C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 163)

Discussions

Auteur
Message
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 19:00
 moi j'ai 2 garçons, donc on tente la fille.
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2013 à 21:07
 moi deux filles donc là on espère un ptit gar verdict le 30/01 ou au mois de mars !

sinon ana je veut pas m avancer pour toi mais moi apres ovu (pour mon cycle +) j ai eu des pertes blanches avec un peu de glaire par moment donc voilà mais on est toutes différentes mais je souhaite pour toi que ce soit la bonne pour toi aussi
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 08:15

 
Bonjour,

 

Bienvenue ana!

 

Comment allez vous?

Steph les analyses ont l'air correcte...faut attendre le reste maintenant!

Pour les autres sa suit son cours!

Moi toujours rien en vue régles datant du 9 décémbre... mais comme y a eu le déménagement vous le dit il n'y a pas eu bésef de tp!!!! Même juste un...snif mais bon...tant pis!

Comme toi ana j'ai deux petits gars et j'aimerais une pépette mais bon je prendrais ce que dame nature veut bien me confier! hihi

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 09:20
 bonjour les filles,

ici le moral est au plus bas....
mes regles ont debarqué hier matin avec 3 jours d avance et une grosse douleur.... bref dégoutée...

une chose est sure je n ecouterai plus mon corps, c est trop trompeur...
du coup j ai tel ma gygy hier soir elle me voit demain matin, je veux qu elle me fasse des examens, savoir si j ovule bien, etc....

je sais que le pycho y joue bcp mais le souci c est que je n arrive pas lacher prise. je ne sais plus comment faire pour ne pas y penser..bref je suis assez démoralisée...

voilà C6 c est parti.

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 09:29
 désolée pour toi chooup, mais garde espoir, y'a pas de raison pour que ça n'arrive pas!!!!

Ce matin, premier réveil de la semaine sans maux de tête, du coup se sent mieux mais bon j'espère que ça va durer, hier soir ça m'a fait ça et une heure après rebelotte fièvre, frisson,etc.... 
Par contre les filles avez vous une astuce pour les remontées acides, je ne cesse d'en avoir et ça survient la nuit, c'est franchement désagréable....
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 09:33
 ha mince choop désolé pour toi ! mais tu sais moi aussi je commençais à désespérer et puis c 7 a été le bon ! comme tu l as écrit sur ta bannière ne pas perdre espoir c important car le mental y joue beaucoup tu sais allez courage y a pas de raison pour que tu ne l ai pas ce ++ tiens nous au courant de ton rdv gygy
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 09:46

coucou les filles,

 

bienvenue ana ! ^

Sawyer te revoilà :) j'espère que le moral va mieux ! bien installée dans ton nouveau "chez toi" ?

alors ton homme s'est décidé ?

Chooup, je suis dégoutée pour toi, je sais c'est dur, allez ne te décourage pas ! nouveau cycle, nouvel espoir ! on l'aura notre bébé !

carine pas encore eu l'occasion de discuter, tu es arrivé sur le fofo au moment où je faisais ma FC... alors bienvenue à toi, tu en es où dans ton cycle ?

pour ma part, toujours dans l'attente des résultats. J'essaye de pas trop y penser.

Bonne journée, bisous

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 09:54

 emiematt, les remontées acides je connais ! j'en ai eu beacoup à ma deuxième fille, surtout le soir en position allongée. jamais vraiment trouvé de solution, désolée :(

bisous

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 09:56
 MERCI les filles vous etes adorables, le truc c est que j ai peur que lors de ma Fc il m aient touché un truc car depuis le curetage je n ai jamais eu d écho de controle... je me demande si j ovule bien car tous les mois je n ai mal qu au coté gauche et de plus je n ai jamais cette fameuse glaire filante dont vous parlez toutes avant l ovu...
donc j espere que la gygy ne sera pas contre pour me prescrire des exams et si jamais elle veut pas je suis amie avec ma sage femme qui me fera sans doute l ordonnance pour tout ça bref..... je ne vais pas perdre espoir mais quelle déception....
autant le mois dernier je n y croyais pas donc pas de déception, mais ce mois ci j avais cette foutue sensatioon d etre enceinte et ben me suis vraiment plantée..!!!

emiematt je n ai pas de solution pour les remontées acides et je me souviens que c est vraiment desagreable effectivment....bon courage!

