 messages
priscille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 21:47
 
Bonjour atoute je ssuis nouvelle je m'appelle priscille et je suis enceinte de mon bb3 je rentre dans mon 4eme mois le 27 janvier .
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 09:55
 coucou les filles !

bienvenue soso et priscille !

ma pauvre manu8 c pas cool sa apres ce qui t es arrivé pfff ils ont quoi dans le crane c mecs grrr se retirer apres tp pfff perso moi je le prendrait très mal aussi et me connaissant je pratiquerai même l abstinence dans c cas là  !! ce qui est révoltant c qu ils vous demandent pas votre avis apparemment !!! je suis de tout coeur avec toi manu8 et c clair est une bonne discution avec lui à savoir pourquoi un revirement pareil etc ...

soso tu doit avoir tes rrr pour quand là car on sait jamais je te souhaite un ++ dans pas longtemps !!!

priscille félicitation tu sais déjà le sexe ou pas ? et tu as deux enfants fille ou garçon ? allez j arrête les question bon dimanche à toutes biz biz  (pour moi j-3 hihi)
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 10:13

merci pour l'accueil les filles,

 

lydy je suis à J5 de mon c4, ce matin une remontée de temperature : 37.3 (ma plus basse depuis rrr 36.9). hier j'ai senti une violente crampe au niveau de l'uterus je pense (entre le nombril et l'os de la foufoune lol). ma temperature habituelle avant rrr est de 36;1...et quand je touche mon ventre je sent une petite douleur .bref mon corps me joue des tours. mes prochaines regles sont prévu dans 21JOURS (j'ai des cycles de 26 à 28 jours).

 

manue cest pas parce qu'il se retire que tu ne peux pas tomber enceinte...
Avant l'éjaculation, il y a le liquide séminale, qui peut être assez riche en spermatozoïdes pour mettre une grossesse en route. Le fait de se retirer ne doit pas être pris en compte comme méthode sérieuse et 100% efficace pour éviter la grossesse...

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 11:27
 Coucou les filles, soso le liquide séminale ! Je connaissais pas se truc lol ! J'en apprend tout les jours lol ! C'est sûr que si il se retire y'a vraiement quasi pas de chance que bébé 3 se mette en route! Quel dommage! Comme tu dis Lydie ces mecs quesquelle ont dans la tête !!!!! Dis nous quoi des que lui en aura jeter un mot a ton zomme! 
Bienvenue a toi priscille, contente que tu es parmis nous, on est quasi a la même ddg. Moi c'est entre le 22 et 26 octobre, mais je sais pas comment vous calculer quand vous rentrez dans votre 4 ieme,3 ieme mois? Je sais pas dire quand je rentre dans mon 4 ieme mois, vous faites comment ? Moi tout se que je sais c'est que entre le 22 et 26 ( je compte le 26 moi, le plus tard c'est mieux pour pas me dire c'est le 22 et qu'après ma gygy me dit ct le 26 lol, même dans ma bannière j'ai mis date d'accouchement le 26 juillet pour le décompte des jours pour pas que sa soit fausser) car je sais pas si c'est vous mais moi 2 ou 4 jours de différence je trouve important enfin quand on a notre + on est ravie mais après plus les mois passent et plus on comptent les jours lol alors pour moi les jours sont important, d ailleurs a mon écko du 2 ieme trimestre le 15 mars je serais par rapport a lecko si c'est bien le 26 ma dda car elle m'avait dit que par rapport a mon ovulation je serais tomber enceinte le 22 et par rapport a lecko aussi mais par rapport a d'autre truc de lecko et aussi a la taille du bébé je serais tomber enceinte au plus tard le 26 quelle m'avait dit. Enfin bref, vous allez dire elle est dingue elle mdr ! 😄
Juste pour dire moi je sais pas compter comme vous quand on rentre dans notre 3 ieme mois 4 ieme mois et ainsi de suite alors moi je procède comme sa : je suis enceinte de 3 mois depuis hier le 26 alors tout les 26 j'avance d'un mois, je compte pas comme vous car je sais pas lol ! Enfin bref! 
Aussinon Lydie on attend ton écko dans 3 jours avec impatiente ! Mercredi donc, tu nous racontera hein ! Tu va voir tu va aimer lol ! C'est trop beau !!! 
Bon je vous laisse je dois appeler ma sœur car la semaine prochaine elle vient aboyer chez moi avec son zomme et leur fille anais de 3 ans et demi car sa ye ils déménagent d Lyon ils viennent abiter dans le nord, il a eu sa mutation ! Sa été vite! En 2 mois il été muter ! Alors ont est tous content. Aller bon dimanche a tous. 😘





LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 11:35
 Pas aboyer abiter lol ce téléphone il corrige tout seul et défois a sa écrit n'importe quoi lol ! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 15:25

 
bonjour a ttes et merci les filles, vous êtes tops !!!!!!

bon pour mi, après une discussion houleuse avec zhomme il ne souhaite plus de bb et me dit qu'il ne changera pas d'avis, je lui ait dit que moi non plus et que je reprendrai pas de contraception, il a peur pour moi que nous avons 2 enfants en bonne santé...... bref cette nuit on a eu 1 tp, il ne s'est pas retiré, mais m'a dit qu'il n'avait pas changé d'avis pour autant, alors je sait pas quoi penser, car moi je le veut ce bébé esperont qu'il comprenne et qu'il decide lui aussi de l'avoir cet enfant.......

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 18:14
 Bonjour à toutes, bienvenue à Priscille!!

Désolée pour toi Manue, ça ne doit pas etre évident, on dit que les femmes sont difficles à comprendre mais les hommes le sont encore plus j'ai l'impression.


Comment vont les futures mamans, la grossesse se passe bien, vos echos st prévues pour quand (lydy, folledinguote, aurélia.......)???
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 20:58
 Coucou les filles, 
Manue de tout cœur avec toi j'espère que ton homme va changer d'avis, courage ! Essaye de le rassurer, montre que tu es forte et que tu le désires plus que tout ce bébé.
J'ai besoin de votre avis, on a décidé que j'arrête  ma pilule dès ce soir :-)
Trop hâte on en peut plus d'attendre ! Vous pensez que ça va perturber mon cycle ? Je risque d'avoir de nouveau mes regles ? Qui a déjà arrêté sa pilule en cours de plaquette ? (J'en au pris 4 seulement)
Bisous
La plus heureuse des mamans...
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 08:38
 coucou les filles ! Je n ai pas pu me connecter avant car plus. Réseau internet grrrrrrrr:-)  

Bienvenue aux Nouvelles venues :-) :-).

Donc pour ma part ce mois ça a été tressssss long donc après mon test positif je suis aller faire une PDS le mardi et la un taux a 16ui .... paffff! Je. Suis dis c pas possible donc rdv avec gygy et la il me dit que g ovuler tresssss tarddonc c pour cça que mon taux est si bas.... g eu mes derniers terre le 18 décembre et g ovuler au allentour du 10 janvier ! Un truc de fou ....... donc 3j après rebelote et nvelle PDS et la taux a 90 ui :-). Je me dis que ça a bon doubler en 3j non ?

Vs en ensez quoi de cette affaire lol :-). G rdv pour une écho le 20 février ... ça me parait tellement loinnnnn hihi 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 09:22

 
bjr les filles,

steph : avec la pillule les cycle sont artificielle donc normalement à l'arret ont a des fausses règles, après a 4j de prises je ne sait pas si tu as recu assez d'hormones mais dans le doute attend toi à en avoir de nouveau au pire décale tout de 4j

anastasia : moi je referai un bhcg en fin de semaine pour te rassurer, mais bon si ton gygy ne t'a pas demander de revenir avant c'est qu'il est confiant ;)

 

bon pour moi 4 tps en 1 week end ouais ont des des oufs ;) mdr il s'est retiré le premier, puis pas aux autres en me disant oh tu m'a encore eu........ mouais ben j'espère t'avoir encore comme ca longtemps, lol je joue la tigresse ca paye ;) je crois tout ce que je peux pour que ca reste comme ca, en esperant qu'il y est un bb bientot enfin une tite graine et que cette fois ci soit la bonne, je serais même partante pour allez voir une voyante........ je le veux ce bébé merde !!!!!!

soso : bienvenue, tu n'est pas enrhummée ????? ovuler a j5 c'est rare, bon c'est pas impossible non plus mais bon bizarre ton affaire

bonne journée

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 09:53

 
coucou les filles

 

non manue je ne suis pas enrhumée, aujourdhui J6 je suis a 37.

concernant la crampe cetai pas comme une ovulation mais plutot comme une contraction

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.