C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 170)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 10:14
 bonjour les filles

moi j'ai un petit soucis et j'aimerai avoir votre avis selon les test d'ovu sont tous négatif et selon ma bannière je dois être en ovu des demain ma courbe me dit pas grand chose les glaires sont transparentes et filantes je n'y comprend plus grand chose j'ai des cycles de 28 jours en générales parfois moins mais jamais plus,
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 10:19
 bonne journée a toutes
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 10:37
 Coucou les filles,
ma pharmacienne m'a conseillé de prendre des compléments alimentaires ainsi que zhomme pour aider à avoir un oeuf de bonne qualité, c'est conceptio femme et homme (http://www.conceptio.fr/conceptio-femme/conceptio-femme.html) est ce que vous connaissez ? ça coûte rien d'essayer avant de retenter... besoin de votre avis.

vahalerya, tu as des cycles réguliers ? tu as des douleurs aux ovaires ? pour la glaire pour ma part je me repère pas du tout... quant aux tests c'est quelle marque ? pas évident alors tp pour ne pas rater l'ovulation :)
bisous
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 11:25
 steph, 

je ne connais pas du tout mais si c est des complements je ne pense que cela puisse te faire du mal!!
on va mettre toutes les chances de notre coté non ?

bisous :-)

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 11:50
 oui mes cycles ont toujours été regulier, pour les test d ovu c les clear blue j'ai aucune douleur je trouve sa assez bizarre mais bon tp tout les deux jours au moins je ne la louperai oas et je vais appelé mon gyneco pour faire le points avec lui. Car pour ma deuxième je n ovulé plus et j'ai etait sous clomid et duphaston 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 14:43
 Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Vahalerya pour ton ovu je pourrais pas trop t'expliquer çar moi je fais pas courbe de température et test d'ovulation car moi comme j'ai ou j'avais aussi des cycles court 26 jours  alors je rajouter 12 jours et voilà mais je comptais 2 jours de plus au cas ou comme mes cycles ct 26 jours et qu'in cycle normal  c'est 28 alors je me disait mon ovu doit être entre tel et tel date ! En gros si un ovule vie 2 jours moi je comptais 6 jours pour être sûr de tomber dedans mdr !!! Lol je suis sûr ta pas compris grand chose dans mon charabia mdr enfin bref en gros si ton ovulation c'est demain donc le 17 bin moi j'aurais fais sa : tp du 15 au 22lol comme sa tes sûr que tu raté pas ton ovulation. Moi sa marche en général. Ma 1 iere bébé cycle 2, bébé 2 cycle 1, bébé 3 cycle 2. Après y'a des femmes qui prennent plus vite que d'autre. Mais en fesant des tp pendant cette période la sa devrait aller lol ! 
Stef pour les compléments si sa marche sa coûte pas grand chose d essayer. On sait jamais. 
Bon pour moi bin pas grand chose comme dab, toujours pas de nausée, j'en ai pas eu a aucune des 3 grossesse lol  si a part quand je mange de la purée je vomi et au 3 sa me le fait mdr ! Bizarre non lol! Sinon le matin pas de vomissement, mes seins son encore douloureux par contre, sa fait 3 mois dit donc !!!  😳Vous les futurs mamans vous avez encore mal ??? A part sa et beaucoup de fatigue sinon ras tout va bien. 
Bon ma ptite dort, mon ménage terminé, ma grande veut faire des meringues alors je vais en faire, enfin essayer lol ! Aller bonne journée a vous. Bisous. 😘
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 19:51
 Bonsoir à toutes,

Comment allez vous?? moi ça va j'ai eu une visite aujourd'hui et une écho, bébé va trés trés bien  il pèse 200g et mesure 13 cm, par contre on ne sait toujours pas ce que c'est car là j'ai eu à faire à une sage femme, elle m'a juste dit on peut imaginer qu'il ait quelque chose entre les jambes mais je peux pas l'affirmer il faut que vous voyez ça avec la gynéco le mois prochain. donc on ne sait toujours pas, on va attendre le 18 février là ça sera avec ma gynéco et j'aurai une écho 3D
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 23:15
 Coucou les filles !
Vahaleria mes tests d'ovu "1er pipi" étaient TOUS neg ... Les fais tu bien entre 10h et 18h ???
Moi je faisais à 10 à 14 et à 17 et je peux t'affirmer que ceux de 14 et 17 (la veille de l'ovu) étaient foncés !

