C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 159)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 09:52
 coucou les filles!

ha mince dommage vahalerya mais comme disent les autres sa va venir c que le début le prochain sera peut être le bon je te le souhaite

ha oui folledingote tu as pris du bidon déjà ou pas moi j hallucine on dirai que j en suis déjà à 3 mois !!!

allez bonne journée biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 11:29
 Je te confirme ... J'ai le bid de grossesse depuis mi décembre ... Ça faisait 3 semaines qu'une collègue m'avait déjà capté !!!
Ce n'est pas bb qui prend cette place je sais bien ;) mais le corps qui se met en place, les muscles qui se détendent !
T'inkiete Lydy ... On est des baleines ... Mdr
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 11:41
 ça me rassure !!moi j'avais du bide a un mois maintenant ça choque plus j'ai tjs l'air d'etre enceinte de 3 ou 4 mois mais c'est plus normal lol
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 11:44 - Modifié le : 04-01-2013 à 11:48
manal et steph vous en etes ou??
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 11:54

Couou les filles,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année ! plein de bonnes choses et surtout de beaux bébés 2013 !

Faites nous rêver les futures mamans ! et pleins de +++ pour les essayeuses.

Normalement (si je récupère les papiers manquants), je vais pouvoir faire ma PDS demain matin ! et zhome à rdv pour son spermogramme le 21/01. Donc fin du mois, c'est l'heure d'un premier bilan avec gygy pour voir si y a qqchose qui cloche.

Moralement ça va mieux, je garde espoir pour la suite. Physiquement j'ai tjs des pertes marrons depuis un mois, j'avoue j'en ai marre !

Vive 2013, que cette année nous porte chance à toutes !

Bisous

La plus heureuse des mamans...
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 12:06
 steph la pds c'est pôur verifier que c'est bien redescendu a zero ou presque??courage j'espere que les pertes marrons vont vite s'arreter!j'espere aussi que le gygy pourra vous rassurer pour une future grossesse!!et que 2013 t'apporteras un beau bébé !!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 13:15

non la PDS c'est pour faire différents examens pour voir s'il y a une raison à mes 2 FC. (un gros bilan, dont plusieurs en génétique). Et mon chéri pareil il doit faire une PDS (courant de semaine prochaine) et ensuite un spermatogramme. Donc fin du mois au aura tous les résultats normalement pour faire le bilan.

Normalement on fait ces exams aprés 3 FC, mais vu que j'ai déjà 2 enfants et que j'ai jamais eu de pb précédemment. Il nous a prescrit les examens et je prefère car retenter une troisième fois sans être rassuré médiacalement, non merci ! c'est trop difficile. 

merci c'est gentil ! 2013 je sais pas si j'aurais un bébé, qui sait peut être un en route ! je l'espère de tout coeur !

on y va par étape, pour l'instant les examens...

La plus heureuse des mamans...
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 13:19
ha oui en plus je savais que tu devais faire ces exams mais j'avais pas compris que c'etait si tot c'est super tu vas etre fixée enfin j'espere!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 19:11
 Bon bin sa y est eckographie faite et je suis trop contente, sa ma fait drôle, on voyait bien, c'était tout mimi ses otites jambes qui bouger, on dirait qu'il nagait lol ! Sinon tout va bien, il fait 6 cm. J'ai écouter son cœur battre. J'adore les échographies. C'est trop beau. Sinon bin j'en suis a 12 sa + 5 jours. Therme théorique de la grossesse le 26 juillet 2013 donc ddg le 26 octobre mais ma gynécologue dit que c'est à plus ou moins 4 jours près car elle m écrit  que je suis a 12 sa +5 sur la feuille mais date dpa le 26 juillet donc sa ferait 12sa +1 alors c'est pour sa quelle ma dit à plus ou moins 4 jours. Façon 12sa+5 ou +1 sa change pas grand chose, le principal c'est que le bébé va bien. Bon je vous laisse, je vais manger j'ai faim, aller bonne soirée a vous. Biz😘
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 22:56
 Super mimi Lucie ;)
Te voilà rassurée ;) toi qui n'avait qu'une PDS et un bidou comme preuve :D
Et la bête fait 6cm déjà !!!

Bon demain vais sur le nouveau post d'emi ou d'aurelia je ne sais plus.
Merci les filles !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 23:42
 Ça y est les filles vous nous lâchez :-((
Ça me rend toute triste... bonne grossesse à vous ! Je vous lirais sur l'autre post.
Super Lucie. ! Te voilà rassurée!
Bonne nuit !
La plus heureuse des mamans...
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 08:05
rohhhh steph on vous lache pas au contraire !!ça sera plus facile de vous soutenir sans marqué nos vie de gros bidon qui poussent au milieu mais je suis sure que vous allez toutes nous rejoindre très vite même toi des que tu seras rassurée!!!

folledingote ça va???

lucie super l'echo!!!contente que tu l'es vu si bien!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 09:13
 Nan nan nan !!! Lol on ne vous lâche pô ;)
On s'y perd entre les essayeuses et les +++... Par contre il va falloir que vous nous donniez des news- car les plus bavardes c'est nous ! Perso je viendrai vous lire presque tous les jours !
Tes resiltats de PDS seront analysés par ton Gygy qd ?
En attendant tu es sous pillule ?
Manal voit encore rouge mais le taux a super chuté ! Prochaine PDS mercredi, pas besoin de 2nde injection ou de curetage ;)

Moi ça va bien (juste barbouillée mardi et mercredi) si je ne gonflais pas du bid  et des seins, je ne pourrais pas soupçonner une grossesse !
1ère écho vend 25/01 whaa c'est loin pour vérifier qu'il y en a 2 ! ! Lol... Mon doudou flippe mais je le prépare ;) son père est jumeau et moi j'en rêverai ... Mdr bon ... Si il n'y en qu'un mais en bonne santé ça me comblera déjà !
Et pour la cigarette, bientôt déjà un mois que j'ai arrêté ! De 30 à 0 cigarette/jour ! Wah... Je m'épate...
De gros bizoo

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 09:38
 coucou les filles !

comment va ? super l écho lucie à la prochaine tu sera le sexe cool ! moi j ai hate d etre à la fin du mois pour la mienne  hihi
je te rassure folledingote moi c pareil si j avais pas pris du bidon et des nichons on dirai jamais que je suis enceinte car pas de nausées ni rien ha si les selles molles j en ai marre d ailleurs !!! lol

bon les autres fifilles essayeuses sont ou ? on voudrait des news !!!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 09:39
 folledingote vivement qu'on sache alors!!mefie toi qu'il y en ait pas 3 tu rigoleras peut etre moins mais dans ce cas ça valait le coup d'attendre 12 cycles mdrrr bravo pour la cigarette tu peux etre fiere de toi vraiment!moi j'y arrive pas alors j'en parle même pas trop honte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.