Lydy merci beaucoup, tu me redonnes de l espoir :-) j espere que tu vas bien et que ta grossesse se deroule parfaitement!!

steph, merci ;-) donne nous vite la suite de tes resultats d exams !

gros bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 10:03

Tu as raison de revoir ton gygy, ça te permettra d'être rassurée et plus sereine ensuite.

Tu n'as pas eu d'écho de contrôle un mois aprés ton curetage ?

Allez courage, dans une dizaine de jours TP à fond :) en attendant profites de ton amoureux ;) et de ta fille

gros bisous

La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 10:52
 emiematt pour les remontées acides tu en as qui mette un oreillé pour se surelevé la tête la nuit ou alors tu as la solution du maalox ou gavisconelle il aprait que sa marche plutot bien ! demande à ton pharmacien mais je crois que c autorisé pour la grossesse !

steph j espère que tu aura de bonne nouvelle ou du moins des réponses à tes questions avec tes résultats

choop moi apres ma fc de juin j ai pas eu de curtage j ai juste eu une écho ou on voyait qu il n y avait plus rien c tout par contre deux mois apres j en ai eu une qui montrait que j ovulait bien (c était à j-2 de mon ovu) j ai eu des douleurs aussi à mon ovaire gauche et pourtant pas de glaire et à partir de novembre la glaire était apparente et j ai eu mon + mais le gygy m a dit c pas parce qu on vois pas la glaire qu on ovule pas donc ne t inquiète pas si tu n en vois pas !

allez bon courage les filles et bonne journée
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 11:22
 merci les filles pour vos précieux conseils!!!

dite est ce que vous avez des astuces pour savoir ce que ç'est fille, garçon???

on m'a parlé de la position du tubercule  et j'ai beau comparé l'echo de bébé 3 avec mes echos de mes garçons je ne vois rien j'y comprends pas grand chose
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 12:05
 emiematt pour les remontée oui tu peux prendre du gaviscon ou du polysylanne
pour le sexe de bb étant donné que je ne voulais jamais savoir je ne peux pas t'aider!

steph merci de ton accueil. pour mon cycle il semble que j'ai ovulé hier. donc verdict dans 15 jours.

choup désolée. mais si ton gygy te prescrit quelque chose au moins tu sera rassurée.
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 13:15

les filles j'ai reçu la suite de mes examens sanguin, tout va bien :)

donc il me reste à connaître les résultats du spermogramme (pas encore fait) et les résultats des caryotypes (moi et mon homme), mais on va pas les recevoir, on aura les résultats le 29/01 lors de mon rdv gygy.
Emiematt, oui essaye de sur élever ta tête bien que c'est pas forcément une position agréable pour dormir, ça soulage un peu des aigreurs. Essaye aussi de demander à la pharmacie de l'homéopathie, c'est naturel pour bébé.
Sinon pour le sexe de bébé je crois pas trop à toutes ces astuces ;) allez patience tu vas bientôt savoir !
Carine, on est là pour patienter 14 longs jours avec toi ;)

La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 13:15
 Bonjour les filles, emiematt je peu pas t aider car moi les écko j'y comprend rien! A lecko le 4 janvier j'ai cru que ct son crâne et ma gygy me dit c'est son estomac mdr alors moi en écko chui nul lol ! Même moi j'avais cru voir a lecko une petite zezette car ma gygy ma dit la c'est la vessie la c'est c'est jambe et j'avais vu un p'tit bâton alors dans ma tête j'me suis dit ah !!! Mais bon sa tombe c'était un doigt mdr !!! Moi c'est le 15 mars que je vais savoir se que c'est lors de ma deuxième écko. 
Chooup désolé pour tes règles, on espère que tu aura ton + la prochaine fois. Faut violer ton homme tout les jours lol bon désolé pour celle que j'ai oublier, j'avais pas vu l'heure y'a l'école. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.