coucou lydy,
bien oui j'ai reporté mes rdv. Toujours en attente des résultats des caryotypes c'est long ! normalement le médecin les aura début février... mon homme fait son spermatogramme lundi, moi rdv à l'hopital samedi pour faire un contrôle post curetage et le 05/02 on refait le bilan avec gygy... vivement que ça se termine, je reste positive j'espère qu'on pourra reprendre les essais comme prévu après cette fichue plaquette !
J'ai hête de vous retrouver les futures mamans :)
Lydy ça passe drôlement vite c'est clair ! j'adore ta photo, tu le portes bien ;)
C'est vrai folledingote tu nous manques ! j'espère que tout va bien pour toi ! ton echo approche, donne nous vite de tes nouvelles
biz
Bon anniversaire Lydy!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles pour vos encouragement! Contente d'être parmi vous car c'est super dur de ne pas pouvoir en parler.
Je vais tout faire pour restée positive. Du coup, je serai que de 13jours car le 10/01 mon taux était à 2 et là (hier le 22/01) 303. Vous m'auriez vu quand la dame m'a dis ça au tel, je n''y croyais pas!! J'espère qu'il ne va pas avoir de conséquence du fait que j'ai eu Cytotec le 18/12 ?? Bon, j'ai dis positive ^^...
Et oui, où es-tu Folledingote ??
au fait, n'arrive tjrs pas à faire ma signature grrr....
coucou les filles,
Lydy ça approche à grand pas, on attend ton post avec impatience pour nous raconter tout ça :)
Je suis d'accord avec Chooup vous êtes où les filles ? allez on veut des news !
RDV demain pour mon rdv post curetage, chouette... j'en saurais plus pour la toxo
bonne journée, biz