merci pour l'accueil les filles,
lydy je suis à J5 de mon c4, ce matin une remontée de temperature : 37.3 (ma plus basse depuis rrr 36.9). hier j'ai senti une violente crampe au niveau de l'uterus je pense (entre le nombril et l'os de la foufoune lol). ma temperature habituelle avant rrr est de 36;1...et quand je touche mon ventre je sent une petite douleur .bref mon corps me joue des tours. mes prochaines regles sont prévu dans 21JOURS (j'ai des cycles de 26 à 28 jours).
manue cest pas parce qu'il se retire que tu ne peux pas tomber enceinte...
Avant l'éjaculation, il y a le liquide séminale, qui peut être assez riche en spermatozoïdes pour mettre une grossesse en route. Le fait de se retirer ne doit pas être pris en compte comme méthode sérieuse et 100% efficace pour éviter la grossesse...
bonjour a ttes et merci les filles, vous êtes tops !!!!!!
bon pour mi, après une discussion houleuse avec zhomme il ne souhaite plus de bb et me dit qu'il ne changera pas d'avis, je lui ait dit que moi non plus et que je reprendrai pas de contraception, il a peur pour moi que nous avons 2 enfants en bonne santé...... bref cette nuit on a eu 1 tp, il ne s'est pas retiré, mais m'a dit qu'il n'avait pas changé d'avis pour autant, alors je sait pas quoi penser, car moi je le veut ce bébé esperont qu'il comprenne et qu'il decide lui aussi de l'avoir cet enfant.......
bjr les filles,
steph : avec la pillule les cycle sont artificielle donc normalement à l'arret ont a des fausses règles, après a 4j de prises je ne sait pas si tu as recu assez d'hormones mais dans le doute attend toi à en avoir de nouveau au pire décale tout de 4j
anastasia : moi je referai un bhcg en fin de semaine pour te rassurer, mais bon si ton gygy ne t'a pas demander de revenir avant c'est qu'il est confiant ;)
bon pour moi 4 tps en 1 week end ouais ont des des oufs ;) mdr il s'est retiré le premier, puis pas aux autres en me disant oh tu m'a encore eu........ mouais ben j'espère t'avoir encore comme ca longtemps, lol je joue la tigresse ca paye ;) je crois tout ce que je peux pour que ca reste comme ca, en esperant qu'il y est un bb bientot enfin une tite graine et que cette fois ci soit la bonne, je serais même partante pour allez voir une voyante........ je le veux ce bébé merde !!!!!!
soso : bienvenue, tu n'est pas enrhummée ????? ovuler a j5 c'est rare, bon c'est pas impossible non plus mais bon bizarre ton affaire
bonne journée
coucou les filles
non manue je ne suis pas enrhumée, aujourdhui J6 je suis a 37.
concernant la crampe cetai pas comme une ovulation mais plutot comme une contraction