C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 161)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 15:58
 oui maman79, je n ai pas arrété les essais depuis ma Fc en fait, j ai juste pris un peu de recul ;-)

mais je suis tellement impatiente meme si j ai peur.....

vite ton écho!! tu nous raconteras cela va etre merveillleux ;-)

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 20:09
 Coucou les filles,
Sawyer contente d'avoir des nouvelles ça faisait longtemps ! j'espère que ton moral va mieux !
Chooup te revoilà aussi :-) le compte à rebours à commencer je croise les doigts pour toi !
Manue je pense très fort à toi, courage. 

Et les futures mamans prenez soin de vous !!!

Pour ma part mon chéri fait sa PDS demain matin, en attente des résultats ! j'ai hâte de savoir.

Bisous
Bonne soirée
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 20:11
  Coucou les filles,
Sawyer contente d'avoir des nouvelles ça faisait longtemps ! j'espère que ton moral va mieux !
Chooup te revoilà aussi :-) le compte à rebours a commencé je croise les doigts pour toi !
Manue je pense très fort à toi, courage. 

Et les futures mamans prenez soin de vous !!!

Pour ma part mon chéri fait sa PDS demain matin, en attente des résultats ! j'ai hâte de savoir.

Bisous
Bonne soirée
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 22:28
Salut les filles !
Tef, on a hâte aussi de savoir ! Ce qui serait "top" c'est que vos examens soient parfaits et que la seule cause soit le hasard... Je m'explique, le Gygy a dit à ma sœur - suite à une FC en juillet - " c'est une grossesse sur 5" alors ... Statistiquement tu te prends peut être les FC des autres...
Ce serait "bien " une explication légère comme ça mais.... T'y es tu préparée ? (qu'il n'y ait pas de raison médicale ?) 
On croise ... Résultats quand grosso modo ? 

Choop 👏 chouette bientôt un test !!! Ça me manquait mdr... Suis intoxiquée ! On te suit de près ! Alors ? Tes rrr sont prévues (enfin .... PAS PREVUES) pour qd ? !

Maman 79 oui ... C'est moche tous ces événements mais recentre toi sur toi. Car tu ne pourras rien y changer et de ruminer ne rapporteras que des idées sombres.

Mesbbmesdemons tkt ... Attends les examens de contrôle avant de te coller au régime sans plaisir ( euh... Pardon... Sans "sucre") perso je ne pense peas que tu sois folle ! Enfin... Si ! Mais pas là !
=> j'ai senti bb2 à 3 mois alors que tout le mode disait pas avant 4 mois.
Alors pour bb3 ... Que tu le sentes à 2 mois 1/2... Ça ne me choque pas

Manue on pense à toi.... Bizoo à toutes

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 23:06
 Bien non tu vois j'ai l'impression qu'il y a qqchose qui ne va pas, c'est con mais 2 Fc de suite je crois pas à la mal chance car j'ai jamais eu de tel pb pour mes filles. Enfin si c'est parfait je dirais tant mieux mais j'aurais encore plus de mal à accepter mes Fc car on aura aucune explication.
Les résultats on m'a dit une bonne huitaine de jours car analysé à Paris. Donc début de semaine prochaine sûrement mais faut il encore qu'on puisse les interpréter... Mon homme doit faire son spermatogramme le 21 (attente de 3-4 jours pour les resultats) puis ensuite on revoit Gygy avec tous nos résultats. Faut que je prenne rdv sûrement vers le 25..
Et toi comment ça se passe ? La forme ? Pas trop malade ?
Bisous les filles
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 06:30
 Je sais "presque" ce que tu ressentirais "si" il n'y a rien qui cloche ... Et franchement c'est sur à encaisser même si on devrait être contente ! 
Moi c'était pour avoir ce ***ain de +++. Des câlins TOUJOURS bien placés durant 12 cycles et nada... Pas une seule montée d'hormone ! Après le spermogramme et mes courbes de températures le Gygy qui te sort "bah nan tout va bien !" alors que toi au fond tu SAIS qu'il y a un problème !!! (j'ai fait de l'endometriose en 2008 et je suis convaincue que j'avais les trompes bouchées) mais pour vérifier : aurait il encore fallu faire des examens ! Ah la la ... Je t'assure que j'en ai chialé puisque JE SAVAIS QU'IL y avait un prob ... En fait coup de chance ou réellement pas de problème? Je ne sais pas, je ne sais plus.... M'en fiche maintenant mais je nai pas su encaisser le "y'a pas de problème".

