C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 167)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 14:28

coucou les filles,

Sawyer allez ne perds pas espoir, ton tour viendra ;)

Lydy, quel joli bidon !

c'est vrai ça nous fait du bien les futures mamans de vous lire ! ça nous booste.

Chooup bon courage pour tes examens ! idem moi aussi je passe au contrôle technique en ce moment...

toujours dans l'attente des résultats.

anastasia, pff la poisse, mais tout n'est pas perdu tu n'as pas encore tes régles, patience, patience

bienvenue anne.

Bisous les filles

La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 14:55
 Coucou les filles, Lydie déjà un p'tit bidon homme sa a 10 sa ! Waouh ! J'ai le même que toi lol a 13 sa et quelques jours lol ! En même temps tu es fine comme une crevette lol moi je fais plus de 20 kilos de plus que toi et avec un p'tit 1metre 66 alors comme je m'appelle bouboule tu roule mdr ! J'avais fais un régime il y a 2 ans et jusqu'à cette été j'étais au taille 40 en pantalon et la taille 44 et encore lol la les boutons ferment plus a cause de mon ventre du coup je mets leggins tunique comme sa je suis a l'aise. Le régime s'imposera pour moi après l'accouchement. Déjà la j'essaye de ne pas manger trop de connerie. 
Anastasia tu as peut être eu une ovulation tardive du coup ton test de détecte pas la grossesse, j'espère sa pour toi, moi c'est se qu'il mai arriver, DDR le 7 octobre ovulation le 26 octobre alors que je croyais que c'était le 21 du coup mon test le 2 novembre était négatif et positif le 5 ou le 6 je sais plus trop. Donc si ta pas tes règles refais un test. 
Sawyer ta pas encore tes règles aujourd'hui mmmm ! Ton mari s est retiré tout au long de ton cycle ou pas ? Sa serait bien que tu soit enceinte! T imagine ton mari ! Sa tête ! Il dirait pas possible j'me suis retirer lol !!! En tout cas jte le souhaite, et a toutes les essayeuses d ailleurs. 
Aussinon stef, j'ai vu que tu as ouvert un post pour les femmes qui ont vécu une fc essayeuse après fc, j'ai pas mis de message bien sûr car sa n'est pas mon cas mais je trouve sa bien que tu es fait sa pour partager vos expériences entre gilemet, vous pouvez partagez votre vécu. 
Bon bon bon je vais vous laissez car même enceinte enflé balloné faut bien faire le ménage. Alors je vous laisse. Bisous 😘
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 15:10

et oui Lucie, j'ai ouvert un post, ça fait du bien de parler avec des mamans qui ont fait des FC on se sent moins seules. Faut le vivre, c'est un combat, d'une il faut tomber enceinte, puis une fois +, il va y avoir de l'appréhension vu ce qu'on a vécu précédemment... pas envie d'angoisser tout le monde lol

ta grossesse se passe à merveille à ce que je vois ! c'est super ! allez j'y crois je vous rejoins bientôt les filles...

La plus heureuse des mamans...
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 15:46
 je te comprends tout à fait steph, pour la première FC on a pris ça pour une punition mon mari et moi, lui comme moi avons eu du mal à s'en remettre, et encore maintenant je me dis que IL ou ELLE aurait déjà du avoir 2 ans en mai juin, et ça me fait d'autant plus drole maintenant sachant que là je suis enceinte et que c'est prévu pour fin juin, tu vois jusqu'à ma première écho j'ai vraiment paniqué, puis quand je l'ai vu l'angoisse s'est effacé, mais malgrès ça tu restes ceptique quand meme et le moindre petit mal tu cours chez le docteur et tu angoisses, ce qui m'aide en ce moment c'est que je le sens bouger autrement tu sais quoi personnellement je pense que quand tu passes par une FC courant de ta vie (surtout quand il s'agit d'une grossesse désirée etc...) je crois que le choc est tellement dur que tu n'en guéris pas, tous les ans à la meme date le 17 octobre je m'isole et revis ce moment terrible comme si c'était hier.

Vous allez me dire pourquoi cette réaction à celle et pas à l'autre FC, tout simplement parce que pour la 2ème je n'avais pas vraiment de désir de bébé, et je n'ai pas fait d'écho et puis j'étais sous stérilet donc je suppose que la nature a fait son devoir, voilà tout. Par contre pour la première FC très différend parce que d'une je l'ai vu , j'ai entendu son coeur battre, de deux je n'avais que 24 ans à cet incompréhension est à son comble quand on fait une FC à cet age là, on se dit pourquoi ça arrive alors que l'on est en bonne santé, jeune et que tout va bien.

