Posté le : 07-01-2013 à 22:28
Salut les filles !
Tef, on a hâte aussi de savoir ! Ce qui serait "top" c'est que vos examens soient parfaits et que la seule cause soit le hasard... Je m'explique, le Gygy a dit à ma sœur - suite à une FC en juillet - " c'est une grossesse sur 5" alors ... Statistiquement tu te prends peut être les FC des autres...
Ce serait "bien " une explication légère comme ça mais.... T'y es tu préparée ? (qu'il n'y ait pas de raison médicale ?)
On croise ... Résultats quand grosso modo ?
Choop 👏 chouette bientôt un test !!! Ça me manquait mdr... Suis intoxiquée ! On te suit de près ! Alors ? Tes rrr sont prévues (enfin .... PAS PREVUES) pour qd ? !
Maman 79 oui ... C'est moche tous ces événements mais recentre toi sur toi. Car tu ne pourras rien y changer et de ruminer ne rapporteras que des idées sombres.
Mesbbmesdemons tkt ... Attends les examens de contrôle avant de te coller au régime sans plaisir ( euh... Pardon... Sans "sucre") perso je ne pense peas que tu sois folle ! Enfin... Si ! Mais pas là !
=> j'ai senti bb2 à 3 mois alors que tout le mode disait pas avant 4 mois.
Alors pour bb3 ... Que tu le sentes à 2 mois 1/2... Ça ne me choque pas
Manue on pense à toi.... Bizoo à toutes
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG) ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]