Posté le : 12-01-2013 à 20:55
Oui sa va bien, j'ai enflé mais sa va lol ! J'ai aussi un diabète gestiationnel qui partira apres l'accouchement, j'ai su sa par ma gygy le 4 quand j'ai fais mon écko, elle a vu sa sûr les résultats de la pds donc j'ai rendez vous le 28 janvier pour sa, mais je pense qu'il n'y a rien d'alarmant. En tout cas j'espère que cette grossesse sa ira, sa peut pas être pire qu'à ma deuxième grossesse façon lol, ma 2 ieme j'ai eu plein de truc: syatique, douleurs ligamentaire jusqua la fin de ma grossesse, oligoamnios c'est a dire peut de liquide amniotique du coup j'étais très surveiller car plus de luquide, bébé pouvait plus se nourrir donc j'étais beaucoup surveiller, a 7 mois de grossesse j'ai rompu la poche des eaux en fesant un effort mais comme j'avais très très peut de liquide car c'était un oligoamnios sévère du coup quand j'ai rompu la poche j'ai rien senti, yavais pas d'eau qui coulé entre mes jambes alors j'avais pas vu et 1 semaine apres la 3 ieme écko j'étais a 33 sa ma gygy dit plus oligoamnios mais anamnios c'est a dire plus du tout de liquide, le bébé avait la poche coller sur sa peau pratiquement et ne pouvais plus continuer sa croissance et elle été en siège depuis mes 4 mois de grossesse alors avec peut de luquide elle est resté comme sa jusqu'à la fin alors j'ai du être hospitaliser, 1 semaine avec surveillance monitoring, écko la total quoi, antibiotique pour pas que bébé attrape une infection vu que la poche été fissuré, je suis rester du 18 mai au 25 mai comme sa et le 25 césarienne car sans liquide amniotique et en siège j'ai du accoucher obliger par césarienne a 34 sa et 2 jours. Ma fille est née le 25 mai au lieu du 11 juillet. En plus ma césarienne les agraphes été tordu a forc de me lever et marcher pour aller en néonatalogie, j'avais un bleu tout noir tout au long de la cicatrice, j'avais trop mal, j'étais au service maternité au 3 ieme et le service neonat c'était au 6 ieme alors je fesais que sa aller retour et au bout de 6 jours je suis sorti, ma fille est sorti de neonat le 11 juin, le jour que je devais être sencer être enceinte de 8 mois lol. Elle est née elle fesait 2 kilos 350 et 43 cm. J'ai mis presque 1 mois a me remettre bien de cette césarienne, j'ai eu du mal moi par rapport a la césarienne, ma fille a vite pris du poids elle donc elle est rester 15 jours en neonat. La elle a 2 ans et demi et c'est une tige, elle me fais tout voir lol! Donc cette fois j'espère que tout ira bien, déjà j'ai autorisation d'accoucher par vb donc je suis contente enfin si tout se passe bien, alors pas de césa alors déjà sa c'est cool. Voilà voilà, j'ai fais un roman lol. Aller je te laisse. Bonne soirée 😘