C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 166)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 09:52
 Coucou les filles,
Ca semble tout bon pour toi Anastasia ! Tiens nous vite au courant.
Lucie que d'aventure ! Mais maintenant ta puce est là et en forme !
Les futures mamans vous semblez en forme, super :-)
Bon dimanche à toutes. 
La plus heureuse des mamans...
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 15:00
 cc les filles !! Oui je vous tiens au courant c promis mais je pense en refaire un demain matin avec les premières urines vu qu elles seront plus concentrées .... au jours hui mal au bas ventre encore pertes blanches et depuis hier mal sur le côté de la poitrine hihi ! Je crois que c bien la première fois que j aime avoir mal mdrrrr je vous dis a demain les nenettes et bon dimanche :-) :-) 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 16:06
 Bonjour a toutes !

Me voilà de retour sur ce site car nous avons décider avec mon mari de nous lancer pour bébé 3.
J'ai 28 ans, et mon mari 36 ans, En couple depuis bientot 10 ans ( en Aout), et mariée depuis bientot 6 ans ( en Aout aussi ). Nous avons 2 petites filles : Maud, 4 ans 1/2 née le 27 juin 2008, et Pauline, 2 ans, née le 08 janvier 2011.


anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 18:44
 bjr a toi ! Moi c ana j ai 27 ans et maman de deux puces Julia 4 ans et zoe 2 ans ... pour ma part je refais un test pour bb3 demain matin car feu que j ai fait samedi était très très clair donc je pense fait trop tôt.... j ai BCP de douleurs au bas ventre mal a la poitrine et tétons sensibles depuis ce matin ainsi que le ventre ballonné et BCP de pertes blanches ... donc verdict demain matin :-) :-). Et toi ou en es tu !??? 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 18:57
 Bonsoir :-)

Hou je peux déjà te dire félicitation alors ???
Nous nous sommes décidés Vendredi soir, donc c'est tout neuf .
Je suis a J2 de C1. J'espère ne pas avoir les memes soucis qu'avant ( ovaires plykystiques), mais cette fois je ne tarderais pas a faire un bilan de tout ca.
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 19:05
 attends demain lol pour me le dire hihi :-) :-)  on verra bien ... je me suis fait enlever le stérilet le mois dernier donc c était très rapide lol ... on a eu des rapports tout les 2 jours comme ça ont étaient surs de pas louper l ovulation lol ... c une décision très rapide dis donc lol ! Mais tu as raison il faut être prêts a deux pour mettre eu monde un petit bout :-). Tu as des cycles réguliers ?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 19:13
 Ok j'attends demain hihi.
Une décision rapide non, car ca fait un moment que ca me titillait
Alors pour mes cycles cette fois je ne saurais pas te dire, comme c'est mon premier cycles sans pilule ( je suis a J2 seulement). mais les 2 fois précedentes non, irrégulière , et pour ma 2eme c'etait vraiment galères car ovaires polykystiques, donc cycles trèèès long, pas d'ovu de garantie a chaque fois. Et ensuite phase post-ovulation trop courte pour permettre une nidation, donc j'ai eu des traitements. j'espère que ce ne sera plus comme ca....

anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 20:17
 c sur que chaque cycles est différents ... c chiant quand c comme ça .... je te souhaite alors un cycle régulier ! 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 21:47
 Merci
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 11:14

 Bonjour les filles!

 

Alors ana le test?

Bienvenue anne!!

Bon moi j'attends toujours mes règles...

Des nouvelles steph? Lydie? Lucie?

Bisous

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 11:23
 coucou les filles!

bienvenue annesteph et j espère que tu aura vite un ++ toi aussi !!!

alors anastasia tu as tester ??? dis nous vite !!!

sawyer tes règles sont pour aujourdhui alors ? vivement que ton homme change d avis !!! je pense à toi

moi sa va le bidon se forme les nichons aussi lol au grand bonheur de zhom mais peu pas trop y toucher comme c sensible, il me dit "c pas drôle c comme avoir un nouveau jouet et ne pas avoir le droit d y toucher" mdr

ben oui c pas de ma faute à moi lol Encore 16 jours avant l écho j ai vraiment hâte d y être !!!

et toutes les autres ou vous en etes ? bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 12:05

 
Coucou lydie,

 

Joli le petit bidon!!!

Mon dieu comme je vous envie les filles!!!

Et bien écoute j'attends mes règes oui! Je ne sais même plus quand est ce qu'elle doivent arrivées...les dernières datent du 9 décembre! Alors elle vont pas tarder...

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 12:20
 coucou les filles,

merci pour vos encouragements ;-)
Folledingotte, j espere avoir la même issue que toi mais bon....

ce mois ci je me consacre aux examens...
ce matin PDS faite pour ma thyroide le fer vitamine d etc.. car en fait depuis le mois de juin j ai pris 6kg..moi qui n est jamais dépassé la barre des 50kg je suis a 55kg en mangeant equilibré...vu que j ai un souci de thyroirde ça peut venir de la si mon traitement est mal dosé.. bref ce mois ci régime à fond, et exams !!

je dois perdre 5kg d ici le 14/02/2013!!!!! j y crois! lol

je vois mon endocrinologue mercredi aprem j en saurai plus...

ce soir je vais faire l echo ovarienne, qui a deja fait ça?
comment ça se passe car j ai encore mes regles donc il me fait une echo sur le ventre ou vaginale??

je vous tiens au fil!!

félicitations au ++
les futures mamans, merci de venir nous soutenir chaque jour et nous donner de l espoir!

je n ai rien calculé ce mois ci, je ne regarde pas la date d ovu prévue je vais faire mes exams et maigir, pour le +++ on verra quand je serai retombée à 50kg car je veux pas tomber enceinte avec 6kg de +  d entree lol!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 12:48
 cc les filles ! Alors refais ce matin avec un autre test et la ben plus rien..... je n y comprends plus rien mes rrrr doivent venir dans 2 jours super mal au bas ventre avec que des pertes blanches et mal au seins mais ça sa va c est supportable ... je vais allez chez moi au dm en racheter plusieurs lol car c est pas possible ! Grrrrr ça m énerve 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 12:52
 coucou choop moi au mois d aout j ai eu une écho ovarienne et il est passer par le vagin pour les voir ! c pas douloureux en plus on vois bien avec d ailleurs il m a laisser les clichés ! mais tes règles durent combien de temps peut être qu elles seront finit !!! au faite tu mesure combien car moi déjà on me dit pas grosse avec mes 52kg pour 1m61 lol
je croise pour tes résultats
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.