C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 171)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 13:13
 Bonjour les filles, un p'tit coucou rapide car c'est plus fort que moi faut que je viens sur le site vous lire! Je peux pas rrester une journée sans aller sur le fofo. 
Manoul et manue contente d'avoir d vos nouvelles! Prévenez nous des que vous reprennes les essais! On vous soutiendras a fond. 
Moi 14 SA aujourd'hui, sa avance tout doucement mais sûrement! Plus les jours passe plus je suis rassurée ! 
Bon je repasserais se soir car c'est l'heure de l'école. A toute allure les mamans et futurs mamans, plein de bisous et d'onde positives pour celle qui attendent leur +++ 😘😘😘😘
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 21:04
 cc les filles ! Donc moi tirs pas de vilaines :-)  tirs mal au bas ventre et pertes blanches... depuis hier quelques dégoûts et barbouillée... j attends encore pour le test jusqu a dimanche car comme dis si j ai eu une ovulation tardive je devrais les avoir mardi.... pensez vous que si je le fait dimanche il y aura des chances?

Sawyer les filles ont raisont laisse a ton mari le TPS le temps qu il faut.... courage
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 09:09
 coucou les filles !

anastasia je pense que oui pour le test dimanche même si ovu tardive sa te décalerai pas d une semaine je pense donc essaie et je croise les doigts

bon ici pas d école aujourd'hui car il a neigé cette nuit et comme c était sec par terre ba verglas !!!! mon zhom m a interdit de prendre la voiture vu qu on est en pleine campagne route impraticable !!! sa m arrange j ai pu dormir un peu plus vu les mauvaises nuits que je me tape sa m a pas fait de mal !!! j imagine si sa reneige pas dessus ça aie aie aie

à part sa tous le monde va bien ? des news izzno ???

bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 11:04
 oui je vais faire comme ça mais si c est une ovu tardive ça ne décale pas les rrr d une semaine ? J aurais du et en ovu le 3janvier normalement avec mon cycle mais je pense avoir ovule le 9.... donc ça fais une semaine non?
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 11:25
 je ne pourrais te dire sa m est jamais arrivé !!! le mieux c d attendre dimanche ou lundi si t es patiente mardi lol et dégaine le test !!! on croise
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 16:20
 Re coucou Lydie je t'avais oublier excusé moi tu te souviens pour ta pds hématocrite vaut mieux tard que jamais lol donc moi c'est 36,1% et sa doit être entre 37,0 a 47,0 voili voilou ! 
Sinon une question au fait car sa me trotte dans la tête et mon rendez vous chez le gygy c'est que le 11 février alors ! Donc voilà : c'est quoi " vitesse de sédimentation " ????? Car je doit être inférieur a 25 et je suis a 71 et en plus c'est noté en caractère gras. En fait c'est noté 1 ère heure de sédimentation 34mm et sa doit être inférieur a 10 et en dessous c'est écris 2 ieme heure de Sédimentation 71mm et sa doit être inférieur a 25. 
Alors je sais pas se que c'est !!!!! 
Et pour le diabète mon taux est de 5 % et je dois être entre 4 a 6 % et je suis sujet normal donc comme sa c'est écrit noir sur blanc ils me casseront pas les pieds avec sa ! Lol 
Voilà pour la pds que j'avais faite. Sinon a part sa bin sa caille bien chez nous !!!! 
Pour ton ovulation tardive bin si tu test dimanche avec un test précoce sa devrait aller. 2 jours avant des règles c'est bon après si tu as de la patiente attent mardi ou mercredi mais un test a 10 ui sa devrait marcher, moi ovulation le 26 octobre apparament et dernière règles le 7 octobre en ayant des cycles de 25 jours et test positif le 5 novembre soit 9 jours après du coup. On espère pour toi que tu aura ton ++++ ! Aller bisous a toutes. 😘
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 18:59
 bonsoir les filles

bon courage a toi manue

pour moi test d'ovu toujours négatifs je désespère il va falloir que je prenne un rdv avec mon gynéco on fera le points avec lui je continue quand même les test on verra bien. Logiquement quand y a pas ovu y a pas règles ???