Enfin voilà tout ça pour dire que l'étape de la FC est certainement ressentie d'une manière différente pour chacune mais qu'au bout du compte on ressend toutes la meme douleur et le meme manque.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 16:03
 Bonjour !
Désolée pour vos vécu de Fc  , j'espère ne jamais connaître le même chose que vous ...

J'ai appelé mon gygy et j'ai rdv le mois prochain, le 11, je suis super contente d'etre prise aussi vite !
On va pouvoir faire un petit bilan et j'espère qu'on vérifiera si je suis toujours OPK ou non !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 16:52
 Lydie merci pour ta réponse sur l'echo ;-)
je verrai bien ce soir mais mes regles sont presque finies donc ça va;-)

sinon je mesure 1.60m pour normalement 48kg ce qui me convenait mais la imagine 55kg je suis en déprime totale...REGIME A FOND meme si je pense que c est mon traitement pour la thyroide qui est mal dosé car je n ai jamais fait ce poids la (hormis enceinte lol) bref tu vois on te dit grosse à 52kg alors imagine comment je suis moi...pfff ça me dépite plus aucun de mes vetements ne me va.

je me suis donnée 1 mois pour etre à 50kg ! puis mon reve serait de retrouver mes 48kg!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:39
 oui je pense a une ovulation tardive on verra bien sic le cas je dois avoir alors mes rrrr la semaine proche donc on va continuer les TP quand même ne sait on jamais...  je vais pas me casser la tête ça ne sert a rien ...

Moi aussi je suis sincèrement DSL de votre vécu de fc... je crois que c est la chose la pus horrible qui puisse nous arriver .... la vie est trop injuste parfois ... et dire su il y en a qui tombe enceinte a la pelle et quand vous voyez l état des gosses et dans quelle condition ils vivent ! Moi ça me mets hors de moi ( je parle en connaissance de cause a cause de mon métier).... c pour ça je vus souhaite a toutes des merveilleux bébés en bonne santé :-). 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 18:37
chooup a dit :
“  Lydie merci pour ta réponse sur l'echo ;-)je verrai bien ce soir mais mes regles sont presque finies donc ça va;-)sinon je mesure 1.60m pour normalement 48kg ce qui me convenait mais la imagine 55kg je suis en déprime totale...REGIME A FOND meme si je pense que c est mon traitement pour la thyroide qui est mal dosé car je n ai jamais fait ce poids la (hormis enceinte lol) bref tu vois on te dit grosse à 52kg alors imagine comment je suis moi...pfff ça me dépite plus aucun de mes vetements ne me va.je me suis donnée 1 mois pour etre à 50kg ! puis mon reve serait de retrouver mes 48kg! ”

 chooup t es pas grosse arrête !!! et tu t es trompé on me dit pas grosse à 52kg mais l inverse trop mince ! moi 52kg sa me va je suis bien mais comme j ai de bonne fesses (vous avez vu la cambrure lol) imaginer en fin de grossesse j ai presque autant de fesse que de bidon mdr

allez bonne soirée à toutes et je croise pour vos résultats et vos attentes de ++
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 20:52
 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 21:32
 Hello les girls !
Ana attends encore qq jours, par contre dis nous quels tests tu as utilisé et a quel moment de la journée, car si tu as vu un trait pâle il y a 2j... Je doute de ton negatif ...
On croise et sinon prépare toi a voir les vilaines... Il vaut mieux se préparer pour rien et avoir une belle surprise que de tomber de haut...
Bizoo !

Lydie, choop vous me faites rire ;) je fais 1,68 pour 66/69 kg et la suis a 72,5 !!!
Arrêtez lol en plus on me dit "bien proportionnée" malgré mes rondeurs ;)
Allez Lucie on va se pendre ? Mdr
Une chose est sûre c'est que 3kg en 1 mois... Vais me faire défoncer par Gygy ! Je flippe comme une mime qui aurait fait une bêtise !!!

