C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 169)

Discussions

Auteur
Message
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 12:39
 olaaa y a eu un méga beug lol mon message est venu 5fois hihi :-)  
Moi je pense Sawyer que tant su il n y a pas de rrrr il faut garder confiance.... moi aussi seins douloureux sur les côtés et de pics par moments a l ovaire gauche... je verrais bien demain.. j espère juste ne pas avoir fait une ovulation tardive car cela décalerait tout ... Alcalá quand on veux quelque chose a tout prix c l impatience totale lol

Tu dois les avoir quand tes règles ? En même temps que moi ?
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 12:47
 olaaa y a eu un méga beug lol mon message est venu 5fois hihi :-)  
Moi je pense Sawyer que tant su il n y a pas de rrrr il faut garder confiance.... moi aussi seins douloureux sur les côtés et de pics par moments a l ovaire gauche... je verrais bien demain.. j espère juste ne pas avoir fait une ovulation tardive car cela décalerait tout ... Alalá quand on veux quelque chose a tout prix c l impatience totale lol

Tu dois les avoir quand tes règles ? En même temps que moi ?
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 13:04
Hello les filles !
Sawyer j'aimerais une promesse ... Si tu as tes rrrr JE NE VEUX PAS te sentir mal, ou déprimée. Tu dois garder la banane surtout face à ton homme ! Tant qu'il ne t!a pas donné un feu vert pour bb3, tu dois garder la pêche, ça l'aidera aussi à changer d'avis s'il te voit "zen" tout le temps. 
Puis avec la méthode du retrait tu ne "devrais pas" espérer, il y a tellement peu de chance que tu te tortures... Ca me fait mal pour toi. Sincerement... Même si les chances sont infimes et qu'elles existent.

Sinon pour les poids, je n'ai pas tout suivi ! Alors .... Bon courage à celles qui veulent perdre et à celles qui voudraient prendre peu ! Moi je vais prendre cher je le sais ;) mdr mais je sais aussi que dans 1 an 1/2 je serai de nouveau à 66/69, avec mes formes ;)
On n'a rien sans rien !!! 
;)
De gros becs à toutes
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 13:17

 
Oh folledingote...c'est bizarre mais c'est tout à fait çà! Je sais très bien que je ne suis pas enceinte et de savoir mes règles sur le point d'arrivées je n'ai plu le moral du tout!

J'ai envoyé un texto à mon homme en lui disant "arrivée des règles...j'aimerais tellement qu'on reprenne les essais!" mais pas de réponse ni positive ni négative! Je fais bonne figure mais c'est super dur...

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 15:08
 Bonjour les filles, shooup et Lydie c'est pas grave pour se qui est du poids lol ! Y'a rien, on le prend pas mal lol! Ce midi y'a Yves rocher qui ma appler pour vendre du produit minceur et des compléments alimentaires mdr ! Je fais pas régime lol ! Qu'on soit gros gras mince petit grand on s'en fiche! Le principal  c'est qu'on est en bonne santé et que notre bébé pousse bien en nous peut importe si on est des baleines lol ! 
Les essayeuses ramenez nous vite un +++ y'a longtemps qu'on a pas eu une bonne nouvelle! Aller bisous a toutes ! 
Sawyer perd pas espoir peut être ton mari avec le temps dira oui et qui sait y'a peut être une goutte qui c'est échapper  lol ah on sait jamais ! Aller je vous laisse. Biz 😘





didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 15:37

 
coucou les filles!

 

Dites moi, comment faites-vous pour pour écrire sous le trait (je ne sais pas si je me fais comprendre lol)

Comme pour les bannières mais juste pour mettr, comme certaines l'ont fai,t depuis quand je suis en essaie et peut-être d'autres trucs ^^. Merci d'avance...

 

 

didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 15:40

 
coucou les filles!

 

Dites moi, comment faites-vous pour pour écrire sous le trait (je ne sais pas si je me fais comprendre lol)

Comme pour les bannières mais juste pour mettr, comme certaines l'ont fai,t depuis quand je suis en essaie et peut-être d'autres trucs ^^. Merci d'avance...

 

 

didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 15:43

 
coucou les filles!

 

Dites moi, comment faites-vous pour pour écrire sous le trait (je ne sais pas si je me fais comprendre lol)

Comme pour les bannières mais juste pour mettr, comme certaines l'ont fai,t depuis quand je suis en essaie et peut-être d'autres trucs ^^. Merci d'avance...

 

 

didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 15:45

 
coucou les filles!

 

Dites moi, comment faites-vous pour pour écrire sous le trait (je ne sais pas si je me fais comprendre lol)

Comme pour les bannières mais juste pour mettr, comme certaines l'ont fai,t depuis quand je suis en essaie et peut-être d'autres trucs ^^. Merci d'avance...

 

 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 15:52

On appelle cela une signature. En haut à droite tu vas dans "mon profil", puis dans Information complémentaires tu fais modifier et tu peux renseigner ta signature !
tu en es où dans ton cycle ?

bisous

La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 15:54
 
oups désolée pour les répétitons mais ça beugué alors, oui, c'est vrai j'ai Re et RE et Re cliké lol
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 16:01

 
j'attend mon RC après ma FC du 18 décembre. Après je reprend les essais :-)

J'ai des cycles courts de 25 jours normalement mais vu que j'ai eu cytotec et que j'ai saigné pendant 10jours, je ne sais pas trop quand les vilaines vont arriver.

C'est l'heure de l'école alors je reviens plus tard et je vais mettre 1 signature.

Bisous les filles et merci Steph (je t'ai rejoins sur l'autre post^^)

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 22:22
 Allez les filles ... Plein de +++ avec des œufs bien costauds ok ? 
Bouh ... Ça en fait quand même un paquet des histoires de FC...
Vous êtes fortes les filles
Douce pensée aussi pour Manal, manue.

Pour celle qui connaissent Touf, sur sa bannière c'est marqué "jaccouche dans 28 jours !!!" truc de fou ... Comme le temps passe vite...

Sawyer , fais style tout va bien, régénére toi et smile !!!! Hauts les cœurs et youhou ! Bientôt les Tp et qui sait: un changement d'avis de ton mari !!
J'imagine ta tête le jour où il dira oui... Ce sera mieux qu'un +++ sur un test !!!
Ton bonheur arrivera, en attendant chante et fais la fête pour montrer ta zenitude !
De gros bizoo et sois patiente et forte ;)

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 09:25
 olala ce bug les filles lol!!!

Sawyer ne desespere pas, ecoutes les conseils de Folledingotte, elle a bien raison tu sais, allez gardes le moral on est la nous pour te soutenir!

Pour les Fc c est vrai qu on est nombreuses à avoir vécu ça.... y en a énormément c est dingue, on se sent seules quand ça arrive mais finalement on se rend compte que c est loin d etre le cas....

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 09:29
 coucou les filles !!!

oui folledingote moi aussi à chque fois qie je vois la bannière à touff sa me fait bizarre je me dit déjà dire que je devrait en être au même stade qu elle ... mais bon je suis heureuse de l être aussi maintenant plus que jamais !!!

sawyer oui montre lui que tu es forte que tu es prêtre à attendre qu il soit prêt que tu lui met pas la pression et il changera surement d avis

didal j espère que ton rdc va vite arrivé moi sa a mis 1 mois pile poil apres ma fc on pense à toi

anastasia tu en es ou ? et les autres ?

allez bonne journée à plus biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.