bonne soirée a vous toutes
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 19:59
 bonsoir les filles.

la vitesse de sédimentation est un marqueur d'inflammation ( en cas d'infection) mais comme tu es enceinte c'est normal qu'elle augmente. sans un autre signe d'infection elle n'est pas significative ( dans tous les cas même pas enceinte) voilà donc tout va bien! et tu verra si tu en fais d'autres plus tardivement dans la grossesse tu aura d'autres éléments augmentés ( comme les globules blancs).

et s'il n'y a pas d'ovulation il y a quand même des règles.

bon moi j'attends encore un peu...une semaine!
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 14:40
 cc les filles ! J espère que le monde va bien:-) :-)  donc voila test effectuer a l instant g pas pu résister et le résultat est positiffffff ! Je suis sur mon nuage :-)  prise de sang lundi pour voir et confirmer ! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2013 à 14:51
 Coucou les filles,
Super Anastasia :-) très contente pour toi ! Profites de tous les instants !
Bisous
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 15:18
 Cc les filles, idepoolcarine tu pas bien expliquer c'est cool je crois qu'il n'y a pas plus clair!!! En même temps tu me soulage ! Tant mieux alors si c'est normal!!! 😀Je suis bien tendu du coup car j arrêter pas de me taper des films. Lol !!! 
Anastasssssiiiiiiaaaaaa trop coooooool !!! Félicitation! Alors sa ye ! Tu dois être sur un nuage ! Je suis trop contente pour toi! Je te souhaite une bonne grossesse et bienvenue dans le club des futurs baleines lol !!!! 😀🐋lol a c'est trop cool yavais longtemps que l'on avait pas eu de bonne nouvelle, sa remonte le moral! Lundi pds pour ton taux. 
Et premier +++ 2013 ! Qui suit le mouvement ! Lol ! J'espère que il y en aura encore plein ! 
Plein de bisous a tous et beaucoup de p'tit pied qui pousse! 😘
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 15:18
 Cc les filles, idepoolcarine tu pas bien expliquer c'est cool je crois qu'il n'y a pas plus clair!!! En même temps tu me soulage ! Tant mieux alors si c'est normal!!! 😀Je suis bien tendu du coup car j arrêter pas de me taper des films. Lol !!! 
Anastasssssiiiiiiaaaaaa trop coooooool !!! Félicitation! Alors sa ye ! Tu dois être sur un nuage ! Je suis trop contente pour toi! Je te souhaite une bonne grossesse et bienvenue dans le club des futurs baleines lol !!!! 😀🐋lol a c'est trop cool yavais longtemps que l'on avait pas eu de bonne nouvelle, sa remonte le moral! Lundi pds pour ton taux. 
Et premier +++ 2013 ! Qui suit le mouvement ! Lol ! J'espère que il y en aura encore plein ! 
Plein de bisous a tous et beaucoup de p'tit pied qui pousse! 😘
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 15:59
 merci les filles !!! je suis au boulot en plus lol j ai sautée comme une puce dans ma caserne lol mes collègues mon pris pour une folle lol... mais sans leur dire quoi que ce soit :-) je suis de garde jusqu a demain matin donc je vais l annoncer a mon mari en rentrant demain hihi :-) 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2013 à 17:27
coucou les filles !

youhhpuuuu félicitation anastasia ! tu vois les pertes blanches c était pas pour rien ! tiens nous au courant pour ton taux et passe un bon weekend !!!

allez encore des ++ les filles ! venez nous rejoindre vite !!!

bon weekend à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 15:12
 
pff, je n'arrive pas à renseigner ma signature. Rien ne s'affiche, Tant pis...

Félicitation à Anastasia!!!!

J'ai aussi appris la semaine dernière que ma belle soeur a fais une fausse couche. Je trouve que c'est plus fréquent qu'on ne le pense quand même!

Sinon, pour moi, toujours en attente de mon RDC... Je vais appeler mon médecin demain pour une prise de sang.

Allez, bon dimanche à vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.