EMI c'est Chouet que tout aille bien ! Un 3ème tit mec ;) ce serait bien pour les grands ;) et comme je disais à Yaya -qui elle aussi a une forte probabilité d'attendre un 3ème tit gars -  "ma sœur a eu 4filles et tente le gars; je suis persuadee quelle aura une autre fille !!!! son mari a eu une fille d'un premier mariage en plus !!  =>>> si vous voulez je vous mets en relation pour échanger lol comme les pokemon ;)"
La nature est capricieuse ;)

Steph moi je prends un complément tous les matin (feminimabe un truc de ce genre !) et c'est à prendre dès le désir de grossesse jusqu'à la fin de l'accouchement . J'ai commencé il y a 15j pour la fatigue car comme mesbbmesdemons je n'ai pas de symptôme ! Juste hs

Bizzz
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 08:05
 coucou les filles!

ha emimatt c géniale bb va bien c le principale ! dans 1mois tu sera enfin ce que c est ! je suppose qu une nenette serait une petite préférence c normal apres 2 gars on est toutes pareil !

moi zéro symptomes aussi fatigue légère je n ai pas à ma plaindre  j ai eu pareil pour les deux autres !!! hier soir j ai roté en ayant bu un peu de soda mon homme m a dit "ben dis donc tu te lache "je lui ai répondu "c ton fils qui me fait faire sa mdr" si seulement lol enfin du moment qu il aille bien mrbébé c comme ça que je l appel lol comme sa ça induit tous le monde en erreur dans la famille comme on leur dira pas le sexe gnagnagna

allez j y vais en plus pds toxo ce matin bonne journée et soyez prudente sur la route les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 08:55

Coucou les filles,

bon ça y est on a commencé notre cure conceptio ce matin ! c'est zhomme qui est content je le bourre de vitamines depuis un mois lol. Donc pour moi c'est une gélule le matin et une capsule le soir (c'est bourré de pleins de vitamines pour avoir une ovulation de qualité), et puis pour zhomme c'est sachet le matin et 3 capsules le soir, il est gâté... (et lui c'est pour avoir un sperme de qualité)... Qui ne tente rien n'a rien... et ça me permet de patienter avant de reprendre les essais, on met toutes les chances de notre côté. Reste à avoir le feu vert des médecins maintenant aprés tous ces examens, allez ça approche.
Normalement je devrais avoir mon retour de couche ces prochains jours...

Emie super pour ton echo ! comme j'ai hâte de revivre tout ça...
Lydy, Folledingote contente d'avoir des news ! vos echos approchent ?
bonne journée les filles

 

La plus heureuse des mamans...
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 09:04
 coucou les filles,

comment vas? Désolée de cette longue longue absence!! Je vois que les grossesses suivent bien leur cours!! Jen suis ravie!!! Les bébés vont arriver les uns apres les autres!!!
De mon coté, ras, pds enfin négative, aujourdhui plus de pertes mais bon comme zhom est pas la...lol
sinon javais demandé a la gygy la pilule pour 3 mois donc je ne sais pas trop si je vais reprendre les essais maintenant ou pas.
La gygy qui ma suivi ma conseillé de faire une hystérographie avant de reprendre les essais au cas ou....

Voili voilou les topinettes!!!

En fait manue jespere que tu te remets bien!!!

Isa, ou es tu???

Bisous les nenettes!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 09:47

coucou Manal !

contente d'avoir des nouvelles ! ça y est tu t'en es enfin sorti... allez maintenant faut regarder devant !

on va y arriver :) alors au final tu sais pas trop où tu en es dans ton cycle et quand tu vas avoir ton RDC

bisous, prends soin de toi

La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 10:34
 Bonjour les filles, je me fait rare mais j'ai besoin d'être distante, pour ma part physiquement zéro douleurs j'ai eu pour finir un curetage en urgences jeudi dernier pour hémorragie enfin c'était plutôt une aspiration bref c'est fini..... Moralement j'ai toujours des gros passage à vide je reprends le boulot ce week-end , j'ai décider de ne pas faire attention niveau TPS ne plus calculer et puis on verra bien moi les vitamines j'en prenait depuis juin....... Alors pour moi ça sert à rien surtout que pour mes grandes je n'en avait pas pris. Les saignement ce sont arrêté hier y'a plus qu'à attendre en tout cas j'ai plus de libido alors pour le moment pas de risque..... Bonne journée a vous ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 10:47

manue, contente de te lire. Prends le temps qu'il faut pour te remettre, je sais c'est dur... mais ça fait du bien de parler aussi, je t'assure ça aide. On est là pour toi, si tu as besoin. Courage, gros bisous

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 12:09
 Bon courage Manue, remets toi , ça prendra du temps mais comme dit Steph, on est toutes là pour en parler si besoin.
Nous vivons des choses trop difficiles pour les petits bouts de femme que nous sommes, mais on aura notre revanche vous verrez... en attendant, seul le temps répare les blessures 
plein de courage, tu as passé le plus dur tu sais, maintenant prends soin de toi
bisous

Manoul, tu stoppes les essais alors?

bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.