C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 173)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 09:15
 coucou les filles !

bienvenue dans l aventure bb3 patricia ! pareil jamais eu de stérilet mais je crois que anastasia en a eu un et peut etre d autre aussi elles te répondront surement

idepool t inquiète moi aussi j étais déçu par moment mais faut rien lacher ça arrivera ça c sur !
sawyer allez haut les coeurs c sur qu avec une goutte faut vraiment un coup de chance pour que sa prenne mais tu devrait prendre du recul si tu te prend trop la tête avec sa tu risque aussi de te bloquer donc pas bon non plus allez on est là si tu as besoin courage !
félicitation didal mais je comprend que tu t inquiète un peu c normal attend ton rdv gygy pour savoir si tout va bien et tu pourra l annoncer apres tu as raison allez pense positif surtout
allez manoul annonce nous un beau ++ très vite bon tp lol
steph j espère que tu aura vite un autre rdv et que ton zhom va mieux !
emimatt moi je suis impatiente de sentir bb bouger comment sa va sinon ?
choop alors tu en es ou dans tes cycles je suis paumé lol
folldingote ou es tu passer ??? comment tu va ? fait nous signe on est pas habitué à ne pas te lire !!!sa manque

moi sa va c mon anniv hâte de voir zhom ce soir qui m a préparer une surprise ! hihi sinon tout va bien dans une semaine c mon écho j ai super hate comme une gosse attendant noel mdrzhom aussi il a choisit le prénom si c un gar alors on croise les doigts pour que son voeux soit exaucer lol allez bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 09:17
 mon dieu j avais pas vu ma bannière j entame mon 3ème mois !!!! bin pinaise sa passe vite !!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 10:06

coucou lydy,

bien oui j'ai reporté mes rdv. Toujours en attente des résultats des caryotypes c'est long ! normalement le médecin les aura début février... mon homme fait son spermatogramme lundi, moi rdv à l'hopital samedi pour faire un contrôle post curetage et le 05/02 on refait le bilan avec gygy... vivement que ça se termine, je reste positive j'espère qu'on pourra reprendre les essais comme prévu après cette fichue plaquette !

J'ai hête de vous retrouver les futures mamans :)

Lydy ça passe drôlement vite c'est clair ! j'adore ta photo, tu le portes bien ;)

C'est vrai folledingote tu nous manques ! j'espère que tout va bien pour toi ! ton echo approche, donne nous vite de tes nouvelles

biz

La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 10:12

 
Bon anniversaire Lydy!!!!!!!!!!!!!

 

Merci les filles pour vos encouragement! Contente d'être parmi vous car c'est super dur de ne pas pouvoir en parler.

Je vais tout faire pour restée positive. Du coup, je serai que de 13jours car le 10/01 mon taux était à 2 et là (hier le 22/01) 303. Vous m'auriez vu quand la dame m'a dis ça au tel, je n''y croyais pas!! J'espère qu'il ne va pas avoir de conséquence du fait que j'ai eu Cytotec le 18/12 ?? Bon, j'ai dis positive ^^...

 

Et oui, où es-tu Folledingote ??

 

au fait, n'arrive tjrs pas à faire ma signature grrr....

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 10:15
 Bout j'ai zappé ! Bon anniversaire lydy !
Alicia, positive !! :-) cette fois c'est la bonne.
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 11:17
 Joyeux Anniversaire Lydy!!!!!!!!!!!!!! 
Plein de belles choses et de bonheur c est tout ce qu on te souhaite :-)

Lydy, je suis sensée etre en pleine ovulation mais les test sont tous négatifs alors je ne comprend rien et je suis un peu décue même.... bref j attend prise de sang la semaine pro qui vérifiera le taux de progestérone que j ai pour savoir si y a eu ovulation ou pas.
et si elle a eu lieu je vous jure que je jette ces tests d ovu lol!


et oui tu arrives à 3 mois de grossesse!!! ça passe waouh c est génial!!!