Bienvenue aux nouvelles !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 22:09
 Bonsoir, folledinguotte je suis plus petite que toi de 2 cm mais plus grosse de 7 kilos alors vla le gros tanque que je suis pppppffff je suis dégoûtée par rapport a mon poid mais bon la je ne peux que grossir donc je fais avec et jaccouche pour fin juillet donc en août régime, façon Avec le diabète pas le choix de manger bien équilibré fruit et légumes a volonté et chocolat dans le plaquard enfin quand je peux lol, parfois je m autorise un p'tit truc quand même lol! Enfin bref voilà quoi ! Au moins si y'a un tsunami ou un cyclone je bougerais pas lol ! 
Lydie moi aussi sa fait sa un bon cul et le ventre est pareil lol ! J'ai autant de fesse que de bidon mdr! Défois mon zomme dit : viens la mon gros cul en plaisantant bien sur ! Je lui répond j'ai 3 bébés 2 derrières et 1 devant mdr !!! 
Emiematt ton message ma touché, j'ai jamais vécu une fc alors a lire ton message put**n sa fou les boules, c'est triste ! C'est bien ce post entre vous pour parler de vos vécu et ressenti. J'ai jamais vécu de fc et mon dieu queje souhaite   pas que sa arrive!!! Sa doit être dûr a vivre! 
Bon j'arrête de parler de sa ! Alors qui a de la neige ? Moi a calais oui il neige depuis 18h et depuis sa n'arrête plus, tout a l'heure j'ai été vite fait au tabac pour mon homme et même en et tant a côté de chez moi jetait toute blanche! On aurait dit un bonhomme de neige lol! Heureusement que j'ai fais mes courses tout a l'heure. 
Bon il est tant que je vous laisse, a demain et bonne nuit a toutes, et bon tp aussi lol aller 😘😘😘

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 07:34
 coucou les filles!!alors moi je fais 1.60m pour 68kg et oui je suis plutot grosse aussi mais sincerement ça me va l'année derniere je faisais 85kg alors la je suis contente certe je regrette mes 52kg de mes 20 ans mais je me suis fais une raison je n'y retournerais jamais et puis on me disait que j'etais trop maigre alors!et puis maintenant que je suis enceinte je m'en fiche completement lol bon je suis quand même contente d'avopir perdu tout ces kilos avant de retomber enceinte comme quoi une fc a parfois du bon moi c'etait le declic pour perdre du poids et 25kg de perdu ça valait le coup!pour mes puces j'ai demarrer ma grossesse a 84 et fini a 106 pour 1m60 vous vous rendez compte???bon je m'en fichais aussi j'avais 2 bébé lol mais apres 6 mois c'est plus une excuse alors la honte revenait lol cette fois j'aimerais ne pas depasser les 80 pour pouvoir reperdre pas trop difficilement apres mais pour moi la santé de bébé avant tout alors si je dois en prendre 20 tant pis mais pour pour le moment seulement 500 de pris et 1.5 de perdu au debut alors ça va mais pour mes puces j'en ai pris 22 avec 0 les trois premiers mois lol

bon j'attends vos +++ avec impatience vous savez quoi j'arrete pas de penser a bébé4 j'ai encore envie d'attendre un +++ mdrrr ma soeur a eu son ++ dimanche trop contente pour elle!vivement qu'elle fasse ses pds elle a fait deux geu alors stress un peu surtout qu'a la deuxieme on lui a enlever la tromp alors elle a hate d'etre sure que tout va bien et moi aussi!! voilab je raconte ma vie ça me prends parfois désolée!!bonn e journée!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 08:30

 
Coucou les filles!!

 

Arrétez avec vos poids! moi j'ai pris 15 kg depuis juin!!!!!!

alors quand j'aurais la volonté je ferais un régime lol...

Pensez positif surtout!!

Bon moi dans l'attente de mes règles toujours...mal de temps en temps au ventre sein douleureux e voilà elles ne devraient pas tarder!

 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 09:04

Coucou les filles,

Emie ton post m'a beaucoup touché... c'est vraiment pas facile à vivre.

Alors en attendant, c'est pareil, je m'occupe de mon poids :) étrange depuis juin j'ai pris 5-6 kg aussi grr alors je vais vite les perdre en attendant de reprendre les essais. Je fais 1m73 pour 65kg je voudrais retrouver mes 58kg mais au moins 60kg avant de retomber enceinte ! ça va la soupe c'est de saison en ce moment faut pas s'en priver ;)

Sawyer y aurait il un petit espoir ?... ;)

Je termine ma première plaquette de pillule ce soir, ça passe vite quand même...je vais en recommencer une deuxième aprés mes régles puis on avisera aprés le bilan chez gygy à la fin du mois.

Bonne journée, bisous

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 09:14
 coucou le filles!!

bon ok j arrete avec mes problemes de poids! de toute façon je suis au régime!! lol

sinon mon echo ovarienne s'est très bien passée hier.. j ai de beaux follicules de chaque coté.
il a noté "utérus a aspect un peu bicornu" je ne sais pas ce que ça veut dire, je dois avoir l utérus un peu déformé sans doute...grr j espere que cela n est rien.
maintenant j attends les prises de sang à effectuer pour controler le taux de progesterone...

et demain j ai résultat de ma thyroide et rdv avec l endocrinologue....

ici je suis sous la neige  c est vraiment la gelere pour se déplacer!!! maé était toute excitée ce matin d aller à l'école avec la neige lol!

bisous les filles


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.