C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 164)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 13:17

 
emie que t'as dit ton gygy pour le sexe de ton bb?

Moi je dirais garçon mais bon je suis pas gygy...lol

 

Steph je vais bien merci..le moral remonte petit à petit!

Mon homme évite les conversations bb du coup je ne lui en parle plu...

J'ai pas abandonné l'idée mais je patiente!

 

Je croise les doigts pour celles qui attendent leur +++!!!

 

Lydie!!!!!!Je suis contente pour toi que tout ailles bien!!!

 

Choup ne décourage pas...çà va venir! Quand tu t'y attendra le moins...

 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 13:42
 steph!!!! je suis ravie pour toi que tes résultats sanguins soient au top!!!!!! super nouvelle!!!
le reste suivra ne t en fait pas!!!

Sawyer si je comprends bien tu as un retard de regles non?

mesbebemesdemons, figures toi que mon homme je le viole tous les jours!!! meme plusieurs fois par jour!!! c est ça le pire !! lolllllllll:!!!!
peut etre que je tue ses zozos à force de lui sauter dessus mdr!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 13:54
 merci les filles pour votre accueil ! Pour ma part tirs des douleurs au bas ventre et pertes blanches.. pensez vous que l astuce des TP tout les jours soit bonne? 

@chooup j ai lu ton mail et je sus DSL pour toi... mais il faut garder confiance la nature fera bien les choses et tu auras un merveilleux bb :-)  biz
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 13:56
 tout les 2 jours pardon lol
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 14:02

 merci chooup, je croise les doigts pour la suite...

anastasia, je pense qu'il faut pas calculer ça devient trop mathématique :) un seul rapport suffit ! (j'en ai l'experience pour ma deuxième fille)

et puis pour mes 2 dernières grossesses (2 FC), on faisait des calins quasi tous les jours et parfois plusieurs fois pas jours et ça marche ! alors c'est vraiment quand vous en avez envie ! y a aucune régle !

La plus heureuse des mamans...
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 14:10
 tu as raison steph mais pour ma part ont le faient habituellement TT les 2j donc la pour bb3 ont essayent de faire pareil lol :-). Je ne veux pas non plus que cela soit une contrainte.. en plus un peu perdue car g des pertes blanches mais j en avait aussi pendant l ovulation donc entre perte et la glaire pffff ça saoule lol
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 14:11

 
Choup non je n'ai pas de retard de règles car j'ai des cycles de 34 à 36 jours...c'est long!!!

Et là j'ai des douleurs aux ovaires donc pas d'illusions pour moi....

Je t'explique un peu mon cas...je ne pense pas que tu sois au courant!

J'ai arrêter la pillule en décembre 2011 mon homme était d'accord pour avoir le dernier! Puis en septembre il m'a avoué qu'il ne se sentais..etc! Du cou énorme dispute!! Mais je ne prends plus de contraceptions...du coup mon homme emploi la méthode du retrait...

Je suis dans l'attente de son bien vouloir!

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 14:13

 
Ana les TP que tu en fassent tout les jour ou une fois à la bonne période! C'est pareil je pense!

Pour mon second on a fais un calin une fois dans le mois et bingo! Sans controler rien...

Alors faites vous plaisir c'est le primordial...

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 14:19

anastasia, j'ai jamais rien compris aux glaires c'est vraiment variable d'une femme à l'autre et d'un cycle à l'autre... on est compliquée nous les femmes :)

le problème c'est que lorsqu'on se décide pour faire un bébé, on ne pense qu'à ça ! c'est terrible ! on observe tout et on se pose trop de questions...

Sawyer, je pense que tu as la bonne méthode avec ton homme, il sait se que tu souhaites, laisse lui le temps et ça va finir par payer :-)) courage ma belle et garde le moral !

La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 14:23

 
merci steph!!!!

Mais c'est quand même dur à chaque calins pour moi...car j'ai toujours espoir!

Alors du coup j'essaye depenser a autre chose...je me suis mise au régime...je m'occupe de ma nouvelle maison que j'adore...de mes enfants qui sont toute ma vie!

 

J'espère que sa va payer!

 

Bon je vous souhiate bon end à toutes!

 

Bisous

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 14:31

  chooup super te voilà ;)

mais oui on l'aura les filles :) faut rester positive ! et une fois qu'on aura notre +, il va falloir se serrer les coudes pour attendre la fn du premier trimestre tant redouté !

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 14:50
 Sawyer désolee je ne connaissais pas ta situation.... tu as raison de ne pas forcer ton chéri, de lui laisser le temps nécessaire..il doit bcp apprécier. je croise les doigts pour toi afin qu il te dise OUI vite vite vite!!! mais en attendant le fait que tu ne prennes pas de contraception c est super! ton corps sera vraiment pret lorsque vous commencerez les essais et tu devrais vite tomber enceinte!!!


anastasia, je suis d accord avec les filles, fais des calins comme bon te semble!! cela ne doit pas devenir une contrainte ;-)

je crois que bébé arrivera quand il le voudra, qu il y ait 40 calins dans le mois ou 1 seul lol!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 15:02

 
cc les filles! Tout d'abord "bonne Année"! Ca fait longtps que je n'ai pas écris, mais je vous lis. Surtout les futurs mamans enceintes, restez avec nous !! j'aime vous lire...

 

Alors, pour moi, on repart à zéro. Après 10 jours de saignement (avec prise de cytotec mis au fond du vagin), prise de sang de taux de beta hcg faite hier matin avec un taux redescendu à 2ui.

Je pense reprendre les essais dès mon prochain cycle. Donc j'attend mon retour de couches pour... je ne sais pas trop du coup.

 

Allez, on va l'avoir notre bébé ;-) Bisous à ttes.

 

 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 15:26

bah oui c'est vrai les futures mamans nous manquent !!! folledingote où es tu ?

 

didal bon retour parmis nous :) idem je suis dans l'attente avant la reprise des essais !

La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 15:41
 Oh je vous lis ;) je vous lis ;)
Ici tout va bien et j'aimerais bien que vous nous rejoignez vite sur l'autre post ;)
Désolée choop...

Bizoo à toutes et "- - - - - " !!!!! 
On veut des ++++ !!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.