Didal! je suis vraiment ravie pour toi

Comme Steph, j ai hate de vous rejoindre moi aussi les filles dans le clan des couveuses!!

Folledingotte allez des nouvelles!!!!!!!  tu manques ici!

bisousssss les filles


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 13:04
 merci merci les filles c gentils

choop au cas ou fait des tp sa coute rien au contraire hihi tu sais sa arrive des fois un ptit problème hormonale moi sa met arriver aussi et tout est vite revenu à la normal en tout je te souhaite de vite y arriver comme au autres d ailleurs

allez je vais me faire belle ce soir on sort lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 14:04
 coucou les filles et voila encore plusieurs jours sans internet et on ne sait même pas pourquoi!!pffffffffff du coup j'ai lu que les 3 dernieres pages pas rattraper tout mon retard desolée je vois que ça va dans l'ensemble!!

bienvenu aux nouvelles j'espere que vous aurez vite un ++ ainsi qu'au essayeuses que je connais deja biensure!!

steph c'est long a force de patienter pour tout ces exams j'espere que ton homme va mieux!


sawyer comment va??te laisse pas embeter par les autres si tu le veux ce troisieme c'est ton droit!!maintenant c'est sur que se serait plus facile si c'etait etait ok de suite!!ne lache pas!!

les futures mamans ça va??

ici ça va mais super fatiguée j'ai l'impression d'etre a 8 mois tellement je me traine surtout dans les escaliers et les montées mais avec minimum 35 ° dehors ça aide pas a etre en forme!lol et les nausées ont augmentées depuis lundi alors que je suis a 3 mois et demi c'est déprimant!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 20:27
 
les filles je suis sous le choc je pense avoir compris pourquoi j'ai fait 2 FC ! j'ai relu mes résultat, j'avais pas prêté attention à celle avec la toxo car j'étais en pleine FC... et bien : taux IGG : 1358 ui/ML et IGM : 0,65.
Je me suis dis tiens bizarre ce taux si élevé, car jusqu'à présent j'étais pas immunisé. J'ai comparé avec mes PDS quand j''étais enceinte de mes filles et j'avais un taux igg < à 3. Après recherche sur le net je lis :

Diagnostic de la toxoplasmose chez la Femme enceinte: 

1 er cas: (taux IgG < 8 UI / mL ) femme séro-négative en début de grossesse: surveillance sérologique régulière pour détecter une éventuelle séroconversion.

2 ème cas: (taux IgG compris entre 8 et 300 UI / mL) femme immune , toxoplasmose ancienne, pas de risque de toxoplasmose congénitale

3 ème cas: (taux IgG > 300 UI/mL) toxoplasmose évolutive récente probable; à confirmer par la recherche des IgM ou des IgA 

remarques: la recherche d'IgM et/ou d'IgA, la quantification des IgG et la répétition du diagnostic à 3 semaines d'intervalle, 
permettent d'apprécier la date de la contamination et le risque de transmission au foetus.

