C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 22:52
 Ahhhhhh 2 nouvelles si différentes.... 
Vahalerya je sais trop qu'une fois le test --- passé on attend les vilaines... Tu vis le plus dur du cycle depuis 3/4 jours. Là tu "sais", tu te prépares à voir rouge, et quand elles vont débarquer, c'est limite si tu ne te sentiras pas mieux : vive le nouveau cycle ! Vive un nouvel espoir ! 
Le plus dur est derrière toi ;) courage et patience ! Et comme diraient les filles du fofo : dans 15 jours tu
Nous fais le poirier !!!! Souris car les grimaces sont nuisibles à la fecondité ;)

Lucie, pour le post à ouvrir perso je ne m'y colle pas ! Suis comme toi sur iPhone et pas évident ! Et ... La doyenne active du fofo je crois que c'est lydie ;)

Lydie !!! Merveilleuse nouvelle ce petit bout de cœur qui bat ! Bientôt ton nouveau rdv avec bb ! J'imagine que ton mari devait être aux anges ! Sans parler de toi ... Bouhhhhh comme c'est émouvant !!

De gros bizoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 07:39
 coucou les filles et une très bonne année a toutes!!!! je souhaite a toutes les essayeuses un +++ très vite et a nous toutes un beau bébé en bonne santé pour 2013!!!

je me suis permis d'ouvrir un post futur maman si ça vous dis!

voici le lien!

http://forum.etreenceinte.com/discussion/115218

mais je continues biensur a suivre les essayeuses!!!!


maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 09:51
 coucou les filles, ce matin, j'ai une bien triste nouvelle qui ma chamboulé, pas pour moi mais j'ai une copine, qui était enceinte de 3 mois et demi, elle vient d’apprendre que le petit coeur de son bébé à césé de vivre, j'en sui a 4 mois, j'ai si mal pour elle et sa me fout les boules pour moi!!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2013 à 10:04
 coucou les filles !

mince maman79 c triste pour ta copine c clair que sa fou les boules courage à elle et à toi mais surtout ne fait pas d amalgame c pas parce que sa lui ai arriver que sa peut t arriver chaque cas est différent il devait y avoir un soucis c ça qu il faut que tu te dise ok allez courage !

aurelia je suis allez sur ton fofo et j y ai mis un mot ! on vous attend les filles ! mais comme on disait on vous laisse pas les essayeuses ho que non on sera toujours là pour vous soutenir

folledingote oui le papa était content mais bb est un farceur (déjà lol) il n a montrer que son dos lol mais on est rassurer ! c bête mais au dernier moment en étant dans la salle d attente je me posait pleins de questions genre j espère qu il va bien? combien il va y en avoir ? j espère que c pas un oeuf clair ? enfin bref et le moment venu oufff rassurer tout va bien j ai même dit à zhom c bon tu vois il y en a qu un lol (ba oui il avait un peu peur de jumeaux même si il m a dit j aurai assumer c pas grave on y serait arriver) enfin vivement le 30/01 qu on le voit bien ce coquin !
bon hé isa sawyer et les autres vous en êtes ou ?

allez bonne journée les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2013 à 10:43
 bonjour

je trouve bizarre c que d'habitude je suis réglée comme du papier a musique et j'ai pas de cycle si long normalement j'ai des cycles de 24 jours donc si je me fit a la réglettes j'ai que 1 jours de retard mais si je me fit a mes cycles habituel j'ai 5 jours de retard je comprend plus rien

désolé pour ton amie maman79




lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2013 à 10:53
 vahalerya si c ton premier cycle apres l arrêt de ta pilule c peut être "normal" il faut que ton corps reprenne c marque apres des mois de prise de pilule donc attend un peu ! moi ça m est arrivé d avoir un retard d 1 semaine et une autre fois 1 semaine d avance donc quand c comme ça faut attendre que tout revienne à la normal mais si tu as plus d 1 semaine de retard je te conseil de voir ton gygy
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2013 à 12:09
 j’étais sous stérilet on a du me l'enlever a cause d'un début de perforation utérine et avant j'ai toujours pris la pilule et quand je l’arrêter mes cycles ont tjrs était normaux
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2013 à 12:17
 et c le 2ieme cycle après le retrait le 1er etait normal

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2013 à 12:49
 ha ok peut être un petit soucis hormonal mais bon je suis pas gygy !!! si tu as beaucoup de retard soit fait une pds les faux négatif sa existe soit va voir ton gygy ou appel le sa coute rien et vaut mieux se rassurer que trop se poser de question
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2013 à 12:52
 je vais faire une prise de sang cet après midi j'aurais le résultat se soir je vous tiens au courant
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 20:44
 Vahalerya ? Tu auras les résultats demain matin ou tu les as déjà ...
Bizooo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 21:49
 Bonsoir les filles, j'espère que sa va bien. Désolé pour ton amie maman 79, beau coup disent que passé 3 mois de grossesse c'est moins dangereux et la 3 mois et demi et regarder se qui arrive! C'est triste quand même pour elle. Désolé pour ta copine. 
Folledinguotte c'est Lydie la doyenne, je pensais que c'était toi lol! Pas grave pour le post lol. 
Vahalerya tiens nous au courant pour ta pds.
Moi écko demain a 14h et j'ai hâte. Sa ye je vais enfin voir mon p'tit bout, savoir si tout va bien et aussi savoir ma dpa, je vous tiendrais au courant des que possible. Vite vite vite. Bon je vous laisse ma ptite dort pas et elle est pas sage alors je vais m occuper d'elle, aller bonne nuit a vous biz 💋

vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 07:35
bonjour ,

pas besoin des résultat de la pds elles ont débarquer se matin on recommence pour un nouveau cycle
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 08:53
Allez vahalerya ! Ça va venir ne t'inquiète pas ! 
Regarde moi aussi à c2 je commençais à trépigner ... Pis il a fallu que j'attende le 12 eme cycle !!!
Je te rassure : je suis un spécimen ;) aucune raison que ça t'arrive ! Si tu regardes bien les filles du fofo sont tombées enceintes Max à c4 (ce sont nos stats à nous) bon ok il y a des zèbres comme Lydie, Manal et Steph qui nous font des blagues ... :(    mais ça a marché vite ;) donc garde l'espoir et dans 15jours tu fais le poirier OK ?!!!

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 09:22
  vahalerya au moins tu es fixé c'est reparti pour un tour j'espere que celui ci sera bon!!!

ça va les autres???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.