Coucou les filles,
bon ça y est on a commencé notre cure conceptio ce matin ! c'est zhomme qui est content je le bourre de vitamines depuis un mois lol. Donc pour moi c'est une gélule le matin et une capsule le soir (c'est bourré de pleins de vitamines pour avoir une ovulation de qualité), et puis pour zhomme c'est sachet le matin et 3 capsules le soir, il est gâté... (et lui c'est pour avoir un sperme de qualité)... Qui ne tente rien n'a rien... et ça me permet de patienter avant de reprendre les essais, on met toutes les chances de notre côté. Reste à avoir le feu vert des médecins maintenant aprés tous ces examens, allez ça approche.
Normalement je devrais avoir mon retour de couche ces prochains jours...
Emie super pour ton echo ! comme j'ai hâte de revivre tout ça...
Lydy, Folledingote contente d'avoir des news ! vos echos approchent ?
bonne journée les filles
coucou Manal !
contente d'avoir des nouvelles ! ça y est tu t'en es enfin sorti... allez maintenant faut regarder devant !
on va y arriver :) alors au final tu sais pas trop où tu en es dans ton cycle et quand tu vas avoir ton RDC
bisous, prends soin de toi
manue, contente de te lire. Prends le temps qu'il faut pour te remettre, je sais c'est dur... mais ça fait du bien de parler aussi, je t'assure ça aide. On est là pour toi, si tu as besoin. Courage, gros bisous