Je ne suis pas toubib et vu que je "pense comprendre", j'espère qu'il y aura quand même un petit coup de pouce hormonal ou autre à te prescrire "par précaution" mais ouvre toi bien à leventualité "on a pas eu de bo, ça arrive, c'est deg... Mais ça nous tombe 2 fois dessus"...
Comment vas ton homme ?

Moi ça baigne, je flippe un peu, je pense à Manue et j'ai hâte de ressortir rassurée de mon écho le 25/01. 
Pas malade, pas fatiguée, des gros seins, un gros ventre et 2kg en plus. Vais vraiment me faire allumer...
Bizoo les loulouttes


BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 06:49
 Coucou les filles,
C'est tout à fait ça folledingote bizarrement le "tout est normal" va faire mal car dans ce cas je me dirais "pourquoi ça tombe sur nous !" Biensur si qqchose cloche j'espère que c'est pas trop grave et qu'un traitement pourra nous aider mais psychologiquement ça serait moins dur de reprendre les essais dans ces conditions on pourra se dire cette fois ça va marcher !
Tu as bien galeré aussi Pff enfin tu as ton + c'est génial !!
Je comprends aussi que toutes nos histoires vous angoisse, désolée ! Faut essayer de prendre du recul et profiter de votre grossesse ! Allez l'écho va vite arriver, patience et tjs patience :-)
Mon homme est de nature optimiste donc ça va il gère bien, il sait trouver les mots pour me redonner la pêche ! Par contre il déteste les pds alors pour lui c'est un super effort ce matin lol et ne parlont pas du spermogramme...ça l'enchante pas mais encore une fois on sait que c'est pour la bonne cause ! 
Bisous les filles ! Bonne journée!
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 07:37
 Euh... On ne prend pas notre pied durant les frottis nous !
Tu parles d'un examen le spermogramme  LOL 
En fait nos hommes flippent "de ne pas y arriver" ou comme le mien ". ***ain !!! Ils m'ont dinné un récipient gradué genre 100ml !!! Oh le délire avec mes 2grammes..."
Voilà quoi ... Ce sera un souvenir fun !
Ah les chochottes !!!PTDR
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 07:54
 mdr folledingote !  c'est clair nous en adore aller chez gygy.
pds faite pour mon homme 1ère étape ! :-)


La plus heureuse des mamans...
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 08:28
 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 09:07
 coucou les filles!!

steph il me tarde vraiment que tu ais tes resultats, mais comme dit Folledingotte, prépare toi peut etre à ne pas avoir d'explications ... dur dur..
as tu fait des analyses pour ta thyroide?

pour ma part je devrais avoir mes regles samedi ou dimanche je sais plus ;-) bref je testerai ce week end bien entendu ;-) mdr!

bizarre j ai comme un préssentiment....mais bon en général c'est quand on s'y attend que ça ne vient pas donc je vois déjà ma déception de là quand elles vont débarquer... enfin bon pas grave, je relativise, bébé viendra quand il voudra ;-)

bisous les nenettes!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 09:19

 coucou chooup,

oui dans les analyses y a aussi pour la thyroïde, ce résulat je pense l'avoir plus rapidement... peut être cette semaine

je vous tiens au courant biensûr dès que j'ai du nouveau !

 

je croise les doigts pour toi, ça serait super :) allez on y croit !!!

 

ciao, ciao

La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 09:23
 coucou les filles !

on croise pour tes résultats steph ! j espère dans tous les cas que sa t apporte un ++ quand vous aurez repris les essaies

choop on croise pour toi ! il y a longtemps qu on a pas eu de ++ d annoncer sa manque !!! allez on y crois

bonne journée les filles ! biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 11:08

 pff ça me saoule, le labo vient de m'appeler, l'infirmière s'est planté de tube pour un des examens, faut que j'y retourne ce soir pour refaire une PDS !! allez encore qq jours de perdus...

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 11:50
 quelle galere serieux.... ils sont nuls pour le coup
courage steph
bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.