C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 168)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 09:21

de bonnes nouvelles chooup ! tous ces examens vont te redonner confiance :)

vous tentez ce mois ci quand même ? ou tu mets en stand by pendant un mois ?

mes filles idem, très énérvée avec la neige :) en effet pas évident de circuler, un peu de retard ce matin au boulot...

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 09:27
une pensée pour manue et manal si vous nous lisez j'espère que vous allez bien :)
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 09:35
 coucou les filles!

hééé je me plains pas de mon poids vous interprété mal lol j ai juste dit à chooup de pas se trouver des kilos en trop à 54 kg c tout lol comme on fait la même taille c pour ça lol mais j ai jamais dit que je me plaignait, c ma morphologie j y peut rien j ai un organisme qui élimine plus vite que la normal (certaine vont trouver sa bien mais ça a beaucoup d inconvénient comme : anémie par moment, problème de fixation du calcium, prise de vitamines assez souvent pour ne pas avoir de carence ...) alors vous voyez y a pas que des avantages à être comme ça (surtout quand bb en route!!) attention je vous gronde pas hein je vous explique c tout lol

sinon steph bientot le retour des essaies c cool vivement que tu es tout tes résultats !!!
sawyer si seulement sa pouvait annoncer autres choses !!!
mesbebesmesdemons folldingote vous en faite pas pour vos kilos bébé va s en occupé lol

allez je vous laisse bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 10:13
 cc les filles ! Folledingote le premier test que j ai utilisée c une sous marque... et celui qui m as donné le ne c un clearblue .... mais la ce matin temp a 37.1° tirs pertes blanches, tension sur le côté de la poitine et douleurs bas ventre... je dois les avoir jeudi au plus tard sauf comme dis si j ai eu une ovulation tardive la ça decalerait mes rrr a la sem proche... je pense refaire un test vendredi ou samedi et sinon ben je verrais sem proche...  j espère juste quece n est pas a cause du retrait du ststérilet le mois dernier mais mon médecin me dis que non .... 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 11:07
 Steph, on tente sans calculer, je ne connais ma date d ovu et on fera calin comme on veut sans calculer quoique ce soit car j aimerai faire mes exams avant d etre enceinte et perdre mes kilos!

désolée les filles d avoir déclenché tout ça en parlant de poids... Lydy m expliquait juste sa situation sans se plaindre lol!!!

et toi Steph? ou en es tu de tes resultats?
Anastasia  c est fou quand meme que un test + et un test -... pfff quelle galere tu dois etre impatiente la!
courage pour les derniers jours à patienter lol!!

Sawyer je croise les doigts pour toi!!

bisouss à toutes
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 11:14

 
Les filles stresser pas j'ai rien contre la discussion de vos poids!! lol

Sa me gene pas...tout ce que je voulais dire c poids en plus ou en moins le plus important c bébé!

Hélas pour moi je crois que sa ne sera pas pourmoi ce mois ci....

Comme d'hab je les sens arriver!!!!

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 11:16

 
Les filles stresser pas j'ai rien contre la discussion de vos poids!! lol

Sa me gene pas...tout ce que je voulais dire c poids en plus ou en moins le plus important c bébé!

Hélas pour moi je crois que sa ne sera pas pourmoi ce mois ci....

Comme d'hab je les sens arriver!!!!

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 11:22

 
Les filles stresser pas j'ai rien contre la discussion de vos poids!! lol

Sa me gene pas...tout ce que je voulais dire c poids en plus ou en moins le plus important c bébé!

Hélas pour moi je crois que sa ne sera pas pour moi ce mois ci....

Comme d'hab je les sens arriver!!!!

 

anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 11:24
 je confirme chooup ça m enerveeeee lol :-) :-)  je suis trop impatiente lol mais bon comme on dit la patience est tirs récompensé .... en tout cas j espère que pour toi ça ira déjà et que tu auras aussi fin beau +
Sawyer tu as eu des pertes rouges ? Je suis navrée pour toi si les vilaines arrivent ..
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 11:27
 je confirme chooup ça m enerveeeee lol :-) :-)  je suis trop impatiente lol mais bon comme on dit la patience est tirs récompensé .... en tout cas j espère que pour toi ça ira déjà et que tu auras aussi fin beau +
Sawyer tu as eu des pertes rouges ? Je suis navrée pour toi si les vilaines arrivent .. 
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 11:29
 je confirme chooup ça m enerveeeee lol :-) :-)  je suis trop impatiente lol mais bon comme on dit la patience est tirs récompensé .... en tout cas j espère que pour toi ça ira déjà et que tu auras aussi fin beau +
Sawyer tu as eu des pertes rouges ? Je suis navrée pour toi si les vilaines arrivent .. 
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 11:31
 je confirme chooup ça m enerveeeee lol :-) :-)  je suis trop impatiente lol mais bon comme on dit la patience est tirs récompensé .... en tout cas j espère que pour toi ça ira déjà et que tu auras aussi fin beau +
Sawyer tu as eu des pertes rouges ? Je suis navrée pour toi si les vilaines arrivent ..
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 11:33

 
Non ana pas de pertes...mais les seins douloureux et je commence a avoir un peu mal aux ventre!

Mais j'avoue que elles sont longues là!

anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 11:33
 je confirme chooup ça m enerveeeee lol :-) :-)  je suis trop impatiente lol mais bon comme on dit la patience est tirs récompensé .... en tout cas j espère que pour toi ça ira déjà et que tu auras aussi fin beau +
Sawyer tu as eu des pertes rouges ? Je suis navrée pour toi si les vilaines arrivent .. 
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 12:21
 je confirme chooup ça m enerveeeee lol :-) :-)  je suis trop impatiente lol mais bon comme on dit la patience est tirs récompensé .... en tout cas j espère que pour toi ça ira déjà et que tu auras aussi fin beau +
Sawyer tu as eu des pertes rouges ? Je suis navrée pour toi si les vilaines arrivent ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.