Conclusion : je crois bien que j'ai eu récemment la toxo... ce qui a provoqué mes FC
Je suis soulagée mais aussi en colère car mon gygy n'a pas pris la peine de lire mes résultats (qd je l'ai vu début décembre la secrétaire ne lui avait pas scanné, donc pas vu)
j'en tremble... donc si je comprends bien mon taux dois baisser en dessous de 300 maintenant. Je demanderai à l’hôpital samedi.
qui est immunisé contre la toxo, quel est votre taux ?
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 21:40
 Coucou vite fais les filles car je suis naze comme dabitude! Je suis crevée ! Bonne anniversaire a toi Lydie ! Oui tu es entré dans ton 3 ieme mois sa passe vite! Wahou sa passe vite je trouve. C'est cool. Bientôt Tkt tu va pouvoir le sentir, moi je sent par moment des p'tit truc dans le ventre enfin très peux mais au moins même si c'est peut je sais que du coup tout va bien lol ! 
Stef la toxo je l'ai pas encore faite, j'ai l'ordonnance mais ma gygy ma dit d attendre vers le 4 février pour la faire donc je peu pas te donner mon taux mais les autres filles t'aiderons plus sur moi car il y en a beaucoup qu'il on fait déjà, moi mon médecin me l'avais pas prescrit cet idiot ! Ma gygy m'avait dit : pas encore fait ??? Lol bin j'avais pas d ordonnance donc pas fait ! Enfin bref, les autres filles te donneront leur taux. 
Au fait Lydie ta raison elle est ou folledinguotte on a pas l'habitude de pas avoir de nouvelle ? 
Aurelia 35  degrés 😳wahou tu fois avoir sacrément chaud !!! Tu m'étonne enceinte de se temps la c'est pas trop la joie ! Nous pas plus que zéro degrés dans le nord et demain matin moins 7 et lapées midi moins 1 je crois donc nous sa caille bien !!! On est bien geler ! 
Désolé pour celle sur j'ai oublier un petit coucou a vous toutes, je vous laisse je suis fatigué. Aller bisous a vous et bonne nuit aussi, a demain. 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 08:08
 coucou les filles !

merci lucie ! oui j ai hate encore une semaine avant de voir bb !!!

steph moi je suis pas immnunisé contre la toxo déjà pour les deux premières et là pareil donc je fait attention à tout ce que je mange et zhom aussi d ailleurs !!! j espère qu à l hopital ils pourront te répondre pour tout ça tu nous dira ce qu ils t ont dit comme on dit "une femme avertie en vaut deux" !!!

hier bonne soirée juste tout les 4 pour mon anniv et zhom m a offert une jolie bague super ravie de ma soirée !

allez bonne journée à toutes et prenez soin de vous
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 18:38
 Cc les filles, super ce tel de mer..e j écris et il me re ouvre une page comme sa alors tout s efface ! Pppffff ! Je recommence : Lydie c'est clair tu dois être impatiente et compter les jours la pour ton écko ! C'est ton écko de datation ou t'en avait déjà fais une en début de grossesse ? J'me souviens plus désolé ! Comme sur ta bannière il y a une photo d écko donc je pense que oui mais je préfère re demander lol 
Sinon c'est cool pour ta bague ! Ah ta dû être heureuse !!! Comme dans les films j imagine lol ton mari qui ouvre sa petite boîte et tu vous d'un coup la bague qui brille lol !!! 😄 
Alors vous êtes passez ou les filles ? Folledinguotte ????? Plus de réseau ? Internet ? Comme tu a aussi un iPhone , moi 2 jours pas moyen d ouvrir la page du site et le lendemain sa a remarcher! Lol 
En espérant que c'est un p'tit soucis comme sa ! Donne nous de tes nouvelles et les autres aussi. 
Bon je vous laisse, bonne soirée a vous, biz 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 19:38
 coucou lucie non c pas une photo de mon écho dans la bannière lol c celle qui mette directement c tout ! par contre j ai eu une écho datation le 2 janvier mais là c celle du 1er trimestre que je vais faire donc oui je compte les jours j - 6 lol
j espère aussi que tout le monde va bien sa m inquiète toujours quand on a pas de news des filles !

bonne soirée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 09:12
 coucou les filles!!!!

Lydy vivement l echo que tu nous raconte!!

y a plus grand monde ici, bah les filles vous hibernez ou quoi? lol

Ici tres contente car hier soir, test d ovu POSITIF!!!!
IL était temps!!! 
alors à fond les TP!!! lol


prenez soin de vous les nenettes

gros bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 09:22

coucou les filles,

Lydy ça approche à grand pas, on attend ton post avec impatience pour nous raconter tout ça :)

Je suis d'accord avec Chooup vous êtes où les filles ? allez on veut des news !

RDV demain pour mon rdv post curetage, chouette... j'en saurais plus pour la toxo

 

bonne journée, biz

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.